RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Entrainement Alexandre et Leila [Fin Août1755] Retrouver son chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Entrainement Alexandre et Leila [Fin Août1755] Retrouver son chemin    Dim 2 Aoû - 10:05

Bon, c'était clair, il était perdu. Cela devait faire environ trois mois qu'il avait quitté le Péloponnèse pour se diriger vers le sanctuaire d'Athéna, puisqu'une guerre semblait y'avoir lieu entre les forces d'Hadès et d'Athéna. Personnellement il se moquait complétement de ces conflits entre divinités d'un autre âge, mais cela pouvait s'avérer amusant alors il s'était mis en marche. Alexandre avait dissimulé son surplis sous une cape de voyageur qu'il avait dérober à un passant après l'avoir assassiné. Il était arrivé dans l'Attique il y'avait un mois après une longue marche en solitaire où il ne progressait que lentement puisqu'il ne pouvait se mêler aux autres humains pour prendre un moyen de transport plus rapide. Cela aurait été bien plus simple si il avait pu prendre un bateau évidemment. De toute façon il n'avait d'argent, alors il n'avait pas trop eu à se poser la question. Il était habitué à marcher, alors il avait marché. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il parcourait les environs d'Athènes afin de retrouver le sanctuaire d'Athéna. Et c'était la vingtième fois qu'il se retrouvait au bout d'un chemin qui ne menait nulle part. Devant lui, une falaise, il se trouvait au pied d'une montagne.

Bordel de bordel de merde! Cet endroit est un véritable labyrinthe! Je me suis encore perdu! Je suis sur que même si j'escaladais cet falaise je réussirais juste à tomber sur un énième dédale de roche!

Il se résigna pourtant à escalader la falaise. Peut être réussirait t'il à avoir une meilleure vue de là haut sur enchevêtrement de montagnes, de cols et de canyons qui parsemaient la zone où était censé se trouver le sanctuaire. Franchement qu'est ce qui avait bien pu prendre à Athéna de s'installer dans un coin pareil? Il craignait que la guerre ne soit déjà achevée à son arrivé, mais cela ne changeait rien au fait qu'il devait arriver au sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Alexandre et Leila [Fin Août1755] Retrouver son chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-