RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Lun 10 Aoû - 16:44

Il avait accepté le combat, les jeux étaient lancés. Il avait senti quelqu'un passer le temple du taureau ainsi que d'autres cosmos survenir à l'entrée du sanctuaire, mais ne s'en était pas préoccupé. L'ennemi avançait et grossissait en nombre, mais pour lui, seul comptait le devoir qui était le sien: vaincre celui qui se trouvait face à lui, ou au moins l'affaiblir et le retarder. Il sourit en pensant au massacre qui allait s'ensuivre dans ce combat et dans les autres, détaillant son ennemi. Celui ci maniait une arme, le combat à distance serait donc normalement à privilégier. Normalement.

Je me fiche de la raison qui vous amène ici marina. Quelle qu'elle soit, cela n'aucune importance à mes yeux, et je me contenterais de faire ce que je dois: vous tuer, ou au moins vous ralentir. Aussi je te prie de ne pas me sortir un long discours épuisant sur vos motivations. Ce serait une perte de temps et de salive, en plus d'un ennui profond.

Maintenant que les bases étaient posées, le combat pouvait enfin commencer. Alexandre ferma les yeux, et des excroissances écarlates commencèrent à apparaitre sur son dos et à se développer. Lorsque le développement s'arrêta, de gigantesques appendices rouges avaient apparus dans son dos, constitués de son poison qui logeait même dans son propre corps.

Bien, et si nous commencions?

[img][/img]

Alexandre se précipita sur le marina, utilisant ses "griffes" pour le frapper avec une force qui dépassait largement les capacités physiques de son faible corps. Il concentra une tempête entre ses mains tout en continuant à harceler son adversaire de coups, puis la projeta lorsqu'elle eut acquis une puissance suffisante. Cela suffisait pour un début.



Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Lun 10 Aoû - 17:28

A partir du moment où le Basilic avait préféré le combat au recul, Melodias s'était paré d'éclairs. Voilà longtemps qu'il n'avait plus combattu et déversé l'énergie accumulée deux millénaires durant. Il se sentait d'humeur massacrante, son esprit assommé par cet ordre unique, clair :

"Je dois vous tuer. C'est tout."

Le marina observa d'un regard morne la transformation partielle de son adversaire. Ce n'étaient pas quelques tentacules qui allaient lui faire peur, il venait des mers après tout. Le Kraken en avait bien plus dans les ventouses que cette... chose quel que soit son nom. De son côté Melodias voyait ses propres troupes se mettre en position. Le minuscule Sylphe sauta de son épaule pour demeurer en vol stationnaire au-dessus de lui. Ondine, belle sirène ornée d'or, s'arma d'un trident aqueux qui gela entre ses doigts. Nouvelle invitée du cortège, une dryade venait de sortir du sol encore fendu du Temple du Taureau. La femme végétale se plaça à la droite du maître-djinn, prête à intervenir.

Néanmoins ce ne fut ni Ondine, ni Sylphe, ni Dryade qui prit le coup. Le capitaine avait simplement fait un pas en avant, brandie son épée et accusé le coup. Le vent lui écorcha les bras, la poitrine, quelques mèches de cheveux bleus tombèrent au sol. Pas de quoi fouetter un chat.

Melodias bougea alors, vif comme l'éclair. Il se porta au-devant du spectre et trancha directement dans le premier tentacule qui passait à portée ainsi que dans toutes les ouvertures de chair qu'il voyait. Un premier round pour s'échauffer, c'était tout.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Mar 11 Aoû - 14:19

