RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Sam 28 Mar - 17:03

Ancien Empire et terre perdue...

15 Juillet 1755.

Une terre riche d'exotisme et d'odeurs épicées, voilà donc le nouveau continent, il n'avait pas souvent foulé le pied de cette terre ancienne et nouvelle en même temps. Il savait que Pséma avait récemment fait des siennes dans al région au grand dam des forces de l'alliance Marinas et Saints. Jack avait amené avec lui le jeune capitaine de la Mangrove afin de lui tanner un peu le cuir, il était trop tendre selon lui et le temps était venu de lui faire les dents pour la gloire de Poséidon !

- Allez, bouges toi le cul ! Je compte pas être aussi tendre que ma fille, si tu veux te montrer digne de cette Scale, tu te magnes le fion et on y va...

Les mots étaient crus comme d'hab et ils e moquait bien de savoir comment le jeune gars prenait ses directives, celui-ci avait failli se faire chopper comme un abruti par les Spectres lors de la dernière Guerre Sainte, il ne comptait pas le laisser se balader dans une nouvelle lutte à venir sans une bonne préparation physique et mentale. Alors qu'ils gravissaient les dunes qui menaient à un petit port espagnol, ils entrèrent discrètement et demandèrent la route pour la cité que l'on nommait Mexico. Le chemin allait être long, la température ici atteignait des seuils assez lourds et quand des pluies diluviennes ne tombaient pas sur la gueule des habitants. Enfin, ces derniers avaient l'habitude de ce genre de climat de merde après tout. Dans un silence pesant, Jack avançait et regardait par moment si le Capitaine parvenait à suivre son rythme ! Jack voulait savoir ce qu'était devenu l'ancienne place forte de Pséma dans la région, pourquoi il était venu dans un coin si paumé pour faire ses affaires, l'Europe était pas assez grande ? Bon dieu, soufflant un peu, il s'arrêta alors que la nuit approchait. Il fallait un peu se reposer. Il fit signe à son "accompagnateur" de faire de même dans un ronchonnement assez rude...

- Bien ! On va se reposer ici cette nuit ! Voici une boussole et une cape pour te réchauffer, poses pas de questions, tu comprendras tout demain matin ! En attendant, vas me chasser de la bouffe et fissa !

Jack était dur avec lui mais c'était sa méthode à lui, il allait être sans pitié ! L'apprentissage de la guerre et du sang, voilà ce qu'il avait préparé dans un coin de sa tête mais la récompense serait belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Sam 28 Mar - 21:28

    Pauvre Ezequiel, il ne savait pas s'il devait être heureux ou non ? Cela faisait un certain temps qu'il se tourmentait l'esprit sur le navire. Se demandant pourquoi le cosmos de la Prêtresse le rendait aussi fou. Ces crises de rages l'inquiétait, malheureusement depuis son retour il n'avait pas pu converser avec elle pour en savoir plus.
    Cependant, Jack lui donnait l'occasion de prendre l'air. Il s'agissait d'une personne aux traits anciens, et à l'allure vraiment intrigante; selon lui. Et puis il était le père de sa maîtresse.
    Malgré tout, il faisait partie des personnes les plus importantes du Royaume. Ainsi, Ezequiel ne pouvait pas refuser ce petit voyage qui au fond promettait beaucoup.

    Et puis, il aurait peut-être l'occasion de poser quelques questions concernant ses petits soucis. Le jeune garçon en avait assez d'avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête.
    Cela lui faisait peur, et l'angoissait, surtout que depuis il avait souvent l'impression de ne plus se contrôler. De ne plus maîtriser ses propres sentiments.
    Bref, essayant de se concentrer sur ce qui allait arriver, le jeune marina suivit Jack. En le voyant il avait vraiment peur de ne pas s'amuser, ils avaient l'air d'avoir un caractère totalement différent.
    Néanmoins, il ferait avec, se disant qu'il ne devait point décevoir sa patronne.

    -" Oui Oui j'arrive ! " déclara-t-il en accompagnant d'un geste de la main et d'un large sourire en accélérant le pas.
    Le rattrapant rapidement, Ezequiel hésitait à lancer une conversation, tant il se sentait intimidé. Alors, il préféra rester silencieux et suivre le mouvement. De toute façon, le marina avait l'impression que son chef n'était pas un très grand bavard.
    Se contentant d'observer le paysage, s'arrêtant simplement pour demander la route vers Mexico.

    Puis plus rien ! Pas un mot, ni un geste pour le mettre en confiance. Heureusement, il n'avait pas à subir les maux de crâne qui survenaient de plus en plus souvent.
    Même s'il ne disait rien, Ezequiel commençait à fatiguer, le soleil se coucha. Heureusement; Jack semblait dans le même état. Intérieurement, il fût satisfait de pouvoir se reposer. Du moins il le croyait. La voix distante et froide de Jack raisonna.
    Durant la prise de parole du général, il attrapa la boussole, et la cape.
    -" Merci !" Souffla-t-il en pensant pouvoir se reposer.
    Ce fût dépité qu'il reçut la suite du discours où il apprit qu'il devait trouver de quoi se nourrir.

    Dégainant son épée, il s'enfonça dans le petit bois, au moins, cela n'était pas compliqué. Ceci-dit, il restait prudent faisant. Il grimpa aux arbres pour attraper des fruits. Il en profita pour en manger quelques-uns au passage.
    Remplissant son sac, il se mit en quête de gibier. Discrètement, le garçon s'approcha de sa cible. Puis très curieusement l'attrapa ! Avec un peu de peine, fallait-il l'avouer.
    Je n'avais pas le choix ! Pensa-t-il.
    Cherchant son chemin, il retrouva rapidement le général. Il lui déposa le gros gibier qui était à son humble avis largement suffisant.
    -" Voilà ! " Annonça le jeune homme en posant les fruits.
    -" Je suis curieux de savoir ce que nous allons faire demain." Poursuivit-il en se trouvant un petit endroit pour s'allonger et s'enrouler dans sa cape.
    Il avait beau ne pas vraiment se sentir en confiance, Ezequiel commençait à s'habituer à tout ça. Attrapant un fruit, il observa le ciel en attendant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Sam 28 Mar - 21:54

Nouvelle Ere...


15 Juillet 1755.

Le jeune Capitaine était revenu rapidement et dans les meilleurs délais. Jack l'observait et voyait en lui une innocence peu commune dans le monde marin, c'était une chose à préserver mais aussi à cacher. Sa bonté ne devait pas devenir une faiblesse, en outre, il ne savait pas encore que Mary était dans le royaume des Morts à oeuvré pour ses enfants. Désormais, lui même n'avait pas simplement à veiller sur elles mais sur tous les enfants des Sept Mers. Ce garçon avait suivi sa fille sans jamais départir de sa bonne humeur mais il allait entrer dans un nouveau service et il fallait l'endurcir ! Il lui fit signe de s'asseoir alors qu'un feu de voyage crépitait déjà entre quelques pierres noircies par la fumée. Les flammes luisaient dans les pupilles du vieil homme quand il prit la parole. Pour une fois depuis le début du voyage, les intonations étaient plus sur le ton de la confidence que de la rudesse ! Pour une seule fois sûrement !

- Garçon ! Ma fille a repris sa liberté, elle est comme le vent qui fait les vagues, elle est insaisissable. C'est pourquoi Poséidon à fait de moi le nouveau Grand Prêtre. Cela est officiel. Je te demande désormais d'oeuvrer pour la gloire de Poséidon, de l'aider dans la tâche qui est la nôtre... Ma fille t'a semblé ailleurs depuis quelques temps, c'est normal... Il faut lui laisser du temps pour panser ses plaies... Quand à toi, tu dois devenir fort ! Inutile de rester dans les jupons d'une dame, tu dois devenir un Homme !

Terminant ses mots, il prit une pique de bois déjà préparée et fendit d'un trait le gibier. Il lui retira la peau encore saignante et dans un crépitement de flammes, il la posa ensuite sur une rôtissoire de fortune. Les quelques fruits furent mangés avec un certain appétit. Jack ouvrit alors un carnet de notes qui indiquait un chemin dans les jours à venir, il reprit alors la parole !

