RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Sam 10 Oct - 15:43

Dracúl avait un large sourire bestial à l'écoute des paroles du marina. Un non humain ? Il avait absolument raison, Il était l'un des plus vieux de son espèce, l'un des rares anciens vampire à être toujours de ce monde eux qui furent pourchassés à l'époque du Moyen Âge par les humains tellement braqués sur leur religion du dieu unique. Le nosfératus fut l'un qui avait le mieux résister, lui qui se trouvaient dans les Carpates, les hommes n'étaient pas enclin à vouloir le chasser dans ses terres hostiles d'Europe de l'Est et surtout que le prince bénéficiait de la protection de son dieu Hadès lui ayant donné le surplis du vampire. Combien de fois les humains d'Europe avec leur église catholique voulurent aller prendre son château avec des légions entières de chevaliers, de templiers et toutes leur clique de curés, croyant pouvoir vaincre le vampire par une simple croix en bois avec laquelle il s'amusait souvent à empaler ses victimes. Sans parler des litres de sang que l'église du dieu unique lui donnait avec tous ses soldats, si faibles ... Le marina le tira de ses vieilles pensées, se rapprocha rassemblant d'étranges créatures autour de lui, elles aussi n'étaient pas des humains, ce combat promettrait d'être intéressant surtout que son adversaire possédait lui aussi une lame, ça risquerait d'être un combat d'escrime de toute beauté. Néanmoins le marina malgré ses paroles n'avait pas l'air de bouger face au spectre.

"Tu ne me vaincras pas avec des mots marina de Poséidon ..."

Le spectre se déplaça avec une rapidité déconcertante se plaçant à deux pas de son adversaire, la pointe de sa lame alla en direction de son thorax puis le vampire disparut à nouveau pour réapparaître sur son flanc lui donnant un coup d'estoc à nouveau puis disparut encore et encore réapparaissant à l'improviste et frappant de nouveau son ennemi. La danse du vampire avait commencé autour du marina qui fut littéralement assailli de coups d'épée des ténèbres. Dracúl apparut de nouveau devant le capitaine et le saisit à la gorge.

"Tu ferais mieux de capituler au lieu de servir un général qui vous envoie à la mort toi et ses sous fifres ! Allez abandonnes-toi à la transe vampirique ! VAMPIRE'S EYES !"

Bientôt un parfum doux et à la fois puissant du vampire les entoura, les yeux de la créature de la nuit brillèrent d'un rouge intense atteignant les rétines du marina sous l'emprise du prince des ténèbres. Après son oeuvre de vouloir charmer son adversaire, il se retira, se remettant en garde, le combat venait à peine de commencer et le vampire avait fait fort dés le début des hostilités mais il se doutait que le marina n'allait pas tarder à passer à l'offensive. Très bien, le vampire n'attendait que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Sam 10 Oct - 18:20

L'évocation de son absence d'humanité semblait avoir plongé Dracul dans un temps de souvenirs lointains. Loin d'en profiter pour l'attaquer dans le dos, Melodias s'était contenté d'attendre qu'il se mette en condition. On pourrait dire ce qu'on voulait de lui, mais la traîtrise ne ferait pas partie de ses attributions, et lorsqu'il affirmait se battre à la loyale selon les pratiques de l'ancien, il ne mentait pas. Se réveillant tout à coup, le vampire s'élança dans un assaut fulgurant indiquant que cette fois les hostilités commençaient. On entendit le tintement clair de deux lames qui s'entrechoquaient plusieurs fois dans les minutes suivantes et pendant ce temps le capitaine lisait les mouvements de son adversaire avec une facilité étonnantes. Cet homme avait de la technique, mais pas encore assez pour rivaliser avec l'un des plus rapides marinas qui soient.

"Certains n'ont pas le choix de leur destinée. Je dois tenir cette place, et je n'abandonnerai pas. Si vous avez peur de ne pas être à la hauteur, vous pouvez vous aussi vous retirer."

Tout comme il avait su que quelque chose n'allait pas à Jamir, Melodias perçut l'étrangeté du regard du vampire et en fut troublé. Une sorte d'ensorcèlement opérait, l'engageant à baisser les armes, ce serait là le pouvoir du vampire ? Il se ressaisit aussitôt et raffermit sa garde.

"Vous vous trompez d'adversaire si vous croyez m'avoir ainsi."

Ce fut à son tour de charger à l'épée, des éclairs parcourant son corps et la trajectoire de ses attaques encore quelques secondes après que celles-ci furent portées. Le duel de lames promettait d'être fort intéressant, tout comme de tester la résistance de chacun des deux assaillants.

La pluie tombait toujours sur la Demeure détruite depuis la dernière guerre sainte du Taureau, le djinn se trouvait donc dans son élément. De quoi donner du fil à retordre à l'envoyé d'Hadès.

"Je vis et je respire. C'est à mes yeux une raison suffisante pour me battre. Et vous, chose morte ?"



Dernière édition par Melodias le Mar 13 Oct - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Dim 11 Oct - 11:37

L’attaque de Dracúl avait fait mouche que le marina le veuille où non et ce malgré la vitesse incroyable que donnait son adversaire à esquiver les coups d’épée du vampire. Le capitaine avait même réussi à toucher le spectre sans qu’il ne s’en rende compte et le vampire avait pu miraculeusement contrer quelques coups de sa lame par la sienne, l’épée des ténèbres, l’arme meurtrière du prince de la nuit. L’on pouvait entendre les cliquetis des choques donnés par les deux armes la pluie se dégageant à chaque coup donné. Mais le vampire ne put que rire face à ce qu’avait dit son ennemi, il avait beau dire refuser de se soumettre, le marina n’avait pas donné une technique mortel au spectre.

“Allons, allons, je veux bien croire que tu ne te soumettras pas mais ton attaque manquait de fin, tu ferais mieux de ne pas prendre à la légère ce combat marina, à moins que tu ne me réserves une mauvaise surprise comme vous savez le faire chez vous !”

Il avait déja combattu quelqu’un de rapide comme son adversaire et Dracúl devait la jouer fine. Certes, le vampire n’étaitp as aussi vif mais il devait ne pas cesser ses attaques et déstabiliser son adversaire coute que coute ! LE vampire ne dansa plus mais fonça directement vers son adversaire, lui donnant sans cesse des coups d’épée, attaquant dans tous les sens possible faisant bouger Melodias comme jamais. S’il avait la rapidité, le vampire avait la force et la ténacité des créatures surnaturelles qu’il représentait.

“Chose morte ? La chose morte va un peu goûter de ta précieuse vie !”

Sans attendre, le vampire trempa son épée dans une flaque d’eau près du marina voulant l’éclabousser, il en profita pour se déplacer et saisir son adversaire de ses bras puissants. Les crocs du vampire poussèrent et s’enfoncèrent dans la chaire tendre du guerrier de Poséidon. Lentement, le vampire absorbait son sang, le goût était délectable à souhait surtout comparé à celui du saint qui était trop pollué. Rassasié, il repoussa le marina vers l’avant et s’essuya la bouche souriant.

“Ce fut délicieux, merci pour ce liquide que tu viens de m’offrir marina, je t’avais dit que tu me servirait de souper et ce n’est pas fini !”

Le vampire regarda le marina à terre de toute sa hauteur, son opposant avait fait l’erreur de le sous estimer, il espérait que son adversaire allait changer d’avis rapidement.

“Allez montre moi ce dont tu es capable ! J’ai encore de l’appétit.”