Juste les tuer. Parfait, ainsi ce combat ne serait pas un échange d'idéologies ou de motivations dépourvues de sens. Chacun d'eux se concentrerait simplement sur le moyen de venir à bout de son ennemi. Son ennemi ne paraissait pas avoir ressenti de réels dégâts suite à ses attaques physiques et à l'Annihilation flap. Particulièrement résistant donc, et de plus, son ennemi maitrisait bel et bien la foudre comme les éclairs qui avaient parcouru son épée lors de la déclaration de combat le lui avait laissé supposer. Si son ennemi avait bien encaissé ses attaques, cela ne durerait surement pas. Ce n'était que le début du combat. Melodias fonça vers lui à la vitesse de l'éclair, tranchant une de ses griffes, puis frappant son corps de son épée. Alexandre encaissa les premiers coups, puis la griffe tranchée se reforma, frappant lourdement Melodias au creux du ventre pour l'écarter et l'empêcher de finir son assaut. Les griffes frappèrent d'autres coups afin de sonner le marina, un dernier assaut l'expédiant un peu plus bas dans le brouillard empoisonné qui recouvrait les marches. Il tendit le bras, paume ouverte, vers le marina.

Tue moi donc si tu le peux. Mais ne crois pas que se sera aussi simple que cela.

Le brouillard empoisonné se concentra alors autours de Mélodias en une tornade. Un brouillard rouge s'échappa de la paume du spectre pour se mêler à la tornade et asphyxier le marina qui en était prisonnier. Le combat ne tarderait pas à devenir sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Mar 11 Aoû - 15:20

La riposte ne se fit pas attendre. Le spectre paraissait sûr de lui et de son avantage. Le fait de savoir que Melodias en avait après lui semblait également le satisfaire, mais peu importait aux yeux du maître-djinn. Comme une réponse qui expliquait tout, il répéta encore une fois les ordres qu'il avait reçus :

"Je dois vous tuer."

Qu'à cela ne tienne, le Basilic le défendrait, eh bien tant mieux. Aussi souple qu'une anguille et insaisissable que l'eau, le capitaine esquiva l'immonde appendice rouge dans toutes ses tentatives de le maître à terre. Il faudrait plus qu'une espèce de créature rouge gluante pour l'intimider. Un coup, un seul porta et Melodias se retrouva propulsé dans une sorte de nappe brumeuse, opaque. Aussitôt le plus petit des djinns intervint : dans une rafale venteuse puissante, Sylphe dissipa le brouillard, et Ondine se porta aussitôt près de son maître pour l'entourer de ses bras et infiltrer son pouvoir aqueux dans ses blessures. Bien sûr, quoi de mieux que de l'eau pour ressourcer un marina ?

D'un signe de tête, Melodias fit signe à la Reine des Eaux de reprendre sa place. Il restait le combattant, le général qui appelait ses invocations uniquement pour user de leurs facultés particulières bien utiles. Et il en aurait besoin face à cet homme corrompu jusque dans sa chair. Un spectre, voilà ce que c'était donc ? Une chose morte et ramenée à l'existence qui détruisait le monde par sa simple présence.

"Le sens de cette bataille est là... Je dois vous tuer. Pour purifier ce sol et ces lieux. Telle est ma raison d'être."

Un nouvel éclair parcourut sa lame. Comme la première fois, il se déplaça à une vitesse fulgurante pour venir frapper au niveau des interstices du surplis, et cette chose rouge qui tentait de l'abattre. Il entendit plusieurs fois le métal stopper son arme mais n'en démordit pas pour autant. L'orage gronde toujours avant de réellement frapper.



Dernière édition par Melodias le Mar 11 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Mar 11 Aoû - 18:18

(simple précision rp: le poison d'Alexandre se manifeste sous la forme d'un brouillard d'apparence ordinaire, pas noire et poisseuse)

Oui, il devait le tuer, le spectre l'avait bien compris. Cet adversaire semblait décidément bloquer sur les consignes reçues. Visiblement passer son temps sous entrainait un blocage cérébral. Bien noté, il éviterait de se rendre au sanctuaire sous marin. Ou alors on lui avait tellement rabâché cet ordre qu'il ne pouvait se l'enlever de la tête. Mouais, ca ne valait pas beaucoup mieux. Ses coups n'avaient pas beaucoup porté, mais le marina avait été enveloppé dans son poison. Cela n'aurait pas un grand effet immédiat, mais aurait le mérite de l'affaiblir pour la suite du combat. A ce moment, les êtres, il ne savait pas trop de quoi il s'agissait, intervinrent. Un souleva une rafale venteuse qui dissipa son brouillard, tandis que l'autre soigna le poison qui avait été injecté dans le marina. Le spectre jura face à ce spectacle. De toute évidence ces maudites créatures soutenaient son ennemi dans le combat. Il faudrait qu'il trouve une occasion de les mettre en pièces pendant l'affrontement. Ou après si ce n'était pas possible autrement. Melodias tint ensuite des propos parfaitement ridicules et dénués de sens.

