RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Mer 10 Déc - 0:15

C’était une bataille pour le soleil, pour la vie. Chaque chevalier se battait pour extirper les nuages du ciel, pour revoir la lumière du jour. Jara avait l’impression qu’il vivait sous ce torrent depuis une éternité alors même que l’horloge du Sanctuaire n’avançait guère plus.

Eloignons-nous, il y a déjà bien assez de combats ici.

Le Capricorne ne s’était pas retourné, il voulait resté confiant mais au fond, il espérait sincèrement que Lily se soit cachée comme il lui avait demandé mais surtout… il continuait de garder son esprit nimbé par la naïveté de croire que sa douce n’avait aucun lien avec cette guerre. D’un pas résolu, il écrasait chaque flaque d’eau, noyant son armure. Son manteau de flammes dorées semblait être la seule source de lumière dans cette folle nuit alors qu’il s’écartait de la Maison des Gémeaux pour se rendre dans la cour. Le Spectre le suivait. Pas d’attaque surprise, pas de lâcheté. Pour l’instant. Il avait déjà rencontré des Spectres avant lui bien mais jamais Jara n’avait su se montrer conciliant à leur égard, quand bien même leurs intentions se voulaient bonne. L’esprit cartésien du jeune Saint ne jurait que par les actes et ceux des morts étaient toujours odieux. Jamais il n’aurait dû leur être permis de revenir à la vie.

Lentement, il leva son bras droit, aussi tendu et tranchant que la lame qui y dansait. Il prit une légère inspiration qui se transforma en une légère brume sortant de sa bouche tel un bovin prêt à la charge mais pour ce qui était de Jara, il restait stoïque, un être de marbre qui suivait la tradition ancestrale du Capricorne, il ne se nourrissait que de justice. Son plat était ce Spectre et son outil était son épée.

Je suis Jara du Capricorne, protecteur de la Dixième Maison.

Avec toute cette pluie, il n’était même pas sûr que le son de sa voix ait atteint le mystérieux individu, de même qu’il n’avait sûrement rien entendu s’il s’était exprimé avant.

Vous avez eu l’audace de perpétuer vos crimes de haine au sein de ce lieu sacré, il est grand temps de payer.

Ni une, ni deux, Jara commença le combat. Il prit une position de garde. Il s’agissait de la même que celle de son mentor, Dohko. Ses mains étaient ouvertes et malgré son esprit rigide, son corps était souple mais vif. Il toisa du regard les environs à la recherche de quelconques problèmes environnementaux pouvant venir entraver sa victoire. Il était confiant. Il se forçait à l’être. Il ne pouvait pas échouer. Il ne pouvait plus échouer. Une fois cela fait, il reposa son regard brûlant sur le guerrier infernal.

Commençons.

Le feu qui continuait de bruler tout autour de lui commença à se condenser au point de former des liens, de longs filaments enflammés tournoyant autour de ses membres, comme des racines cherchant à protéger leur créateur. Jara susurra un mantra qui se perdit dans les ondes diluviennes avant de disparaitre dans un claquement de vent.

Il était agile, rapide. Il comptait là-dessus pour tenter de gagner. Protéger le Sanctuaire était sa mission primordiale et ce, bien avant qu’il endosse cette armure. Depuis qu’il était enfant, il n’avait été entraîné que pour ce jour-ci. Apparaissant à nouveau face à l’ennemi, il le frappa de plusieurs coups de paumes dans une fluidité rappelant son élément contraire mais il baignait actuellement dans l’aqueux, il n’avait d’autre choix que de s’adapter ! L’Elu de Makara n’était pas sûr d’atteindre sa cible, les prouesses des Spectres étaient telles qu’il n’aurait pas été étonné d’apprendre avoir frappé un leurre.

Il s’arrêta enfin dans son assaut d’un glissement arrière. Il s’habituait au terrain, il le fallait après tout. Il prit un air sévère.

Vous êtes tombé plus bas que je n’aurai pu le penser. Oser vous allier avec Pséma… Cet être vous poignardera dans le dos aussitôt que vous l’aurez déçu ! Je ne peux pas vous permettre d’accomplir son dessein.

Il avait la main ouverte vers son adversaire, sans jamais le quitter du regard, le Porteur d’Excalibur referma sèchement son poing. Il espérait que le Spectre n’avait pas remarqué la multitude de lances de pur cosmos d’or qui s’étaient formées derrière lui. Aussitôt l’ordre donné, celles-ci foncèrent sans préavis afin d’empaler leur victime. Bien entendu, cela n’allait pas suffire, ça ne suffisait jamais….