Dit il, la visière de son casque se refermant laissant une défense quasi parfaite à la créature de la nuit. Dracúl scruta le moindre mouvement qu'il pourrait faire à son encontre, ça ne serait pas aisé, cet être était bien plus rapide que son adversaire précédent. Le combat venait de débuter, il était encore incertain de savoir qui allait gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Dim 11 Oct - 16:21

Une fois de plus, les épées fendirent l'air dans des sifflements aigus et des crépitements électriques. Le capitaine ne montrait aucune émotion, se contentant d'esquiver et de repousser les assauts qu'il recevait de part et d'autre. Dracul tentait de frapper fort, mais il perdait assurément en vitesse et en précision avec cette méthode, faiblesse que le marina exploitait au maximum. Ils se retrouvèrent en face à face, lames au clair, prêts pour un nouvel échange.

"Je suis en train de juger si vous méritez que je vous abatte malgré les insultes que vous proférez à l'encontre du dieu Llyr."

Le vampire tentait visiblement de le provoquer, sans avoir aucune prise sur le djinn. Il parvint néanmoins à un tour de force en usant de sa poigne pour immobiliser Melodias quelques secondes et planter ses crocs dans sa gorge. N'ayant pas l'intention de se laisser faire, le capitaine riposta à coups de gerbes électriques et d'assauts d'épée pour reprendre de la distance. Il passa ensuite une main sur les deux minuscules entailles et vit son sang sur ses doigts.

"Plutôt doué... Profitez-en bien, vous ne trouverez pas sang plus pur que celui d'un djinn, à part peut-être celui des dieux et de leurs familiers."

Se méfiant vis-à-vis du venin du vampire et de ses caractéristiques naturelles, il composa quelques signes de mantras avec sa main libre, puis l'apposa sur les piqûres et en direction de la créature nocturne. Le sang perdit alors toute sa saveur et ses facultés régénératrices, purifié instantanément.

"Je connais votre race. Je sais que les vampires peuvent puiser leur force chez leur adversaire."

Le spectre devait commencer à comprendre lentement que Melodias étudiait ses gestes et ses attaques avec une précision nettement supérieure à ce qu'il semblait en réalité, paré à contrer les subtilités de ses assauts alors même que ceux-ci venaient d'être portés. Sylphe vint tourner autour de la tête du vampire pour le narguer, avant de s'échapper en volutes insaisissables vers le plafond.



Dernière édition par Melodias le Mar 13 Oct - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Lun 12 Oct - 23:31

"Pas mal, vraiment pas mal, vous m'épatez mais ce n'est pas avec vos poings que vous allez me vaincre monsieur le marina."

Encore une fois, son adversaire s'en était bien tiré face aux attaques du vampire, il n'avait attaqué que physiquement, pas une seule technique de lancée, que cherchait-il à prouver ? Vaincre son adversaire avec de simples coups ? Il sous estimait vraiment le spectre de l'étoile des ténèbres qui se contenta de parer les coups donnés comme si de rien était. Le vampire cessa d'attaquer le marina, il en avait assez, il avait compris le petit stratagème de son adversaire. Certes très rapide, le spectre bloqua comme il put les coups de son adversaire de ses coups. La rapidité de celui ci n'était pas à plaindre et le vampire devait s'adapter le mieux possible pour ne pas trop être blessé.

"Vous insultez ? Je n'ai rien dit, c'est vous qui vous amusez à vouloir m"épuiser pour rien. Vous n'êtes qu'une larve incapable de vous battre correctement face à votre ennemi et j'en ai assez, vous voulez jouer ? Jouons comme votre misérable patron qui s'est retiré ayant peur de nous comme un lâche qui a peur de verser son sang !!!

Dracúl sans hésiter fonça droit vers son adversaire le malmenant de divers coups d'épées sans jamais s'arrêter, des coups d'estoc, de revers, coups droit, le marina pouvait bien les éviter, les parer il s'en moquait, il attaquait sans cesse. Le prince en profita pour prendre sa petite fiole sacrée que seul son dieu lui avait donné depuis les temps immémoriaux, elle détenait un peu de sang de son dieu et le vampire n'hésita pas à en boire une petite gorgée redonnant des forces au spectre. Les dernières blessures du spectre s'effacèrent petit à petit redonnant de la vigueur comme il l'espérait, le sang divin, rien de tel, bien meilleur que n'aurait pu être celui de son ennemi ou encore celui du saint qu'il avait vaincu auparavant.

"Parez tout ce que vous voulez, vous serez le premier à tomber, vous n'êtes qu'un humain et donc limité en énergie. Pas moi !

La créature de la nuit se remit en garde, attendant de voir si le marina allait enfin s'y mettre sérieusement. Que mijotait-il ? Il n'en savait rien mais le vampire ne devait entrer dans son jeu si facilement ...




Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Mar 13 Oct - 7:04

Melodias resta impassible. Si même une créature millénaire comme Dracul se laissait prendre au jeu de sa technique, alors il avait bien de la peine pour ce monde et son devenir.

"Vous n'avez rien dit, vraiment ? "Larve incapable", "misérable poltron", "lâche"... Vous ne faites qu'insinuer que mon général méprise la vie des siens. Que savez-vous de lui ? Que savez-vous de nous ?"

Les épées tintaient, encore et encore, sous la pluie drue qui semblait ne jamais vouloir cesser. Les djinns regardaient en silence, attendant un signe, un ordre. Le capitaine remarqua sans mal la petite fiole que le vampire porta à ses lèvres. Ainsi il avait un atout pour se régénérer en plus de ses facultés naturelles ? Bien. Bougeant aussi vite que l'éclair, le marina vint attraper le précieux objet des mains du vampire et le lança plus loin, puis enchaîna de nouveaux assauts à la pointe de sa lame. Ne craignant aucunement le regard du vampire, il y posa ses yeux couleur miel, gorgés de vie.

"Vous êtes dans l'erreur."

Il ne précisa pas quelle information il discutait, mais le vampire devait déjà être suffisamment excédé pour chercher à deviner tout seul... ou vouloir lui briser les os à la place.
Volontairement provocateur, le maître-djinn resta à proximité pendant quelques secondes, laissant tout le loisir à Dracul de sentir l'odeur de son sang vigoureux. Il remit de la distance entre eux d'un simple bond puis réarma sa garde.

"Déclarerez-vous forfait ? Je ne vous divertis pas, vous avez donc tout intérêt à vous retirer."

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Mer 14 Oct - 10:35

"Parce que Jack serait ton dieu ? Car ce que tu viens de m'évoquer parle de lui et évidemment que je le pense ! Qui est caché dans le temple voisin ? Qui envoie ses troupes comme bouclier ? Qui se sert des saints et des ases ? Qui a les chocottes à ne pas venir se battre ?"

Ce que le marina ne savait pas et malgré sa vitesse supérieure à avoir pris sa fiole, c'est que celle revint immédiatement après dans les mains de son possesseur mais que son adversaire arrête de se soucier d'elle, elle n'était utilisable que quand son Dieu le désirait bien sûr. Son adversaire continuait d'attaquer comme un forcené sur le spectre mais rien que celui ci n'ait déjà vu. Bien sur, il ne voyait pas tous les coups qu'il lui envoyait mais parait les plus mortels. Furieux, le vampire rengaina son arme sans broncher et répondit au spectre en se contenant de ne pas se transformer en créature bestiale et lui dévorer ses artères. Hooo qu'il en avait envie mais l'étoile des ténèbres devait freiner ses ardeurs, jouer le jeu de l'adversaire lui ferait trop plaisir il en était persuadé. Il tenta de prendre une voix des plus humaines possible pour répondre à son interlocuteur.

"Me prendrais-tu pour un fou ? Même si ce combat ne me divertit pas, on m'a assigné une mission qui est de vous arrêter et je le continuerai. Comme je l'ai dit tu vas te fatiguer bien avant moi marina de Poséidon."

