RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Post GS 1755] Shion vs l'Armée Spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [Post GS 1755] Shion vs l'Armée Spectrale   Mer 4 Mar - 22:44

La horde de soldats se répandait sur le parvis où jadis trônait l'imposante Statue d'Athéna, véritable nué leurs armures mauves foncées contrastaient avec le dallage blanc. Dans un ordre militaire bien loin de l'imaginaire que pourrait laisser penser d'un armée spectrale, deux lignes d'une dizaine d'archers se mirent en placent, carquois à portée de main tandis que deux groupes contournaient le Chevalier du Bélier qui serait le premier à goûter à la force d'une armée entière.

-Tirez !

L'ordre sonna et moins d'une seconde plus tard les cordes des arcs vrombirent, la pluie de flèches prit son envol, couvrant un instant le ciel. Pourtant à peine les traits tirés un second ordre intervint accompagné d'une seconde salve, puis une troisième. L'averse de semblait pas avoir de fin et pourtant alors que la cinquième salve venait d'être tirée, le groupe de gauche avait fini de contourner le Saint et se rua vers lui. Les Soldats spectraux, faux à la main, frappèrent sans relâche, acculant un peu plus le Chevalier sous leurs nombreux assauts.

Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Shion vs l'Armée Spectrale   Mer 4 Mar - 22:49

Un soldat. Puis deux. Une dizaine. Non des dizaines. Les soldats affluaient maintenant sur le Temple d'Athéna et ils ne laisseraient probablement aucun survivant sur leur passage. Ne restait qu'à espérer que les Chevaliers auraient écouté ses conseils et auraient ainsi quitté les lieux pour se rendre à Jamir. Ainsi que les Marinas qui étaient venus les soutenir. Mary avait probablement rejoint le coeur de ses troupes à l'heure actuelle et nul ne pouvait douter qu'elle les aurait guidés vers la sortie, après avoir pu apercevoir de ses propres yeux la menace qui se faisait imminente. A plusieurs reprises, elle avait laissé entendre qu'elle ne souhaitait que ramener ses proches en sécurité. Il n'était pas trop tard.

Rapidement, les troupes se dirigèrent vers le Grand Pope. Impossible de savoir si ces soldats avaient reconnu celui qui dirigeait le Sanctuaire ou s'ils ne voyaient en lui qu'une des nombreuses cibles qu'ils avaient l'ordre d'abattre. Après tout, il y avait fort à parier que leurs ordres se limitaient à "Tuez tout le monde" plutôt que prendre la peine de faire des prisonniers, quelle que puisse être leur valeur. S'il n'intervenait pas rapidement, ils n'auraient probablement même pas le discernement nécessaire pour se rendre compte que l'enfant n'était pas un simple bébé...

Les troupes prirent position tout autour de lui et prononcèrent rapidement leur ordre d'attaque dans sa direction. Nulle discussion, nul besoin de s'organiser. Tout était déjà prévu, tout était déjà calculé... enfin c'est ce qu'ils pensaient. Shion usa rapidement de ses pouvoirs pour dévier les premières volées de flèches qui venaient de prendre sa direction, en renvoyant certaines en direction du groupe de guerriers à la faux qui tentait de l'approcher par la droite. Mais quelle que puisse être sa puissance, le Grand Pope ne pouvait se faire d'illusions quant à ses possibilités d'éviter toutes les attaques qui fondaient sur lui. Rapidement, une première flèche atteignit son armure, puis une seconde lui effleura le visage. Et rapidement des dizaines de projectiles et de coups de faux pleuvaient sur le Guerrier d'Athéna.

Comme un fauve, le Grand Pope tenta de se protéger des assauts qui ne lui laissaient que peu de répits, s'efforçant de gagner quelques secondes si précieuses... Car déjà son Cosmos grandissait au coeur de ses deux paumes alors que les blessures s'accumulaient et le sang coulait le long de son armure d'or. Puis soudain, dans une pirouette inattendue compte tenu de ses blessures, le Bélier s'écarta de plusieurs mètres de ses assaillants avant de rabattre ses deux mains, la première en direction des archers et la seconde en direction des porteurs de faux.

Vous n'auriez jamais du venir en ces lieux, déchets d'Hadès. Si vous voulez m'emporter dans la tombe, sachez que je ne partirai pas sans avoir défendu ces lieux. Starlight Extinction!


Une vague de lumière s'abattait sur les guerriers, le Grand Pope ne pouvant qu'espérer qu'il parviendrait à en éliminer suffisamment d'un coup... Avant qu'il ne soit trop tard pour Athéna...

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Shion vs l'Armée Spectrale   Sam 7 Mar - 23:26

La première salve n'avait pas eu l'effet escompté par les Spectres. Malgré les attaques, le Chevalier du Bélier parvenait à survivre à l'assaut et pire, à contre-attaquer. Une vague de lumière se libérait de son Cosmos dorée et frappait les Spectres par dizaine. Beaucoup d'entre eux étaient tués sur le coup.

- N'abandonnez pas! Finissez-le!

Les survivants, faux en mains, s'approchaient déjà du Chevalier d'Or et le frappait sans plus attendre, obéissant à la voie de commandement, tentant d'en finir avec leur adversaire. Malgré la contre-attaque du Saint, ses blessures le ralentirait. Les Spectres étaient donc confiants de leur victoire. Trop confiant? Ce dont Shion pouvait être certain était de voir ses ennemis attaquer avec tout ce qu'ils avaient avant qu'une dernière attaque du Saint n'en termine avec eux!


Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Shion vs l'Armée Spectrale   Dim 8 Mar - 12:53

Alors que la lumière de son attaque se dissipait lentement, le Grand Pope pouvait découvrir les restes de cette armée rageuse qui tentait de mettre fin à ses jours. Les archers avaient tous été engloutis par la puissance de son attaque et nombre de porteurs de faux avaient eux-aussi disparu. Heureusement pour lui, la puissance de ses adversaires ne résidait pas dans leur individualité mais bel et bien dans leur nombre qui n'allait cesser de grandir. Raison de plus pour ne plus s'attarder en ces lieux. Il allait devoir mettre fin rapidement à cet affrontement.

Pourtant, ses adversaires demeuraient bien plus nombreux que lui et n'allait probablement pas fuir devant la mort de leurs compagnons d'armes. Ils n'avaient surement qu'un seul et unique objectif: le vaincre ou être détruits. D'ailleurs, il y avait fort à parier que, s'ils faisaient demi-tour, leur Dieu n'aurait aucune pitié pour eux et s'occuperait lui-même de les réduire en pièces. Afin d'éviter toute débandade liée au doute ou à la peur, l'un des combattants donna l'ordre à l'armée d'achever le Grand Pope et tous fondirent sur lui comme un seul homme, déclenchant une pluie de faux sur ce dernier. Des bruits de métal résonnèrent, des morceaux d'armure volèrent et la sang s'écoula des nombreuses blessures qui recouvraient maintenant le corps du Grand Pope.

Ses forces s'amenuisaient alors que Shion semblait incapable de se défendre devant ce grand nombre d'assaillants. Incapable de se concentrer totalement sur cet affrontement, bien que sa vie était menacée, il ne pouvait détourner une partie de ses pensées de l'endroit où se trouvait Athéna et des deux hommes qui s'y affrontaient. Enfin, un affrontement qui semblait approcher de son terme au vu de la très mauvaise situation du Spectre. Le regard du Grand Pope s'assombrit soudainement lorsque le Spectre confia Athéna à un des guerriers Spectres qui les entouraient, avant de donner l'ordre à ses adversaires de ne pas le tuer mais de le ramener vivant dans son antre pour qu'il soit son prisonnier. Quel était donc l'objectif de ce Spectre qui ne cessait de démontrer une dualité impossible à déchiffrer.

Hésitant, le Grand Pope s'apprêta à répondre à cette injonction lorsqu'il ressentit une nouvelle présence au sein du Temple d'Athéna. Un Cosmos bien familier et qui parvenait à dissiper une partie des ténèbres qui venait de recouvrir ses pensées. Corell du Lion se dirigeait vers le Spectre qui détenait Athéna dans l'espoir de la libérer. Une partie de Shion voulait lui hurler qu'il était fou et devait quitter les lieux avant que les armées ne déferlent sur les lieux. Mais une autre part de lui avait l'espoir qu'il parvienne à récupérer Athéna pendant qu'il combattait ces soldats.

Corell... le Sanctuaire compte sur toi...

Des propos murmurés alors que le Grand Pope reculait pour se protéger des attaques de ses assaillants tout en concentrant son Cosmos sur ses blessures. Lentement, l'énergie affluait dans le corps du Chevalier d'Or, refermant ses blessures les plus importantes afin d'éviter que ce dernier ne succombe. Non, il n'avait pas le droit d'abandonner après tant de chemin et alors qu'un nouvel espoir venait de percer les Ténèbres.

Spoiler:
 

Shion leva alors ses deux mains vers le Ciel tandis que le reste de son Cosmos affluait en direction de ses deux paumes. En quelques secondes, une grande puissance venait de se matérialiser tandis que les Ténèbres qui les surplombaient laissaient apparaître une nouvelle lumière au dessus d'eux, matérialisée par la constellation du Bélier brillant de mille feux. Tout aussi rapidement, le Grand Pope rabattit ses deux mains face à lui, une pluie d'étoiles filantes fusant vers les Faucheurs qui lui faisaient face, alors que Shion posait un genou au sol, témoignage de ses forces qui le quittaient peu à peu.

Spoiler:
 

Que les étoiles vous engloutissent. Je suis désolé mais je n'accepterai jamais d'être capturé. Je n'ai pas le droit de faire ça aux autres Chevaliers. Stardust Revolution.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Shion vs l'Armée Spectrale   Lun 9 Mar - 23:59

Stardust Revolution! Une attaque aussi impressionnante que puissante. Les Spectres furent terrasser par la technique des étoiles du Chevalier du Bélier. Aucun d'entre eux n'avait eu la moindre de chance face à ce pouvoir destructeur. Les corps de chaque combattant tombait, les uns après les autres, tandis que seul le Chevalier du Bélier demeurait debout.

Shion avait survécu à ce premier assaut, mais très vite d'autres guerriers se profilaient sur le pont du bateau, se préparant à descendre à leur tour. Les choix du Chevalier d'Or étaient assez limités. Continuer à combattre et mourir, ou bien fuir comme tous ses compagnons. Il avait gagné du temps pour quitter les lieux, avant qu'une autre salve de Spectres ne lui face front. Qu'allait-il décidé?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Post GS 1755] Shion vs l'Armée Spectrale   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post GS 1755] Shion vs l'Armée Spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Statue d'Athéna-