RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Post GS 1755] Ciaran VS Caedus: Kraken VS Kraken, WTF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Post GS 1755] Ciaran VS Caedus: Kraken VS Kraken, WTF?    Mer 4 Mar - 12:15

Le Chevalier Déchu aurait pu mal réagir face à la réaction du Marina, qui lui ferma le caquet avec une simplicité et une franchise évidente. Mais il ne le fit pas, pour la simple raison qu’il était un peu pareil. Il n’aimait pas les longues tirades, et il n’aimait pas les gens qui lui cassaient les couilles. Aussi, la réponse de ce Ciaran le fit sourire plus qu’elle ne l’énerva. En revanche, ce qui le fit exploser de rire, c’est l’apparition des Ecailles du Kraken qui vint recouvrir le jeune homme.

« Nan t’es pas sérieux mec… Me dis pas que t’es le Général du Kraken. Putain, le monde est petit. OK mec, on va voir ce que tu vaux. »

Caedus écarta légèrement les bras et ouvrit les mains. Dans un éclair de lumière, deux épées se matérialisèrent et vinrent se loger dans ses paumes. L’une était blanche, l’autre noire. Toutes deux présentaient le signe du Ying et du Yang, et vibraient de cosmos. Une seconde après leur apparition, le Chevalier Déchu se jetait déjà sur le Général, ses deux lames fendant les airs à une vitesse folle. Tel un maître épéiste, il frappa à plusieurs reprises, visant les zones découvertes du corps de Ciaran. Il termina sa démonstration de technique par un puissant coup de pied tournant qui envoya le pauvre Kraken à la renverse.

« I am the bone of my sword. »

Le Chevalier resta immobile. Derrière lui, des dizaines d’étoiles lumineuses apparurent dans les airs, alors qu’autant d’armes se matérialisaient petit à petit. Epées, lances, haches et autres armes blanches de toutes formes naissaient dans la Maison des Gémeaux comme provenant du néant. En quelques secondes à peine, le ciel était empli d’une centaine de Lames, flottant tranquillement derrière Caedus, toutes orientées vers le Général du Kraken. Caedus fit un sourire carnassier à son adversaire.

« D’abord, le hors d’œuvre. »

Le Chevalier Déchu n’eut pas à déplacer le petit doigt pour ordonner à ses lames d’attaquer le Marina. L’ensemble des lames s’illuminèrent avant d’être catapultées vers Ciaran, se transformant en une pluie de métal et de lumière qui vint frapper le Général, créant des dizaines d’explosions qui firent trembler les fondations du Temple.

Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
avatar

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Ciaran VS Caedus: Kraken VS Kraken, WTF?    Mer 4 Mar - 17:52

Alors même que l’armée maléfique du Sombre Monarque posait les pieds sur le parvis de la statue d’Athéna, un autre combat s’amorçait dans le temple des Gémeaux. Deux adversaires, poussés par des envies bien distinctes. Si celles de Caedus semblaient honnêtes – ou du moins, telles étaient celles qu’il mettait en avant, proposant de ralentir l’armée d’Hadès – celles du rouquin, elles, semblaient fort déplacées en ces temps de crise. Il n’avait envie de rien d’autre que de se payer du bon temps, à sa manière.

« Allez, fais-toi plaisir mon salaud. »

Le nouveau Kraken regardait son prédécesseur avec un œil mauvais lorsqu’il prononça ces paroles. Il n’était pas de ceux qui laissaient en général le privilège de frapper en premier à ses adversaires, mais pour une fois il s’interdit ce loisir. Déjà parce qu’il venait tout juste d’ajuster son casque, une histoire de fierté mal placée, mais aussi parce qu’au final, il devait laisser une chance au traître. Ce dernier n’arborait aucune armure alors que lui portait sur le dos l’Ecaille du Kraken. Un petit handicap, en somme, pour le déchu. De plus, la protection marine semblait briller de tous feux, elle qui avait gardé un certain ressentiment envers son ancien porteur. Comme s’il lui avait brisé un cœur inexistant, en quelques sortes. Cette idée fit bien rire le bon irlandais, qui du coup, eut un peu de mal à esquiver les coups de son bon adversaire. A vraie dire, il prit tout dans la gueule, tentant de rester quelque peu stoïque. C’était peine perdue, il tomba à la renverse et manqua d’emporter avec lui la moitié d’une colonne. Il n’avait pas prévu de se retrouver face à un épéiste magicien.

