RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Juillet 1755] Ellipse- Nostalgie quand tu nous tiens...!!! (Ouvert aux Saints)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Juillet 1755] Ellipse- Nostalgie quand tu nous tiens...!!! (Ouvert aux Saints)   Dim 12 Avr - 12:12

La vie est étrange. Dans le feu de l'action, nous n'y faisons guère attention mais quand tout est fini et qu'il ne reste pas grand chose, nous en venons à rêver. Les souvenirs d'une époque meilleure, bien plus heureuse refont surface. C'est exactement ce que je suis en train de vivre en ce moment. Cela fait maintenant quelques semaines que nous nous sommes retranchés dans cet endroit reculé du monde nommé Jamir. Nous ne sommes pas non plus sur une petite île perdue dans le grand océan... mais on pourrait s'y croire. Ce lieu est perdu dans les montagnes, connu de rares personnes. Maintenant il est connu des rescapés et des chevaliers qui y sont donc cela ne me surprendrait pas qu'une fois de retour au Sanctuaire, le bruit sur l'emplacement se répande comme une traînée de poudre. Enfin c'est comme ça que ça se passe et on y peut rien!!
 
Ayant laissé mon urne dans une maisonnée, je me promène au gré de mes pas dans les allées de ce village, laissant mes pensées s'envoler vers le lointain. Un sourire empli de nostalgie, le regard perdu dans le vague, je revois ma vie passée (ou future je vous laisse choisir). A l'époque où je ne cherchais pas à connaître toute la vérité sur mon armure, que la sécurité de la déesse Athéna était le cadet de mes soucis et que je passais mon temps à m'amuser avec mes amis et préparer mes vacances avec ma mère. Tiens en parlant d'elle, elle me manque et j'espère qu'elle va bien où qu'elle soit.

J'ignore quelle saison est en ce moment dans le futur et surtout quelle année. Depuis que je suis arrivé, j'ai l'impression que le temps n'a pas beaucoup d'influence sur moi tandis que je vois les autres vieillir. Je suis parti à l'âge de 20 ans mais quel est mon âge à présent? Si tout ça n'avait pas eut lieu, je pense que j'aurais fini mes études, passé mon permis, trouvé un travail et eut mon propre petit chez moi au désespoir de ma mère qui aurait pleuré toutes les larmes de son corps.

Je serais parti en lui promettant d'être prudent et de l'appeler souvent puis nous aurions passé nos vacances ensemble comme quand j'étais petit. Ca aurait été sûrement les dernières mais l'occasion de se rappeler les bons moments. Nous avions prévus de visiter l'Europe en commençant par Londres. Ca a toujours été sa ville préférée. Sans doute pour la royauté. Pour ma part, j'ai toujours rêvé de visiter la France. Pas l'actuelle avec les soucis de royauté mais celle de mon époque. C'est vraiment un pays magnifique de part son paysage, les architectures mais aussi la nourriture. Puis nous aurions continué notre tour pour finir quelques semaines plus tard en retour en Grèce.

Mais je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et remettre cela à plus tard car qui sait ce que nous réserve l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Juillet 1755] Ellipse- Nostalgie quand tu nous tiens...!!! (Ouvert aux Saints)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-