RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Fin Septembre 1755] L'écho du Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnus


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 192

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] L'écho du Silence   Mer 2 Sep - 15:52

Le drakkar avait filé à travers le vent. Même Magnus, pourtant maître à bord de son vaisseau n’avait espéré arrivé si tôt. Quelque mois auparavant, ce port était en ruine. Aujourd’hui il en était de même. Evidemment, le guerrier divin ne s’attendait pas à ce que les Spectres reconstruisent la terre d’Athéna, quant bien même auraient-ils voulu se l’approprier. Non, c’était bien plus cette atmosphère d’hier qui le dérangeait. Le temps ne semblait s’être jamais écoulé au Sanctuaire, et pour cause, guerre et ravage régnaient sûrement bien plus que Minos et ses sbires. Voilà ce que laissaient les Guerres Saintes derrières elles. On n’en cicatrise jamais et on ne peut les cicatriser. Elles restent des plaies béantes dans l’histoire, elles changent les hommes, elles ont changé Magnus.

Pour ce qui était du Sanctuaire zodiacal en lui-même, difficile de savoir s’il avait été changé après la guerre ou si ces ruines avaient toujours été là. Toujours est il que six mois auparavant, Magnus n’avait guère avancé au-delà de la Maison du Taureau. Il avait été appelé ailleurs. Par Jack. Et aujourd’hui il était de retour. Il pouvait sentir son cosmos comme celui d’une racaille des mers –ce qu’O’Bannon était. Son ancien mentor les attendait sûrement, étant celui qui les avait appelés. Marchant, la God Robe de Gamma camouflée par une lourde cape de fourrure noire, un sourire s’esquissait sur son visage. Ils s’étaient bien mis sur la gueule la dernière fois qu’ils s’étaient croisés et pourtant, c’était toujours Magnus qui devait venir à leur secours, à ces Marinas.

Il ne commenta que très peur la condition effroyable du Sanctuaire et pour cause, il n’en avait rien à foutre. Il ne faisait que pousser du pied, avec dédain les quelques cadavres, toujours pas évacué sur la route. Il n’était pas venu pour Odin, ni pour Athéna, ni même pour Hadès, il était là pour les hommes et à ce propos.

Tout en haut il y a un cosmos bien différent des autres. Ce n’est pas un homme, craquant ses poings il sentit ses joues s’étirer d’autant plus, celui-là, c’est ma cible.

Non, ce n’était effectivement pas un homme. Il ne savait pas de quoi il s’agissait mais espérait que c’était un dieu. Peut-être l’un des jumeaux. Ou peut être juste un Spectre au fort potentiel. Après tout, ils n’étaient plus tout à fait humains. De toute façon, c’est vers le haut qu’ils se dirigeaient.

Ni la prochaine d’ailleurs.

Ils avancèrent donc vers la Maison du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve


Guerrier Sacré
Guerrier Sacré
avatar

Messages : 13
Armure : Guerrier Sacré de Gungnir, la Lance d'Odin, placé sous l'étoile Kappa

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755] L'écho du Silence   Lun 12 Oct - 20:41

    Depuis combien de temps aurait-il dû être là ? il n'en avait pas la moindre idée. Une chose était certaine : il était en retard. Déjà vêtu de sa God Robe, Clyve venait d'arriver à l'entrée du Sanctuaire d'Athéna. C'était d'ailleurs la première fois qu'il découvrait cet endroit et il commençait déjà à regretter son voyage : après tout il était venu pour soutenir ses camarades contre les forces d'Hadès. Et la tâche s'annonçait ardu. Le borgne fit bouger légèrement son poignée droit dans un geste informe :

    *Je ressens d'ici le cosmos de plusieurs des nôtres... Mais également celui des spectres et autres... Je sens que je vais me prendre une belle réflexion pour mon retard. Mais bon la Grèce c'est pas la porte a coté !*

    Et réalité, le problème était double. Quand il rentra en Asgard pour assister à la réunion à laquelle il avait été convié comme les autres, il se rendit compte qu'il avait déjà un jour de retard. Aussi, il fut briefé par un des serviteurs présent. De là il décida de partir pour la Grèce en empruntant le chemin terrestre. Mais, il se perdit une ou deux fois avant d'atteindre son objectif.

    *Il est temps de se mettre en route.*

    Son œil doré se posa sur les douze maisons. Il inclina la tête et posa sa main droite sur son cœur en signe de respect.

    "Excuser-moi pour mon intrusion, mais je me permet de venir vous préter main-forte."

    Et il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin Septembre 1755] L'écho du Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-