RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Fin Juin 1755] Retour à Atlantis (Peter Quill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Fin Juin 1755] Retour à Atlantis (Peter Quill)   Sam 28 Mar - 16:45

Retour à la maison...

Fin Juin 1755.

Un pas après l'autre, Jack avançait dans la rue de la cité d'Atlantis. Il se sentait lourd, très fatigué par sa rencontre avec ses pairs, il les connaissait désormais mais sa mission n'était pas encore terminée. Il fallait aviser le Sénat de la décision de Poséidon, il était le successeur de sa propre fille à la tête de la cité sacrée des Mers et des armées des Sept Mers. C'était une chose qu'il aurait aimé éviter, qu'il aurait laisser volontiers aux autres... Alors qu'il entrait dans la grande place devant le palais sénatorial, ses colonnades doriques resplendissaient avec son péristyle tout à la gloire du Dieu des Océans. Des dizaines de badauds en toge à la grecque étaient en train de discuter des affaires de la cité et aussi du commerce, ces derniers se retournèrent en voyant l'homme qui entrait dans la place.

Une chose de faite quelques heures plus tard, il avait nommé les nouveaux Ediles et validé les dernières décisions du nouveau Sénat. Manifestement, sa fille avait choisi les rares survivants avec soin pour établir son autorité et personne ne s'opposa à son arrivée à la tête de la ville. Il entrait dans ses appartements et reçut les notes des gardes aux frontières, à sa grande surprise, il lut un rapport sur l'arrivée d'un étrange Guerrier... Qui était-il ? Et qui était cette femme qui avait été vu dans la région des champs de Coraux ? Sa description lui rappelait Ahina mais c'était impossible, elle devait être actuellement à Jamir avec les siens. Il appela un scribe et écrivit quelques mots à l'intention du nouveau Capitaine.

En attendant son arrivée, il se détendit en allant dans les bains chauds du palais. Au loin, il voyait sous des myriades d'eau, qui formait un mur opaque pour les curieux, le Temple de Poséidon trônant au coeur de la ville avec devant son immense représentation. Le Pilier central était aussi en arrière plan et personne ne s'approchait de la "cité interdite" du Maître absolu de la cité et des Océans. Revenant de son bain, il entendit arriver un laquais qui le prévint que le nouveau Capitaine était arrivé... Le temps de s'habiller qu'il se préparait à le recevoir en ordonnant que quelques mets froids soient préparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Peter Quill


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Fin Juin 1755] Retour à Atlantis (Peter Quill)   Lun 30 Mar - 22:38

Peter observait avec curiosité l'endroit. Des serviteurs s'affairaient à préparer de quoi se restaurer et surtout, surtout de se désaltérer. Quant à la pièce, elle était somptueuse et semblait venir d'une autre époque. Mais ce qui l'intéressait le plus, en dehors de ce décor antique des plus étonnants, était ce qu'il y avait à récupérer. Il observait tout, de l'argenterie aux peintures, et autres mais pour le moment il ne voyait pas grand chose qui en valait la peine. Peut être qu'il y avait un coffre caché quelque part. Va savoir, il aura peut être le temps d'inspecter la pièce en détail lorsque les serviteurs seront partis. Il avait délaissé les champs de coraux colorés pour patienter ici, attendant quelqu'un qui souhaitait s'entretenir avec lui. Peter ne savait pas grand chose, pour ainsi dire rien, mais une chose était sûre: pour pouvoir repartir d'ici, il lui faudrait de l'aide. Et en savoir plus sur ce lieu était donc devenu nécessaire. 

"Et en plus, y a de quoi manger à volonté! J'vais pas me gêner pour sûr!" 

Piochant sans vergogne aucune dans les plats, il se régalait comme on disait au frais de la princesse . Le jeune homme à l'écaille en forme d'un long manteau rouge et usé prenait clairement ses aises. Parmi les serviteurs qui allaient et venaient, le vaurien des mers qu'il était repéré une ravissante jeune femme aux cheveux d'or et aux yeux cristallins. Le regard de Peter était alors comme celui d'un félin guettant une proie. Il s'approcha alors de la demoiselle et se pencha vers elle, parlant d'une voix suave.

"Si je ne vous voyais pas oeuvrer comme servante, je croirais volontiers que vous êtes une princesse dont la beauté ferait jalouser les sirènes! Je suis Peter Quill, on m'appelle Sealord! Quel est votre nom, beauté des mers?" 
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Fin Juin 1755] Retour à Atlantis (Peter Quill)   Mar 31 Mar - 18:01

Bah voyons...

Fin Juin 1755.

La jeune nymphe devint écarlate en voyant le nouveau venu s'adresser à elle de la sorte. Balbutiant quelques mots en Atlante, l'inconnu ne comprit rien à sa réponse sur le coup. Alors qu'il piochait dans les plats à satiété, une ombre observait la scène avec un grand sourire. Hé bé, celui là manquait pas de toupet mais il ne fit rien pour l'interrompre, il était le genre de gars qu'il appréciait et s'en cachait pas. Enfin la plaisanterie avait ses limites et il bondissait de l'ombre pour atterrir lourdement sur la table qui craquait légèrement sous son poids. En toge, le regard amusé, son doigt pointait vers le nouveau Capitaine avec une joie peu cachée !

- Salut gamin ! Alors arrêtes de draguer les nymphes, elles sont pas là pour ta gueule ! Mais pour la mienne ! Ricanait Jack fier de lui. Je suis Jack O'Bannon, Grand Prêtre de Poséidon ici bas ! Bref, c'est moi qui décide dans quel sens va ta queue en cas de guerre !

S'asseyant au milieu de la table, il prit une bouchée de pain et y mit un peu de jambon. Plus un cornichon, il aimait bien les cornichons. Réajustant ses lunettes, il regardait le lascar avec intérêt, il portait un étrange masque sur la gueule et connaissait bien la Scale qu'il portait ! Il l'avait vu autrefois sur une belle dame de sa connaissance, aujourd'hui totalement disparue. Cela lui rappelait de bons souvenirs, époque joyeuse où le Monde était guidé par Poséidon en personne mais tout cela était terminé et l'Age des Hommes serait peut-être enfin arrivé. Il y croyait pas des masses, que ferait le monde sans ce vieux forban avec son trident ?

- Alors, tu viens d'ou ?

Croquant une pomme à pleines dents, il fixait amusé le nouveau venu en se demandant bien de quelle galaxie il venait. Jamais entendu parler de lui et aucun rapport ne le mentionnait, donc il était qui ce type ? Mais au moins, il avait bon goût et s'offusquait pas des masses de l'étiquette dans ce genre de moments ! Ah bah putain, il allait devoir lui donner un peu plus que ça pour qu'ils s'entendent un temps ! Il croquait de nouveau dans la pomme en attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Fin Juin 1755] Retour à Atlantis (Peter Quill)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin Juin 1755] Retour à Atlantis (Peter Quill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-