- Demain, tu vas apprendre à haïr ton ennemi... Répondit le vieux pirate dans un feulement menaçant.

Aussi énigmatique que particulière, il s'endormait à son tour en regardant les étoiles. La lune était belle en cette nuit, bien ronde comme... Non, cette idée quitta son esprit au moment où Hypnos le berçait de ses pouvoirs. Il savait que le jeune homme allait devoir faire quelque chose de pas facile, il allait tenter de tuer quelqu'un qui était un ennemi du sanctuaire sous-marin. Mais cet ennemi, et cela il ne le saurait que plus tard, ce serait son propre Grand Prêtre qui l'accompagnait en ce moment ! Ce dernier avait volé dans sa demeure familiale un petit pendentif ayant la capacité de le transformer pour une journée en une autre personne... Le temps allait venir où toute la mécanique allait se mettre en place.

Peu avant l'aube, un frémissement se fit entendre et un cri horrible s'en suivit, sur le sol, Jack était là, plus que raide que mort ! Aucun cosmos ne se dégageait de lui et le pouvoir des sons des O'Bannon, des Sirènes, capables de jouer sur les illusions étaient de nature à troubler un esprit peu habitué à ce genre de technique. Ce cri. Oui, ce cri avait été le début des hostilités pour le jeune garçon, tout ce qu'il vit, c'était un homme en armure noire en train de fuir avec les yeux de Jack dans la paume de l'une de ses mains. La vision atroce était en cours, est ce que Ezequiel parviendrait à retrouver cet assassin pour le punir ? Il avait une boussole, une cape, des moyens de poursuivre sa proie mais le chevalier noir ne comptait pas lui laisser le rôle le plus facile dans l'histoire ! La chasse venait de commencer !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mar 31 Mar - 20:56

Les yeux grands ouverts, assit, enroulé dans sa cape, le jeune garçon observa le feu qui crépitait offrant un concert plutôt agréable.
Ezequiel avait l'habitude durant son enfance de ce genre d'ambiance. De cette nuit chaude et ce merveilleux tapis d'étoile qu'il admirait avec ravissement. Il lui manquait seulement sa guitare...

Même si au vu de la situation il se disait qu'il n'en avait pas forcement besoin. Son regard frivole croisa un moment celui de son interlocuteur. Toujours aussi mystérieux, du reflet des flammes dans ses yeux donnaient à Jack l'air d'un angoissant conteur.

Toutefois, le timbre de voix du général surpris le jeune capitaine. En effet la rigueur se métamorphosa en un brin de sympathie.
Ecoutant avec attention la tirade du vieil homme, il se limita pour commencer d'un mouvement de tête pour dire qu'il comprenait. Evidemment la fin avait une nuance inquiétante.
Au fond, il ne se sentait pas affecter par le changement et la destitution de sa Maîtresse. Son rôle de secrétaire était lié à la pirate, non à la marina.
Cependant, il ne pouvait nier son trouble au moment de prendre pour lui son costume de guerrier de Poséidon. Mais à entendre son interlocuteur, il allait apprendre.

D'ailleurs, de sa voix la plus rugueuse Jack dévoila le titre de la journée de demain. Son âme trembla. Le sentiment de haine lui faisait peur.
-" D'accord... Vous pouvez compter sur moi ! Ma fidélité envers votre fille n'est pas un frein au respect que je porte au seigneur des Océans." Répliqua le jeune garçon avant de suivre le mouvement et de fermer les yeux pour passer la nuit.
Bien-sûr ce fut moins confortable que le lit de sa cabine, mais il savait qu'il ne devait pas se plaindre.

Sa nuit fut courte, entre sombres pensées, des images furtives lui montrant des bribes d'un passé inconnu. Lui, proche de la mort, sauvé, et son âme subissant une métamorphose par une aura écarlate. Tout était si confus et lui donnait l'impression de ne plus être lui-même.
Puis il y avait les mots du Prêtre !
Terrible.

Néanmoins il parvint à dormir un peu. Un tout petit peu. Jusqu'au moment où à l'aube, un cri le réveilla. Frottant ses yeux...
-" Mais ! " S'exclama-t-il en croyant rêver. Devant lui un guerrier à l'armure sombre venait de dérober les yeux de Jack.
Instinctivement il posa ses mains devant sa bouche en se levant rapidement. L'individu était en train de s'enfuir. Aider d'une puissance étonnante, le jeune garçon attrapa son épée, sa boussole et se mit à chasser l'intrigant.
-" Je reviens vite ! " Déclara-t-il en passant devant le Prêtre sans se soucier de sa situation.

Il devait faire au plus vite, il le savait. Cependant il ne pouvait pas non plus faire n'importe quoi. Ainsi Ezequiel ne perdait pas de vue son adversaire sans pour autant prendre le risque de tomber dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mar 31 Mar - 23:56

Ne pas devenir la proie...


16 Juillet 1755.

Le jeune homme partait donc à toute vitesse derrière sa proie, ne laissant qu'un "cadavre" derrière lui. Il n'avait plus désormais qu'une boussole et une épée pour se protéger, personne d'autres ne viendrait l'aider dans la situation présente. Courant à toute vitesse, l'ombre devant lui savait bondir d'arbre en arbre avec une certaine vélocité. Les craquement des branchages faisaient s'envoler les oiseaux et fuir les groupes de singes dans tous les sens ! Les lianes semblaient se déchirer à chaque mouvement pour aller lacérer les écorces pourries de quelques arbres centenaires... Ezequiel pouvait aussi sentir une moiteur dans l'air mélangée à une chaleur de plus en plus forte à mesure qu'il courrait derrière son ennemi du moment. Soudain, le ciel explosait pour laisser tomber une lourde pluie sur la région, comme si le ciel maudissait lui même le jeune homme dans sa volonté éperdue de retrouver l'assassin de Jack.

Les arbres se condensaient peu à peu en se tordant les uns et les autres pour former une barrière infranchissable. Mais l'ennemi connaissait un passage que le jeune Lieutenant exploitait à son tour. la course était difficile pour lui et sans sa boussole, il aurait été bien incapable de suivre son chemin. Mais une chose pouvait l'inquiéter, cet orage devenait de plus en plus fort et ombrageux. Les explosions dans le ciel ne cessaient de gronder comme des avertissements quand deux petites sphères écarlates fendirent les arbres pour se planter à l'endroit même où se trouvait le Marina à l'instant. Un homme était là sous la pluie, recouvert d'une lourde armure noire en forme de la constellation des Poissons. Sa longue chevelure d'ébène luisait sous les grosses gouttes d'eau qui éclataient sur tout son corps...

- Tiens donc, voici donc une nouvelle proie ! Tu devrais fuir gamin ! Interpella froidement l'homme en noir.

Jack connaissait bien Isis des Poissons noirs, il l'avait combattu quelques années auparavant et vaincu avec l'aide de Kappa. Là, il prenait ses traits pour une journée grâce à un artifice qui ne marcherait que quelques heures. Ezequiel avait désormais le choix : fuir pour sauver sa peau ou tout tenter pour reprendre les yeux de son Prêtre ? Il savait que ce moment serait cruciale pour lui, pour une fois, il n'avait pas de Mary ou de Généraux prêts à l'aider dans cette mission, il était seul comme jamais sous cette pluie battante. Personne ne savait mieux que Jack le poids de ce genre de décisions, il le jugeait, le testait et lui apprenait en cet instant ce qu'il fallait savoir en état de guerre. Ezequiel était resté trop longtemps sous la protection de sa fille pour ne pas se rendre compte que le fait de réaliser son chemin était la chose la plus difficile ! Une rose écarlate à la main, fruit de l'illusion de la technique de Minato, il se préparait à attaquer une nouvelle fois et le manteau écarlate qui entourait cosmiquement le chevalier noir n'était pas de nature à prouver le contraire. Le temps d'un combat ou d'une fuite allait arrivée, proie ou chasseur, la Mangrove devait décider quelles racines faisaient sa grandeur !

