RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Odyssée] Révy VS Alistraë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Lun 31 Aoû - 17:32

Je ne pouvais pas dire que mon ennemi se montrait particulièrement nerveuse du fait de mon arrivée. Il se dégageait d’elle une assurance rare, que l’on pourrait prendre pour de l’arrogance, mais celle-ci devait s’appuyer sur sa force non négligeable. Même si elle portait une réplique de l’authentique armure d’or, il se dégageait d’elle un pouvoir qui n’avait rien à envier à l’originale. Serrant l’arme que je venais de récupérer, je jetais un coup d’œil autours de moi. L’endroit ne me semblait pas des plus pratique pour livrer un combat. Avait-elle lut dans mon esprit ou bien partageait elle, le même avis ? Quoi qu’il en soit, elle me fit signe de la suivre en dehors de la tour. D’un bond je suivis le mouvement, ne la quittant pas du regard. Nous arrivâmes dans une des nombreuses vallées de la zone. Celle-ci possédait une petite forêt et semblait la satisfaire. Je ne réagis pas à ses mots, préférant me concentrer sur le combat qui allait commencer. Peu habituer à me servir d’une arme, je lâchai celle-ci, qui vint se placer sur ma cuisse. Une fois pliées, les trois branches de ce fléau trouvaient leur place, ne gênant en rien mais mouvements. Même si Athéna avait interdit l’utilisation de toutes armes, il lui était déjà arrivé d’autoriser celles-ci. Il se pouvait que selon la direction que prenne le combat, j’outrepasse cette directive. De plus, mon honneur ne se plaçait pas dans l’utilisation ou pas d’une arme, mais dans le fait de tout faire pour vaincre les ennemis de celle que j’avais juré de défendre.

La petite forêt devint rapidement calme, plus aucun bruit n’était perceptible. La nature et tous les animaux semblaient sentir la tension qui peu à peu grandissait. Mon cosmos se développait petit à petit, je libérais un léger souffle en détendant mon corps, prête à l’action. A cet instant mon esprit était serein et calme, mes sens concentrés sur mon ennemi, je me préparais à ce combat. Toute émotion quitta mon visage, même la colère qui m’avait accompagnée depuis que j’avais vu les dégâts qu’elle avait causé. Pour l’instant une sorte d’équilibre sembla se créer entre nous, mais cela n’allait pas durer, la tranquillité de l’instant allait voler en éclat, dès que l’une d’entre nous passera à l’attaque. J’avais pu constater qu’elle avait été plus rapide que moi pour se mettre en position, ainsi c’était elle qui allait ouvrir les hostilités. A quel genre d’attaque devais-je m’attendre, de la part de ce Black Saint, ce renégat. Son armure était-elle, la seule copie ou bien mon adversaire possédait ses propres forces.
Revenir en haut Aller en bas
Revy


Black Saint
avatar

Messages : 24
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Mar 1 Sep - 14:36


Arrow Au Sommet de la Tour

Satisfaite de constater que le chevalier des Gémeaux la suivait sans faire d’histoires, Revy se prépara au combat en observant l’environnement autour d’eux. En tant que rôdeur, elle était à son avantage en forêt, mais cela, son adversaire ne le comprendrait que trop tard, et elle ne pouvait pas l’emmener ailleurs au risque de se rapprocher du village. Elle était piégée comme un rat, dans le terrain de jeu de l’oiseau de proie qu’était le Sagittaire Noir.
Tandis que les deux jeunes femmes s’observaient, un léger coup de vent fit s’envoler leurs cheveux, et subitement, Revy disparut du champ de vision des gémeaux. Son cosmos oppressant se déploya, un cosmos de prédateur, donnant sans cesse l’impression d’être scruté, suivi. Le chevalier d’Or se sentit oppressée par le cosmos de l’assassin de Pséma, et en regardant autour d’elle, Alistraë constata qu’elle n’était plus à la lisière de la forêt, mais au coeur de celle ci. Tout autour d’elle, une forêt épaisse et dense se dressait, perturbant son sens de l’orientation. Et soudain, comme venue à la fois de partout et de nul part, la voix de Rebecca s’éleva, aussi faible qu’un murmure :
- Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, alors réglons ça vite...