Dracúl se calma peu à peu, respirant un bon coup, une aura violette l'entoura et il put ainsi récupérer un peu de cosmos. Il est vrai que le vampire est du genre à foncer dans le tas de suite mais ce combat ci était différent et il fut bien vite calmer par la non envie de son adversaire de l'attaquer plus que ça.

"Je pourrais t'en dire autant, tu peux toujours abandonner et laisser tomber ce combat inutile, je te laisserai partir sans souci. Les spectres n'ont qu'une parole comme quand nous avons rendu Ann à Satine en vie en les laissant partir. Même le freluquet prénommé Astre a été épargné. Pars d'ici et tu auras la vie sauve ou souffre de mes coups à l'avenir marina ! Mais attention, je te surveillerai de près si tu venais à te prendre contre l'un des miens !"

Dracúl ne l'avait pas attaqué suite à ce qu'iol venait de dire suite à sa bonne foi mais il comprendrait très bien que son adversaire ne veuille pas répondre par l'affirmative.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Mer 14 Oct - 21:28

"Non, pas mon dieu... Il en est la Voix mais il ne sera jamais un dieu. Selon toi je suis peut-être aveugle, mais je reste lucide."

Le vampire semblait bien sûr de lui, pourtant ses assauts n'avaient pas produit beaucoup d'effets jusque-là et la pluie bienfaitrice refermait les plaies du maître-djinn comme un baume cicatrisant. Dracul semblait excédé, au point de ne même plus attaquer et de ranger son arme. Avait-il finalement accepté la reddition ? Melodias fut détrompé dans les secondes suivantes, l'homme était donc bien déterminé à aller jusqu'au bout. Parce qu'il en avait reçu l'ordre.

"J'en ai également reçu l'ordre. Ainsi nous ne nous battons pas par idéologie mais sur un terrain égal. En revanche pour ce qui est de la fatigue, cela ne risque point d'arriver si vous ne m'attaquez pas. Et tant que je vous retiens... cela fait toujours un ennemi en moins pour mon général."

Copiant l'exemple de Melodias -et cela fit passer l'ombre d'un sourire sur son visage, l'étoile spectrale proposa à son tour de déposer les armes, en échange de la vie sauve. Le combat n'avançait pas et ne menait à rien, aussi le djinn aurait volontiers accepté dans d'autres circonstances mais...

"Je ne désobéis pas aux ordres."

Vif, il frappa d'une nouvelle salve foudroyante le spectre vampirique. Ses coups n'avaient que peu d'impact compte tenu de la faculté de régénération spectaculaire, aussi il chercha plutôt à trouver des points sensibles non-protégé par son armure, tout en économisant ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Jeu 15 Oct - 10:34

"Je vois ..."

C'était les seuls mots qui sortirent de la bouche du vampire, après tout il était pareil vis à vis de Minos qui était leur supérieur à tous et la voix de son dieu Hadès, normal donc qu'il pensait que Dracúl insultait la voix de son dieu. Comme il l'avait prédit, le marina ne voulut pas abandonner son combat. Le prince des ténèbres comprenait enfin le but de son adversaire, retenir un maximum le spectre pour que son général ait un ennemi en moins.

"Ce qui prouve encore une fois la lâcheté de ton chef. Mais je te retiens aussi mais pour laisser d'autres s'occuper du cas de ton général, le mien étant occupé à combattre vos alliés dans le temple du Cancer."

Mélodias conclut qu'il ne pouvait pas désobéir aux ordres, chose que le spectre pouvait aussi comprendre mais ce combat allait vraiment durer longtemps si le spectre ne faisait pas quelque chose. Malgré cela, Dracúl ne bougea pas d'un pouce, se contentant de parer une nouvelle fois les attaques dangereuses de son adversaire qui n'y mettait pas son cosmos ou si peu. Le prince de la nuit sentait bien qu'il voulait s’attaquer au peu de partie libre non protégées par son surplis mais sa protection était l'une des plus solides du monde spectral et même si quelques coups firent mouche, le vampire ne fut pas trop inquiété. Le cosmos du spectre se fit encore un peu plus intense après l'attaque rapide de son assaillant.

"Bientôt marina, bientôt tu sentiras la fureur du vampire ..."

Un regain de cosmos bénéfique qui redonna encore un peu des forces à la créature de la nuit qui serait bientôt prêt à attaquer et ne laisserait aucun répit au marina ... Il devait cependant récupérer quelques forces sachant qu'il avait attaqué un peu trop à l'aveuglette contre ce genre d'adversaire qu'il n'avait jamais croisé durant son long millénaire de non vie.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Ven 16 Oct - 21:40

La fougue du djinn retomba peu à peu, constatant que son adversaire n'était pas plus prêt à attaquer qu'au début du combat, lorsqu'il avait bloqué sa descente pour le temple suivant. Après quelques coups supplémentaires, Melodias baissa son garde, sans relâcher toutefois sa garde. Les deux non-humains se dévisageaient alors les yeux dans les yeux, avides de savoir de quel bois l'autre était fait.

"Eh bien qu'attendez-vous, serviteur des morts ? Vous ne cessez de dire que je m'épuiserai avant vous, que votre race est supérieure à la mienne... Prouvez-le donc. Je n'attaquerai pas sérieusement tant que votre offensive ne sera pas continue. Pas tant que vous ne donnerez pas tout ce que vous avez."

Le capitaine restait sur ses gardes, sachant que l'énergie affluait à chaque seconde un peu plus autour du vampire. Il était clair qu'il rassemblait ses forces en vue d'un assaut conséquent, et Melodias se demandait bien lequel. Pour le moment ce qu'il avait vu de ses techniques n'était pas bien méchant et aucun des djinns n'était intervenu, signe que le combat restait aussi ennuyeux qu'au départ. Un arc électrique parcourait de temps à autre son corps et son épée baignés par la pluie. Le vent était faible, Sylphe retombé sur un muret car en manque d'action.

"Passons aux choses sérieuses, sinon nous allons nous dessécher. Je vous laisse la main, spectre."

Il l'invita à attaquer de la pointe de son arme. Si Dracul avait démontré au moins une qualité depuis le début, c'était la maîtrise de son arme, bien qu'elle n'égale pas la rapidité et la souplesse du capitaine marina.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Sam 17 Oct - 10:05

Dracúl souffla, le djinn n'était décidément pas encore prêt à vouloir donner de lui même, pire que ça, il le frappa à peine et le vampire ne bougea pas, la douleur lui passa un instant, ses blessures se refermant partiellement. Il ne comprenait décidément pas son adversaire. Les deux camps étaient en pleine guerre, il ne fallait pas plaisanter avec ses choses là. Des adversaires comme Yül, Celsius ou encore Kyro, n'avaient pas hésité à se battre et lui donner le coup de grâce même Mattheus, si maladroit dans ses techniques avaient fait preuve de plus de courage et s'était battu comme un héros tel le saint d'Athéna qu'il était, il regrettait ce combat maintenant.

"Jamais en mes mille années d'existence je n'ai rencontré d'adversaires comme vous, pourquoi êtes-vous venus d'aussi loin pour venir combattre si ce n'est pas votre spécialité ? Je ne comprends pas, vous m'avez l'air plutôt d'une créature pacifique. Vous m'attaquerez si vous me jugez digne ? Et vous croyez que je pense que vous m'êtes une créature inférieure ? N'est-ce pas plutôt vous qui le démontrez à ce moment même ?"