- Je te laisse dix secondes d'avance ! Si tu arrives jusqu'à la plage, tu vivras ! Sinon, l'autre option que je te déconseille est un combat ici ! Enfin ton peuple est composé de lâches.... Je connais déjà ta réponse !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Dim 12 Avr - 19:51

Jamais il ne courut autant qu'en ce jour. Laissant derrière lui le Prêtre, il devait rattraper l'assassin et récupérer les yeux de Jack. C'était la moindre des choses, surtout s'il restait encore un espoir de le soigner.
La course poursuite au sein de la forêt se faisait de plus en plus intense. L'effervescence balaya le calme habituel de l'endroit, les oiseaux s'envolaient, les animaux couraient.
L'atmosphère se faisait de plus en plus lourd. L'humidité également. Heureusement Ezequiel venant d'Argentine avait une légère habitude de tout cela même s'il ne pouvait nier la gêne.

De plus, le ciel devint des plus inquiétants, et très vite une forte pluie vint contrarier son ambition. Pourtant, il mettait toute sa volonté à la tache. Il se donnait du courage en se disant qu'il s'agissait du père de sa Maîtresse ! Et qu'il ne voulait pas la décevoir.
Il y avait cette énergie qui naissait dans son inconscience, ce cosmos écarlate puissant qui parvenait à contrôler ses propres sentiments sans qu'il ne puisse rien y dire.
L'orage grondait...
Semblable à des avertissements !
Pourtant, rien n'arrêtait le Marina qui voulait se montrer digne du rôle que lui confia Mary. Mais aussi de son écaille.

Il avança encore, évitant les éclairs, coupant avec son épée les branches barrant sa route ! La silhouette totalement recouverte de gouttes de pluies Ezequiel ne s'arrêta point, bien qu'il commençait à sentir un peu de fatigue. Jusqu'où allait-il aller !
Une sphère d'énergie frôla son visage, une autre l'obligea à une acrobatie complexe.
Ce fut ensuite la rencontre. Plantant son regard sérieux sur son adversaire, le jeune garçon observa cet homme à l'armure d'ébène. Même s'il ne le montrait pas, son coeur battait d'inquiétude. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation. Seul. Sans sa Maîtresse pour le guider, et l'aider. Devant l'inconnu, le jeune garçon se sentait démuni. Il essaya de se rassurer en pensant à elle, en essayant de rassembler son courage.

En face, son interlocuteur lança des phrases menaçantes. Non, il ne pouvait pas partir. Oui il était le secrétaire de la capitaine Red. Mais il rêvait d'aventure, c'était le songe qu'il pensait réaliser en occupant ce poste. Et voilà qu'à l'horizon il avait l'occasion de prouver à sa patronne qu'il était capable d'autre chose que de lui cirer les bottes !

-" Qu'avez-vous fait à Jack ! " Clama-t-il en réponse ! Pointant son épée en direction de cet adversaire dont il ne connaissait rien. D'ailleurs, il sentait que ce dernier était prêt à combattre, à se lancer à l'attaque. Ne pouvant reculer. Suivant un étrange instinct... Il fit apparaître son écaille. Comme manipulé par une force supérieure il poursuivit sa réponse.
-" Battons-nous ! Et tu comprendras que l'image que tu te fais des marinas est erronée !"

Le jeune marina se mit sur ses gardes. Au-delà de tout, il se battait pour sa fierté. Et pour ne pas salir l'image de sa boss. C'était le moment décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Lun 13 Avr - 0:29

Ne jamais sous-estimer une rose...


16 Juillet 1755.

Le regard du Chevalier noir des Poissons fixait le jeune homme quand ses lèvres s'ourlèrent dans un franc sourire. Au delà de l'illusion, Jack voyait qu'il en avait dans le caleçon et c'était une bonne chose à noter. Sous cette apparence, il n'allait pas être le Grand Prêtre de Poséidon, protecteur des siens comme de sa propre famille, là, il irait jusqu'à tuer Ezequiel s'il ne donnait pas son maximum. N'y voyez pas offense ! Non, il voulait simplement lui démontrer que de ne pas se battre dans ce Monde était une utopie, on perdait du sens, de sa liberté et sa paix intérieure pour aller toujours plus loin ! Disparaissant pour apparaître devant lui, son poing partit comme une fusée sur son plexus avec une violence contenue. Il ne voulait pas l'abattre aussi vite, il devait déjà démontrer ce qu'il savait faire !

Les branches explosèrent sous l'impact de ce corps volant trop bien identifié et il espérait qu'il serait s'y raccrocher pour reprendre de l'élan. Arquant ses jambes, il volait dans sa direction pour le frapper de nouveau, chaque coup était porter avec froideur de manière assassine. Les sons des os qui se brisaient ne plaisaient pas à Jack, mais, il estimait que Mary avait été trop douce avec ce jeune con plein de foutre ! Une fois à terre, le chevalier noir fit quelques pas en laissant ses pas brisés les branches mortes.

- Tu crois que sortir ta petite épée de ton pantalon va te permettre d'aller plus loin ? Je t'ai laissé une chance de te barrer comme un petit garçon... Mais tu as été assez idiot pour refuser. Bah tu vas crevé comme une merde dans une forêt américaine !

Le sol se tapissait de roses rouges et il devait déjà sentir ses muscles qui se raidissaient sous l'assaut de son pire ennemi à l'heure actuelle. Le poison devait le dévorer, le torturer alors qu'il livrait bataille mais il n'était pas de taille pour aller plus loin et pour fuir surtout. Ezequiel était la croisée de sa vie, son boss s'appelait désormais Jack O'Bannon et était pas un homme à accepter la faiblesse dans ses rangs. On pouvait perdre si on avait seulement essayer de faire la guerre, de faire l'amour avec le sang et les os pour faire éclore ses plus belles blessures ! Une rose rouge à la main, les lèvres du Chevalier noir arrachèrent une pétale. Signe de ce qui allait suivre dans les minutes à venir entre les deux hommes...

- Lèves toi ! Et prépares toi à mourir !

Jack a écrit:
HRP : Jack - enfin le Chevalier noir des Poissons - défie Ezequiel.

Note pour le joueur : Tu dois TOUJOURS lancer le dé Ici et indiquer aussi dans ton post si tu as l'avantage célérité ou le défaut Lâche. Précisons que comme les Kits seront bientôt revus, tu pourras modifié cela tranquillement après.

Petit point : En période de GS, il faut TOUJOURS mettre en Hide célérité ou lache si tu les as. Seuls toi et ton adversaire sont au courant de cela et pas tout le forum !

Au cours du combat, je te demanderai de suivre les règles des 48 heures mais je serai toujours à ton écoute pour te conseiller au niveau technique. Une fois que l'on voit comment faire, ca devient en fait très facile. On va y aller par étape et, par MP, je suis dispo en permanence pour tout conseil Wink

Bon combat, donnes toi à fonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mar 14 Avr - 18:59

Impossible de reculer. Impossible de fuir. Le jeune garçon essayait de contenir ses émotions. Il le fallait. Il le fallait s'il ne voulait pas échouer. Non, échouer ne lui faisait pas peur. Il avait peur de ne pas être à la hauteur de la confiance de sa Maîtresse. Et de celle du nouveau Prêtre de Poséidon. Même si dans ce cas, il devait encore apprendre des choses concernant le Royaume des Océans. La respiration lente, le regard attentif, tout partait mal.
En effet, il put seulement remarquer son adversaire disparaître pour apparaître juste devant. Sans attendre, sans qu'il puisse répliquer, le sombre guerrier l'envoya valser avec un coup de poing puissant en plein ventre.

Ezequiel essaya de s'accrocher comme il le pouvait à une branche. Certaines se briser, d'autres craquaient et l'empêchaient de se tenir bien longtemps. Le pauvre termina sa route contre un tronc d'arbre avant de s'accrocher enfin. Hélas son redoutable adversaire ne le lâcha pas et décida d'enchaîner. Au contraire il amplifia la cruauté de ses coups. Ezequiel essaya bien de riposter, d'esquiver, le peu qu'il parvenait à faire était fort inutile pour lui permettre d'éviter une grande douleur.
Au moins le marina évita de crier, et tenta de rester de marbre. Il le fallait pour ne pas montrer sa faiblesse. Evidemment, cette envie n'était pas simple et de temps en temps des cris sortaient de sa bouche. Parfois il avait même l'impression d'entendre la détresse de son propre squelette.

