RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   Mar 24 Avr - 22:02

Johan était sérieux, après avoir prononcé ces quelques paroles , Cyrius se mit à rire, le Griffon s’énervait très vite, ce geste de moquerie, fit monter les nerfs au jeune garçon qui ne laissait aucune trace de cosmos apparent. C’est alors que le Spectre se mit à regarder le sol avec un regard insignifiant, ne montrant aucun sentiments ou autres.





Après quelques secondes insignifiante pour son adversaire et Yukida, le Griffon noir disparut, ne laissant pas traîner de cosmos, les deux hommes ne savaient plus où ce dernier était passé, seulement deux secondes plus tard, venant de nulle part, Johan asséna un violent coup de genoux dans la colonne vertébrale de son adversaire qui fut projeté contre un mur. D’après la légende, les Juges pouvaient atteindre une vitesse invisible pour l’homme, bloqué contre le mur, de nouveau Johan disparut mais réapparut directement devant son adversaire qui n’eut pas le temps de bouger, le Griffon donna une violente droite, son adversaire tomba contre le sol, le visage déjà marqué.


C’est alors que Johan dégagea immédiatement une légère brise de cosmos, tout son corps était entouré d’une lueur violette qui marquait la présence de cette importante énergie.




Après avoir fait exploser un cosmos suffisant, Johan ouvrit doucement sa main, jusqu’à se qu’elle soit entièrement ouverte, pomme face à son adversaire qui était toujours sonné par les terrible assaut de son adversaire.



D’un seul coup un cristal légendaire apparut dans les mains du Spectre, tout ce qui se passait s’enchaîner très rapidement, le cristal était tellement brillant, que son adversaire ne pouvait pas fixer, même s’il le voulait.



Le cristal disparut, et là le cosmos du Girffon noir se mit à s’intensifier de plus belle, et là Johan lança ses deux mains vers l’avant, l’adversaire qui n’eut le temps de rien faire se fit déchiqueter par des milliers de fils qui le transpercèrent peu à peu son armure.

 « Amalthea's Cristal »

Cyrius fut projeté dans les airs, après avoir passé un très mauvais moment il finit en s’écrasant sur le sol, paralyser par l’attaque du Griffon qui était vraiment puissante.





HP: 150
CS: 150 - 20 = 130
PA: 50 - 2 = 48
PP: 50




Griffon cuts(Défense)(10 cs):

Le surplis du Griffon des griffes tres coupent ,il s'en sert pour envoyer des griffures de cosmos qui peuvent blésser un adversaire.

Amalthéa's cristal(20 cs)

Johan utilse un cristal, avec lequel, dans le temps on créeait des fils invisbles, Johan, les utilises et les envoie sur son ennemis qui est lacéré de par tout ,l'adversair est paralyser un tour (que lors de la premier attaque ).

Anihlation Flap(30 CS/Puissante) :


Johan frappe son adversaire sans arret jusqu'à devenir un fou, jusqu'au moment ou Johan le soulève , le jette en l'air et lui envoie une boule de cosmos dans le corps de son adversaire.

Cosmic Marionnetion(Attaque 7e sens)(40):

Johan déchaine sa colère, et crée des fils invisible et attrape son adversaire, et le fait bouger en faisant la dense de la marionnette, et brise des membre à son adversaire, jusqu'au moment ou il fini par lui briser la nuque! Attaque imparable!Paraliser jusqu'à la fin du combat, pour pouvoir s'en libérer, sacrifier autant de points de cosmos de ce que vaut l'attaque

Capacités

-Griffon Wings(Défense)(5cs):
Le surplis du Griffon a des ailes, Johan s'en sert absorber la moitier de cosmos qu'il à reçu lors d'une attaque.