Le prince de la nuit croisa ses bras, la lueur violette qui était autour de lui s'intensifia encore un peu redonnant des forces à son possesseur. Mais il est clair que Dracúl fut lassé de cette non action de son adversaire et il passerait bientôt à l'attaque. Le marina avait pourtant l'air d'en faire du sien aussi mais ne bougea plus se contentant de toiser la créature de la nuit le point avec son arme. Comme seule réponse, le vampire ne bougea pas et lui parla en souriant, visage derrière ses bras croisés. Evidemment, le djinn ne pouvait voir son sourire, caché par sa visière, seule ses yeux rouge rubis étaient visibles.

"Bientôt marina, bientôt ..."

Si le vampire se contentait de reprendre des forces, il était clair qu'il ne devait plus attendre à ce point d'un miracle de la part de son adversaire et il serait bientôt temps qu'il passe à l'action quitte à utiliser toutes ses forces jusqu'à l'épuisement totale de ses forces. Dracúl n'allait pas abandonner pour autant si non ennemi y tenait tant, ce n'était pas son style à moins d'être vraiment en danger, là c'était loin d'être le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Sam 17 Oct - 11:46

Le visage du maître-djinn se referma, de même que sa posture. Tel un automate programmé pour retourner à sa garde une fois son ennemi exterminé, le capitaine reprit sa garde de départ, à savoir la pointe de l'épée posée sur le sol et les mains croisées dessus. Son corps se fit aussi immobile que celui d'une statue, à l'instar de dryade sous sa forme arbresque, dans l'attente. Seuls ses yeux ambrés trahissaient l'extrême concentration dans laquelle il était plongée, épiant les moindres gestes, les moindres fluctuations de cosmos de son ennemi.

"Je sais me battre. Et je ne puis désobéir aux ordres."

Le marina sentait la malédiction de Llyr se raffermir sur lui tandis que lui en bouche des mots qui moururent avant de passer ses lèvres. Dracul n'avait aucun besoin de connaître son identité véritable et d'avoir des informations sur sa nature précise. Le vampire avait visé juste en parlant de pacifisme, aucun autre mot ne pouvait mieux convenir actuellement au Djinn marin. S'il était venu, c'était sur ordre de Jack. S'il était venu, il n'en avait pas eu le choix. Les mots du vieux loup de mer revinrent alors à sa mémoire :

"Je veux que tu mettes le feu à la Grèce."

Il serra les dents. Le pirate avait bien réussi à atteindre son objectif, et avec son sort entre ses mains, Melodias ne pouvait rien faire de plus que suivre aveuglément. Et s'il avait été libre ? Aurait-il suivi Satine, Haiken et Astre ? Serait-il là à tenir, presque seul, la Demeure du Taureau face à un adversaire qui le rabaissait, qui méprisait son geôlier et était prêt à l'épargner pour d'inutiles souffrances ?

"Bientôt... Changez le futur en présent, spectre. Je suis las de tout ceci."

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Dim 18 Oct - 15:05

Cette fois ci le marina ne voulaient même plus attaquer, il voyait alors que la créature en face de lui était tout sauf une combattante et c'est à ce moment là que Dracúl se rappela plus ou moins de ce genre d'espèces, celles des Djinns, réputées pour avoir un élément bien particulier comme le feu par exemple. Oui, en revoyant celles qui accompagnaient Melodias, tout revint petit à petit dans la mémoire du spectre.

"Je viens de me souvenir ce que tu es vraiment marina. Vois-tu je ne suis pas un spectre élu par Hadès, je suis né directement de l'étoile des ténèbres, je suis né vampire !"


Dracúl décroisa les bras et se redressa pour continuer son récit.

"Il fut un temps où mon château représentait la crainte et la terreur pour mes ennemis, il était gigantesque et j'vais à mon service beaucoup de créatures, djinn, squelettes, zombies, chauves souris géantes, esprits, fantômes et même des humains. Aucun être n'a jamais réussi à pénétrer bien loin, les humains et leurs armées n'osaient même pas y entrer allant les abattre moi même. Bientôt les alentours de ma demeure furent décorés par des hommes empalés me repaissant de leur sang. C'est là que Hadès me félicita en me donnant ce surplis et cette fiole qui ne se videra jamais."


Toutes ces images de la non vie du vampire lui revenaient en même temps que ce que racontait Dracúl.

"Si je me souviens de tout maintenant c'est parce que j'avais eu la faiblesse de créer deux êtres à mon service les transformant en créatures de la nuit. Lydia et Beishter. J'était épris d'amour pour cette Lydia et nous parcourûmes le monde mains dans la mains au grand dam de Beishter qui nous jalousait. Je n'avais jamais su qu'ils étaient ensembles tous les deux, se rejoignant pendant que j'étais occupé à chasser les serviteurs du dieu chrétien. Ils s’allièrent tous les deux pour me détruire ! Mais j'avais prévu le coup sachant mon erreur d'avoir transformé Beishter et sa jalousie, je sentais qu'il avait quelque chose en tête. J'ai donc eu l'idée de créer ma lignée via une humaine riche et puissante, m'accouplant avec elle, elle ne sut jamais que le bébé qui allait naître viendrait de moi, j'avais tout calculé de par mes pouvoirs vampiriques. Mes deux créations vampires me détruisirent, me brûlant pour ce qu'il ne reste plus rien de moi et jetant ma dépouille en dehors du château pour que le soleil me tue pour de bon. Bien sûr, les deux traîtres oublièrent leur méfait et se partagèrent mon surplis durant des siècles pour finir par disparaître eux aussi."


Le prince de la nuit fit des pas à gauche et à droite continuant son histoire.

"Mais ils n'avaient jamais su que je m'étais accouplé avec une femme humaine et abandonnèrent le château libérant toutes les créatures qui me servaient. La famille qui avait été victime de mon fait en profita alors pour s'y installer sans savoir que c'était du à mes gênes de leur descendants qui leur faisaient faire ses choix. C'est après deux ou trois générations que Alucard naissait. Il possédait en lui mes gênes dormant au fin fond des siens et j'avais ordonné à l'ancien spectre de la chauve souris qui me servait lui aussi d'en faire une créature de la nuit. Alucard fut alors un vampire endossant le surplis de la chauve souris. Malheureusement, il fut tué par le chevalier d'or des poissons, un dénommé Celsius. Et pour ma survie, les gênes se mirent en position d'auto-survie ce qui me fit renaître, transformant la dépouille de mon pauvre descendant et me voici devant toi aujourd'hui."


Le cosmos du spectre augmenta de nouveau encore.

"Bref, tout ça pour te dire que j'avais des djinns à mon service, je les ai bien traité bien entendu et ils étaient moins bien puissants que ceux qui t'entourent bien entendu."


Le vampire croisa les bras de nouveau mais resta debout.

"Par respect pour ceux qui m'ont servi, je te laisse quitter le champ de bataille Djinn ! Je ne te veux aucun mal mais c'est la dernière fois que je te laisse cette occasion, tu n'es pas un combattant, ne sois pas blessé pour rien marina ... Abandonne !"


Le spectre de l'étoile des ténèbres était très sérieux, il ne voulait pas blesser son adversaire d'avantage car il n'irait pas de main morte cette fois, c'était l'occasion ou jamais pour lui, d'abandonner ce combat inutile ...


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Dim 18 Oct - 16:28

Une lueur de colère naquit dans le regard de Melodias à la suite du récit inattendu et soudain du spectre du vampire. Il lui racontait son histoire, simplement pour finir par dire qu'il avait eu des djinns pour serviteurs ? Se moquait-il de lui ?!

