RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat GS] Le sang peut-il refléter la lumière ? (Dracul-Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arboule


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
72/150  (72/150)
CS:
120/207  (120/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Combat GS] Le sang peut-il refléter la lumière ? (Dracul-Gabriel)   Jeu 15 Jan - 18:08

La roue du destin venait de se mettre en branle, et rien ne serait en mesure de stopper sa course. Le démon avide de sang venait d’accepter mon défi, répondant par des propos violents et acerbes. Avait-il un autre choix, ainsi cerné par trois chevaliers d’Athéna, et abandonné par ses pairs ? Probablement pas. Curieux de me confronter pour la première fois à un serviteur du ténébreux Hadès, je concentrais mes sens aiguisés pour étendre mes perceptions à leur paroxysme. Un brouillard froid, similaire à un nuage terrestre nous sépara alors des autres personnes présentes dans le temple des Gémeaux. Juste lui et moi, dans un décor qui devait lui paraitre bien étrange.

Ôm…

D’un mot, DU mot sacré, je laissais s’épanouir un dôme lumineux dont les parois traversèrent mon adversaire, brûlant brièvement sa chair morte.

Nous nous trouvons dorénavant dans un domaine particulier, comme tu peux le constater. Nous ne serons donc pas interrompus par une influence extérieure. Nul ne peut nous entendre, ou même ressentir nos cosmos. Lorsque j’affronte un adversaire, quel qu’il soit, je tiens à lui démontrer mon respect en concentrant toute mon attention sur lui.

Un hurlement terrifiant jaillit alors dans le lointain, sans que cela ne me fasse tressaillir le moins du monde. D’un geste bref mais précis, j’agitais mon Mala en direction du vampire. Les murs arrondis du dôme se teintèrent alors de ténèbres d’où bondit un esprit démoniaque au visage furieux. Suivant le mouvement de mon chapelet, l’immonde créature éthérée se dirigea vers le spectre, vite suivie par quatre de ses semblables. Tel une meute de chiens affamés, les esprits commencèrent à harceler mon adversaire, le griffant, le mordant, avides de faire couler le sang.

Je te prie de m’excuser de ma méconnaissance de la hiérarchie des Enfers. Vu la vigueur de ces apparitions, je déduis que tu disposes de capacités remarquables. Comme tu peux le deviner, ces apparitions sont le reflet de ta propre personne. Des démons aussi impurs et assoiffés de sang que toi.

J’avais l’avantage de l’effet de surprise, et je comptais bien le mettre à profit jusqu’au bout pour neutraliser mon adversaire avant qu’il n’entame une contrattaque. Je ne tenais pas à sous-estimer le vampire. L’arrogance n’était-il pas le premier pas vers la défaite ? Laissant les démons se repaitre de leur proie, je concentrais mon cosmos pour plonger en transe. Mon corps mortel s’auréola d’une lumière éblouissante, grandissante à mesure que les murs du dôme reprenaient leur teinte dorée. Je levais alors mon Mala pour invoquer le jugement de Boudha sur ce malheureux esprit dévoyé.

Tenma Kofuku

Un vent léger balaya l’intérieur du dôme, dont j’étais désormais l’épicentre, prélude de ma prochaine action. Peu à peu, ma stratégie se mettait en place. Allez, enfant des ténèbres, montres moi l’étendue de ta rage de vivre !

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le sang peut-il refléter la lumière ? (Dracul-Gabriel)   Jeu 15 Jan - 23:36