- Eyes of Griffon (5 cs):

le Griffon à la capacité d'annuler une attaque forte apres l'avoir deja reçu une fois (qu'une fois par combat)



Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   Mer 25 Avr - 1:26

Cyrius s'était bien moquait de l'attitude du Juge du Griffon !
Il semblait vouloir se battre contre Cyrius qui voulait ammener un peu d'Humanité sur ces terres désolé et emplie de desespoir. Cependant, le chevalier divin fit trés vite stopper par deux sbires en armure sombre !
très vite, la lutte s'engagea avec l'un d'eux ! cela était vraiment innévitable !
Le sombre spectre se jeta sur cyrius et lui infliga un violent coup de genoux dans la colonne vertébrale puis trés vite le son adversaire qui n'était qu'autre qu'un des trois grand Juge des Enfers, Terres d'Hades attrappa cyrius et le frappa de nouveau avec une violente droite.
tout ceci mit le musicien d'asgard dans les pire états !

cependant,a pene avait - il reprit conscience de ss esprit que le griffon préparait une nouvelle offensive !


"Amalthea's Cristal " Hurla t_il !


Cyrius fut projeté dans les airs, après avoir passé un très mauvais moment il finit en s’écrasant sur le sol, paralyser par l’attaque du Griffon qui était vraiment puissante.

cyrius était tétanisé par l'attaque du griffon noir !
que pouvait-il faire dans une telle situation et dans une tel position ....
et pourtant,....cyrius fixa Johan sans haine et sns violance...




***************

HP: 150 - 22 = 128
CS: 160
PA: 40
PP: 40

****************

Mes Attaques :


Citation :
- Le Fil d'Eta (10% de CS, Attaque Faible)
En jouant de sa Lyre, les cordes attrapent brusquement l'adversaire et le frappent comme des coups de fouet



- Light Fist (20% de CS, Attaque Moyenne)
En jouant de sa Lyre, Cyrius utilise les cordes comme des griffes de Cosmos qui assaillent son adversaire à la vitesse de la Lumière.
Effet: Attaque Imbloccable (donc normal ou plein fouet). Si l'adversaire est du Rang Gold elle ne sera imbloccable qu'a à la première utilisation.



- Cyrius's Requiem (30% de CS, Attaque Puissante)
Identique au Fil d'Eta mais plus puissant. Les cordes se multiplient pour en former des milliers, qui fouettent l'adversaire d'une façon très sanglante.



[center]- Stringer Requiem (40% de CS, Attaque 7ème Sens)
Cyrius joue de sa Lyre, les cordes se mettent à se propager vers son adversaire, l'encerclant de tout son corps tout en l'étranglant. Effet: Si prise de plein fouet l'adversaire est paralysé pour un tour. Dans ce cas la plusieurs choix s'opèrent pour le Guerrier Divin : Soit l'adversaire est paralysé un tour, comme toute Attaque paralysante, dans ce cas l'attaque s'annule à la fin ; ou soit Cyrius décide de modifier l'intensité du Stringer Requiem, ce qui étrangle l'adversaire de tout son corps, Cyrius devra donc dépenser 10 CS pour garder le Stringer Requiem, l'adversaire lui restera toujours paralysé et perdra 5 HP jusqu'à ce qu'il meure où jusqu'à ce que Cyrius arrête son Attaque.




Capacité:
- l'Illusion de la Lyre (10% de CS, accompagné d'une Attaque; 2 utilisations par combat): Cyrius à la capacité de se dédoubler en jouant de sa Lyre afin de destabiliser son adversaire. Il réapparait derrière son adversaire afin de porter son Attaque qui sera reçue de plein fouet obligatoirement.



Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   Mer 25 Avr - 11:43

Après que le Griffon eut réussi son attaque, son adversaire était agonisé, tétanisé, bloqué contre le sol, n’arrivant même plus à bouger, tout doucement Johan le leva du sol, le mettant debout comme s’il placé un objet inanimé qui ne répondait pas, une statue ou autre. Le Spectre vite dans les yeux de son adversaire beaucoup de peur, après l’avoir positionné Johan recula, puis après ça il se mit alors à courir à une très grande rapidité sur son adversaire, de nouveau le visage de l’adversaire changea d’expression.