Brusquement, Rebecca réapparut à la vue de son adversaire, pile là où elle était juste avant, mais cette fois, son arc était bandé et prêt à décocher une flèche pile sur les gémeaux. Sur ces quelques mots, elle décocha sa flèche, et devant les yeux des Gémeaux, la flèche se dédoubla en plusieurs flèches, qui se dirigeaient toutes droit vers elle et semblaient la suivre. La précision mortelle de la jeune femme était l’un de ses précieux atouts, tout comme son talent inné à l’arc. Et soudain, au milieu de cette pluie de flèches se dirigeant vers Alistraë, un projectile se démarqua des autres : il était bien plus puissant et chargé en cosmos que les autres !
Aussitôt que les projectiles furent lancés, l’archer Noir disparut à la vue du chevalier d’Or qui devait se débrouiller pour gérer les flèches de son ennemie. Et comme pour la provoquer, un murmure de Revy s’éleva à nouveau, de partout à la fois :
- Allons, courage chevalier ! Ce n’est que le début...


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Sam 5 Sep - 15:00

Alistraë ayant outrepassé son délai (et les joker temps n'ayant pas cours contre les PNJ), elle subit de plein fouet tous les effets et dégâts du tour précédent. C'est à Revy de jouer.

▬ Eren

Revenir en haut Aller en bas
Revy


Black Saint
avatar

Messages : 24
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Sam 5 Sep - 15:28



En quelques secondes, le fier chevalier des gémeaux se retrouva blessé et souillé par son propre sang. Incapable de réagir face à la célérité de l'archère Noire, il n'avait pu qu'assister à sa propre déchéance face à une pluie de projectiles impossible à éviter pour lui. Fidèle à elle même, Rebecca avait visé et tiré avec une précision mortelle. Chaque projectile avait rempli son rôle à la perfection, tant et si bien que même elle fut surprise que la défense du chevalier d’Or des Gémeaux soit mise à mal aussi rapidement. Surprise, mais surtout déçue. Elle était déjà terriblement déçue par son adversaire, mais cela lui permettrait d’accomplir sa mission plus vite. Après tout, elle était là dans un but précis et n’avait pas le temps de s’amuser. Alors que la pauvre Alistraë se redressait après avoir été transpercée à de multiples reprises, Revy ne prit pas le temps d’engager la conversation : tout en maintenant une respiration régulière et parfaitement maîtrisée, elle banda son arc et tira une flèche, puis deux, puis trois. Avec une célérité incroyable, elle visait et tirait sans perdre la moindre once de concentration. Les flèches sifflaient dans l’air en direction de leur cible. Puis, elle prit une flèche dans son carquois, et une aura enveloppa le projectile : elle était emplie de cosmos !

Tranquillement, elle posa la flèche sur son arme, et banda son arc :
- Comment as tu pu être assez stupide pour croire que tu m’arrêterais ?! Tu n’es même pas digne de porter cette armure !
Elle inspira profondément et retint sa respiration afin d’éviter tout tremblement, visa le corps de son ennemie, et tira. La flèche emplie de cosmos se dirigea vers le chevalier d’Athéna à pleine vitesse, prête à transpercer sa chair. Revy expira, avant de simplement ajouter :
- Si tu ne réagis pas très vite, tu seras morte avant d’avoir pu ne serait ce que m’approcher... A moins que... ce ne soit ce que tu recherches... ?


Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Dim 6 Sep - 16:10

La situation était de pire en pire, non seulement, je ne parvenais pas à suivre mon adversaire. Il était clair que j'allais perdre ce combat, il ne restait plus qu'à espérer pouvoir blesser suffisamment cette dernière afin de permettre à ceux qui défendaient Athéna de la battre. Si notre zone de combat, évitait d'impliquer des innocents, il était clair qu'il avantageait celle qui portait l'armure noire du Sagitaire.

Alors que je m’apprêtais à répondre à l'attaque reçut, je ressentis les effets de ses attaques. Ainsi elle utilisait le poison, mais pas seulement. Il était clair que sa conviction était forte et m'affectait à chacune de ses attaques. A ce rythme, je ne pourrais plus faire grand chose. Cette conclusion fut aggravée par les paroles qu'elle prononça. Ces dernières parvinrent à se frayer un chemin, jusqu'au plus profond de mon esprit, là où le doute sur ma place était encore présent. Mon adversaire profita de mon doute pour me porter une nouvelle série d'attaques. Son arc lui offrait un certain avantage, rendant ses coups physiques bien plus douloureux que de simple coups portés avec les armes naturelles. Lorsque son attaque cosmique m'atteignit, je ne sentis vraiment de douleur, je pus juste constater que cette dernière venait de traverser mon armure de part en part, laissant un filet de sang s'écouler de ma plaie. Une grimace parcourut mon visage, puis je posa ma main sur ma blessure recueillant le sang qui en découlait. La vision de ce dernier me ramena rapidement à l'instant présent et ce que devais faire. Ma perte de concentration avait ruiné mes chances, mais je n'allais pas baisser les bras pour si peu. L'image de ma sœur apparut alors devant moi, tel un fantôme, une illusion, surement dut à l’effet du poison et de mes blessures. Son regard était dur, similaire à celui qu'elle me lançait lors de notre formation quant je baissais les bras. Me redressant quelque peu, je retrouva ma détermination, chassant les paroles qui avaient trouvées un échos dans mes propres doutes. Il se pouvait que la mort m'attende à la fin de ce combat.