"Connaissant la nature des vampires, je ne puis qu'espérer qu'il s'agissait de djinns affiliés à la Mort et aux esprits d'entre les mondes, car je doute qu'un seigneur de la nuit puisse traiter correctement n'importe quel autre de ma race ! Nous sommes nés bien avant les Hommes et leurs châteaux, bien avant vous qui corrompez les humains que vous touchez pour leur insuffler le goût du sang et du péché ! Entendez bien Dracul, je suis l'un des Soixante ! Un Djinn Majeur, et ce que vous avez connu de vos serviteurs n'est en rien comparable avec ma furie !"

Il repensa à l'étrangère Japonaise du Sanctuaire, Mashia, qui avait brièvement combattu à ses côtés pour en tenir l'entrée ouverte à la fuite. Sa puissance était considérable et ses pouvoirs proches de la nuit. Si Dracul avait eu ne fût-ce deux serviteurs d'une trempe équivalente, il se serait retrouvé démembré plus vite qu'on ne pouvait le décrire, exposé en cendres fumantes au soleil et toute trace de son existence effacée. Car, réceptifs aux moindres malaises de la nature, aucun djinn n'aurait pu laisser passer les traces d'une aura aussi sombre que celle d'un vampire.

"Je vous ai déjà dit que je ne pouvais désobéir aux ordres, et encore moins après cela !"

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Dim 18 Oct - 21:11

Le vampire souffla, à quoi bon discuter d'avantage avec un être qui le méprisait. Il avait pourtant dit que le peu de djinns à son service n'étaient pas aussi puissants que lui et que ses copains. Dracúl s'était pourtant confié et était prêt à le remercier pour ses bribes de mémoire retrouvées mais que voulez-vous faire face à quelqu'un qui reste de marbre à la moindre discussion. Melodias n'attaquait toujours pas et la créature de la nuit en avait assez. Peu importe ce que lui réservait son adversaire, le vampire était décidé à vouloir blesser son ennemi. L'étoile des ténèbres dégaina de nouveau son épée et ne la rangerait plus qui plus est le marina ne voulait pas abandonner, tant pis pour lui, le nosfératu perdit patience. La seule réponse que donna le prince des Carpates fut de manière très ironique:

"Amen !"


Il fit alors un bond extraordinaire, droit devant Melodias et le frappa d'un coup d'estoc droit vers l'abdomen et continua sa dans vampirique et peu importe si son ennemi avait peur de souffrir, sa vitesse le fatiguerait bien vite. Sans s'arrêter il continua ses tours d'escrime pour faire danser aussi son assaillant, si l'on pouvait encore dire assaillant ... Les yeux du spectre s'illuminèrent de nouveau et perturbèrent son ennemi, il sentait les forces du djinn amoindrie, c'était la meilleure occasion possible, Dracúl quant à lui était encore maître de lui et dévisageait le capitaine avec ses yeux de la nuit.

"Tu as voulu que je te frappe, j'espère que tu as aimé ça."


Le vampire n'avait plus une once de pitié pour un tel adversaire et il ne s'était pas gêné pour le rouer de coups d'épée et utiliser l'une de ses plus puissantes techniques. D'un bond, il se mit à distance de son adversaire pour mieux le jauger. Si cette créature pouvait résister à ses charmes, tant pis mais il savait que ça n'allait pas le laisser indemne et il en était content. Il se remit en position de défense et attendit les assauts de son adversaire si tant soi peu qu'il en aillent dans sa manche.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Lun 19 Oct - 12:05

Enfin le djinn vit le comportement de son adversaire repasser à l'offensive. En un éclair il reprit sa posture mobile et évita de nouveau la totalité des coups d'épée de son adversaire. Celui-ci se lança enfin avec sérieux dans la bataille et utilisa ses dons vampiriques. Cette fois le capitaine se concentra très clairement sur la lueur dans ses yeux, la sensation dans son corps. Il se laissa délibérément frapper de plein fouet pour conforter son adversaire dans sa sensation de victoire.

Il riposta sans attendre, frappant et avec précision. La pointe de sa lame visait sans compromis les failles qu'il avait repérées dans la cuirasse, quand bien même Dracul avait déjà pu les éviter une fois ou non. L'endurance n'était pas un problème. Il se porta au-devant du vampire, si près que leurs souffles se mêlaient, et ses propres yeux brillèrent alors comme de l'or fondu. Le vampire devait être choqué d'une telle démonstration, aussi le marina en profita pour poser une main sur son torse et le faire parcourir d'une nuée d'éclairs, révélant quelques fissures dans le surplis désormais percé à jour. Le combat précédent contre Mattheus n'avait pas laissé le temps à la protection de se reconstruire complètement, ainsi Melodias saurait où viser la prochaine fois. Toutefois, l'envoyé des mers avait bien conscience que son attaque ne serait pas aussi puissante que l'originale, les subtilités de la technique lui échappent encore. Au moins cette fois le spectre ne pourrait pas dire qu'il se cachait derrière des mots...

Il reprit ses distances d'un bond leste en arrière, prêt à essuyer un nouvel assaut. Les choses sérieuses commençaient enfin, et à partir de là le maître-djinn n'allait plus se laisser conter fleurette.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Lun 19 Oct - 12:51

Encore une fois le vampire ne vit pas les coups de son adversaires, bien trop rapides et c'est sans résister qu'il laissa son adversaire le frapper sans broncher. Les coups du marina étaient néanmoins très puissants et celui ci put fissurer sa protection avec un coup précis. Non content d'en rester là, les yeux du Djinn brillèrent eux aussi exactement de la même manière qu'aurait fait le spectre. Mais l'attaque aussi bien copiée fut elle ne marcha pas aussi bien que prévu.

"Pauvre fou, tu n'es pas un ancien vampire comme moi, ta technique ne pouvait qu'échouer."

Même si le capitaine s'en était plutôt bien tiré, son attaque fut moindre que prévu, sachant aussi que le surplis de l'étoile des ténèbres lui offrit une protection quasi sans faille limitant ainsi les dégâts que Melodias avaient donné. Le don obscur lui permit même de mieux encore récupérer que prévu et c'est avec un grand rire de psychopathe qu'il avançait vers son ennemi d'un pas déterminé, lame à la main. Bien sûr, il ne doutait pas un seul instant qu'il pourrait de nouveau parer et esquiver ses coups avec une aisance admirable mais le spectre voyait bien que le Djinn montrait des signes de fatigue qui ne trompaient pas.

"C'est à moi de jouer marina !"

Ses talents d'escrime reprirent de plus belle et c'est sans hésiter que la lame obscure du spectre alla frapper son ennemi et peu importe le résultat ça ne l'arrêterait pas. Dracúl frappa et frappa encore et ce sans fin obligeant son adversaire à utiliser ses tours de passe passe. Le vampire disparut puis apparut et jamais au même endroit, le frappant à chaque apparition. D'une dernière frappe d'estoc, il fit un bond et saisit son adversaire le mordant à la gorge. Le sang affluait de nouveau au fond de sa gorge pour le nourrir et bientôt le requinquer. Il repoussa son adversaire au loin, 'essuya la bouche et lui parla.

"Allez, copie-moi ça qu'on rigole !"

Le prince des Carpates se remit en garde prêt à en découdre de nouveau, ainsi donc telles étaient les techniques de ce fameux Djinn, il avoua ne pas s'y attendre et la prudence fut de mise face à un tel assaillant.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Lun 19 Oct - 17:22

L'oeil exercé de Melodias ne quitta plus une seconde le vampire. La patience portait ses fruits tout doucement et les erreurs de son adversaire ne tarderaient plus à venir. Il s'obstinait à jouer de l'épée alors que jusque-là aucun de ses coups n'était parvenu à atteindre sa cible. Cette fois ne ferait pas exception. Le capitaine semblait danser sous la pluie et les djinns derrière lui se murent à leur tour. Déjà on ne voyait plus trace d'Ondine qui avait disparu entre les gouttes. La tactique de Dracul était désormais limpide, prévisible à souhait : après le regard paralysant viendraient les crocs, de la même manière qu'un serpent hypnotisait ses proies pour mieux les empoisonner ensuite.