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Mer 10 Déc - 0:18

Suivant pas à pas le Chevalier d'or du Capricorne, il ne broncha pas un seul mot. Il n'était pas à l'aise et savait que sa mission passait avant toute autre chose, il espérait, rêvait que son sacrifice puisse permettre le retour du Sombre Monarque dans ce Monde. Les Chevaliers avaient participé honteusement à un massacre de jeunes gens innocents et ils devaient payé ce crime, le chevalier devant lui s'avançait dans un pas lourd et flamboyant. Tout dégageait chez lui une aura de noblesse qui lui rappelait l'ancien temps des croisades. A son tour, il saluait le chevalier !

- Je suis Beshter de l'Etoile céleste de la nuit, gardien du Surplis du Vampire !

C'est alors que le Chevalier se mit en garde. Position assez étrange mais le Vampire se préparait à combattre de nouveau. Son combat contre la jeune Ceridwen l'avait lourdement affaibli et ce cosmos oppressant était toujours là pour le consumer lentement. Soudain, son adversaire changea de geste et chanta des paroles ancestrales qui lui rappelaient les anciennes terres de l'Est ! Dans un bond, il attaquait Beshter qui tendit les paumes de la main pour contrer celles du Capricorne, chaque frappe parée suspendant la pluie dans les airs. Des gouttes d'eau dansaient autour des deux protagonistes tels des perles.

Alors que Jara reculait soudainement, Beshter eut un sourire en croyant qu'il avait éviter le pire. Erreur assez lourde, il sentit des dards de feu le transpercer de part en part. Une gerbe de sang quitta sa gorge sous la violence de l'impact. Surpris par une telle violence, son sang travaillait déjà à le soigner en partie des douleurs infligées. Le regard froid, il savait que son sang lui redonnerait bientôt sa pleine puissance mais ce ne fût pas le cas, ses sourcils froncèrent d'incompréhension. Abaissant la tête, il vit en dessous de sa poitrine, sur sa gauche, une violente estafilade qui ne se soignait pas, un cosmos étincelant et brûlant comme une morsure solaire le faisait encore souffrir...

- Encore lui... Son attaque fait encore effet.

Il se rappelait encore de l'interruption de son combat dû à un inconnu venu de nulle part. Ses pensées se concentrèrent pour tenter d'amener son sang dans cette partie de son corps mais c'était sans succès ! Grognant un moment, ses pupilles reflétaient une aura violacée désormais. Il cracha ce qu'il restait dans sa gorge pour répondre enfin à l'attaque de son ennemi.

- Pséma.... Je ne sais pas de qui tu parles ! Mais si tu crois que nous sommes responsables de ce qui arrivent à tes compagnons, c'est une lourde erreur ! On ne comprends pas non plus d'ou vient cette attaque, c'est pourquoi nous avons attendu dans le Temple précédent pour tenter de comprendre la situation. Puis, il reprit son souffle, les trous dans sa chaire se résorbant trop lentement à son goût. Nous sommes ici pour vos crimes ! Tuer des enfants innocents car suspects de devenir des Hôtes d'Hadès.... Et vous prétendez sauver l'Humanité par cela ?

Alors qu'il parlait, des loups naissaient dans les flaques de sang qui étaient sur le sol. Chacun grognait en fixant le Capricorne, des lueurs électriques luisaient dans leurs pupilles. Un, deux, trois, quatre... Il ne pouvait pas en créer plus pour l'instant. Son énergie vitale s'était trop affaibli pour porter des attaques plus redoutables. Ces derniers s'approchèrent du chevalier en formant des cercles sur le parvis du Temple des Gémeaux. C'est à ce moment précis que le Vampire créa quatre orbes de sang et d'éclairs pour le projeter sur lui.

Dansant dans les airs, ils tentèrent de l'atteindre et les Loups bondirent à leur tour sur lui pour le mordre dans des estafilades dans toutes les parties du corps. La vitesse d'exécution de l'attaque était telle que des décharges foudroyantes se formaient dans le moment pour se décharger sur le Chevalier. Des chauve souris de sang naquirent au même moment dans le ciel pour se préparer à fondre dessus mais ils explosèrent en vol à la grande surprise du Vampire. Des faisceaux de lumière venaient de les frapper de nulle part, comme dans la maison du Taureau ! Serrant les dents, il porta sans s'en rendre compte la main sur la hanche. Douleur qui était aussi lancinante que les lances incandescentes qu'il venait déjà d'encaisser !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Ven 12 Déc - 23:02

Son offensive fut un total succès. Le Spectre avait encaissé de plein fouet ses attaques salvatrices. Pourtant ce n’était pas assez, Jara voulait en finir au plus vite. Il ne pouvait pas laisser s’éterniser son combat alors que Lily courrait un aussi grand danger, alors que ses frères d’armes étaient corrompus au point de s’attaquer à leur propres idéaux.