Arrivé devant son adversaire, Johan disparut, il était en faite précisément aux pieds de son adversaire, accroupit, puis il fit une importante flexion vers le ciel en assénant un violent uppercut à son adversaire, qui ne put qu’être projeté dans les airs. Une fois dans les airs, Johan effectua un envol au dessus de son adversaire, et en se propulsant vers le sol, il mit un violent coup de pied à Cyrius qui s’écrasa contre le sol créant un petit cratère, après ça Johan Sauta sur lui trois fois, l’écrasant encore plus sur le sol, et créant un cratère encore plus immense.

D’un seul coup, le Juge créa un cosmos d’une très grande grandeur jusqu’ici, un cosmos qui mit encore plus le doute dans son adversaire qui allait quoi qu’il arrive recevoir l’attaque de plein fouet, Johan ferma les yeux, un petit moment de concentration quand soudain il disparut pour apparaître directement devant son adversaire, d’ici il lui mit un violent coup de tête pou lui casser le nez, après il le souleva et lui asséna de multiples coups de pieds, genoux, tête, poings, au bout d’un moment le Griffon Noir jeta son adversaire très haut dans les airs, et là dans sa main droite créa une très grosse boule de cosmos.

[color:c1b7=darkred:c1b7]AH-IH-LA-TION FLAPPPPP

Johan propulsa la boule de cosmos sur son adversaire avec toute sa force, le choc entre l’adversaire et la boule eut lieu, et là l’adversaire était en sang par les affronts de Johan qui de son côté rigolait.

[colo=darkred] « Bien, je pense que maintenant tu as changé d’avis sur l’issue du combat ?! »

Le Griffon recula un peu, pour voir arriver son adversaire, et là il se mit en garde, pied prêt à se déplacer.


--------------------------------------------------

HP: 150
CS: 130 - 30 = 100
PA: 48 - 5 (coups physiques) : 43
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   Jeu 26 Avr - 18:10

cyrius fixait le spectre qui allait a coup sur frapait le musicien une seconde fois et profité de la situation de se tétanie . . .
ces manières d'attaqes étaient bien laches cependant cyrius n'avait guère le choix .... il se voyait dans l'obligation de regardait et de subir . . .
encore une fois, le griffon infligea lachement des coups violent a Cyrius ! cinq au total....
quand brusquement le Juge créa un cosmos d’une très grande grandeur jusqu’ici.
cyrius fixa son adversaire, il savait que ce moment allait etre un moment difficille pour lui !
quand soudain...


AH-IH-LA-TION FLAPPPPP

le juge du Griffon avait frappait cyrius a multiple reprise et avec une tel violence et une tel hargne !
quand soudain....Johan propulsa la boule de cosmos.

" - Bien, je pense que maintenant tu as changé d’avis sur l’issue du combat ?! "


cyrius retomba par terre et se releva...il était temps pou lui de rejouer de sa harpe !

" - Tes manières et tes façons d'attaques me font rire et me dégoutent ! il est certes très facile d'attaquer son adversaire tout en le paralysant durant un moment ! Cependant, tu est beaucoup arrogant mais tu est faible.... "


a ce moment la, cyrius reprit sa Harpe....

" - Bien, il est temps .... "

cyrius avait toujours le visage serein et de paix malgrès ses intentions meurtrieure à l'égard du Griffon !


de suite, cyrius se rua sur le spectre et lui donna trois coups violent de sa Harpe et deux coups de poing bien placés au niveaux du ventre !
aussitot, cyrius se mit en postion d'attaque et disa !

" - Contrairement a toi, spectre ! mes attaques sont bien plus intérréssante, beaucoup moins lache, et plus utile ! cependant, je deteste en faire usage contre quelqu'un mais je pense que contre toi, je pourrais faire exception . . . "

aussitot dit...le musicient prit sa fameuse Harpe et passa à l'attaque ....


" - Cyrius's Requiem "

sur cette phrase prévenante mais aussi menacante, cyrius d'éta prit sa harpe et ligota le Griffon des Enfers.
ce derniers n'eut pas le temps réagir et faire aucun mouvement !
les divines cordes de la harp d'éta s'étaient emparé du juge et l'étranglé peu à peu au fil du temps ... tout cela amusé sadiquement cyrius !




