RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Odyssée] Tonfa de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [Odyssée] Tonfa de la Balance   Jeu 20 Aoû - 17:38

L'Etna rugit de colère depuis qu'une comète dorée l'a percuté de plein fouet... Mais il faudrait pénétrer dans ses entrailles pour savoir que cet astre tombant n'est autre que le Tonfa de la Balance. Qui donc osera s'aventurer au coeur du brasier pour le récupérer, alors que les feux du volcan menacent de se déchaîner sur la Terre à chaque instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 76
Armure : de Bronze du Dragon

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Tonfa de la Balance   Ven 21 Aoû - 11:04

Garett aimait l'odeur et l'ambiance particulière du matin, la veille avait été une soirée sacrément arrosée et le jeune américain en gardait encore les séquelles. Tout les apprentis du Sanctuaire réfugiés à Jamir avaient organisé une grande soirée pour fêter l'obtention de l'armure de Pégase de Chris et par extension celle du Dragon de son frère aîné. Malgré les vapeurs d'alcool et le parfum des filles qui lui tournait encore un peu la tête, Garett profitait du calme de cette matinée pour marcher un peu dans les rues de Jamir.

L'air était lourd et il ne faisait aucun doute qu'un orage éclaterait dans peu de temps, c'était la saison préféré de l'américain qui pouvait passer des heures à regarder tomber la pluie et la foudre. Il leva alors les yeux au ciel pour estimer le temps qu'il lui restait à attendre, mais quelque chose clochait. Les nuages semblaient venir de partout pour ce réunir juste au dessus de Jamir.
-Si ça c'est naturel alors moi je suis le Chevalier de la Licorne. Pensa Garett à voix haute.

La suite lui donna heureusement raison (parce que Licorne c'est franchement la honte !), des éclairs crépitaient des nuages noirs quand six traits partirent à une vitesse ahurissante laissant derrière eux une traînée à l'image d'une étoile filante. Puis le nuage s'ouvrit pour laissé tomber ce que Garett pensait être une comète et qui s'écrasa devant lui dans un éclat de lumière dorée.
-L'armure de la Balance ? Hésita t'il peu de temps avant de comprendre ce qu'étaient les six éclairs.

La Caricature du Dragon !

Sans même prendre le temps de la réflexion, le jeune chevalier plaça ses deux mains devant lui et activa son cosmos pour matérialiser un dragon stylisé et tangible fait d'énergie spirituelle. Il sauta sur son dos et d'une simple pensée il lança le Dragon à la poursuite de la première traînée d'étoile sur son chemin. Filant à toute allure à travers les nuages debout sur son Dragon Cosmique, Garett ne tarda pas à arriver là où la poussière retombait vers la Terre, droit vers le coeur d'un volcan.

Il désactiva son Dragon et commença sa chute libre durant laquelle il appela instinctivement son armure à lui. Quelque chose ne sentait pas franchement bon dans cette histoire et il ne parlait pas de l'odeur de souffre qui lui emplissait les narines à présent qu'il avait atterrit dans le coeur de l'Etna. Le sol tremblait sous ses pieds tandis que des pans de roches explosait en libérant du magma, la chaleur devint rapidement insoutenable et Garett compris qu'il ne fallait pas traîner.
-Évidement ce machin ne pouvait pas tomber dans la fontaine d'un parc fréquenté par de jolies filles... Ironisa t'il intérieurement.

Marchant à tâtons et assurant chacun de ses pas, le Chevalier du Dragon arriva finalement devant son objectif. Le Tonfa de la Balance était planté dans la roche et irradiait de puissance, Garett s'approcha et posa la main sur la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Garett


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 76
Armure : de Bronze du Dragon

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Tonfa de la Balance   Ven 28 Aoû - 11:08

La roche tremblait de plus en plus et la chaleur accablait le Chevalier de Bronze, s'il ne se barrait pas rapidement de ce volcan il finirait certainement en tempura de Dragon et l'option le branchait moyen moyen. Sautant de plate forme en plate forme tout en prenant soin esquiver les mini éruptions de lave qui jaillissaient par endroit, Garett arriva finalement devant son objectif.
Le Tonfa de la Balance était profondément enfoncé dans une partie encore stable du sol en plein coeur de l'Etna, seul la poignée dépassant de la roche durcie. Garett posa la main sur la poignée et tira d'un coup sec !
...
...
Rien ne se produisit. Le Dragon tourna la tête de gauche et droite comme pour voir si personne n'était là pour le voir et aussi incroyable que cela puisse paraitre dans un volcan : personne n'était là pour le voir.
Bien décidé à ne pas rester sur un échec et de surcroit à ne pas moisir là, le jeune Saint déploya son cosmos et renouvela l'expérience. L'arme sortie sans aucun souci de son bloc de pierre et Garett fut couronné roi d'Angleterre !
Un grondement sourd dissipa son imagination débordante, la magma en fusion sous la roche avait désormais une porte de sortie avec Garett pour seul vigile.
-Ok c'est l'heure d'y allez là je crois...

D'un bond prodigieux l'américain se propulsa à plusieurs mètres du sol, toujours à l'intérieur du cratère et invoqua sa Caricature du Dragon juste avant d'atterrir dessus. Garett avait choisit de donné une forme physique à son cosmos et opté tout naturel pour un truc ressemblant à un dragon asiatique, d'une simple pensée le Dragon s'envola laissant le volcan à ses borborygmes magmatiques. Assis sur le dos de sa création, il regardait l'arme de la Balance, la finesse de ses détails et la beauté de son éclat.
-Et moi on m'a filé une armure verte, sérieux. même Chris en a eu une grise. Merde Chris ! S'il est réveillé il va péter un cable. Vitesse maximum.

=> Jamir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Odyssée] Tonfa de la Balance   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Odyssée] Tonfa de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Etna-