Il s’agissait du Spectre du Vampire, Besther. Lorsque le Capricorne reprit place, il remarqua une étrange marque sur le surplis de son adversaire. Celle-ci scintillait d’un cosmos d’or très proche de celui des Saints. Pourtant, sa nature était différente. Jamais il n’avait ressenti un tel cosmos dans le Sanctuaire. Malgré son caractère froid et casanier, Jara était pourtant sûr d’avoir au moins aperçu chaque Chevalier d’Or en faction. Si cette attaque ne venait pas de lui, de qui alors ? Ce n’était pas par inquiétude envers Besther que l’Epéiste était curieux, c’était bien plus du fait que pour avoir réussi à arriver jusqu’au Gémeaux avec une telle blessure, il devait avoir triomphé de son adversaire.

Besther du Vampire… sa voix était lancinante et agacée, de qui te vient une telle cicatrice ?

Jara fut également interpellé par la condition du Spectre compte tenu des litres de sang qui nappaient le parvis des Gémeaux d’un odieux mélange entre eaux et écarlate. Quelques éclairs grondaient, permettant lors d’une fraction de seconde d’apercevoir entièrement le Vampire, dans les moindres détails. Il disait être l’Etoile Céleste de la Nuit. La seule pensée de Jara fut qu’hélas, lui aussi se trouvait dans son élement. Chacun d’eux avait l’avantage du terrain. Si cette bataille s’avérait douloureuse, elle devait pourtant rester courte et c’est pourquoi le Dixième Gardien s’étonna d’abord de la réaction désabusée de l’Infernal :

Qu’est-ce que… Tu n’as pas l’air d’être ce que tu sembles être… il secoua la tête et se ravisa. Non, j’en ai assez entendu de vos mensonges. Oser nous accuser d’un tel acte… Seule la justice paiera et je ferai office de bourreau.

La seule évocation de ce massacre d’enfants sorti de nulle part lui parut être une plaisanterie compte tenu des débouchés que le Souverain d’Avalon avait pu avoir avec le passé de Gilles de Rais, son homologue du Bourreau. Les yeux de fauve de Jara brillèrent plus fort encore lorsqu’il se remet en garde. Quelques formes obscures sortis des tréfonds du sang du vampire vinrent l’attaquer. S’il parvint à détruire quelques unes de sa paume, il remarqua tout de suite la forme animale de ceux-ci lorsque le premier à l’atteindre vint lui mordre le poignet. Jara poussa alors un cri de douleur avant de bondir hors de cette meute. De sa vitesse luminique, il réapparut sur un petit mont juste derrière le Spectre. La douleur lancinante de son bras réussissait à monter jusqu’à son épaule mais le Capricorne avait beau être jeune, il avait connu autant de maux qu’un sage et savait être robuste lorsque la situation l’exigeait. Il se releva.

Il est temps de te présenter le glaive de la justice. Son manteau enflammé réapparu, tournoyant de façon bien plus chatoyante sur son corps. Vu de hauteur, le Fourreau était comme un ultime astre venu porter son courroux son terre.

Son bras droit se leva lentement, dans une scène presque solennelle et comme une étoile, tous le feu d’or fut attiré par son membre et son bras se mit à irradié d’une lumière aveuglante, tranchante. Le feu cosmique était si concret qu’on aurait pu croire qu’une nouvelle matière s’était formée autour de ce bras.

Je ne peux pas te laisser aller plus loin. Je n’ai même pas le droit de te laisser vivre.

Son bras s’abaissa comme la lame de la guillotine déclare la sentence.

Excalibur !

Une ligne dévastatrice, véritable maelström de flamme et pourtant d’une telle précision que seule une faille dans la terre était tranchée prolongeait son cadre jusqu’à Besther. Jara espérait vraiment en finir avec cette attaque mais compte tenu de la condition du Vampire, quelque chose lui disait que son endurance était à toute épreuve, même celle d’Excalibur…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Ven 12 Déc - 23:49

Cette cicatrice ? Il la regardait avec un air de dégoût et de crainte en même temps. Silencieux un instant, il n'avait pas lui même toutes les réponses à cela, ce qu'il savait était encore bien loin de la pléthore de ce qu'il venait de subir. Alors qu'il était encore sur ses gardes, fixant le chevalier d'or avec respect, il le vit se battre avec les loups pour les fendre de son bras en un trait. Les yeux écarquillés, des ailes métalliques et membraneuses s'élevaient dans son dos pour parer cette attaque mais il se ravisa dans un sourire sardonique.