Une roulade sur l'herbe humide, il resta un genou à terre. Inquiet. Néanmoins il devait se forcer à ne pas baisser les bras. Le secrétaire de Mary souffla tout en écoutant le guerrier lui envoyer des mots rudes, provoquant. Serrant ses poings il arracha des brins d'herbes.
Non ! Je ne vais pas mourir ici ! Se disait-il, comme poussé par cette énergie dont il ne connaissait guère la nature.
Du moins pas s'en avoir combattu de toutes mes forces ! Ce fut la promesse qu'il se faisait en pensant à sa capitaine, et en pensant au père de celle-ci ! En face se trouvait ce monstre.

Ezequiel était convaincu de son choix. Un tapis de rose rouge se dessina ensuite autour des deux personnes. Le marina se douta de sa provenance. Il trembla en se relevant. Le parfum des roses semblaient déjà l'affecter.
-" Tu ne m'auras pas aussi facilement ! " Jeta-t-il comme ça, le visage concentré, et l'aura commençant à apparaître autour de sa silhouette. L'aura fit remuer ses cheveux, et voler quelques pétales de rose.

Il se prépara pour attaquer, il n'en avait pas peur, au contraire, il entendait étrangement le son de la voix de sa patronne lui ordonnant d'attaquer !
Ce qu'il fit avec une rage encore inconnue; il enchaîna les coups de poings et de pieds en prenant soin de ne pas se faire contrer.

Fini cette phase, le jeune garçon se tenait debout sur une branche. Son cosmos augmenta encore.
-" Tu vas regretter ton geste ! " Déclara-t-il en pointant son adversaire du doigt.

Une aura agressive qui durant un instant offrit au guerrier de Poséidon une vitesse intouchable. Entre ses mains, une immense sphère d'eau naquit. Il envoya ensuite sur son adversaire qui se trouva enfermé à l'intérieur.
Des plantes aquatiques l'attaqua, le griffa, et le gifla...

Sur ses gardes Ezequiel attendait la réaction de son adversaire, en souhaitant que sa technique ait fonctionné, soudain, il sentit une étrange douleur.



Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mar 14 Avr - 19:57

C'est tout ?

15 Juillet 1755.

Ainsi, il devenait enfin sérieux ! Le Chevalier des Poissons s'attendaient à avoir face à lui un têtard en manque de sensations fortes. Et là il s'était mis à bouffer des épinards ce connard. Une rose noire à la main, il s'apprêtait à contrer son attaque ridicule quand l'eau l'entoura comme des lianes et l'enferma dans une boule d'eau. Le pire, c'était que ça vivait dans cette purée de pois, voilà que des plantes se levaient pour lui frapper la gueule... Pendant un bref instant, le Grand Prêtre était satisfait de lui, il avait attaqué frontalement et avait sû profiter de cet avantage pour surprendre son adversaire mais le combat ne faisait que commencer après tout, il fallait tenir !

Merde ! Ces putains de fleurs aquatiques le bloquaient dans cette bulle ! Bon, réfléchissons un instant, il était coincé comme le petit Jésus sur sa croix. Les doigts sur le menton, il n'avait plus qu'à attendre en souriant. Son adversaire avait gagné la première manche indéniablement.

- Bon, c'est quoi la suite ? Tu vas pas me dire que tu comptes me butter avec quelques têtards et des bulles d'eau ?

Jack posait la question avec un sourire moqueur, Jack ?, enfin non, là il était un vulgaire "Chevalier Noir" qui voulait déchirer la face de son ennemi. Il était surpris par la performance de celui-ci mais au fait, c'était quoi la suite ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mer 15 Avr - 20:37

Attentif, le jeune garçon souffla. Son attaque fonctionna et paralysa son adversaire. Evidemment, rien n'était joué. Il le savait. Il en avait la sensation. Le regard plein d'énergie, son aura continuait à tourbillonner autour de sa svelte silhouette.
Ezequiel se disait qu'il ne devait pas se relâcher, il devait tout donner, c'était la seule solution. La plus belle !
Les poings serrés, le marina faisait tout pour ne pas perdre sa concentration, oubliant même ce cosmos rouge qui vivait au fond de son âme, lui causant tant de soucis.
Il fallait poursuivre, et faire payer ce guerrier pour son inconscience. Un sourire légèrement moqueur sur son visage à l'écoute des paroles de son interlocuteur il sauta de la branche où il s'était perché.

Une réception élégante, un genou au sol, il se redressa ensuite lentement. Les paroles du guerrier avait un air moqueur qui le laissa indifférent. Il ne voulait pas être entraîné dans ce genre de dialogue futile. Du moins, il n'en avait pour l'instant pas le droit, pas tant qu'il ne pouvait pas se sentir capable de bien combattre en perdant son objectif premier.

L'aura du jeune garçon exprima encore plus de rage...
-" Non, je n'en ai pas fini !" Susurra-t-il en montrant clairement que son ambition était clair.

Le jeune homme prit une violente impulsion, laissant sur son passage des gouttes s'envoler, en effet la pluie continuait à tomber de plus en plus en fort.
La sphère aquatique s'évapora, et Ezequiel heurta d'un violent coup de poing le visage de son adversaire. D'une pirouette bien faite, il lança son talon dans l'estomac de celui-ci avec une énergie qu'il ignorait. Il attrapa le bras de son adversaire pour l'envoyer contre un arbre...

Il joignit ses mains, un trait lumineux se dessina à la vertical, traversant ses doigts sur la longueur.
Le marina écarta lentement ses mains, ouvrant par la même occasion une sorte de porte qui s'ouvrit.
Elle laissa le passage à de nombreuses racines qui percutèrent l'adversaire du serviteur de Mary.
Ce fut un nuage qui entra en contact avec le guerrier qui avait attaqué le Prêtre de Poséidon.

Reculant un peu Ezequiel se mit en garde, son aura ne cessa de tournoyer....







Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Jeu 16 Avr - 0:11

Que les hostilités commencent !

15 Juillet 1755.

Alors que la bulle éclatait, le chevalier noir tenta bien de récupérer l'avantage, mais il fut surpris de la rapidité d'action de son adversaire. Chaque coup était asséné de façon précise et chirurgicale et cela n'était pas prévu au programme, on voyait là qu'il avait été bien entraîné ! Volant dans les airs, il sentit tout à coup le sol se dérober sous ses pieds et des tas de racines tentaient de l'attaquer. D'un pirouette, il rejetait la plupart des racines et sentait qu'elles n'étaient pas si dangereuses que cela au final ! Un sourire énigmatique aux bords des lèvres, une de ses mains prit une branche passant par là pour rebondir sur quelques troncs avant de reprendre une position debout.

- Je dois admettre que tu te débrouilles bien. Y'a de l'idée dans tes techniques...

Mais la comédie était terminée ! Une rose rouge à la main, Isis des Poissons noirs déployait une vague de roses empoisonnées sur son adversaire sans faire mystère de ses intentions. Dans le passé, Jack avait subi à de multiples reprises cette attaque du même Isis, il avait failli en mourir et sans Kappa, il serait mort ! Ses roses avaient pas la même puissance que les Chevaliers des Ronces mais elles créaient des sifflements soniques que le Grand Prêtre contrôlait parfaitement. Ce n'était pas le supposé poison des roses qui allait le tuer, non, c'était ce son qui pénétrait sa chaire pour détruire ses vaisseaux sanguins. Evidemment, sous l'illusion de l'attaque, il lui serait difficile de voir la différence à la vitesse où l'attaque était projetée sur lui.

Profitant qu'il soit sous l'effet des roses, Isis arquait ses jambes pour se projeter au corps à corps sur Ezequiel. Manifestement encore sous l'effet paralysant de l'attaque de ce dernier, il se faisait violence pour lui asséner une série de coups sur le corps. Dans un coin de sa tête, il admettait qu'ils étaient moins percutants qu'au début et c'était tout à la gloire des actions de la Mangrove. Ouais, on allait en faire un fier guerrier et non pas un secrétaire ! Enfin ça c'était ce que pensait Jack, car aller après en discuter avec Mary serait une autre paire de manche ! Un sourire en coin, mystérieusement satisfait du Lieutenant, il le frappait une dernière fois pour le coller contre le tronc d'un arbre. Une rose noire apparaissait dans sa main !