Lors de l'assaut, le soleil perça brusquement les nuages, éblouissant le vampire de sa clarté intense. Ainsi aveuglées, les canines affûtées du spectre rencontrèrent bel et bien une peau et aspirèrent un sang, mais ce n'étaient pas ceux escomptés. La brume répandu par le djinn du vent Sylphe obscurcissait la vue et rendait le paysage opaque. La pluie semblait avoir soudain cessé sur la Demeure du Taureau. Et pendant ce cours laps de temps le spectre put ressentir des impacts pointus et tranchants le viser directement.

"Sylphe, montre la vérité !"

Dans un couinement incompréhensible, l'être au corps de fée souffla toute la brume pour découvrir un tableau surréaliste : à l'emplacement précédent de Melodias se tenait Dryade, sa peau vert pâle percée de deux points d'où s'écoulait une sève à la consistance du sang. Autour d'elle flambait une lumière solaire, comme venue du ciel, rendant son corps semi-végétal aussi chaud que celui d'un homme. La pluie rendue vapeur par la chaleur dégagée et la brume avaient servi d'écran dans lequel s'était reflété l'image du djinn derrière le vampire. Celui-ci avait mordu la mauvaise gorge sans se rendre compte de rien, jubilant sur du vide. Dans sa peau et entre certains interstices de son surplis se retrouvaient fichés de petits pics de bois, éraflant sa peau. Rien de bien méchant mais cela prouvait tout de même que le marina l'avait touché à son insu.

"Vous l'avez dit : ma puissance n'a rien de commun avec celles de vos anciens serviteurs. Prenez garde."

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Mer 21 Oct - 10:04

Décidément le marina ne manquait pas de ressources, au lieu d'attaquer le vampire avec sa puissance, non seulement il copiait les attaques mais qui plus est pouvait créer des illusions renvoyant la balle à l'ascenseur ne blessant simplement que lui même. L’atmosphère du temple du Taureau avait changé, la pluie battait toujours mais de la brume s'y était créé laissant même la place au soleil. Heureusement pour le spectre, il ne fit pas réduit en cendres comme la dernière fois, les vampires plus âgés étaient capables de résister aux rayons du soleil, faisant seulement bronzer légèrement leur peau pâles mais il était certain qu'il n'aimait pas trop la lumière du jour malgré tout.

"Mais que ?"

Dracúl sentit comme une blessure à son coup, celui qui mordit fut mordu. L'attaque aurait pu être dangereuse si le Djinn serait en pleine possession de ses moyens et la chance fut du côté du prince qui fut à peine blessé.

"Félicitations, tu ne manques pas de ressources, je t'ai sous estimé Djinn !"

Le spectre croisa alors les bras, le combat serait loin d'être terminé et tirerait encore en longueur mais Dracúl devait à nouveau récupéré des forces s'il voulait en finir.

"Nous sommes deux créatures immortelles, donc ça ne t'ennuie pas si je récupère des forces pendant un long moment ?"

Le serviteur d'Hadès concentra son cosmos et une légère aura l'entoura de nouveau. Ça allait prendre une éternité mais il n'avait pas le choix encore une fois, si le marina voulait le frapper, qu'il le fasse, le corps du vampire subirait ses attaques sans broncher.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Ven 23 Oct - 17:23

La constatation du vampire aurait pu faire sourire le marina, mais il n'en fut rien. Il s'obstinait depuis le début du combat à prendre Melodias pour un incapable et cela finirait par se retourner contre lui tôt ou tard, malgré les courtoises mises en garde adressées par l'envoyé des mers. Dracul semblait reparti pour rester immobile, il devait avoir trop pris l'habitude des cercueils, et l'inaction semblait son seul remède pour pallier à l'exercice dont l'éternité l'avait privé. Ce n'était pas le cas du djinn qui préférait exercer ses forces vives plutôt qu'attendre simplement. Toutefois, il fallait impérativement éviter de tomber dans l'erreur inverse et de sous-estimer le vampire. Peut-être avait-il des cartes cachées en réserve lui aussi ?

Avant de le découvrir, le capitaine était résolu à l'affaiblir pendant que l'occasion se présentait. Il dressa à nouveau son épée et chargea.

"Reprenez votre souffle autant que le voulez, vampire. Je préfère prendre les devants en ce cas."

On aurait dit qu'il dansait parmi la brume, suivi de sylphes rieurs qui l'accompagnaient. Soudain ses écailles brillèrent d'un reflet solaire et il s'approcha de Dracul encore une fois dangereusement proche. Il profita de l'éblouissement bref produit chez son adversaire pour dévoiler les canines qui venaient de s'allonger et les planter dans la chair morte. Étant donné qu'il s'agissait d'un spectre, d'un mort, Melodias avait légèrement modifié la composition de son "venin" pour simuler un regain de vie, qui agirait comme le ferait un poison pour la créature qu'était Dracul. Le djinn planta ses crocs vivifiants dans la chair pâle du spectre puis recula avec un goût amer dans la bouche. C'était tout simplement exécrable. Ondine s'avança alors et usa de la pluie pour le laver de cette sorte de souillure, purifiant son être avec des forces nouvelles et naturelles.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Sam 24 Oct - 22:37

Dracúl eut à peine de finir de reprendre des forces que le marina fonça sur lui, profitant de ce maudit rayon du soleil, il en profita pour l'éblouir afin de mieux l'attaquer, certains coups passèrent mais le vampire fut habitué maintenant aux éternelles coups de son adversaire du coup, il en profita pour le toucher de part en part avec son épée des ténèbres touchant cette fois ci son ennemi à chaque fois. Les sons du aux croisements des lames résonnaient à nouveau dans le temple du Taureau mais seuls les deux combattants devaient les entendre désormais. En effet le prince ne fit plus attention à qui pouvaient bien être là. Quand soudain ...

"Non pas encore !"

Il sentit de nouveau l'autre Djinn lui mordre à l'épaule et exactement de la même manière qu'il pouvait le faire quand le prince collectionnaient ses victimes. La seule solution pour la créature de la nuit lui était venue d'un coup. A défaut de compter sur son incroyable surplis, était de gonfler ses muscles de toutes ses forces pour que la douleur ne soit pas si présente et ce malgré qu'elle était dans tout son corps. Un peu de vie lui avait échappée à son tour sans que le vampire ne puisse faire quoique ce soit. Dégageant l'être avec ses bras, il se mit à genoux, frottant son épaule.

"Tu dis que ceux qui étaient à mon service n'étaient que des djinn moins puissant ? Mais tu es bien pire qu'eux marina, tu ne fais que copier mes attaques ou encore les renvoyer derrière tes larbins, tu es pathétique et lâche de surcroît !"

D'un bond, Dracúl fonça contre la créature marine et il pouvait bien voir qu'il ne pouvait plus se défendre comme au début du combat et le spectre en profita pour le pilonner sans cesse de coups d’épée plus efficaces les uns que les autres, son adversaire n'avait plus la même vitesse d’exécution que lorsqu'il lui parait ses coups auparavant et le prince en profita royalement. L'être de la nuit se moqua bien d'ailleurs de manquer de forces après cette assaut et le saisit à la gorge, le relevant d'une seule main avec sa puissance surhumaine. Ses yeux devinrent rouges de nouveau enivrant son adversaire, celui ci pouvait jouer de ses tours de passe passe, l'immortel s'en moquait. Il le lâcha et se remit en retrait, il s'attendait effectivement à ce que le marina fasse encore son lâche mais il ne quitterait pas ce combat de sitôt !