Mourir, ne me faisait pas peur, mais me montrer indigne de protéger Athéna était ma plus grande peur. Peut être que ce fut ce déclic, qui fit exploser la limité de mon cosmos.

... "Galaxian Explosion !!" ...

Répondant à cet appel, mon cosmos se libéra créant un mini-univers englobant totalement mon adversaire. Puis une explosion se produisit, se répandant d'astres en astres, libérant une force qui se concentra sur celle qui me faisait face. Alors que la première explosion d'énergie vint la frapper, une deuxième d'énergie se dirigeait vers elle. Suivant cette dernière, je me jeta dans un combat au corps à corps, ce qui était loin d'être ma spécialisation. Malgré tout, je lui porta autant de coups que je pouvais, essayant de l'acculer, même si je savais cela impossible.
*****************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Revy


Black Saint
avatar

Messages : 24
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Mar 8 Sep - 14:09



Le porteur de l’armure des Gémeaux pour être la plupart du temps l’un des plus puissants des douze, capable de renverser un combat avec une seule attaque. En conservant ces connaissances à l’esprit, Rebecca avait tenté d’étouffer la flamme du chevalier d’or avant qu’elle ne devienne trop dangereuse. Et visiblement, ses deux salves successives avaient fait leur effet. Déstabilisée, prise par surprise, Alistraë ne pouvait que compter ses blessures suite aux attaques encaissées. Pourtant, la contre attaque ne tarda pas à se faire sentir : la Galaxian Explosion, une attaque d’une puissance stupéfiante. Revy eut l’impression que son corps implosait sous la pression engendrée par l’assaut. Elle serra tellement les mâchoires que ses gencives en saignèrent, et un filet de sang s’écoula de sa bouche. Elle fut projetée plusieurs dizaines de mètres en arrière et roula dans l’herbe avant de s’immobiliser au sol.

Face contre terre, elle tremblait encore comme une feuille face à la puissance de l’assaut. Son corps était en parfaite condition physique, mais elle restait une créature fragile sous ses grands airs, cherchant à dissimuler cette part de faiblesse qu’elle détestait en elle. L’archère Noire fit un effort pour se retourner, et ses yeux se posèrent sur le ciel. Elle inspira profondément avant de se redresser, sur un genou d’abord, puis sur ses deux jambes. Une lueur dangereuse flottait dans son regard quand elle posa celui ci sur les Gémeaux. Elle tira une flèche de son carquois, et fit agir son cosmos dessus.
- Ca, tu vas me le payer...
Elle décocha alors sa flèche qui se divisa à nouveau en plusieurs projectiles, dissimulant au milieu de la salve une flèche translucide qui alla tout droit frapper le crâne d’Alistraë. La flèche causa des dégâts psychiques pendant que les autres projectiles s’attaquaient aux résistances du chevalier. Sans pitié, le Sagittaire Noir avait fait appel à son arcane ultime, prêt à abattre le barrage doré qui lui faisait face.


Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Jeu 10 Sep - 17:31

Mon attaque venait de faire mouche et à ma grande surprise, mon adversaire n'avait pas semblé pouvoir s'en prémunir. Je n'étais pas assez imbue de ma propre force, pour croire que cela venait seulement de celle-ci. Se pouvait-il que derrière cette assurance, cette puissance et cette armure se cache une fragilité plus grande que la normale. Malheureusement, je ne pus réfléchir plus en avant à cette possibilité. L'arme que je venais de récupérer, eu une réaction non prévue à mon attaque face à mon ennemi. Une aura des plus maléfique sembla se dégager d'elle et l'envelopper. Voila l'explication au fait que l'armure ai rejetée les armes qui lui avaient été confiées par notre Déesse. Le responsable de cette attaques, celui qui dirigeait ses renégats, nous avait tendu un piège et nous nous y étions laissés prendre. Est ce dut à mon arrogance, à mon désir de servir sans faille, d'être le chevalier modèle qu'aurait été ma sœur, qui avait embué ma réflexion. Mais le temps de l'introspection n'était pas encore venue, j'en aurais tout le temps après ma mort.