- Je dois avouer que tu as du talent ! Malheureusement, ta dernière attaque avait tellement d'ouvertures qu'il mettait facile de l'affaiblir pour ne pas en pâtir, dommage pour ta belle gueule !


Jack a écrit:
HRP : Un conseil sur la création d'un kit d'attaque, si on peut, il faut toujours donner un effet à l'attaque Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Sam 18 Avr - 18:33

Le combat arriva dans une autre phase, Ezequiel en avait conscience, il n'allait pas pouvoir tenir ainsi sans prendre de coups bien longtemps.
Un certain effet de surprise l'avait sans doute aidé. Il n'en savait rien. Et cela n'avait guère d'importance à ses yeux.
Sur ses gardes, méfiant, le jeune garçon remarqua une rose que tenait dans sa main son adversaire. Ce en fut que les prémices de la suite.

Car d'un subtil geste de la main, le guerrier envoyer une vague de rose qui griffèrent le visage, les bras et les jambes du Marina qui avait beau se débattre pour en esquiver le plus possible.
Malheureusement, et sans forcement sans rendre compte, il fut rapidement sous l'emprise d'un étrange et doux parfum. Une fragrance absorbant lentement ses sens, il avait l'impression de sombrer. De partir.

Lorsqu'il ressentit le premier coup, le jeune garçon, inconsciemment laissa l'étrange aura écarlate le contrôler, et le faire entrer en rage. Ainsi il parvint à parer les coups, du moins à amoindrir la violence. Car cela ne l'empêcha pas de ressentir la puissance de son terrible adversaire. L'aura grandissant autour de lui, faisant parfois valser les gouttes de sang, le regard exprimant une certaine colère... Au fond, il devait admettre qu'il était inquiet, la situation était des plus compliqués.

Se relevant doucement, Ezequiel esquissa un sourire en écoutant les palabres de son interlocuteur. Ce dernier était sûr de lui ? Apparence ou non, il se devait d'agir, de réagir et de lutter encore et encore.
Essuyant le sang sur ses lèvres tout en essayant de reprendre ses esprits, le marina répondit.

-" Pourquoi nous avoir attaqué comme un lâche ? Et pourquoi as-tu dérober les globes oculaires du Prêtre de Poséidon ? "

Sans attendre, et avec une vitesse encore plus folle que tout à l'heure il s'élança vers son adversaire. Il se baissa juste avant pour lui faire un croche-patte. Puis, il enchaîna avec de nombreux coup de poing en plein ventre du guerrier, avant de finir par un geste acrobatique qui vit son talon heurter la poitrine du combattant avant de le plaquer au sol.

Après cela, Ezequiel fit un saut, et rejoua la même partition en lançant sur son adversaire de nombreuses racines, et autres branchages le frapper sans pitié, soulevant à la même occasion des pétales de rose.
Cette fois, il prit des précautions, et prit soin de ne pas laisser de failles dans son attaque en infectant le cosmos adverse.

Sur ses gardes, il attendait la suite... En plus de ça, il reprit son souffle. C'était la première fois qu'il combattait. Il avant encore tant à apprendre et à progresser.


Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mar 21 Avr - 13:34

Que les hostilités commencent !

15 Juillet 1755.

Alors que le jeune homme fonçait vers son ennemi, il entendit un son léger dans les airs et vit à ce moment là que ce qu'il venait de frapper avec force était un arbre. Il n'y avait plus personne devant lui, seulement une goutte de son sang qui tombait sur les branches. Le poison continuait son office avec une froideur calculée, il ne savait pas ce que son adversaire lui préparait mais il l'avait bien perdu de vue. Cependant, sa question n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd... Une voix sortit des feuillages derrière lui, satisfaite du tour qu'il venait de lui jouer à ce moment là.

- Lâche ? Un combat ne se fait pas avec l'honneur et toutes ses fariboles, l'efficacité doit primer en tout ! C'est ce que t'aurait dit le Grand Prêtre s'il était encore vivant...

Jack, comme son actuelle apparence, pensait la même chose. L'honneur, les principes de chevalerie, tout cela valait pour les Saints de la Déesse de la Sagesse mais pas pour les garants des Sept Mers... Ils avaient la lourde tâche de protéger les Océans de tous les périls et pour cela, l'honneur comme l'orgueil ne devaient pas avoir leur place ! Il fallait tuer son ennemi le plus rapidement possible pour avancer et protéger, qu'importe si cela faisait mal quelques parts pour les Etats d'âme. C'était la façon de voir de Jack et il en démordait pas, autrefois... Oui, autrefois, il aurait été d'accord avec lui mais l'expérience lui avait appris que cela ne servait à rien.

- Pour ses yeux, il faudrait encore que tu me battes pour que je te réponde et on est loin de cette finalité ! Allez, je te laisse me montrer de quoi tu es capable, tu m'amuses jouvenceau !

En position, les Poissons noirs attendaient de savoir ce qu'il allait faire ! Porter trois fois la même attaque, il fallait pas y compter, il connaissait suffisamment son attaque pour la lui renvoyer cette fois ci... Il allait devoir innover ! D'un coup dans le dos, il le faisait chuter lourdement entre les racines, la chute allait lui faire un peu mal mais il apprendrait !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Sam 25 Avr - 17:52

Lorsqu'il remarqua que ses coups et son attaque n'avaient fait qu'heurter du vide, le jeune marina s'arrêta net. D'effroi, de surprise. Où était-il passé ? Fronçant ses sourcils, Ezequiel inspecta l'endroit avec soin, essayant de remarquer la moindre étincelle de cosmos.
Il allait faire l'erreur de ne pas se retourner lorsque la voix raisonna derrière lui. C'était le guerrier !
Il affirma des choses à la place du Prêtre de Poséidon. Cela le fit sourire. Cependant, il n'avait pas tord, du moins en partie. En pensant à sa Maîtresse, le jeune homme se disait qu'il était prêt à tout pour accomplir l'un de ses ordres.

Mais pas le temps d'y penser plus, son adversaire lui donna un coup dans le dos après une phrase sentant la moquerie. Le marina retomba lourdement au sol. Il serra ses poings dans l'eau, se demandant comment il allait pouvoir agir. Lentement, il se releva. Souffrant.
Il n'avait de toute façon guère de choix, il connaissait ses limites.

-" Ainsi, je n'ai pas d'alternative. Je vais devoir te battre."

Serrant les poings, son cosmos continua à tourner autour de lui comme un tourbillon. Il était blessé, il commençait même à rechercher son souffle. Pourtant, il n'avait pas l'intention d'abandonner. Non, au contraire, il se tourna, récupéra sa vitesse implacable, et frappa pour commencer d'un coup de poing en plein estomac son adversaire avant d'attraper le poignet de l'homme, et de l'envoyer valser un peu plus loin.

Dans sa main, une petite sphère aquatique naquit, sans attendre, il a balança contre le guerrier et l'y enferma, de nombreux éclairs se changeant en plantes paralysèrent la victime.
Au moins, cela lui donnera un peu de répit.

...............
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Sam 2 Mai - 16:48

Que les hostilités commencent !

15 Juillet 1755.

Alors que Isis des Poissons noirs était enfermé à nouveau dans cette orbe d'eau, un étrange cosmos commençait à l'entourer d'une aura bleutée. Les plaies s'ouvraient et se refermaient en même temps, l'irréalité de la chose pouvait commencer à rendre fou son adversaire. Malgré les attaques dans tous les sens, celui qui se faisait passer pour le Chevalier noir ne prenait que des légère estafilades et savait déjà quelle technique il allait employé ensuite quand il parviendrait à se libérer de sa gangue de racines et d'eau. Pour l'instant, le jeune lieutenant avait déployé un système d'attaque assez conséquent et qui aurait pu faire du mal à une personne moins expérimentée. Relevant sa cape, sentant les effets de son attaque, les yeux du Chevalier noir observait son ennemi avec un sourire étrange.