« Ca commence bien, putain. »

Alors qu’il se relevait, calmement, il vit apparaître deux épées lumineuses, puis quatre. Puis un nombre incommensurable d’armes lumineuses.. Cela n’impressionnait pas vraiment Ciarán qui se demandait si derrière toute cette foule d’effets lumineux en toute sorte, il se cachait quelque chose d’autre. Au dernier moment, alors que les lames se dirigeaient vers lui à une vitesse ahurissante, il décida qu’il n’allait quand même pas se laisser embrocher comme un rôti. Le Kraken fit exploser son cosmos pour dévier partie de ces projectiles. Oh, il allait être blessé, mais ce n’était pas plus mal. C’était comme ça qu’il envisageait de se battre, et pas autrement. Un sourire fou sur le visage, il répondit.

« Pas mal, mon pote ! Maintenant c’est à moi, c’est ça ? »

S’élançant à toute vitesse, le Général de Poséidon prit appui sur une colonne et s’éjecta à toute vitesse vers son adversaire. Effectuant cette manœuvre plusieurs fois, il gratifia son opposant de coups à chaque passage, le tout agrémenté de divers cris plutôt désagréables. Des sortes de « Yataaaah » et autre « Waaah » plutôt improbables. Une fois calmé, il reprit sa place au milieu du temple, faisant face au traître, tout en concentrant son cosmos dans ses jambes. En une seconde, il n’était plus là. Ou plutôt si, il était présent, mais bougeait à une vitesse telle que l’œil pourtant avisé de l’ancien Kraken ne pouvait le suivre. Soudainement, il réapparut dans le dos de son adversaire, et balaya l’air d’un coup de pied si violent, que les fondations même du temple vrombirent. Une vague de cosmos gargantuesque, créée par ce simple et innocent coup de pied, vint frapper le déchu.

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Ciaran VS Caedus: Kraken VS Kraken, WTF?    Sam 7 Mar - 17:40

Pas mauvais le type. Même très bon. Le Chevalier Déchu ne parvint pas à éviter ses coups, et en plus, il du endurer ses cris stridents et débiles tout du long, ce qui lui donna un bon petit mal de crâne. En revanche, Caedus n’était pas un glandu. Lorsque le Kraken passa dans son dos, il parvint à réagir au dernier moment. Autour de son corps se matérialisa une Armure dans une gerbe de lumière : l’Armure d’Or du Lion, en tous points identique à celle qu’avait pu voir Ciaran quelques heures plus tôt sur le dos de Corell, le Saint du Lion en cette ère. Pourtant, ce dernier était bien en train de combattre dans les hauteurs du Sanctuaire…

Il lâcha ses deux épées, qui furent immédiatement gobées par le cosmos du Kraken, omniprésent. Levant les mains, aidé de l’Armure d’Or flamboyante, Caedus bloqua une grande partie de l’onde de choc. Néanmoins, cette défense improvisée ne tint pas longtemps, envoyant le Chevalier déchu à Terre, sans pour autant détruire son armure. Il se releva rapidement.

« Pas mal, p’tit gars. Mais j’en ai vu d’autres. »


Ecartant les bras, il ouvrit les mains. A nouveau, ses deux épées apparurent comme par enchantement, alors qu’elles avaient disparu lors de l’attaque du Kraken.

« Have withstood pain to create many weapons… »

Il se jeta à nouveau sur le Kraken, ses lames brisant les airs avec une vitesse incroyable, presque impossible à lire à l’œil nu. Le sang de Ciaran éclaboussa le Temple des Gémeaux. Son œuvre terminée, le Chevalier déchu, toujours vétu de l’Armure d’Or, mit un genou à terre.

« And yet, those hands, will never hold anything... »


Une langue de feu émergea de sous Caedus. Elle se propagea en une seconde, balayant tout sur son passage, jusqu’à atteindre Ciaran et une bonne dizaine de mètres carré alentours. Le Kraken fut pris de court. Mais étonnamment, il se rendit vite compte que ces flammes… Ne brulaient pas.

« so, as I pray... »

Unlimited Blade Works.


Les flammes devinrent lumière. Une lumière aveuglante, qui oblitéra une courte seconde le Temple des Gémeaux. Lorsque le Kraken put rouvrir les yeux, tout avait changé. Il se trouvait dans un désert. Un désert d’épées. Une plaine de terre aride s’étendant jusqu’à l’horizon, où étaient plantées, lames dans le sol, des millions d’épées. Le ciel rougeoyant laissant entrevoir de gigantesques rouages à l’utilité incertaine.