Concentrant son sang, il matérialisa une barrière de sang pour repousser l'attaque mais il ne fut pas surpris de la voir se déchirer comme du papier. Posant ses mains sur ses points vitaux, il parvint à repousser en partie l'attaque mais il volait déjà dans les airs comme un oiseau chassé de son nid. Se posant sur la pointe des pieds, il vit que sa poitrine était ouverte de part en part par la trace d'une lame. Il avait attaqué en parlant d'Excalibur ! L'épée sainte de l'ancienne mythologie celte ? Ses sourcils se froncèrent à cette simple pensée, en effet, une épée sainte était pas ce qu'il préférait dans les combats. Quelque chose lui avait dit que ce combat n'était pas pour lui, il l'avait senti dans ses tripes... Mais le devoir avant tout ! Soufflant un peu, il regroupait ses pensées pour répondre à son adversaire.

- Chevalier, tu as donc cette épée... Mais tu ne réponds pas à mes questions, ta Foi t'aveugle... J'ai l'habitude avec les saints après tout, vous ne voyez que ce que vous voulez voir. Un instant passa pendant quelques instants ou l'orage grondait, les flammes des torches vacillèrent. Pour te répondre, cette blessure m'a été infligé par un inconnu venu de nulle part, pendant mon combat contre une Dragonne appelée Ceridwen. Il m'a infligé cette blessure et elle ne cicatrise plus, comme si le vent solaire brûlait ma peau en permanence !

Terminant sa phrase, il regarda vers le ciel. Ses dents se serrèrent pour lever la main vers lui à son tour. Son étoile gardienne souriait déjà qu'elle soit rappelé de nouveau en si peu de temps. Beshter ne pensait pas utiliser cette arcane de nouveau mais il n'avait guère le choix, s'il voulait vaincre, il devait agir rapidement ! Un souffle léger naquit sur la surface de combat, les lumières s'affadissaient peu à peu pour donner le pouvoir aux ténèbres. Un dôme de ténèbres enveloppaient lentement les deux hommes et Jara pouvait déjà en ressentir les effets.

Les sens de Jara étaient mis à rude épreuve. Ils devaient se perdre dans les bruits de la nuit, ne plus voir devant lui, ne plus sentir que la mort et la peur, sa peau sentait le doux parfum de la nuit et de la rosée. Autour de lui, il voyait des monstres dormant bien souvent sous les lits des enfants qui se réveillaient pour attaquer et paralyser le Capricorne. Dans les ténèbres, une chose était en train de naître lentement. Une force maléfique qui n'était connu que dans les montagnes slovaques !

- Jara... regardes vers le ciel !

Une lune rouge sang était en train d'apparaitre et ses traits lumineux frappèrent le chevalier pour puiser en lui ses forces. Le Vampire était trop épuisé pour savoir si cela faisait effet mais il savait une chose, personne ne se relevait réellement de cette technique. Surtout que sans le dire, une brume de sang s'élevait dans l'air pour aspirer toute énergie, un simple mouvement de rébellion du saint et il allait vers son trépas ! Le combat ne faisait que commencer, le Vampire comptait bien démontrer ses talents face à u tel Homme. Alors qu'il se préparait à appeler ses chauve souris pour sa prochaine attaque, sa blessure lui avait arraché un cri. Cette douleur devenait insupportable...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Dim 14 Déc - 22:16

Lorsque le nuage de poussière disparue, depuis sa piètre colline, Jara fut impressionner d’apercevoir Besther, toujours debout. Sa main était posée sur sa poitrine et pour cause, une large cicatrice accompagnait à présent celle sur son flanc. L’espace de quelques secondes, quelques flammes d’or brillèrent encore le long de la plaie avant de s’éteindre au contact du sang. Agglutiné sur son corps, son propre liquide vital semblait corrompu. Le Capricorne osa croire que cette observation n’était pas une surprise compte tenu de la situation complexe des Spectres, entre vie et mort.

Tes capacités régénératrices sont impressionnantes. Peu de gens ont pu résister à la sentence d’Excalibur. Peut-être que mon jugement à été trop hâtif.