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Lun 26 Oct - 18:19

Tout est question de point de vue. L'honneur peut vouloir dire attaquer de front et subir sans faillir les assauts de son adversaires. Il peut signifier être un bon stratège et employer les moyens dont on dispose pour remporter une victoire qui, sinon, semblait perdue d'avance. La lâcheté veut dire fuir ou utiliser des armes inhabituelles. Au fond, l'Homme aura toujours tendance à accuser l'autre pour se préserver lui-même. Jack était-il lâche d'ordonner un repli de ses troupes à un moment critique pour les redéployer à un autre plus opportun ? Les spectres étaient-ils lâches d'attaquer à deux contre un ?

***

Le cavalier se tenait en haut de la falaise, sa lampe à la main. Il lui fallait agir, mais pour sauver quelle armée ? L'une était sur ses terres, conquises au prix du fer et du sang, affaiblie par ses précédentes batailles mais le moral renforcé par ses victoires. L'autre désirait s'en emparer, car elles lui revenaient de droit, selon une ascendance plusieurs fois séculaires, due au lignage et aux alliances successives. Qui devait-on sauver ?

"Je ne suis pas un citoyen de ce pays... Si je fais un vœu, pour qui le ferai-je ?"

Les frontières d'un pays peuvent changer d'une année à l'autre, d'une guerre à la suivante. La Gaule fut un jour gauloise, puis elle devint romaine, et ses habitants, soumis à la "civilisation" connurent des progrès considérables dans leurs modes de vie, qui écrasèrent complètement leur identité première. Ils n'étaient plus des barbares, mais ils n'étaient plus des Gaulois. Alors, qui sauver et à quel prix ? L'envahisseur ou l'envahi ? Le propriétaire légitime ou celui qui apportera les plus grands changements ?

"Je ne peux utiliser ce vœu... car si je fais le mauvais choix, de nouvelles guerres apparaîtront, et alors tout aura été vain. Je dois attendre encore, l'heure n'est pas venue. Bonne chance à vous."

Melodias détestait la guerre, car quoi que l'on y fasse, elle laissait dans son sillage des vainqueurs, mais aussi des vaincus, et les germes, déjà, d'une autre guerre.


***
L'épée pénétra plusieurs fois sa peau, laissant s'écouler un sang riche de vie et de pureté. Le regard sombre du vampire croisa les prunelles d'ambre du djinn, et celles-ci brillèrent à leur tour, comme répondant au sinistre appel de la mort dans son écrin de sang. Ses propos n'eurent pas plus d'impact que ses crocs précédemment. Encore et encore, le capitaine frapperait. Encore et encore, il irait contre sa nature, car c'étaient les ordres. Pourtant au fond, pouvait-il en vouloir au vampire d'essayer de le miner ? C'était aussi, en soi, une technique de combat. Elle montrait un certain désespoir, ou un certain mépris.

"Allez savoir."

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Mar 27 Oct - 16:59

Les choses ne s'arrangeaient guère et le vampire était las de ce combat, il devait reconnaître que la créature devant lui possédait d'atouts efficaces qui lui permit de bien résister aux attaques du prince mais aussi d'utiliser la puissance du vampire contre lui, c'est sans surprise donc qu'il vit sa propre lueur se retourner contre lui. Le prince ouvra sa main droit devant lui, attrapa la lueur et la brisa de sitôt, la refermant dans son poing. Les plaies s'étaient rouverte, le sang coulait ça et là sans s'arrêter mais Dracúl s'en fichait éperdument maintenant, se contentant de concentrer son cosmos une nouvelle fois. Sa résistance aux assauts et aux tours du marina lui permit malgré tout de le fatiguer et le spectre allait continuer quant à lui à s'armer de patience, il pouvait encore malmener son adversaire mais il se devait de reprendre des forces s'il voulait y arriver.

"Mais dis moi Djinn, quel est ton histoire, raconte-moi, après tout on en a encore pour un bout de temps à se battre toi et moi ..."

Le cosmos des ténèbres augmentera sensiblement, entourant le serviteur d'Hadès d'une fine lueur violette, c'était peu, il lui faudra un temps fou pour amasser assez de force mais il n'avait pas le choix et il n'était pas question d'abandonner. Le vampire préférait trépasser que de fuir face à cette malicieuse créature venant des fonds marins. Il le devait pour Minos et c'était là le point d'honneur du spectre que de combattre jusqu'à l'épuisement totale de ses ressources. S'il devait mourir ça serait au moins dans l'honneur et non pas comme un lâche ayant pris la poudre d'escampette. ho le vampire l'avait déjà fait dans le passé et chaque créature en ce monde a son lot d'erreurs mais là, il s'était promis de ne plus faire une chose pareille, non pas cette fois, il ne donnerait pas satisfaction au marina, certainement pas.


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Jeu 29 Oct - 14:39

La créature devant lui semblait déjà avoir tout donné. Mordre, hypnotiser, c'était tout ce qu'il savait faire. Rien de très intimidant en fin de compte. De son point de vue bien sûr Melodias ne valait pas mieux, pire encore il n'avait lancé aucune attaque de son cru jusque-là. Ou peut-être bien n'avait-il fait que cela ? En attendant il était en meilleur état que le vampire et comptait faire en sorte que cela dure. C'est alors que, probablement lasser de voir sa défaite approcher pas à pas, Dracul demanda une toute nouvelle sorte de divertissement : qu'il lui narre son histoire. A ces mots la pointe de l'épée stoppa son vif éclat juste devant la gorge, prête à pourfendre la glotte.

"Shéhérazade..."


***
"Ecoute-moi bien, mon garçon. Je te parle de ces antiquités de bon coeur, mais si l'on te demande un jour de raconter leur histoire, ne refuse jamais d'accorder le savoir à d'autres. La connaissance appartient à tous et aident les gens à se comprendre. Vouloir la garder pour soi nuit, à soi et aux autres.
-Et s'il s'agit d'un secret ?
-Ah les secrets c'est une autre histoire. Tu dois déterminer avec ton bon sens si un secret vaut la peine d'être gardé, et à qui tu peux le dire ou non. Tout dépend du contenu et du poids de ce secret.
-D'accord. Je m'en souviendrai."

***


La foudre parcourant sa lame se fit plus mesurée, plus contenue et il se mit à tourner autour du spectre, comme pour donner le rythme de ses pas à son histoire.

"La tradition sera respectée... Écoute et retiens, Dracul du Vampire. Ceci est l'histoire de Melodias. Il y a un peu plus de deux mille trois cents ans de cela, naquit un garçon, dans un village isolé de Perse. Le royaume, tout juste unifié, avait abattu son père à la guerre et fait de sa mère une pauvresse dans un hameau de pauvres. Il eut la chance de rencontrer un vieil homme amateur de vieilles choses, qui aimait raconter des histoires, sans qu'on sût si elles étaient vraies ou non. Et il raconta, à chaque objet que lui apportait le garçon devenu enfant, histoire après histoire, traçant des fils invisibles invisibles encore ces vieilles choses et le passé de toute une nation, d'au-delà parfois. Cela fit naître en lui la vocation de chasser les vieux trésors porteurs de légendes : des lames que l'on avait nommées pour les faits d'armes qu'elles avaient accomplis, des vases ou des statuettes transmises de génération en génération, des pierres ou des pendentifs dont on prétendait qu'ils avaient un pouvoir magique... Tout ce qui n'avait pas de valeur marchande avait une valeur symbolique ou était attaché à des fables. C'est cela que Melodias cherchait. Et pour l'encourager dans sa quête tout juste commencée, le vieil homme lui offrit une vieille lampe cabossée. Elle avait appartenu disait-il, à une famille de rois dont le benjamin, passionné d'aventures, était parti en quête. Voyant l'intérêt de Melodias attrapé, le vieil homme ajouta après l'avoir fait s'impatienter qu'elle détenait le pouvoir d'un ancien génie, qui accorderait trois vœux à son possesseur avant d'être libéré. Deux de ces vœux furent consumés par la famille royale, mais le dernier demeura oublié, et son pouvoir résidait encore à l'intérieur."