Qu'est ce que tu racontes? Purifier cette terre? Pourquoi, elle en a besoin? Je ne vois pas le mal en ce que nous nous soyons installés ici après notre victoire. Ces paroles sont absurdes.

Le marina tenta à nouveau la même manœuvre. Mais c'était qu'il était têtu! Le spectre para les premiers coups avec ses griffes, qui s'avéraient être aussi solides que l'acier le plus dur. Les autres coups l'atteignirent, mais sans lui causer grand mal. Il faudrait plus que ça pour venir à bout de lui. Alors que les coups le frappaient, le spectre en profita pour riposter. Les griffes passèrent dans le dos du marina pour revenir le transpercer en arrière, l'ennemi étant maintenant coincé entre Alexandre et ses griffes. Un dernier coup projeta le marina en l'air, et de nouveau le brouillard empoisonné le suivit pour l'envelopper. Melodias persistait dans sa manière de combattre? Et bien Alexandre aussi continuerait, jusqu'à ce que le marina trépasse, ou se décide à changer de stratégie.




Dernière édition par Alexandre le Ven 14 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Mar 11 Aoû - 20:38

(Désolé pour la méprise, c'est édité. Et à mon tour je voudrais signaler que seul Sylphe ressemble à une fée. Ondine est une sirène et Dryade... une dryade ^^" A tailles humaines donc.)

"Les choses mortes doivent retourner à la terre, se décomposer et la nourrir pour que d'autres choses naissent sur leurs restes. Les spectres sont contre-nature car morts, ils reviennent. L'équilibre s'en trouve alors brisé. Et je suis le gardien de cet équilibre."

Voilà un concept que les spectres n'apprécieraient sûrement pas. Tombés naturellement, par accidents, par assassinats ou toute autre raison, ils faisaient partie de ces hommes qui avaient vendu leur âme à un dieu hypocrite en échange d'un service démesuré... ou de rien. En fait les spectres n'avaient aucune garantie quand on leur disait "Rejoins-moi et tu auras ce que tu veux". Ils ne faisaient pas preuve de l'ultime chance de devenir sage et d'abandonner cette vie de labeur et de souffrances pour laisser la place à d'autres existences vierges et innocentes. Leur égoïsme détruisait le monde, et alors ?

A nouveau le Basilic chercha à le frapper de ses organes extérieurs, à nouveau il chercha à l'empoisonner avec cette brume irrationnelle. Cette fois, plutôt que de se laisser protéger par ses djinns, Melodias décida de s'en imprégner complètement. S'en imprégner pour mieux la contrer. Et tandis que ses pores se voyaient pénétrés par la substance volatile, Alexandre aurait la surprise de voir celle-ci modifiée et sa quantité augmenter. Ainsi ils étaient tous deux pris au piège de son propre poison. Pouvait-il s'en prémunir ? Le marina ne lui laissa pas le temps de se poser la question, déjà il enchaînait, frappant de sa lame-éclair à la base même des tentacules.

Ondine se joignit à lui, revigorant une nouvelle fois son partenaire de combat. Malgré l'absence de ses compagnons d'armes, le capitaine n'était jamais seul. Et c'était une des choses, au grand dam d'Alexandre, qui faisait sa force.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Ven 14 Aoû - 13:09

C'était quoi ces idioties? Le marina lui avait sorti un discours empreint d'une pseudo philosophie en plein combat sur le fait que les choses mortes devaient rester mortes et disparaitre pour que d'autres vies viennent, et tout un blabla sur l'équilibre dont il serait le garant. N'importe quoi.