Le combat commençait enfin et le vampire pouvait voir l'étendue du pouvoir du chevalier d'or de la vierge, concentrant son cosmos, un nuage froid les entourait, séparant ainsi les deux adversaires de ce qu'il se passait avec les autres présents dans le temple des Gémeaux. Loin de s'arrêter là, il fit apparaître un dôme de lumière qui aveugla presque le spectre et brûla légerement sa peau. Dracúl regarda autour de lui et fut impressionné par une telle démonstration de puissance venant d'un être si frêle en apparence. Le vampire sourit en coin trouvant tout celà intéressant. La vierge expliqua même que tous ceux autour des deux combattants ne pouvaient rien ressentir de ce qu'il se passerait ici dans le dôme sacré. Soudain, le prince de la nuit entendit comme un hurlement. Le dôme de lumière s'assombrit pour faire apparaître un genre d'esprit particulier voulant attaquer le vampire. Dracúl ne bougea pas d'un iota et quand la créature approcha, il dégapina son épée afin de trancher en deux son assaillant mais c'était sans compter d'autres esprits qui vinrent l'attaquer et mordre sa chair à divers endroits. Le prince grogna mais ne bougea pas, le sang coulant de divers plaies éparses sur tout son corps. Le saint de la Vierge s'excusa de ne rien savoir sur la hierarchie des spectres et que les démons qu'il avait envoyé représentait l'image même du vampire. Dracúl sourit en coin et lui répondit sans détour.


"Dixit un gars qui manipule un artéfact sacré et de la lumière partout, je m'attendais plutôt à me faire mordre par des anges ..."


Continuant son attaque, le chevalier d'or augmenta la puissance de son cosmos pour attaquer le spectre sans aucune hésitation. Le vampire fit un bond en arrière et croisa les bras encrant parfaitement ses jambes au sol. L'attaque frappa le serviteur d'Hadès mais il tint bon, glissant en arrière sous l'impact. Dracúl se redressa et décroisa ses bras.


"Bravo, c'était une belle attaque chevalier de la vierge, à mon tour maintenant ..."


D'un bond, il fonça vers son adversaire épée dégaînée. De par sa vitesse surhumaine il enchapina divers coups d'épée sur le corps du chevalier d'or allant de coup tranchant à des coups d'estocade bien placés. Les yeux du vampire devinrent alors rouge brillant, perant les paupière de son adversaire qui avait les yeux fermés.


"Vampire's bite ..."


Les canines du prince de la nuit s'agrandir et sortirent de la comissure de ses lèvres s'approchant alors de sa victime. Mais la créature de la nuit ne s'arrêta pas là car tout se passait très vite. Le vampire avait frappé mais pas par son charme des ténèbres propre à son étoile céleste qu'il représentait, par sa morsure. Dracúl n'avait plus rien à voir avec le spectre qu'il était il y a encore quelques minutes à la merci du saint des poissons. C'est donc sans hésitation qu'il souleva son adversaire par ses bras puissants et mordit sa victime suçant sans ménagement le sang de son ennemi.


"Du sang de chevalier d'or, enfin je peux y goûter et le tien n'est pas empoisonné, un vrai nectar ..."


Malheureusement il sentait bien que ce saint n'était lui non plus quelqu'un d'ordinaire et il était certain qu'il allait s'en sortir, le spectre le ressentait ...


"Sache que tun 'es pas le seul à jouer de mauvais tours à ses adversaires chevalier ..."


Le prince des ténèbres fit un bond en arrière, sa condition de créature de la nuit lui permettait de mieux récuperer ses forces et le vampire souffla un coup, le combat était loin d'être terminé et il se devait de garder ses forces au maximum face à son adversaire tout d'or vétu ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arboule


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
72/150  (72/150)
CS:
120/207  (120/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le sang peut-il refléter la lumière ? (Dracul-Gabriel)   Ven 16 Jan - 23:06

La riposte ne s’était pas fait attendre, et je ne pus que saluer la vivacité et les talents martiaux de mon sanguinaire adversaire. Encaissant, non sans douleur, mes propres assauts, le spectre se rua sur moi pour se régaler de mon sang. Amusant. Après quelques brefs instants de ce sinistre traitement, le vampire sentit mon corps lui échapper. Dans ses bras puissants, seule demeurait une forme de sable blanc qui se disloqua sur le sol. Ma voix amusée résonna alors, venant de tout cotés.

Attention de ne pas faire une indigestion, vampire.

