RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Juin 1755 GS] Protecteur au garde à vous / Passage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: [Juin 1755 GS] Protecteur au garde à vous / Passage obligatoire   Lun 1 Déc - 23:26


Attendre

Juin 1755 - Venant du Temple des Gémeaux

Ahina poursuit son ascension jusqu'à arriver à sa propre demeure. Elle a rapidement croisé Matheus et un Marina, mais le conflit ne semblant pas de mise, le Scorpion s'était hâté de rejoindre sa maison afin de mettre la jeune adolescente étroitement lovée dans ses bras à l'abri.

Les dernières marches sont gravies alors qu'elle pose enfin Lya sur le sol. Sa paume se plaque doucement sur le haut de son crâne.
Cette enfant vient de voir un être cher mourir de la main de sa mère. Comment lui expliquer ce qu'elle même ne peut comprendre...

"Je suis navrée Lya... Je sais que ça sera difficile mais ta mère est atteinte d'un mal qui la rend mauvaise. Dohko va s'en charger, ait confiance. Je suis sûre qu'il y parviendra."

Elle prend Lya au creux de ses bras en la berçant doucement. Pourra-t-elle pardonner à Mashia...? Rien n'est moins certain. Elle finira peut être pas comprendre, oui. Cependant comment entendre un tel drame...

"Allez files te mettre à l'abri maintenant. Personne n'ira plus haut que ce temple, je te le promets. " Dit-elle en ébouriffant l'ample chevelure de l'adolescente.

Durant quelques minutes Ahina et sa protégée disparaissent aux confins du temple de la grecque. Et lorsque sa silhouette réapparait sur le large perron de pierre, Ahina est seule.
Désormais Lya sera à l'abri des combats. Personne ne connait l'existence de cette pièce, pas même Kappa. Ce qui, en l'occurrence, est plutôt une bonne chose.

"Kappa... Mashia... mais qu'est-ce qu'il vous arrive non d'un chien"

Elle murmure ces mots faiblement, pour elle même, alors que son regard se porte vers le temple des Gémeaux.
Croisant les bras sur sa poitrine, le Scorpion veille désormais sur la partie haute du Sanctuaire.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Juin 1755 GS] Protecteur au garde à vous / Passage obligatoire   Dim 22 Fév - 15:09


C'est la memerde


Ce n'est décidément pas demain la veille qu'on sera peinard au Sanctuaire visiblement. En proie à une colère aussi torrentielle que les flots qui se déversent sur son crâne non stop depuis des heures, le Scorpion observe la triste déchéance des domaines inférieurs.
La défaite est désormais assurée, tout comme cet imposant engin de tous les diables flottant au-dessus du Sanctuaire en rajoute une couche à la catégorie déjà bien fournie des mauvaises nouvelles.

"Il n'y a plus de temps à perdre."

Paroles plus adressées à elle-même qu'au ciel qui hurle ou à l'orage qui ne cesse de s'amplifier, le Scorpion tourne les talons sèchement en pénétrant dans son temple à toute vitesse.
Luttant difficilement contre les pensées qui l'assaillent quant à l'état de Kappa et de Mashia, la jeune femme traverse rapidement les différents corridors qui la conduisent à la cachette où se trouve la jeune Lya.

"Pardonnes moi Lya. Mais j'ai pas le choix " Dit-elle avec douceur à la jeune fille alors que le dard du Scorpion d'or se plante dans la nuque de l'adolescente.

En une fraction de seconde Lya plonge dans un sommeil opaque. Un sommeil réparateur, sans le moindre rêve. Un cocon dans lequel elle reposera en paix le temps de la mettre en sécurité.
A cet instant elle ne voit que cette solution. Les obstacles qui la séparent de la sortie du Sanctuaire seront sans doute nombreux. Elle ne peut se permettre de mettre la vie de Lya en danger et qu'elle soit inconsciente lui facilitera sans doute la tache, bien que rien ne soit encore joué.

D'un mouvement ample le Scorpion place l'adolescente sur son dos avant de s'envelopper d'un drap qui traînait sur le dossier d'une chaise.
Telle la mère entourant le corps de son enfant, Ahina arrime fermement Lya à son propre corps afin de pouvoir être libre de ses mouvements tout en n'ayant pas à s'inquiéter de la stabilité de la jeune fille.

"Putain de bordel de merde" Peste-t-elle d'une voix sombre alors qu'elle réapparait sur le parvis de la maison zodiacale.

Ses lèvres se pincent. Le Sanctuaire est bel et bien perdu. Quelle déchéance, quelle faiblesse, quelle absurdité. Athéna ! Mais a quoi sers-tu ?!
D'un bond elle dévale plusieurs marches avant de s'élancer vivement vers les maisons qu'elle surplombe.

-> Maison du Lion


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 1755 GS] Protecteur au garde à vous / Passage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-