Alors déjà, si tu fais allusion aux spectres, je sais pas pour les autres mais moi en tout cas je ne suis pas mort. Du moins si on considère que j'ai un jour été vivant. Ensuite ces quoi ce bazard? Tu veux quand même pas me faire croire que vous êtes là juste pour ça? Si c'est le cas, c'est avec Hadès qu'il faut s'entretenir, moi j'ai rien demandé. A es yeux, vous êtes juste des rapaces qui cherchez à vous emparer d'une terre que nous avons conquise, chose dont vous avez toujours été incapables. Alors vient pas me faire la morale!

Heureusement, le marina, devait avoir d'autres sujets de préoccupations que ses contes d'équilibres et autres machins tordus. Pour la première fois, une des attaques du spectre avait frappé pleinement sa cible. Le poison allait pouvoir faire son œuvre. Sauf que la quantité de poison augmenta, enserrant le spectre également. Alexandre commença à étouffer sous l'effet de son propre poison. Le sale copieur! Ce marina avait reproduit sa technique. Il dissipa le poison d'une bourrasque. Ce type commençait sérieusement à l'agacer. Il allait le mettre en pièces. Alexandre se plaça au sol comme si il se préparait à effectuer un sprint, ses griffes tendues telles des lances vers son ennemi. Invoquant le vent, il se propulsa à grande vitesse vers son ennemi. Les griffes transpercèrent Mélodias au niveau du torse avant de s'extirper et continuer à le frapper, cherchant à mettre son corps en pièces. Dans le même temps, Alexandre plaqua sa main contre la bouche et le nez de son adversaire et invoqua son poison qui pénétra directement dans le corps de l'adversaire. Peu importe si son ennemi était résistant, il finirait par l'avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Ven 14 Aoû - 16:08

Observer. Apprendre. Le spectre du Basilic n'avait manifestement pas apprécié de se retrouver dans une situation si inconfortable. L'agacement pointa dans sa voix alors qu'il renvoyait la faute sur les marinas. Ce qu'il ignorait, c'est que Melodias était aussi vieux que le monde -au sens propre du terme-, et que par conséquent il avait vu passer les guerres et les conflits pendant longtemps, sans se soucier d'autre chose que de savoir si elles endommageaient la nature sur leur passage ou non. Et les spectres, à commencer par ce poison mortel qu'Alexandre répandait par nuages, se trouvaient du mauvais côté de la limite.

"Je dois vous tuer."

Piqué au vif, le spectre sembla décidé à passer aux choses sérieuses. Dans un élan de férocité, il roua de coups le capitaine, qui se laissa faire. Ce ne serait pas la première fois qu'on lui tapait dessus, et s'il fallait en passer par là pour vaincre et expier ses erreurs alors tant mieux. A mesure que le Basilic frappait, le sang de Melodias bouillait. Tant de l'intérieur, à cause du poison, que par friction avec les poings et les excroissances liées à son adversaire, le djinn sentait sa température montait et cela tombait à pic.


Mauvaise idée pour l'albinos que de s'acharner ainsi car bientôt le serviteur de Satine vit son cuir comme renforcé. Sa peau rougissait sous les impacts jusqu'à... fumer ? La foudre qui crépitait principalement autour de son épée se mit à parcourir tout son corps, formant un manteau d'énergie comme seconde peau. Il leva alors son bras libre à la verticale et toute l'énergie en question tonna vers le ciel, perça une trouée dans les nuages pour laisser apparaître le soleil juste au-dessus d'eux.

"Efrit, empereur des flammes, transmets-moi la lumière d'Ahura-Mazda. Prépare-toi, chose morte."

Comme si le soleil lui-même avait décidé de le brûler, un rideau de flammes enveloppa alors tout son corps et ses écailles virèrent à l'incandescence. Le quatrième djinn de l'équipe venait d'apparaître, et quoi de mieux que son feu sacré pour renvoyer un spectre en Enfer ? Melodias reprit ses assauts, plus vif, plus féroce. La foudre et le feu mêlés taillèrent dans le surplis, dans les tentacules, le sol se fissura sous la charge du marina en plein déploiement de son énergie.