Soudain, Isis, enfin jack pour ceux qui n'auraient pas compris, prit la parole !

- Alors, c'est tout ? Ton cosmos s'amenuise alors que le mien se renforce, mon corps est encore en excellent état malgré tes attaques. Je reconnais qu'elles sont efficaces mais si elles ne tuent pas son adversaire, elles ne servent à rien en fait, c'est quoi la suite, tes racines me bloquent encore quelques secondes, profites en car ce sera la dernière fois qu'elles feront effet !

Le lieutenant avait frappé comme un sourd sur son ennemi avec une stratégie simple mais éprouvée. Si cela était reconnu par le Grand prêtre, il sentait quand même que Ezequiel était plus affaibli cosmiquement, son corps était encore en bon état mais ses muscles se raidissaient sous l'effet final de son poison. Finalement, on était encore comme au début du combat mais le seul problème qui apparaissait pour la Mangrove, c'était qu'il lui restait seulement encore quelques attaques... Alors que le rouleau compresseur du Grand Prêtre n'avait même pas commencé, il avait attendu pour juger de ses techniques et estimait qu'il fallait encore étudier certaines choses dans le futur. Ce combat avait pu au moins éprouvé son sens de l'honneur, non pas cela, son sens de la survie en fait...

Alors, c'était quoi la suite ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Dim 10 Mai - 17:24

Essoufflé, le jeune garçon ne voyait pas la fin de ce combat. Il devait bien le reconnaître, c'était peut-être à cet instant qu'il se disait qu'il ne parviendrait pas à récupérer les yeux du Grand-Prêtre. Serrant les poings de rage, Ezequiel voyait en face de lui un adversaire plus coriace que prévu.
Qui était-il ?
Au moins, son attaque avait fonctionné, et le guerrier ne pouvait pas attaquer, pour l'instant.
Le poison coulait dans ses veines, le lieutenant comment à en souffrir. Combien de temps allait-il pouvoir tenir ? Et s'il échouait ? S'il mourait ? Son coeur battait fort rien qu'en pensant à cette fatale issue. Pourtant, il ne devait pas abandonner. Non. Il préférait encore crever. Il ne voulait pas que sa Maîtresse se dise qu'elle avait donné sa confiance à un lâche. Un faible... Il était déjà fort triste de sa prestation médiocre au sanctuaire.

Il concentra son cosmos, serrant ses poings jusqu'à en saigner. Pensant à sa patronne, il sentit étrangement comme le cosmos de celle-ci prendre un simple instant le dessus sur sa personne. Serrant les dents, le marina retrouva un peu de force et d'énergie.
Tout cela se passait suite aux mots de son adversaire qui, au fond, n'avait pas totalement tort, il devait agir.
Sans attendre, d'un bond vif, comme s'il fut prit d'un souffle nouveau il fonça en direction du guerrier, il l'enchaîna de nombreux coups dans le ventre, et le visage, puis, un saut en arrière, et il se concentra.

-" Je dois reconnaître que je ne te pensais pas si fort... Mais cela ne change rien, je dois te vaincre, pour les marinas, pour le grand-prêtre, et pour être digne de ma Maîtresse !" Suite à ses mots, il poussa un cri de rage, plein de hargne.
Il présenta les paumes de ses mains en direction de sa cible, d'étranges cercles obscurs naquirent.
Et de là, de nombreux branchages toxiques s'en échappèrent, fonçant en direction d'Isis, le frappant avec violence, jusqu'à lui donner une sensation du manque d'air, certaines branches en profitèrent aussi pour infecter le guerrier... Reculant d'un pas, il restait sur ses gardes tout en sentant l'effet du poison dans ses veines.

........

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Dim 10 Mai - 20:40

Que les hostilités commencent !

15 Juillet 1755.

Suffoquant, crachant de son sang, le Grand Prêtre ne pensait pas que le Lieutenant connaissait ce genre de technique. Cependant, c'était déjà trop tard ! En effet, le rouleau compresseur allait commencer et aussi surprenant soit-il il n'était plus en position de mettre en danger le "Chevalier noir des Poissons". Un sourire en coin, sentant ses tripes se retourner contre lui, son cosmos irradiait d'une puissance plus redoutable que précédemment. Une rose noire à la main, il la projetait avec violence sur son ennemi.

Tout autour du lieutenant, un sentiment puissant de faiblesse le tiraillait, comme si l'appel du large l'appelait sans explication. Même si les attaques de Jack étaient jusqu'ici cachées sous les sceaux des illusions, là il pouvait pas lancer de rose blanche, il n'avait pas encore appris à dupliquer une telle technique. Le maître dans cette matière devait bien admettre qu'il n'était pas temps de se forcer plus que cela. Toujours ce sourire maléfique en coin, il interpella le jeune con plein de foutre !

- Etonnant ta technique ! Je pensais pas qu'un bouseux comme toi serait capable de la balancer en fait ! Tu deviens enfin intéressant mais laisses toi guider dans cette odyssée que je te propose, ce chemin pavé de roses noires et destructrices ! Parviendras tu à en sortir ?

Jack savait que non. Personne n'avait pu se libérer de son arcane secrète ! Mais une chose gênait de plus en plus le Marina, un cosmos se dessinait dans le dos de la Mangrove et il ne le connaissait que trop bien ! Pourquoi Mary était là ? De toute façon, il allait tenter d'en connaître le fin mot de l'histoire. Il n'en avait pas l'habitude mais Jack se téléportait devant son adversaire pour lui donner une série de quelques coups au sternum et reprit la parole.

- Bon. Je vois que la Sirène Maléfique, dénommée Mary Red, est liée à toi, pourquoi ? Tu penses que tu peux la seconder si tu ne sais pas te battre ? Réponds moi ! A quoi tu lui sers ? De paillasson ?

Les paroles étaient dures mais cette aura interrogeait Jack sur les véritables relations entre sa Fille et le jeune homme face à lui. Il est clair qu'il prenait de l'assurance et si cela continuait, il gagnerait son respect, comme il avait dû gagner celui de Mary d'une manière ou d'une autre. Mais déjà, il fallait qu'il survive !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Lun 11 Mai - 22:17

L'effet de son attaque s'était achevé. Il avait récupéré un peu d'énergie... En faveur de cette nouvelle force étrange, comme si une puissance largement plus puissante que lui dominait son esprit.
Et cela faisait fort longtemps qu'il sentait cette "présence". Lui causant des maux de tête et crises de rage.
Hélas, cela ne dura pas, très vite un sentiment le gagna. Il sentait son âme partir, comme si la mort lui faisait signe.
Pourtant il ne voulait pas rendre les armes... Le marina voulait lutter jusqu'au bout de ses forces.

Malgré cette sensation, il essaya de faire battre son cosmos autour de sa personne, exprimant ainsi clairement son intention de poursuivre. Il écoutait encore une fois son adversaire.
-" Je m'en sortirai ! Je n'ai pas le choix ! " Déclara-t-il en grognant, la mâchoire serrée comme rarement.
Il avait du mal à bouger, son visage montrant sa surprise lorsque le guerrier se téléporta juste devant lui pour le frapper à de nombreuses reprises.

Ezequiel recula de quelques pas, portant ses mains sur son sternum, essayant d'atténuer la douleur, ce qu'il parvint à faire de façon très légère. Allait-il s'en sortir ? Il devait se convaincre que oui. Son visage plein de sueur se redressa pour observer son adversaire. En effet celui-ci mentionna le nom de sa Maîtresse. La connaissait-il ? Qui était cet homme ? S'interrogea le jeune garçon en reprenant son souffle. Luttant contre le poison qui grignota petit à petit sa vie.
Tout cela attira son attention... Pourquoi lui posait-il cette question ? Que voulait-il dire par "liée à lui" ?
Au moins il pouvait gagner un peu de temps pour récupérer... De toute façon il n'avait pas d'autre solution.
Tardant un peu pour répondre, il le fit d'une voix qui montrait bien son état de fatigue.
-" Tu l'as connais ?!" Demanda le jeune garçon...
-" Je suis l'un de ses soldats ! Ainsi que son secrétaire sur son navire, rien de plus, ses affaires ne me regardent pas. Et je fais toujours de mon mieux pour la seconder !" Son ton devint plus stricte, plus déterminé exprimant sa fidélité et sa loyauté envers Mary. Il ne restait à présent qu'à attendre la suite de l'affrontement.