Je sentis le cosmos de mon ennemi exploser en une puissante vague d'énergie, elle aussi venait d'ouvrir la porte menant à son ultime attaque. Sa haine était perceptible dans sa voix, remplaçant la moquerie. Un sourire peu amical apparut sur mon visage, que voulez-vous, malgré mes efforts, je n'étais pas une sainte et savoir que j'avais blessé mon adversaire au delà de son physique, me satisfaisait. Son attaque ne se fit pas attendre, puissante et rapide. Nulle défense n'aurait put m'en protéger. Mes forces me quittèrent à l'instant ou les projectiles translucides vinrent pénétrer mon corps et mon armure. Le sang coula sous mon masque, mon sang, fluide au combien vital et épais. Je ne pus même pas me prévenir des flèches qu'elle décochait, arme bien vicieuse avec leur pointe barbelée. Les attaques subies semblaient être renforcées par l'aura que générait cette arme. C'est ainsi que je m'écroulais pathétiquement, sans avoir put remplir mon devoir. J'emporta avec moi, ce regret, celui de n'avoir put emporter mon ennemi dans ma défaite. J'avais la puissance pour la terrasser, si sa faiblesse était celle que j'imaginais. Tout cela pour un manque de réaction de ma part, une erreur qui ne pardonnait pas, en ses temps, auprès de ceux qui tissaient les règles de ce monde. Je ne pouvais qu'espérer que ceux qui resteraient, ceux présents à leur poste, tel que leur devoir l’exigeait pourrait réussit là où moi j'avais échouée. Etais-je vraiment digne de l'armure que je portais, n'aurait il pas mieux fallut que je reste loin d'Athéna et de ses Saints protecteurs ? Aurais je put connaitre une vie paisible, malgré les regrets qui l'auraient accompagnés.



***************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Ven 11 Sep - 17:26

Combat terminé, victoire Revy.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   Ven 25 Sep - 17:37

Spoiler:
 

Je revenais peu à peu à moi, l’effet de la dernière attaque se dissipant. L’esprit encore embrouillé et le corps douloureux, je percevais ici et là plusieurs cosmos qui s’affrontaient. Dont un que je reconnus sans mal, vu que je lui devais mes blessures. Ainsi mon adversaire, elle qui osait bafouer la sacralité de nos armures, affrontait un nouvel adversaire. Ce dernier m’était inconnu, je n’avais pas senti son cosmos parmi les Saints présents lors de mon arrivée. Il semblait être digne de notre ordre, même si sa défaite semblait inexorable, son adversaire étant trop puissante pour lui. Si seulement, je m’étais montrée plus appliquée, peut être que nous aurions pu la vaincre. Ce fut se sentiment de culpabilité, qui me fit grimacer bien plus que la douleur que je ressentais traverser mon corps. Cette dernière n’était pas négligeable, bien au contraire, mais j’avais appris à supporter les blessures du corps, j’avais encore du mal avec celle de l’âme.

Me relevant, je portai un regard à l’arme qui était fixée à ma cuisse, une arme maudite. Elle ne manquait pas d’intérêt, mais il était clair qu’elle avait pour raison d’affaiblir les adversaires de celui qui avait envoyé les deux assassins. Je dus prendre appui sur un des rares arbres ayant survécu à la libération de ma plus puissante arcane, alors que je ressentis l’effet des blessures qui m’avaient été occasionnées. Ces dernières n’étaient à prendre à la légère, même si l’hémorragie avait été endiguée, tout comme le poison, mon corps allait avoir besoin de se reposer. Je ne pourrais reprendre part à combat, tout de suite et devrais laisser la suite, au dernier gardien. Je savais pouvoir faire confiance à ce dernier, le Lion réussira là où j’avais échoué. Laissant une marque ensanglantée sur l’arbre qui m’avait servi d’appui, je pris la direction de la tour. Si je ne pourrais pas combattre, je pouvais encore être utile et alimenter le champ de force à l’aide de mon cosmos. Malgré tout, je ne pouvais retenir une crainte concernant l’arme et mon action. Se pourrait-il que celle-ci interfère, que cette aura qui s’était manifestée, corrompt celui-ci. Alors que j’avançais avec prudence, assurant chacun de mes pas, je perçus un cosmos noir disparaître, vaincu par celui du Grand Pope et d’un Chevalier de Bronze. Ainsi il ne restait plus qu’un adversaire, à moins que d’autres se soient cachés attendant le moment pour frapper de nouveau. Si tel était le cas, je ne pouvais perdre plus de temps, j’avais déjà été absente lors d’une attaque sur notre demeure, je ne ferais pas la même erreur une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Odyssée] Révy VS Alistraë   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Odyssée] Révy VS Alistraë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Jamir-