Usant de la même technique que le Basilic, il surgit dans son dos et plaqua une main sur son visage pour lui faire inhaler ce fameux poison, avec sa touche personnelle, tandis qu'un autre nuage les noyait de sa virulence. Sylphe limitait l'essor de cette substance fatale par un courant aérien qui les entourait telle une arène. Ondine se chargea d'en purifier les reliquats avec la pluie qui tombait sur le Sanctuaire. Que meurent les morts !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Sam 15 Aoû - 10:15

Il était inutile de discuter sur les motivations qui les faisaient s'affronter. D'ailleurs, comment en étaient ils venus là, alors que le Basilic avait bien spécifié au début du combat qu'il ne désirait pas qu'ils entrent dans ce sujet? Ah oui c'est vrai, à cause de cette déclaration stupide de purifier ces terres du marina. Il ne voyait pas en quoi elles avaient besoin d'être purifiées, mais il s'en moquait. Alors qu'il frappait son ennemi, il sentit la peau de celui ci durcir sous ses coups. Qu'est ce que c'était encore que cette ruse? Le marina invoqua un effrit, et une colonne de flammes l'enveloppa, l'armure devenant d'un rouge écarlate. Les coups se déchainèrent, mais le spectre les para tous. Il sentait l'exaltation du combat l'envahir, et c'était une sensation magnifique! Il ne pouvait pas perdre, pas encore, pas avant d'avoir infligé encore plus de blessures et de souffrances à son adversaire! Le marina fit à nouveau appel à son poison pour les encercler, et posa la bouche d'Alexandre, reproduisant sa technique. C'était vraiment un misérable copieur! La sensation du poison était désagréable, mais il vivait constamment avec celui ci. Il en faudrait plus pour l'abattre. Le spectre se dégagea d'un coup de pied pour ressortir du nuage empoisonné et éloigner son ennemi. Il toussa et cracha pour se débarrasser de la sensation du poison l'étouffant, puis ferma les yeux, rechargeant son cosmos. Son ennemi était réellement coriace, et il risquait de manquer d'énergie pour le terrasser définitivement. Qu'importe, il irait jusqu'au bout. Pas question de renoncer alors qu'il était aller aussi loin. Une fois qu'il eut fini de se recharger, il rouvrit les yeux.

On dirait que cette guerre est bien engagée, il n'y'a plus moyen de faire marche arrière. Que dirais tu de clore ce combat? Mais d'abord, donne moi ton nom. Je veux savoir contre qui j'ai livré un combat aussi ardu. Je suis Alexandre, spectre du basilic de l'étoile céleste de la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Lun 17 Aoû - 10:51

Avec le pouvoir sacré du dieu du soleil, Melodias sentait une sensation grisante l'envahir. Il voyait le Basilic frapper mais ne ressentait rien. Le poison ne l'affectait plus, rendant ses mouvements plus libres et légers. Ondine et Sylphe accomplissaient un travail formidable en confinant et détruisant le poison nocif à mesure qu'il se répandait autour de leur surface de combat. Le spectre peinait manifestement, même s'il se débattait bien pour sa non-vie. Le djinn s'en trouva ragaillardi : il pouvait enfin protéger les arrières de Satine convenablement et remplir son engagement auprès du dieu Llyr. Il avait fallu du temps mais les résultats se trouvaient bien là.

Mieux encore, Alexandre se présenta et lui demanda son nom en échange, signe qu'il venait de gagner son respect pour sa performance guerrière. Tenu à rien, le djinn s'arrêta un instant, le feu s'éteignant autour de son écaille en volutes discrètes tandis que celle-ci reprenait sa couleur océane.

"Ce combat ne sera terminé que lorsque je vous aurai renvoyé dans les ombres d'où vous n'auriez jamais dû sortir. Mais par égard pour votre persévérance je consens à vous donner mon dernier nom. On m'appelle Melodias, capitaine du Djinn Marin."