Une goutte de mon sang coula alors de sa lèvre pour venir s’écraser sur le sol embrumé, qui se mua aussitôt en un parterre de magma à l’odeur cuivrée. Le vampire allait-il longtemps supporter la chaleur atroce de ce liquide qui lui arrivait maintenant à hauteur de mollet ? Les esprits démoniaques profitèrent de ce désagrément pour fondre de nouveau sur leur proie, avide de savourer son essence si particulière. Je fis alors ma réapparition, flottant légèrement au-dessus du sol, en position du lotus.

Je vais te faire un aveu, spectre. Tu es mon premier réel adversaire, et je dois dire que tu es à la hauteur de mes attentes. C’est étrange… Je ne perçois pas que de l’obscurité en ton âme.

En effet, contrairement à l’individu méprisable qui avait ordonné, outrepassant ainsi ses droits, à mon adversaire de s’en prendre à moi, ce dernier semblait épargner par une telle corruption. Comme tout chevalier d’or n’est pas forcément un parangon de vertu, un serviteur d’Hadès pouvait-il bénéficier d’une part de noblesse et d’honneur ? Si cette théorie s’avérait exacte, ma réflexion sur l’essence de l’équilibre s’en trouvait renforcé. Mais ce n’était pas le moment de me livrer à de telles réflexions. Ma vie en dépendait. Une nouvelle fois, je laissais mon cosmos prendre de l’ampleur pour venir oppresser peu à peu mon vampirique adversaire.

Tes qualités martiales font de toi un ennemi redoutable pour le Sanctuaire. Je vais donc t’envoyer dans le monde des bêtes. Un lieu où la chasse est le quotidien, et la survie se fait par la loi du plus fort.

Rikû Dô Rin Ne
Le corps de mon adversaire fut momentanément projeté dans la dimension dont j’avais ouvert la porte pour y subir maintes tortures tant mentales que physiques. Je me doutais qu’il parviendrait à s’en extirper, mais pas sans sérieux dommages. Quelle serait sa réplique ? Allait-il de nouveau tenter de s’abreuver de mon essence vitale ? Folle ironie.


Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le sang peut-il refléter la lumière ? (Dracul-Gabriel)   Dim 18 Jan - 14:46

Comme le vampire s'y attendait, le saint d'or résista assez bien à son assaut. Pire même, le sang de son adversairen 'avait pas eu le goût escompté et un goutte en sortit pour transformer le sol en véritable magma brûlant. Le vampire sauta sur place sous la douleur quand la Vierge lui lança une nouvelle fois ses esprit démoniaque. Le spectre usa de ses qualités puissantes pour les détruire un à un et de son épée du chaos en détruisit la plupart mais malheureusement pour lui des esprits purent le blesser à certains endroits étant trop rapides pour lui. Soudain il fut transporté dans une autre dimension ou régnait des bêtes féroces qui l'attaquèrent sans arrêt. Le spectre sentit une douleur infernale, quelle puissance avait ce chevalier d'or ! Le vampire s'était un peu trop avancé en voulant combattre cet homme, m était bien plus puissant que lui. Trop confiant en ses nouvelles capacités, le vampire s'était jeté corps et âme contre son ennemi et il sentait la mort approché à grands pas et ce malgré sa condition de bête obscure.


"Tu as peut être raison pour l'obscurité et je dois avouer que tu es un humain plus que regoutable, sacahnt reconnaître les qualités de mon adversaire, je sais quand il vaut mieux arrêter le combat. Tu vas peut être me prendre pour un lâche chevalier, mais je tiens à ma vie, façon de parler ..."

Le spectre recula de quelques pas, voyant le dôme stopper sa course, il en frappa de toute ses forces poue le briser. Le vampire profita du brouillard pour disparaître, laissant toutes les difficultés du monde à être trouvé, en effet le brouillard était le temps favori du spectre ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le sang peut-il refléter la lumière ? (Dracul-Gabriel)   Lun 19 Jan - 18:57

Abandon de Dracúl

Victoire de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat GS] Le sang peut-il refléter la lumière ? (Dracul-Gabriel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Le sang peut-il refléter la lumière ? (Dracul-Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-