La voix rauque de Jara semblait si froide qu’elle tranchait l’air même jusqu’à atteindre l’oreille de son adversaire. Le visage du jeune Indien était de marbre, si ses traits étaient éteints, ce n’était pas le cas de ses prunelles dont les reflets à l’or surnaturel brûlait au fur et à mesure de l’affrontement. Bientôt, le Vampire reprit la parole et ne fit que confirmer les dires du Gardien zodiacal.

Ma seule foi va envers la Justice, son débit de parole fut si rapide qu’il coupa presque la parole au Spectre, une seconde d’hésitation et il reprit, plus sèchement encore, et en effet, celle-ci est aveugle. Je ne suis qu’un de ses nombreux émissaires sur cette terre. Je n’ai pas l’orgueil de prétendre à l’omniscience, de tout voir, tout comprendre. Non, tu as tort en disant que je ne vois que ce que je souhaite. Tout ce que je vois c’est ce qui doit être vu et cela, peu importe les conséquences. Son regard s’échappa vers les pierres noyées au sol. Crois-moi, si je répondais à ta théorie, il y a bien des choses dont je n’aurais jamais voulu être témoin…

Le Saint avait ellipsé une parti de la réponse de Besther. Pas de doute possible, c’était bien le cosmos d’un Saint qui s’échappait de cette blessure mais celui-ci était tout simplement inconnu au bataillon. Se perdant dans sa pensée, il fut déjà trop tard lorsque l’éphèbe d’Orient remarqua la brume de ténèbres qui étouffait à présent les lieux. Lorsqu’il releva les yeux vers celle-ci, Jara compris tout de suite qu’il s’agissait de la nouvelle offensive du Maître de la Nuit. D’abord étonné, il regarda partout autour de lui et aussi loin que sa vision puisse aller, tout était noir. Bientôt, ses sens s’estompèrent et un seul son s’extirpa de l’obscurité : le ciel. Un deuxième astre s’était offert une place dans les cieux, sa lumière écarlate rivalisait avec la flamme d’Héphaïstos et bientôt, lorsque celle-ci se refléta sur l’armure d’or du jeune Bourreau, il ne put réagir que ses forces s’étaient déjà estompées. Il put voir de ses propres yeux son cosmos d’or s’échapper de ses membres et il faillit défaillir lorsque le déséquilibre le fit tomber de sa colline, lui permettant in extremis de s’écarter d’un rayon de drainage auquel il était soumis, avant d’être complètement vidé de sa vie.

Que… Que m’as-tu fait… ?

Allongé par terre, les membres du Chevalier tremblaient d’une fatigue nouvelle alors que quelques secondes auparavant, celui-ci était plus vigoureux que jamais. L’expression de la douleur marquée sur son visage, comme s’il s’agissait d’un dernier assaut, depuis le sol, il avança son bras devant lui et ferma le poing, appelant une nuée de lames de pur cosmos pleuvoir sur le terrain sans véritablement pouvoir viser son adversaire mais à la vue de la multitude de lance d’or s’écoulant, Jara doutait qu’aucune ne put atteindre Besther.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Dim 14 Déc - 23:52

La nuit la plus sombre était tombée dans la place, la lune de sang était belle. Il le voyait là, à ses pieds, le Chevalier d'or n'en menait plus aussi large qu'au début mais il gardait cette condescendance qui le fatiguait. Qu'il défende son domaine, sa terre, c'était une chose qu'il comprenait mais de là à refuser de comprendre la raison de cette attaque... Fronçant les sourcils, il se contrôlait pour ne pas lui cracher au visage son dégoût. Pourtant, cet homme semblait si sage au premier abord, si droit et juste... L il n'avait devant lui que l'un de ses suppôts de l'ancienne Inquisition, jugeant les autres sans savoir la vérité.

- Chevalier, tu me fatigues et la lune de sang aspire ta vie, j'ai usé de deux fois auparavant cette technique et cela va faire deux fois en moins de deux heures. Soufflant un peu, il ouvrit ses ailes membraneuses pour arriver devant lui, d'un main il le prit par la gorge et le soulevait avec une facilité digne de sa race. Ta Justice... Ses crocs sortaient de sa bouche. Laisses moi rire ! Ta justice tu des enfants ! Des personnes au coeur pur ! J'étais prêt par devoir envers ce que tu étais à te laisser vivre mais je ne peux désormais, je vais lâcher sur toi la puissance que je gardais en réserve et crois moi que cela ne fait que commencer !