En bon bretteur, le djinn reprit une garde plus affirmée, quand les éclairs se remirent à crépiter autour de la lame. Il était impensable de s'arrêter en si bon chemin après avoir tenu si bon.

Disparaissant dans un flash, il se lança à l'assaut du spectre. Tous deux commençaient à saigner en de multiples endroits : griffes, lames, poison, cosmos usaient leur endurance. Ainsi, Melodias repéra les principaux points de saignement de son adversaire et taillada dans le vif. Les éclairs agissaient au niveau moléculaires en même temps, grillant les cellules pour empêcher la régénération sans provoquer de douleur.



Dernière édition par Melodias le Jeu 20 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Mar 18 Aoû - 8:53

C'était une obsession chez ce marina décidément. Les renvoyer dans les ombres dont ils n'auraient jamais du sortir, non mais franchement! Lui n'étaient jamais allé aux enfers et n'avait strictement aucune intention d'y aller. Il se trouvait très bien au sanctuaire, même si il y'avait un peu trop de marches à son goût. Au moins le marina lui avait il donné son nom. Mélodias du djinn marin hein? Il se doutait qu'il allait perdre ce combat, mais il n'avait pas l'intention de céder déjà. Il voulait se battre encore, et continuer à affaiblir son adversaire! Lui infliger le plus de tourments possibles! Tant pis si il devait le regretter par de nombreuses souffrances par la suite. Il sentait que la guerre tournait au désavantage des spectres. Les ennemis étaient trop nombreux, et nombre de spectres abandonnaient leurs combats. Qu'importe, lui ne céderaient pas. Il continuerait à se battre quoi qu'il arrive.

Ce combat n'est pas encore achevé certes, mais il touche cependant à sa fin. Tu dis vouloir m'envoyer dans les enfers? Et bien essai si tu le peux!

Mélodias le chargea, tailladant de sa lame son corps aux endroits les plus affaiblis. Alexandre répliqua lui même à l'aide de ses griffes, lacérant le corps de son adversaire. Les éclairs du djinn marin parcouraient son corps, détruisant ses cellules, mais le spectre ne s'en souciait guère. Il était totalement pris par la frénésie du combat et sentait à peine la douleur. Alors que lui et le marina continuaient de s'entretuer, il explosa en un grand éclat de rire. C'était génial! Même s'il devait perdre ce combat et souffrir pendant des jours entiers pour se remettre, il n'aurait manqué ça pour rien au monde! Son ennemi n'avait pas encore assez souffert, il fallait plus de souffrances! Il saisit son ennemi à la gorge et se laissa envahir par sa soif de meurtres. Son œil droit devint d'un noir d'encre tandis que sa pupille passait au rouge écarlate. L'œil du basilic venait de frapper une nouvelle victime.

Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Jeu 20 Aoû - 18:00

Le moins que l'on pouvait dire, c'est que ce spectre-là avait de la confiance à revendre. Depuis un long moment déjà Melodias menait la danse, allant de ruse en technique, de technique en assauts dévastateurs. Tout ce qu'il voyait, il le faisait sien, et Alexandre devait pester de se retrouver face à un adversaire pour lequel il n'avait petit à petit plus aucun secret. Son surplis commençait à craquer lui aussi à force de subir la foudre du djinn dans toutes ses failles, de sorte que même s'il prétendait le contraire, le Basilic avait désormais tout d'un cadavre.

Pour une fois cependant, ses mots ne furent pas vaine vantardise. Après avoir éclaté d'un rire dément qui fit replier garde à Melodias, le spectre l'attrapa à la gorge brutalement. Sur la défensive, le djinn s'emmura dans un manteau de flammes de nouveau, rendant la manœuvre douloureuse pour son adversaire. Et tandis que ses écailles rougissaient de nouveau, il sentit une intense perturbation dans son cosmos. Une sorte de vague paralysante venant altérer ses facultés. Il éloigna son adversaire d'un coup de poing dans les côtes bien placé, le temps de se reprendre, puis repartit à l'assaut. Efrit faisait merveille avec ses flammes, l'abreuvant d'énergie quand le goût du sang envahissait sa gorge, ressortait sous forme d'une toux sanglante. Les traces du combat, il était vrai, commençaient à le marquer aussi.