....



Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Lun 11 Mai - 22:45

Que les hostilités commencent !

15 Juillet 1755.

Le chemin de l'odyssée n'était pas encore terminé. Isis en rajoutait une couche pour le mettre à terre, il ne faisait plus de cadeau ! Le jeune Marina allait devoir ployer l'échine s'il voulait avoir quelques réponses à ses questions. Cependant, bon prince, il prit la parole pour répondre à son interlocuteur du moment.

- Souvent femme varie, bien fol celui qui s'y fit ! Je ressens son cosmos en toi, c'est comme un léger manteau qui t'entoure. Je n'avais pas fait attention jusqu'ici mais je pense que plus le combat devient intense, plus sa présence se ressent... Enfin je pense. Et non je ne la connais pas ! Je pense que tu ne devrais pas trop te lier aux gens, même les plus sympathiques...

Son cosmos explosait de plus belle et les roses noires tapissaient le sol de plus en plus dangereusement. Personne ne pouvait les arrêter et si le Marina ne trouvait pas de solutions, il irait à une mort certaine. Le faux Poisson noir reculait de quelques pas pour éviter toute contre attaque, même si cela ne servait à rien vu que l'effet de ses roses continuaient lourdement son office sans s'interrompre le moins du monde. Une chose intriguait Jack, ce jeune homme était capable de porter des attaques redoutables et il s'étonnait de ne pas l'avoir vu en action lors de la dernière Guerre Sainte. Soit c'était un fumiste de la pire espèce, soit il allait devoir lui coller des coups de pied au cul bien sentis ! Il attendait désormais sa réponse, le temps allait dire s'il allait répondre ou abandonner...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Lun 11 Mai - 23:40

Il devait agir. Ezequiel ne pouvait pas rester comme ça. Sans rien faire. Pourtant il devait admettre que l'attaque de son adversaire était plus que redoutable. Il n'avait pas pu bouger. Mais cette fois, cela sera différent. Il se le promettait. Le marina exprimait toujours sur son visage cette rage de lutter. Pour récupérer les yeux du Prêtre, mais pour montrer à sa patronne sa valeur.
Comment ?! Pensa-t-il suite aux palabres de son adversaire qui déclara qu'autour de sa silhouette il y avait comme un manteau fait avec le cosmos de celle-ci. Il avait du mal à y croire. Cela était impossible. Pourquoi ?
Pourtant, l'évidence d'une puissance et d'une énergie qui ne lui appartenait pas semblait vivre en lui, et se mélangeant à son aura. Ce cosmos le dominait. Il en avait peur...

Ezequiel était effrayé par cette force !
-" J'obéis à ses ordres ! Le reste ne me regarde pas..." Lança-t-il en essayant de lutter contre la puissance d'un tapis de rose... Il commençait lentement à s'effondrer au sol. Lourdement il tomba au sol, à genoux. Les mains heurtant ensuite la terre masquée par les roses, soulevant quelques pétales.
Son coeur battait. Le rythme de son souffle grandissait. Mais comme depuis un instant, un tourbillon écarlate enveloppa son corps lui permettant de résister un peu.
Sa main se referma, détruisant une rose... Un cri... Hélas, rien... Comme avant, il se trouvait paralyser. Il sentait qu'il n'allait plus tenir. Cela l'enragea... Il s'en voulait de n'avoir pu donner plus que cela... Mais au moins il avait tout tenté !

.....

Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mar 12 Mai - 0:03

Que les hostilités commencent !

15 Juillet 1755.

Faisant voler des roses rouges dans les airs, Jack sous les traits d'Isis terminait le jeune lieutenant avec panache. Aucune once de pitié émanait des Poissons noirs sur le coup mais ce n'était qu'illusion. Il était temps de finir tout cela dignement, en effet, il s'était battu avec un courage et une détermination qui méritait d'être saluée ! Jack fendit les airs pour le frapper de part en part, la messe était dite, terminée, il était mort ! Enfin cela n'était pas exact, à une vitesse incroyable, Jack le prit dans ses bras et planta un doigt dans sa poitrine. Ainsi les sons qui vrillaient son corps depuis le début cessaient immédiatement leurs oeuvres destructrices. Ezequiel pouvait reprendre peu à peu ses esprits dans le plus grand silence. Il voyait le vieux forban bien en vie sous ses yeux en sang...

- Tu t'es bien battu gamin ! Malgré mes illusions, tu as fait preuve d'une abnégation que je n'avais pas vu ! La prochaine fois, si tu sens que tu perds le combat et que tu ne tiendras pas sur la fin, barres toi ! La vie est plus précieuse que tout !

C'était un moment charmant n'est ce pas ? Un sourire aux lèvres, il regardait l'état du lieutenant sous le feu de ses précédentes attaques. Il avait montré une force de caractère et gagner le respect de son chef, il pourrait s'il continuait monter en grade ! Il pouvait se targuer d'avoir mis à mal le Grand Prêtre en personne, d'ailleurs, on pouvait voir sur le corps de Jack des traces d'épines et des restes d'eau boueuse. Merde quelles attaques dégueulasses ! Manquait plus que les alligators et les anguilles.... Il l'aidait à se relever et d'un geste technique, lui replaçait quelques vertèbres qui s'étaient déplacées au gré du combat. Jack se relevait et reprit la parole !

- Bon, maintenant, on peut aller à cette foutue pyramide ! Tu restes derrière moi ! Tu évites de saigner pour rien !

Il éclatait de rire, un rire franc et respectueux en tapotant la tête du jeune secrétaire !

Jack a écrit:
HRP : à toi de faire la conclusion du combat. Après ton post on repasse en mode RP chronique normale Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mar 12 Mai - 19:10

Impossible de bouger ! Il sentait l'effet pervers des roses qui le paralysait de plus en plus... Le pire était sans doute cette agréable sensation émanant du parfum des roses de son adversaire. Ezequiel constatait amèrement avec une pointe de peine que son âme semblait dire adieu à sa prison de chair et de sang.
Il aurait tellement aimé pouvoir faire mieux... Il lui restait des forces, pas beaucoup certes, mais sans doute de quoi agir. Malheureusement il était contraint par l'effet du poison et des roses.
Le jeune garçon ne se préoccupait plus de son adversaire. Du moins, il essayait, comme il essayait de se battre contre ce maudit poison ! Jusqu'au bout. Jusqu'au coup fatal que lança le guerrier. Il fût sans pitié... Sa vie s'était envolé.
C'était ce qu'il croyait...

Une pression sur sa poitrine, et lentement il se sentait revenir. Il reprit conscience. Ouvrant ses yeux difficilement, c'était une sensation semblable à un réveil compliqué. Voyant trouble un instant, il avait le sentiment d'être de retour dans un autre monde qui était la réalité !
Devant lui, le Grand Prêtre là, en bonne santé ! Se grattant l'arrière de la tête il fronça ses sourcils en remarquant ses blessures. Etait-ce Jack lui-même qui avait vaincu son adversaire ? Pourtant il avait bien vu presque mort tout à l'heure.
Il n'écouta qu'à moitié la première tirade du représentant de Poséidon.
-" C'était vous ?! " Demanda-t-il l'air surpris et soulagé à la fois.

Ezequiel avait du mal à se lever, l'aide du Prêtre fut précieuse... D'ailleurs il lui donna un coup pour replacer quelques vertèbres, Ezequiel montra clairement sa souffrance qui heureusement fut de courte durée. Au fond les paroles de son interlocuteur le rendait fier, et il rigola également, cela brisa la certaine crainte qu'il avait pu sentir au début vis à vis du Prêtre.
Il répond positivement de la tête...
-" Je suis prêt ! Allons-y... "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mar 12 Mai - 20:10

Vers l'ancienne pyramide aztèque !