Tout en parlant le djinn continuait sa ronde, gardait Dracul à l’œil. Disparaissant soudain de sa vue, il enfonça de nouveau ses crocs dans la gorge de son adversaire, aspirant les forces qu'il peinait tant à reconstituer. Dans son dos, la bouche tout près de son oreille, le capitaine positionna sa lame sous sa gorge et continua :

"Plus tard, en page de voyage, Melodias partit découvrir le monde par lui-même. Sa mère finit par mourir de vieillesse mais son cœur grandissait de découvertes et d'émerveillement. De tristesse et d'amertume aussi, car la guerre résonnait encore dans certaines contrées qu'il parcourut. Un jour, chevauchant en haut d'une falaise, il vit deux armées s'affronter tandis qu'il n'appartenait à aucune, n'était même pas du pays et ne connaissait personne. Il avait jusque-là gardé son vœu en attendant de souhaiter quelque chose qui en vaille la peine, mais il réalisa alors qu'il en savait laquelle des deux armées sauver. Il n'y en avait pas une bonne ou une mauvaise, non... Il y avait un envahisseur qui se clamait propriétaire légitime du territoire, et un envahi qui l'avait conquis par la force des armes. Qui avait raison ? Qui avait tort ? Ce jour-là il sut que tant qu'il y aurait des Hommes pour s'approprier les choses, jamais vœu n'aurait suffisamment de valeur, car ils agissaient tous par égoïsme. Il prit alors la lampe dans ses mains et s'adressa à ce génie qu'il ne connaissait pas, croyant seulement en son existence par les dires du vieil homme... En quelques mots il lui expliqua son point de vue et se déclara prêt à renoncer à son vœu, afin d'offrir la liberté à ce génie qui attendait depuis plus de deux mille ans, au moins, dans cette vieille lampe. Il annonça à voix haute que, s'il n'était pas capable de trouver son vœu, alors autant épargner l'attente à cette créature fantastique qui exauçait ceux des autres, qu'elle parte à son gré et soit libre, qu'elle prenne sa vie s'il fallait, afin de vivre la sienne. Un geste désintéressé. Rien ne sembla se passer, et il finit par croire que le vieil homme, s'il n'avait pas menti, avait peut-être cru une légende qui était fausse. Il garda la lampe malgré tout, car elle l'avait fait avancer tout ce temps, sa valeur symbolique avait augmenté à ses yeux, paradoxalement. Et puis un jour, prisonnier d'une cale de bateau dans laquelle il avait été pris avec un groupe de marchands, il se produisit une chose étrange. Il implora le génie encore et encore, et tous le raillèrent... mais bientôt une tempête se leva, le navire fut touché me vent, la pluie et les éclairs dans un chaos surnaturel... Si vous songez à interroger ceux qui étaient là, ils vous raconteraient des faits plus inimaginables les uns que les autres, mais un seul s'accordait entre tous : Melodias avait disparu, mais il les avait sauvés."

Tout à coup, le soleil perça les nuages de pluie comme s'il s'écartaient sur son passage. Des flammes nimbèrent le capitaine et se joignirent au crépitement de l'électricité sur sa peau. Ses écailles rougirent et devinrent si chaudes qu'elles entrèrent à l'état d'incandescence, brûlant la peau du vampire. Afin de lui rappeler qu'ils étaient dans un combat, le djinn se remit à frapper de sa lame et même de son point libre, des coups ardents qui produisaient de la vapeur autour d'eux, bien plus forts qu'au début du combat sans pourtant rien perdre de leur vitesse. Il y eut comme un rire rauque dans l'air, qui semblait venir de Melodias mais n'émanait pourtant pas de sa gorge. Il s'agissait des flammes, comme si elles étaient animées par le soudain rayon de soleil.

"Es-tu satisfait, vampire ?"

Demeure du Taureau



Dernière édition par Melodias le Jeu 12 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   Dim 1 Nov - 8:05

C'est sans s'y attendre cette fois que le djinn parla enfin de son histoire un long récit de ses aventures, récit qui devait dater des temps immémoriaux quand le vampire n'existait pas encore semblant n'être qu'un nouveau né comparé à lui. Dracúl était fasciné par son histoire si bien qu'il en imagina tous les détails. Un compte pour enfants bien loin du compte infernal du vampire et de ses batailles plus sanglantes et plus terrifiantes. C'est à ce moment exact ou Mélodias en profita pour malmener de nouveau le spectre en le frappant de son épée mais les coups cette fois étaient bien plus puissants, des flammes en accompagnèrent même chaque mouvement brûlant la chaire non vivante du prince des ténèbres. L'étoile noire para ce qu'il put et heureusement pour lui, le feu n'avait plus cet effet dévastateurs qu'avait habituellement le feu contre les créatures de son genre. Les vampires les plus anciens pouvaient y résister et mieux encore le manier. Sentant encore qu'une morsure lui était infligée, Dracúl se mit de nouveau en position défensive croisant ses bras et gonflant ses muscles évitant ainsi aux crocs du djinn de venir s'y planter encore une fois. La douleur fut moindre mais l'effet d"épuisement continuait son oeuvre. Heureusement pour lui, Mélodias n'était plus aussi vif qu'avant ce qui permit à la créature nocturne de mieux y résister aussi. Un rayon du soleil illuminait faiblement la demeure du Taureau faisant reculer de quelques pas la créature qui commençait lentement à perdre le contrôle de son pouvoir.

"Je suis amplement satisfait et ..."

Soudain, le vampire fut attiré par un mouvement dans le cosmos, quelque chose clochait, una aura venait de disparaître au dessus d'eux, c'était l'un des deux juges des enfers combattant l'envahisseur qui avait péri. L'odeur cosmique n'était pas celle de Minos.

"Sei ... Seigneur Radhamante ... Pas vous !"

Dracúl ayant presqu'oublier Mélodias regarda vers les hauteurs du sanctuaire, cette disparition cosmique avait complètement paralysé le spectre et même si le juge aurait bientôt un nouveau corps, la perte de l'un des trois juges des enfers n'était pas négligeable. Le vampire comprit alors qu'il était vain de continuer un pareil combat, il ne savait pas ce que le seigneur Himmel allait faire mais il se devait d'aller voir s'il se portait bien, plus rien n'avait plus d'importance pas même le sang. Il se retourna vers le capitaine des marinas et lui sourit.

"Seigneur Mélodias, je vous félicite pour votre combat. Malheureusement je suis obligé de vous laisser. N'y voyez pas de la peur sur vous mais pour autre chose de plus important que notre combat. J'aimerais un jour discuter d'avantage avec vous sur nos histoires du passé, je n'ai pas connu que la guerre ou le sang vous savez ... J'ai connu aussi l'amour même si je fus trahi ... Au plaisir de vous revoir sous d'autres conditions Messire ..."

Le vampire enleva son casque et fit une révérence face à son adversaire. Il disparut en un millier de chauves-souris, son but avait changé, la survie de son seigneur était bien plus importante que son combat. Il sentait par ailleurs que cette bataille toucherait bientôt à sa fin et le recul des serviteurs d'Hadès n'allait pas tarder à se réaliser ...




ABANDON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Spectres - Marinas] Dracúl vs Melodias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-