Citation :
- Cyrius's Requiem (30% de CS, Attaque Puissante)
Identique au Fil d'Eta mais plus puissant. Les cordes se multiplient pour en former des milliers, qui fouettent l'adversaire d'une façon très sanglante.

l'image du spectre du griffon entortillé par les cordes de la harpe faisait rire cyrius !

" - Alors... aurais-tu perdu tes fameuses ailes, griffon ? "

plus les secondes passaient et plus l'etreintes des cordes se resséraient sur le spectre . . .

" - Tu m'fais rire Griffon ! cependant, ce combat va beaucoup me plaire ! " disa cyrius du coin de l'oeil a tout en déssérrant ses fils et rétractant ses cordes de sa harpe !



****************


Hp : 83
Cs : 160 - 30 = 130
PP : 40
PA : 40 - 5 = 35
coups données : Cyrius's Requiem + coups physiqe
coups reçu : Anihlation Flap( plein fouet ) + coups physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   Lun 30 Avr - 17:24

Après avoir anéantie son adversaire, le Griffon rigola, la tête du Guerrier était neutre, cependant ce dernier recommença à provoquer Johan.


" - Tes manières et tes façons d'attaques me font rire et me dégoutent ! il est certes très facile d'attaquer son adversaire tout en le paralysant durant un moment ! Cependant, tu est beaucoup arrogant mais tu est faible.... "


 « Faible ? Cependant, ce n’est pas moi qui est dans un piètre état ! »

Après ça l’Eta se lança sur le Griffon, il tenta alors d’asséner trois coups d’harpes à Johan, mais qui sans difficulté esquiva, sans bloqué un seul coup, la harpe. Le sourire était aux lèvres du Spectre, quand le Guerrier Divin, tenta de donner deux coups dans le bas du ventre, cette fois ci Johan se décala pour esquiver les deux coups.

 « Trop lent… »

Après ça le Guerrier Divin lança une attaque plutôt prévisible, Cependant avant que l’attaque atteigne le Spectre, Johan décida de faire un choix stratégique.

Griffon Wings

Le Spectre se prit l’attaque normalement, puis atterrit contre le sol, affaiblit, mais déjà fier, il se releva, puis directement, éleva son cosmos, l’intensifiant pour qu’il atteigne de nouveau une puissance rare, fixant son adversaire dans les yeux avec une froideur impressionnante.

Le Griffon effectua la même attaque, sauf que cette fois-ci, les coups étaient plus puissant, après avoir lancé la boule de cosmos, Johan cria:

Anhilation Flap

L’adversaire était de nouveau sur le sol, et là le Griffon en profita pour asséner cinq violent coups de pied dans la tête de son adversaire pour l’enfoncer sur le sol. Après ça le Griffon se mit en garde, prêt à toutes éventualités.






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HP: 150 - 30 = 120
CS: 130 - (5 + 15 - 30) = 110
PA: 48 - 5 = 43
PP: 50 - 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   Lun 30 Avr - 19:29

de nouveau, cyrius se retrouva trés vite dans une situation des plus délicate et rédouable !
il fallait dire qu'il se rétrouvait face a un des trois grand Juge des Enfers malgré lui ! l'ampleur de la bataille devenait de plus en plus violente. Une nouvelle fois, le juge du griffon utilisa son " Anhilation Flap " contre le guerrier divin d'asgard ! la Lutte alait prendre fin d'ici peu de temps et cyrius n'avait guère de chance d'emporter une quelquonque victoire contre son adversaire !
Très vite, le musicien se remit sur ses pieds ...

" - Pense-tu réellement pouvoir m'ébranler avec ceci, spectre ? si tu pense cela, alors tu est plus idiot que je ne le pense ! laisse moi te montré les fabuleux dons de ma Harpe ! sa sonorité et sa mélodie t'envoutera a coups sur, aussi malèfique soit-tu, griffon ! sois-en certain .... assez parlez, je vais te montré que la musique peut-etre mortel ! "

sur ces paroles, le visage de cyrius fit un léger sourire moqueur à l'égard de Johan ! cyrius prit sa harpe et commenca a jouer quelque notes de ses doigths...le rytme se faisait de plus en plus vite ! les notes de la Lyre de Cyrius commancait a envahissé meme les Enfers d'Hadès ! c'était la meme d'un prodige ! Brusquement, cyrius se dédoubla a volonté autour du Juge du Griffon !
on pouvait voir plusieurs musicien qui jouer de sa harpe a perte de vue autour de la Porte des Enfers ! le visage encore bien serein, cela parraissait l'amusait ....voir le faire rigolait ! il se moquait de son adversaire !


