RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Juin 1755] La foudre appelle l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Juin 1755] La foudre appelle l'épée   Jeu 11 Déc - 14:51


Le Sanctuaire sous-marin tout entier baignait dans le calme le plus absolu. C'était la première, la plus évidente et la plus intrigante constatation que pouvait faire le maître djinn en quittant le Pilier Central pour rejoindre le Temple de Poséidon, guidé par les prêtres restés sur place pour protéger et honorer les hôtes divins du lieu.
L'homme resta figé de stupeur en levant les yeux vers le "ciel" d'eau. Sanctuaire. Sous. Marin. Cela signifiait... qu'ils pouvaient respirer sous l'eau ?! Une espèce de bulle géante qui semblait soutenue par des piliers tout aussi géants leur garantissait de pouvoir respirer librement. A la lueur des ultimes étincelles de son cosmos, le Grand Prêtre Astre lui expliqua en quelques mots qu'il avait sommeillé pendant à peu près 2200 ans depuis son éveil en tant que djinn, et que des "Ordres militaires sous commandement divins" étaient nés, principalement en Grèce, pour tenter chacun à leur tour d'obtenir la suprématie de la conquête sur les terres du dieu voisin. Une histoire parfaitement à dormir debout pour un voyageur PERSE amateur de reliques légendaires renfermant des génies et des esprits magiques capables d'exaucer les souhaits de leur porteur... ou peut-être pas.

Pendant qu'il observait à perte de vue les célèbres piliers et les poissons et mammifères marins nageant parfois autour de la voûte de protection, les prêtres délibéraient dans son dos pour savoir quoi faire de lui. D'ordinaire les marinas s'éveillaient quelque part dans le monde, de préférence en mer ou sur un rivage proche, et non à l'intérieur même du domaine grâce à une relique oubliée. Pourtant cet homme étrange avait prononcé le nom de Satine. Il n'était pas totalement étranger à la garde sacrée de Poséidon. En entendant leurs propos, Melodias leva la relique en question de poitrine. L'arme était exceptionnellement légère, bien affûtée, et parcourue de temps à autres par de minuscules arcs électriques. Il n'avait pas de fourreau pour la ranger mais elle semblait parfaitement moulée pour sa main et harmonisée aux écailles qui le couvraient depuis qu'il était devenu maître djinn.

Pour l'heure un instinct puissant le poussait à oublier ces innombrables questions qui germaient dans son esprit pour ne se concentrer que sur sa mission première : servir la Voix de Poséidon. Il se retourna en direction des prêtres qui cessèrent instantanément leur concertation pour le regarder avec méfiance.

"Je suis votre allié. J'ignore comment je le sais mais je suis votre allié. Et je dois me rendre auprès d'une personne appelée Satine... pour la servir. Pouvez-vous me dire où elle se trouve ? Et comment la rejoindre ?"
Arrow Temple de Poséidon (autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 1755] La foudre appelle l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-