D'un regard, il pénétrait l'esprit du Capricone pour trouver le souvenir le plus beau, le plus agréable de ce chevalier. Et ce dernier se parait d'une ombre de sang qui traversait son cosmos, comme s'il s'éteignait à jamais ! Le regard ambré du Vampire aspirait ce rêve, l'annihilant pour toujours de son esprit. Il le laissait alors choir sur le sol alors qu'un trait lunaire le frappait de nouveau. C'est alors que quelque chose fendit le ciel, des milliers de lances dorées le frappaient de nouveau ! Et il s'écroulait sur le sol dans une mare de sang.

- Tu penses qu'une attaque de ce genre pouvait marcher deux fois...

Le sang se mit alors à bouger alors que cette phrase sortait d'outretombe. Dans un cri bestial, la bête était enfin libérée et elle se retournait vers le Chevalier du Capricorne avec une haine invisible jusqu'alors... Sa nuque craqua lors d'un geste rapide de sa tête pour la repositionner. Ses ailes claquaient dans le vent et la pluie, elle fut balayée alors que les ténèbres entouraient le Vampire d'un manteau de velours. Le Surplis retrouvait toute sa vigueur et toutes les traces de blessures venaient de disparaître.

- Je vais faire de toi mon fils ! Un être tel que toi mérite de réfléchir à ce qu'il vient de dire, tu te prétends un fils de la Sagesse, tu n'es plus rien pour moi. Maintenant la bataille commence !

Des griffes poussèrent sur chacun de ses doigts et une épée runique de toute beauté sortit de son bras droit pour apparaître dans sa main droite. Elle resplendissait d'une aura de sang, tout respirait en elle le mal et la haine. D'un battement d'ailes, il fondit sur lui, le combat venait de commencer...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Mar 16 Déc - 23:34

Les adversaires semblaient épuiser leurs dernières ressources. Jara pensait en avoir enfin terminé lorsque sa dernière salve d’aiguilles traversa la chair de Besther mais c’était sans compter la résistance surnaturelle du vampire. Celui-ci, plus furieux que jamais l’agrippa par le coup. Sa force était telle que l’homme qu’était Jara ne put se détacher, quant bien même ses mains étaient agrippées aux griffes du Spectre tentant tant bien que mal de détacher son emprise. Ses jambes ne touchaient déjà plus le sol que la bête au sein de l’Infernal à l’aspect juvénile se révéla. Le Capricorne ne savait plus quoi faire, il avait été pris au dépourvu et les pires scénarios se dessinaient dans son esprit.

Sa gorge compressée, le visage du Gold Saint se teintait de carmin. Réussissant dans un ultime effort à dégager sa paume d’adam de l’emprise vampirique, le souverain d’Avalon reprit son souffle avant de déglutiner sur un rythme saccadé :

Mais enfin je ne sais pas de quoi tu parles ! Votre corruption vous force-t-elle à vous complaire dans le mensonge ? il toussa, Ca suffit, je ne supporterai pas que tu bafoues notre ordre en énonçant de telles inepties. Pour qui te prends-tu ? Croire un seul instant qu’un seul Chevalier oserait toucher à un cheveu d’un enfant, vous êtes tombés bien bas pour avoir été aussi un jouet de plus aux mains de Pséma…

Jara, malgré la situation dramatique arrêta de se débattre. Si tu veux me tuer, vas-y, et vite. Il est hors de question que je sois victime plus longtemps de l’affront dont tu nous accuses.

Tout semblait perdu. Tel un pantin désarticulé, le Capricorne était entre les griffes de cette bête. Il pouvait sentir les cosmos des Saints s’éteignant tout autour de lui et pire encore, d’autres de Spectre affluant dans le Sanctuaire. Cette bataille ne serait pas sans fin, seul un signe d’Athéna pourrait les sauver… Les yeux d’or de Jara se fermèrent très lentement, sentant le souffle lui manquer.

Nuit noire, étoile du soir.

Ce cosmos ?!

Un filet de lumière vint éventrer le ciel taciturne ne donnant plus d’effet aux dards aqueux tranchant encore l’épiderme des adversaires. Ce phare dans la nuit, il était pur, c’était celui d’un Chevalier d’or, un espoir nouveau. Il s’agissait du même qui brulait encore au flanc de la créature lui faisant fasse. Une nouvelle détermination brûla dans les yeux de Jara. Irradiant d’une lumière chatoyante, l’énergie de l’épéiste semblait lui revenir. Lui qui avait été complètement vidé de ses forces compris son origine. Il s’agissait de ce flux de cosmos intense qui brûlait constamment son être. Le Capricorne l’avait réprimé si longtemps tant il avait été dévastateur, il était celui qui lui avait valu le nom de Démon aux Racines dans son pays natal, celui qui avait rendu si difficile à contrôler Excalibur, celui qui avait toujours été le mal existant dans le cœur du jeune Indien. Aujourd’hui, c’était dans cette force anciennement diabolique qu’il devait puiser. Le feu qui hurlait en lui ne pouvait jamais penser à un lendemain mais c’était en vain que Jara avait luté. Il n’avait plus rien à cacher. Il devait représenter ses idéaux et être porteur d’espoir lui aussi. Ce manteau de flammes dorées le recouvrit à nouveau, aussi neuf qu’au début du combat et d’un coup de pied, il dégagea le monstre spectral de son emprise.