"Bien, nous allons en finir."

Il reprit la pose du Basilic, insuffla son poison à celui-ci, tel le serpent qu'il imitait avec souplesse. Non, l'affrontement n'était pas terminé, mais le djinn le remporterait coûte que coûte. Cela faisait partie de sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Sam 22 Aoû - 17:51

De nouveau le marina s'enveloppa de flammes, rendant ses assauts physiques inefficaces et le brulant. Qui aurait cru que la poiscaille maitrisait l'élément du feu? Ils étaient décidément bien retors. Son regard avait en revanche eu plein effet, perturbant l'adversaire. Malgré tout Mélodias n'avait pas paru particulièrement affecté, ou du moins pas autant qu'il l'espérait. Il ne se limiterait pas à ça! Son ennemi allait sans doute l'emporter, il le voyait bien désormais, mais cette victoire devait être durement acquise, avec beaucoup de souffrances. Un coup de poing dans les côtes le propulsa, rendant sa respiration douloureuse. Il se prépara à essuyer l'assaut adverse. La première attaque fut évitée, mais le spectre dut encaisser les autres coups de plein fouet. Les flammes rendant les attaques dévastatrices, et Alexandre n'avait jamais été d'une constitution solide. Son surplis craquait de toutes part, et ses os également. De nouveau le marina imita son poison. Le Basilic souleva une faible bourrasque pour l'affaiblir, encaissant douloureusement le reste de l'attaque.

C'est pas possible, tu continue à copier mes attaques? Est ce que tu es capable d'autre chose au moins? Pas grave, je continuerais quand même à t'attaquer!

Le spectre s'éloigna et commença de nouveau à recharger son cosmos. Il n'espérait plus remporter la victoire, plus maintenant, mais il s'en fichait. Il se fichait de cette guerre et de son issu. Certes il préférait qu'Hadès l'emporte pour qu'il puisse rester ici, il n'avait aucune envie de se rendre aux enfers, mais les intérêts de son prétendu monarque lui étaient pour le moment indifférents. Il sentait que l'ennemi avançait, les spectres abandonnant leurs combats. Lui au moins continuerait à combattre, parce qu'il n'y avait rien de mieux et de plus amusant à faire. Le combat touchait à son terme c'était évident. Dommage qu'il ne l'emporte pas, mais après tout il n'en mourrait pas. Puisqu'il ne pouvait plus mourir.

J'ai perdu ce combat marina c'est évident. Mon prochain assaut sera le dernier. N'espère pas que je renonce, ca ne serait pas drôle si je faisais ça. Les autres spectres peuvent battre en retraite, je me fiches d'eux. Finissons en, et tu pourras faire ce qui te chantes.



Dernière édition par Alexandre le Dim 23 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Sam 22 Aoû - 19:56


Le dénouement approchait -et ce n'était pas trop tôt- alors que Melodias voyait ses coups porter un à un. Malgré toute sa volonté le spectre s'avouait vaincu, à sa décharge fallait-il dire. Le capitaine l'écouta sans sourciller, ses écailles reprenant à nouveau leur couleur habituelle. Le rire d'Efrit se fit moqueur et il s'évapora de lui-même vers la trouée dans les nuages, en train de se refermer.

"Ton obstination te rend honneur, Alexandre du Basilic. Et pour te rendre hommage je t'accorde le droit de prononcer tes dernières paroles avant de trépasser. Choisis-les avec soin. Tu n'étais pas mort dis-tu ? Alors je vais t'envoyer rejoindre le même état que ceux que tu sers. Et j'entends à ce qu'il n'y ait pas plus de contre-attaque."

