RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Septembre] La Voie de Makara [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Septembre] La Voie de Makara [Solo]   Lun 17 Aoû - 17:39

Il la voyait enfin, l’immense tour. C’était donc Jamir. Le cosmos des différents Saints l’avait conduit jusqu’ici. Bravant le froid de l’Himalaya, il avait finalement traversé toute l’Inde pour les retrouver à présent qu’il avait récupérer Excalibur et par extension son cosmos. Tenant par la main Eilaine bien plus emmitouflée que lui, il se permit de lui sourire à présent qu’il avait enfin l’impression de voir le bout du tunnel après des mois et des mois de labeur.

Depuis la fin de la Guerre, Jara avait erré dans le seul. Alors qu’il croyait avoir tout perdu, son armure, son pouvoir, son identité, c’est contre toute attente qu’un Spectre, celui du Bourreau fut celui qui lui donna une raison d’exister encore parmi les vivants. Eilaine, la prêtresse d’Asgard. Il devait la protéger. C’était son devoir, il avait l’impression même que c’était le seul sens qu’il lui restait. La protéger, protéger Avalon.

Son cœur s’emballait à mesure qu’il s’approchait des différents cosmos. Il avait perdu l’habitude de ne plus sentir seulement ses organes dans son corps. Pour un combattant éveillé, perdre l’usage de son cosmos était comme perdre un sens, il s’était senti handicapé. À présent, sauvé par la forge d’Héphaïstos, le feu brûlant que le dieu avait insufflé en lui alors qu’il venait de devenir Saint, Jara revivait. Plus que tout, il devait savoir ce qu’il était advenu des Chevaliers d’Athéna. La Guerre Sainte était un échec. Bien que jeune, Jara était loin d’être naïf et savait très bien qu’à son retour, il ne reverrait pas certains visages, oubliés dans les marches du Sanctuaire souillé par les Spectres.

Jack O’Bannon aussi avait eu son rôle à jouer dans sa renaissance et l’Elu de Makara était loin d’oublier une dette.

Il est temps de rentrer.

Agrippant l’épée de fer qui lui avait servi d’arme durant son périple, il l’observa un long moment. Ayant pensé un court instant la garder, il la jeta finalement à la neige qui ne tarda pas à la recouvrir avec l’action du vent. Il n’en aurait plus besoin. Il était redevenu un Saint, il n’avait plus besoin d’une arme à présent. Son essence, son cosmos serait son glaive et il comptait bien les garder.

Avant d’avancer plus loin, Jara se rendit compte que depuis tout ce temps, bon nombre de Saints avaient du le croire mort, d’autant plus qu’avec son cosmos disparu, il leur avait été impossible de le retrouver. Une nouvelle page s’était réellement tournée après cette guerre, marquée par le feu et le sang, marquée sur son visage arborant à présent une large cicatrice, arabesque de chair brûlé sur son côté gauche. Le jour où son propre cosmos l’avait trahi et à présent, le jour où ils s’étaient réconciliés.

Tu sais qu’on viendra forcément me chercher, ici aussi ?

Je te protégerai. Ils te protégeront tous. Ce sont des Chevaliers, ce sont pour des petites filles comme toi qu’ils se battent.

Enfonçant ses jambes dans l’épais manteau neigeux, ils dévalèrent finalement la montagne pour accéder directement à Jamir où il ne saurait quoi trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
 

[Septembre] La Voie de Makara [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Jamir-