15 Juillet 1755.

Finalement, tout était terminé. Jack partait en avant en traversant la jungle du coin. Les arbres semblaient se nouer les uns avec les autres de manière inextricable. Parfois, on se demandait même d'où venait certaines branches. Enfin bon, il avançait et faisait attention à ce que son compère le suive, parfois, on voyait au loin un village mais ce n'était pas la destination que prenait le Grand Prêtre. Loin dans la forêt, il y avait une vieille pyramide qu'il voulait voir, l'endroit où son prédécesseur avait été tué par les forces de Pséma. Il n'avait aucune indication de ces événements en fait, personne ne lui avait donné d'informations notamment Haiken. Il maugréait un peu mais ce n'était pas vraiment l'époque pour demander des comptes à ce dernier de toute façon.

Lentement, ils virent apparaître l'objet de leur recherche dans le ciel. Ils pouvaient enfin souffler un peu mais quelque chose clochait, ils avaient la sensation qu'ils étaient observer. Qui les suivait ? Un, deux, trois... Oui, trois individus étaient derrière eux depuis quelques heures et ils étaient pas en état de se battre. Jack s'en voulait sur le coup d'avoir entraîner le jeune homme aussi brutalement, ils étaient maintenant tellement épuisés qu'un autre combat les mènerait à des difficultés. Prenant le bras de son compère, il se faufila derrière des branchages et posait un doigt sur la bouche d'Ezequiel.

- Pas un bruit. Nous devons les laisser croire qu'on est encore devant. Chuchotait le Grand Prêtre sur le coup !

Les secondes devinrent des minutes. A part le bruit des feuilles et des animaux nocturnes, personne ne semblait bouger et on entendait parfois des cris étranges dans la nuit. Leurs poursuivants devaient maintenant savoir qu'ils les avaient perdu. Mais Jack avait une idée, le contrôle de la Mangrove sur les plantes allait être un atout dans la suite des opérations.

- Tu manipules les plantes ? T'as moyen de nous aider avec ? Tiens, prends un peu de mon cosmos, ca t'aidera ! C'était alors que pour la première fois, Ezequiel sentait un cosmos quasi divin le traverser pour lui redonner de la force à ce moment là.

Jack a écrit:
HRP : Récupération d'1/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Ezequiel


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 115
Armure : Surplis de la Rose Noire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Dim 24 Mai - 18:18

Après la frayeur, et la bataille qui au final ne fût qu'une sorte de teste, le jeune garçon même s'il était un brin déçu, avait malgré tout gagné en confiance. Evidemment, il se posait de nombreuses question sur cette force étrange qui le dominait de temps en temps.
Serait-ce Mary comme l'insinuait le Prêtre ? A vrai dire tout cela le dépassait complètement. Peut-être devrait-il demander à sa patronne plus tard.
Bref, il suivait le grand-prêtre à travers cette immense forêt qui semblait ne pas avoir de fin.
De plus le jeune garçon était encore épuisé de son combat. En marchant il essaya de soigner ses blessures.

Le voyage était de plus en plus compliqué. Les arbres masquaient le ciel... Soudain, au loin, le jeune garçon remarqua la pointe d'une pyramide. C'était le lieu qu'ils recherchaient. Un soulagement certain pouvait se lire sur le visage d'Ezequiel.
Cependant, en observant celui de Jack il commençait à se dire que quelque chose clochait. En se concentrant, lui aussi avait l'étrange sensation d'être suivi. Par qui ? Se demandait-il.
Avant qu'il ne puisse prendre la parole pour interroger le Prêtre, celui-ci l'attrapa pour l'éloigner du chemin en posant sa main sur la bouche du garçon pour l'empêcher de faire un bruit.
D'ailleurs ses mots en étaient la preuve. Ezequiel répondit d'un geste de la tête pour affirmer qu'il avait bien compris le message.

A l'évidence il y avait des gens qui semblaient suivre les deux personnes. Qui ? Pourquoi ? Pour l'instant tout était flou.
On entendait le bruit des pas, des coups pour écarter des branches. Puis le silence qui fut rompu par le Prêtre. Ce dernier lança une idée pour se débarrasser des suiveurs.
En plus, il se sentait de mieux en mieux, en effet Jack l'aida avec une bribe de son cosmos. Un pouvoir fabuleux se faisant parfaitement ressentir !
Un pouvoir le traversant totalement. Maintenant il devait agir, c'était à lui !

Plissant les yeux, le jeune garçon se concentra.
-" C'est possible en effet ! Ils ne me semblent pas très puissants..." Annonça le jeune garçon sans doute galvanisé par cette force éphémère qui venait de faire sombrer sa fatigue.
Autour de sa fine silhouette, une aura se dessina majestueusement... Il porta les deux paumes de ses mains sur le sol humide. Sur la terre... Cette terre dont se propagea l'énergie du marina.

Les trois " adversaires" ne remarqueraient que trop tard la naissance des racines s'attachant à leurs chevilles, grimpant le long de leurs mollets, puis les paralysant totalement... Bientôt ils n'auront plus d'air.
-" Nous pouvons y aller !?" Proposa le jeune garçon dans un ton suggestion et question.
Il se releva d'un geste discret, montrant par là une certaine prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Jack


Général
Général
avatar

Messages : 573
Armure : Scale de Polyphème

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   Mer 27 Mai - 13:26

Vers l'ancienne pyramide aztèque !

15 Juillet 1755.

L'analyse de sa technique sur les plantes était intéressante. Si jamais dans un futur proche, un idiot voulait lui dire bonjour avec des fleurs, ce qu'il apprenait là lui serait utile sans aucun doute. Dans un bruit de craquement et de feuilles, des racines avaient charmé les trois suivants derrière eux dans un râle sinistre. D'un geste de la tête, Jack lui indiquait qu'il devait continuer le chemin le plus rapidement possible. Ils arrivèrent dans une clairière ouvrant l'accès à une pyramide noire, autour d'eux, des restes de bataille encore visibles étaient présentes. Une légère brume cachait tous les dégats que la pyramide avait subi... Il était vrai que cet endroit était anciennement connu pour avoir servi de base aux Chevaliers Noirs.

Ils fouillèrent les lieux pendant un long moment mais rien. Tout avait été vidé récemment et la question que se posait Jack était de savoir qui était les trois types qui les suivaient pour un coin totalement vide. Quelques heures plus tard, ils retournèrent vers l'endroit où Ezequiel avait fait le ménage mais il n'y avait plus rien. Des gens étaient intervenus pour retirer les corps, donc impossible de les interroger le plus rapidement possible. Grognant de ne pas avoir profiter de cette opportunité, il se retourna pour parler à son compagnon.

- Ezequiel ! Comme tu as pu le voir, on a fait le ménage avant nous.... Je ne sais pas ce que cachait les Chevaliers Noirs ici mais il n'y a plus rien et il y a eut des combats ici... Bref, on rentre à la maison ! On ne doit pas rester ici plus longtemps, on a plus de pistes.

Puis, après un moment de silence, il reprit.

- En tout cas, tu as montré des capacités intéressantes ! Améliores toi dans cet art lié aux plantes, je veux que tu t'entraînes dans ce domaine ! Vas voir Mary et parles lui de cela, je t'ai donné aussi une part de mon cosmos, il faut que tu analyses pour moi les roses qui naissent de l'aura de ma fille ! Mais c'est UNE MISSION SECRETE ! Elle ne doit pas savoir quelle est ta mission ! Je veux ensuite un rapport détaillé de ses capacités et aussi que tu sois mes yeux et mes oreilles auprès des Marinas quand je ne suis pas là...

Un air entendu flottait entre eux. Jack découvrait le voile, il donnait sa mission au lieutenant de Mary. Il voulait pouvoir surveiller les propos de quelques rebelles en puissance ! Un sourire en coin, sa main se posait sur la tête du Lieutenant comme à un fils, ca mangeait pas de pains !

FIN

Sylphe a écrit:
HRP : Fin de la chronique pour moi ! Et ouais, je t'ai testé en vue d'une mission importante par la suite ! J'espère que cela t'a plut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7309-jack-o-bannon-grand-pretr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[15 Juillet 1755] Voyage dans le Nouveau Monde (Ezequiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-