Spoiler:
 

Caedus sourit.

« Voici mon monde. Chaque épée, chaque arme que j’ai entrevue durant mon existence est entreposée ici. Tu n’as plus que deux choix, Kraken. Soit tu abandonnes immédiatement, et ta vie sera sauve, soit tu décides de continuer, et je peux t’assurer que tu ne reverras jamais plus le monde réel. Tu mourras en ces lieux. Car ici, je suis imbattable. Et je vais te le prouver. »

Le jeune homme leva une main vers le ciel. Immédiatement, ce ne fut plus des centaines, mais des milliers d’épées qui s’élevèrent dans les cieux. Toutes avaient leurs lames tournées vers Ciaran.

« Un millier d’épées. Et il y en a plus d’un million en ces lieux. Réfléchis, Kraken. Ceci sera mon dernier avertissement. »

Et comme pour étayer ses paroles avec des actes parlant, le millier d’épées furent soudain lumineuses, avant d’être catapultées comme une pluie de mort sur le Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
avatar

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Ciaran VS Caedus: Kraken VS Kraken, WTF?    Lun 9 Mar - 10:36

Quelque chose clochait.

Il avait beau frapper, son adversaire ne semblait pas affecté par ses coups. Oh, il y avait bien quelques égratignures qui prenaient naissance aux localisations de ses impacts, mais … ce n’était pas suffisant. Les effets de ses attaques n’étaient pas crédibles. Il y avait foule de possibilités à cette situation, mais le rouquin n’avait jamais été un être très réfléchi. Un autre jour, il aurait continué à cogner, sans se poser de questions, mais (mal)heureusement pour lui, certains semblaient compter sur sa tête creuse. Il prit donc une seconde pour réfléchir, ce qui, dans le feu de l’action, semblait tenir du miracle.

Soit son adversaire, ce traître, était extrêmement puissant. Ceci était possible, après tout. Jusqu’alors il n’avait jamais confronté son pouvoir naissant à un adversaire de ce calibre. Ceci ne l’effrayait pas. Au contraire, même. Tomber au combat n’était pas un besoin pour l’Irlandais, mais il savait qu’il finirait ainsi. C’était gravé en lui.

Soit … quelque chose l’empêchait de développer son plein potentiel. Il eut un regard sur son écaille. Depuis sa première passe d’armes, elle avait cessé de vibrer, elle qui pulsait d’une haine profonde quelques instants auparavant. Quelque chose n’allait pas. Le jeune homme se prit le menton dans le creux de la main, et son esprit se dissocia complètement de son corps. C’était ça de demander à un bourrin de penser !

Si son écaille ne voulait pas l’empêcher de se battre, elle ne l’aidait pas pour autant. Connaissant la haine dévorante qu’elle pouvait ressentir pour ce félon, cela ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose : il y avait mieux à faire. C’était évident ! L’armée de spectres qui débarquait n’allait probablement pas tarder à leur tomber dessus et malgré leurs protections, ils seraient bientôt tous les deux à la merci de ces faiblards. Inacceptable ! Alors qu’il prenait la décision de couper court au combat – surement une première pour notre jeune adulte – il se rendit compte que son adversaire n’avait apparemment pas le même avis sur la question. Il était entouré d’une marée de lumière, pendant que son opposant psalmodiait des mots à voix basse.

« C’pas bientôt fini ces conneries oui ? T’vois pas qu’j’suis en train d’réfléchir ? »

Insufflant tout son cosmos dans son corps, il disparut, de nouveau, et esquiva cette attaque sans se poser trop de questions. Réapparaissant proche de la porte du temple, il se permit de regarder vers une ouverture dans les murs lourds du temple des gémeaux. Comme il l’avait supposé, la flotte spectrale vomissait un nombre improbable de belligérants, qui ne tarderaient pas à être sur eux.

« On va devoir écourter, mon pote. T’as un bon jeu de jambes, mais j’ai pas spécial’ment envie de finir attrapé par tous ces connards qui débarquent. » Lança-t-il en pointant du doigt le trou dans le plafond. A travers cet interstice, on pouvait discerner sans aucun problème la marée de spectres de bas étage qui attaquait les temples supérieurs du Sanctuaire.

« A la r’voyure, du gland ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Ciaran VS Caedus: Kraken VS Kraken, WTF?    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post GS 1755] Ciaran VS Caedus: Kraken VS Kraken, WTF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-