Ce n’est pas fini. Je ne prétends à aucune Sagesse, je ne suis que son bras armé et si un être aussi vil que toi ne veut pas le comprendre, qu’il en soit ainsi. Il respira un bon coup. Il est vrai que j’ai de nombreux crimes à expier mais aujourd’hui, le tient est de vivre encore. Laisse les affaires des vivants à ceux qui peuvent encore la juger et souviens toi du sommeil éternel dans lequel tu aurais du reposer depuis bien longtemps avant de devoir te corrompre de la sorte.

Une deuxième fois, il cria le nom de sa lame avant de rassembler son cosmos dans son bras qu’il lança d’un tranchant vers Besther. En effet, ça ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Mer 17 Déc - 15:14

La brûlure lui faisait mal, comme un pieu dans le coeur. Chaque nuance de douleur apparaissait de temps en temps sur son visage. Il ne fût pas étonné par la question du Capricorne, cet homme croyait dans son Ordre au point d'en accepter les mensonges. Mais le combat était terminé pour lui. Se posant sur le granit, il attendait que son ennemi tombe pour le dévorer. Par respect, il le laissait prier sa Déesse avant le coup fatal. Cependant, brutalement, son crâne se mit à le brûler avec une intensité qu'l ne pouvaot même pas contrôler. D'ou venait-elle ? Sa main droite s'était posée naturellement sur son flanc et il comprit, la blessure venait de se réveiller et réagissait à un autre cosmos qui s'approchait.

Bloqué, comme paralysé, il sentait le cosmos du Chevalier en train de consumer sa propre vie. Quelle folie poussait cet homme à se blesser ainsi ? Qui était-il ? A ce moment là, bien des questions traversaient ses pensées comme un condamné attendant le couperet du Bourreau. Il ne savait pas quoi penser de lui, il se demandait même si tout cela avait un sens ! En effet, ce Chevalier dégageait une telle Foi envers les siens qu'il fit douter le vieux Vampire. Mais sa bête reprit le contrôle, un voile rouge traversa son esprit et ses ailes membraneuses s'ouvrirent de nouveau pour frapper le sol avec violence.

Le yeux du Vampire fixaient le sol ouvert en deux. S'il avait pris cette charge, il n'aurait rien pu faire pour la contrer et surtout l'encaisser. Il se demandait bien si... Un sourire sardonique aux lèvres, ses ailes le ramenaient lentement sur le sol.

- Chevalier, tu crois qu'avec ce genre d'attaque.... Enfin cela fait deux fois que je la vois et elle est maintenant ciselée dans mon corps pour l'éviter avec autant de facilité. Prenant une longue respiration. Et pour te répondre. As tu une Foi si aveugle que la vérité te dépasse ? S'approchant de lui pour lui chuchoter un dernier mot. Et saches aussi une chose, je suis immortel par ma nature. Même cendres je renais et je te referai face, une heure me suffit pour retrouver toute ma puissance. Vois tu, temps que la nuit vit.... je vis !

Sadique, il lui colla son poing dans le sternum pour le faire voler dans le mur latéral. Le chevalier était à sa portée désormais, son cosmos était mort et lui récupérait lentement de son énergie. Il suffisait de quelques gouttes de sang pour retrouver sa pleine puissance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Jeu 18 Déc - 23:44

Ce n’était plus qu’une bataille d’épuisement. Jara voyait bien que malgré la nouvelle forme de Besther, celui-ci n’avait pu complètement cicatriser. Haletant de fatigue, le Capricorne s’étonna à peine que le Vampire ait évité son arcane. Celui-ci se trouvait dans les airs, là où il pensait sûrement être en sécurité. Celui-ci pensait pouvoir échapper éternellement à sa lame. Il se fourvoyait complètement alors qu’il redescendait au sol.

Tu te trompes Besther. Personne n’échappe à la Justice d’Excalibur.