" - l'Illusion de la Lyre "
Citation :
l'Illusion de la Lyre (10% de CS, accompagné d'une Attaque; 2 utilisations par combat): Cyrius à la capacité de se dédoubler en jouant de sa Lyre afin de destabiliser son adversaire. Il réapparait derrière son adversaire afin de porter son Attaque qui sera reçue de plein fouet obligatoirement.



" - Alors Griffon .... nul besoin de me chercher au milieu de toute ses Illusions ! malgrè ta Haine et la violence que tu peut ressentir a mon égard, tu ne pourras point me trouvé ! tout tes éffors seront vains, spectres de bas étages ....tu ferais mieux d'abondonner cette bataille est totalement inutile et sanglante . . . le comprend-tu ? n'a tu pas un semblant d'humatiné en toi ? allez, répond ... est-ce que ton âme et aussi sombre que ses terres ? je ne peux le croire ! "


bein que cyrius ésséya de trouvé le pojnt sensible du spectre, il attérissa tout doucement derrière lui et lui infligea encore de coups . . .


" - Cyrius's Requiem "

Citation :
- Cyrius's Requiem (30% de CS, Attaque Puissante)
Identique au Fil d'Eta mais plus puissant. Les cordes se multiplient pour en former des milliers, qui fouettent l'adversaire d'une façon très sanglante.



cyrius s'avanca de nouveau vers le juge qui était une nouvelle fois ligoté par les cordes de la harpe du musicien et le frappa correctement au niveaux de son surplis par deux foix assez violamment et luis donna trois coups de poings aux niveaux de la machoire pour lui faire ravaler son fichu orgeuil de spectre ! puis reprenna le dialogue ...

" - Alors Johan .... que gagne tu dans cette lutte ? voit-tu, tu est de nouveau encore entre mes mains pitoyablement entrelacé et ligoté tel un saucisson. que compte-tu faire dans un état pareil ? "

cyrius retraqua ses cordes et fixa son ennemis toujours a terres ...

" -Je te le dit ....Abondonne ce combat Sinon je me verrais obligais de te montrais les autre dons de ma Harpe, Spectre . . . alors pour une fois, Sois réfléchis ! "

Cyrius scrutta Johan en attendant une réponse de sa part . . .


*******************

Hp : 48
Cs : 90
PP : 40
PA : 35 - 5 = 30
coups données : l'Illusion de la Lyre + Cyrius's Requiem
coups reçu : Anhilation Flap
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   Ven 4 Mai - 17:33

Il me semble que ce combat n'a plus lieu d'être.
suite a la règle ci-dessous :

Si au bout de 4 Jours, au moment où vous avez posté votre post, l'adversaire ne répond pas, il y a forfait, donc le joueur remporte son Bonus comme il se doit. Cependant, le joueur en question doit avoir MP son adversaire au bout du deuxième Jour, pour le lui rappeler. Si l'adversaire l'avertit comme quoi il a un empêchement alors il devra attendre le temps qu'il faudra, mais pas plus d'une semaine.

et au Mp envoyé datant du 02/05/2007, comme convenu au bout du Deuxième Jour au Joueur Johan, dont voici le Lien :

http://www.saints-of-thepast.com/msg.forum?folder=sentbox&mode=read&p=7175

j'aimerais désormais continuer Mon Rp sur ce Forum et me débloquer de ce Combat bounce
merci de votre Compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6407
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   Ven 4 Mai - 21:05

Les Règles sont les Règles.

Cyrius déclaré vainqueur. Tu peux annoncer ta Victoire dans le topic correspondant dans la partoe "Fiches des Personnages"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrius, Guerrier Divin d'Eta VS Johan, Spectre du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-