Le malheureux n'émettait presque plus de vibrations cosmiques mais cela fut loin d'apitoyer le capitaine des mers. Il avait suffisamment souffert lui aussi dans ce combat pour mettre fin aux jours du spectre sans ciller. Il laissa quelques instants à Alexandre pour énoncer ses derniers mots s'il en avait, puis pointa sa lame sous sa gorge, juste au niveau le plus tendre à trancher près de la jugulaire. La foudre se mit à crépiter sur tout son corps, puis vint lécher plus précisément son bras et son arme. Un nuage immaculé de blanc les entoura et dans son opacité le maître-djinn ouvrit la gorge de son adversaire en une large plaie. Il fut aussitôt inondé par le fluide encore chaud et sous pression. A moins que le dieu Hadès ne soit vraiment épris de ce jeune homme, il venait de perdre la vie pour ne pas la retrouver tout de suite. Et pour s'en assurer Melodias attendit plusieurs minutes que les soubresauts nerveux de son cadavre ne cessent de s'agiter.

Il "guérirait" sans doute, c'était un spectre. Mais avec le souvenir de Poséidon en mémoire.



Taureau


Dernière édition par Melodias le Mer 2 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Dim 23 Aoû - 16:54

hrp: la mort n'existe pas durant cette invasion donc tu peux considérer que on perso est toujours en vie.

PS: C'est fait j'ai édité.

Tiens, on dirait que plusieurs marinas quittent la bataille. Dont cette femme que le seigneur Rhadamanthe avait demandé d'aller chercher, comment s'appelait elle déjà? Ah oui, Mary. Un accord a du être conclu, ou alors ils en ont eu marre.

Il avait en effet perçu plusieurs cosmos ennemis disparaitre du sanctuaire. Mais pas après être morts non, plutôt comme si une brèche avait été ouverte et qu'ils l'avaient empruntés pour quitter les lieux. Ce départ était certainement du à une manœuvre diplomatique de ses supérieurs. Il ne comprenait pas vraiment la diplomatie, mais il devait reconnaitre que c'était bien utile! Avec ça, la bataille allait de nouveau pencher en leur faveur. Le marina félicita son obstination, annonçant qu'il le laissait prononcer ses dernières paroles. Dernières paroles hein? Ce marina tenait pour acquis qu'il le tuerait, mais même si il allait perdre, il mettrait toute son énergie à ne pas mourir. Pas question de devenir pour de bon un mort vivant.

Mes dernières paroles hein? Bon, ce ne seront pas des dernières paroles mais plutôt des promesses à ton égard. Tout d'abord je te promets que même si tu vas me battre, je m'arrangerais pour ne pas mourir. Ensuite, sois certain que nous nous retrouverons un jour ou l'autre. Quel qu'en soit le vainqueur, cette guerre provoquera des inimitiés entre nos deux camps, et il est fort probable que nous nous affrontions une autre fois. Voila donc ma dernière promesse: je deviendrais nettement plus fort, et la prochaine fois le combat ne sera pas si simple pour toi. Pour terminer, je dirais que je ne me suis pas trop mal débrouillé pour un premier combat.

Mélodias pointa sous sa gorge son épée enveloppée de foudre, et d'un mouvement, la lui ouvrit en une large plaie. Alexandre était trop épuisé pour éviter ce simple coup et il s'effondra au sol. Un nuage de poison l'enveloppa de nouveau. Son sang avait jaillit de sa gorge tranchée pour asperger son adversaire. Il s'effondra sur le sol, les yeux écarquillés de stupeur. C'est que ça faisait mal! Il tenta de se redresser, mais rien n'y faisait. Les rares forces qui lui restaient ne lui suffisaient pas à poursuivre le combat. Il sentait sa vie lui échapper à mesure que son sang s'écoulait hors de son corps. Alors c'était comme ça que ça se terminait? Dommage, il aurait bien aimé pouvoir continuer, c'est que ce combat avait été vraiment amusant. Enfin bon, tant pis. Au moins il allait pouvoir se reposer maintenant.





Dernière édition par Alexandre le Mar 25 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   Mer 2 Sep - 1:21

Combat terminé, victoire Mélodias.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event spectres vs marinas] Alexandre vs Melodias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-