Depuis le début du combat, c’était seulement maintenant que Jara se mit à sourire, un rictus sibyllin qui vint ourler sa peau hâlée. Il savait comment tout cela allait se finir et dans tous les cas, il allait souffrir. Déjà, le contrecoup de l’utilisation de son énergie vitale comme propre source de cosmos se faisait sentir. Sa fatigue, déjà à son paroxysme avait atteint des sommets jamais explorés. Son visage mouillait de sueur et dans un geste rapide, Jara détacha la broche en forme de Lotus rattachant sa cape carmine à son armure avant de laisser celle-ci tomber.

N’est pas Chevalier celui qui ne peut voir la vérité en face… Soit Spectre. Tu es donc le plus naïf de nous deux pour pensé que les Saints sont responsables de tels actes ou alors tu es un grand manipulateur. Dans tous les cas, ce défaut va te faire souffrir.

Le Chevalier d’or plaça une de ses mains sur son épaule droite afin de la faire tourner. En effet, depuis sa mauvaise chute, celle-ci commençait à lui faire mal. Une fois cela fait, il fronça les sourcils de sorte que ses yeux paraissaient tous petits, juste deux lucioles dans la nuit.

Si jusqu’à présent il avait privilégié des attaques à distance, ce n’était plus le moment. C’était d’un face à face dont ce Spectre avait besoin et Jara allait lui offrir volontiers. Les bras devant lui, comme prêt à intercepté la cible, le Capricorne courut tête baissée vers le Vampire et le prit dans ses bras violemment sans vouloir le lâcher. Alors que les deux se débattaient, Jara resserra le lien de ses bras et frappa plus fort encore le Spectre avec son propre crâne.

Une bataille pour le Soleil.

Dans ce cas, laisse moi mettre fin à cette nuit et éclairer une aube nouvelle !

Sa pensée alla vers le nouveau Chevalier d’or qui lui redonna l’espoir de combattre jusqu’à la mort alors même que chacun de ses muscles le brûlait au point de se rompre d’un manque d’endurance. Le cosmos de Jara brûla plus fort que jamais enveloppant les deux adversaires dans une sphère de lumière semblable à un nouvel astre solaire venu effectivement éclairer cette nuit tempétueuse. Irradiant d’un feu indolore, l’Elu de Makara ne lâchait pas sa proie, il était fermement attaché à celle-ci et était décidé à le voir partir seul ou avec lui.

Excalibur…Danse Violente !

L’épée de Jara se sépara en un milier d’aiguillons de cosmos d’or venu transpercer autant l’épéiste que le renégat. Ces dards cosmiques déchiraient la peau de Besther tout autant que Jara, heureusement protégé en partie par son armure d’or. Cet instant sembla durer une éternité. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait utiliser cette variante suicidaire d’Excalibur.

Lorsque ce fut fini, le Dixième Gardien tremblotait. Il tenait à peine sur ses jambes. Pourtant, au fond de lui, il espérait que ce combat soit enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   Lun 22 Déc - 0:31

La messe était dite. Silencieuse, froide, parfaite. Sans état d'âme, le Chevalier du Capricorne avait frappé le Vampire de la puissance de sa lame. Traversant sa chaire, il frappa le vent de ses ailes pour quitter le champ de bataille. Il prit la forme d'un loup noir et blessé et partit à grande enjambées vers le Temple des gémeaux avant de s'écrouler à son tour. Il n'était plus. Il venait de perdre ses capacités et il devenait clair que son combat avait été de trop !

Fixant son étoile de loin, il tendit la tête vers le ciel. Son corps se mourrait et l'aura de son ancienne gardienne rayonnait encore quelques parts selon lui. Dans un dernier râle, il prit la décision de lui rendre son armure pour ne pas l'avoir porter avec l'honneur nécessaire à son rang. Une étoile se mourrait et une autre naîtrait au même endroit. Il en était sûr, le temps viendrait où son âme serait rappelé par le seigneur Hadès pour le grand combat final pour la justice de sa cause.

- Félicitations Jara du Capricorne ! Ma vie disparait ! On se retrouvera dans l'autre Monde et tu comprendras que si tu es innocent, le crime de tes "amis" est malheureusement une règle sacrée ! Des enfants sont morts pour une sombre affaire de manipulation... Pfff... Enfin tu es innocent et tes mots en sont la preuve ! Mourir de ta main ne me fait donc pas honte, adieu !

Son corps tombait dans les limbes... Poussière, il redevint poussière !

FIN

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Battle for the Sun | Besther vs Jara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-