RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Invasion][Ciarán vs Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán


Général
Général
avatar

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   Lun 12 Oct - 17:06

« Écoutes-moi bien mon p’tit pote. J’te laisse une chance de déguerpir, on sinon, on va devoir la jouer selon les règles du petit Bangkok ! »

Le rouquin fit craquer ses doigts, et se mit en position de combat, alors qu’il voyait du coin de l’œil s’en aller quelques hères qu’il ne reconnut pas. A ce qu’il comprenait des paroles du géant qui lui avait empêché de lever la main sur la fringante petite pouliche, Jack s’était plutôt raté. Ce n’était pas bien grave, il allait pouvoir se bastonner, et ça, ça valait toutes les trahisons du monde.

« C’est parti mon kiki ! » cria-t-il, en sautant sur son adversaire. D’un revers de main, il lui colla une bonne avoine, prélude d’une série de coups de poings qui visaient le visage de son adversaire. Il ne savait pas pourquoi il en voulait à ce gamin bizarre, mais, après tout, il n’avait qu’à pas se mêler de ce qui ne le regardait pas.

« T’as vraiment trop une tronche louche, mon pote. J'suis sur que tu piques des petites culottes aux filles quand elles ont le dos tourné ! » lui glissa-t-il alors qu’il finissait son avalanche de coups. D’un saut en arrière, il prit position contre la paroi alors que son cosmos belliqueux entrait en scène. Son aura, d’un bleu azur, se matérialisa autour de lui, sentant les embruns. L’irlandais fit claquer ses deux mains pour attirer le regard étrange de son petit adversaire. C’était évidemment un leurre, qu’il avait mis des années à perfectionner ! Son attaque, elle, venait de ses jambes, dans lesquelles il avait concentré tout son cosmos. D’un coup de pied effroyable, il créa une vague d’énergie oppressante, un vrai ras de marée. Une lame de fond.

« Ciceáil na magairlí ! »

Puis, il se mit à sautiller sur place, comme un athlète après l’effort. Il attendait de voir la réaction de son adversaire face à ce Tsunami !
Spoiler:
 


Dernière édition par Ciarán le Jeu 15 Oct - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   Lun 12 Oct - 18:43

Non mais ils le faisaient exprès ou quoi les marinas? Il venait à peine de s'interposer à regret pour permettre à Gilles de passer que le roux à la dégaine pas fraiche s'était interposé à son tour, permettant à la femme de combattre le juge. C'était rageant, il allait devoir se calmer. Le sang du marina ferait l'affaire.

Vous le faites exprès c'est ça? Tu m'intéresse absolument pas le rouquin. Moi tout ce que je voulais c'était faire payer à ce salopard de Mélodias. A cause de toi je vais être obligé d'attendre la prochaine guerre! Remarque, ça devrait pas trop tarder. Enfin, vu ta tronche toi au moins tu ne me sortiras pas des monologues philosophiques. Ca sera un minimum supportable. Et qui c'est que t'appelles le gamin tout bizarre, tu t'es regardé dans un miroir récemment?


Le Bangkok? C'était quoi? Peu importe, si cela avait de l'importance, il ne tarderait pas à le découvrir. Le marina le chargea, tentant de lui coller un coup en pleine figure, mais Alexandre l'esquiva sans mal, comme le reste des attaques. Le marina claqua des mains, mais ce n'était qu'un leurre. L'attaque vint des jambes, une vague d'énergie, déferlant à une vitesse telle qu'il ne sut l'éviter. Lorsque l'attaque se dissipa, il se rendit compte qu'il était paralysé. Cela n'avait pas d'importance. Il activa les pouvoirs du basilic, et très vite il se retrouva purifié de l'effet de l'attaque adverse.

Très bien, maintenant c'est mon tour. Prépare toi à affronter la malédiction du basilic!


Un vent sinistre enveloppa Ciaran, version affaiblie de la malédiction, tandis que le spectre invoquait ses griffes. Il attaqua, utilisant ses griffes comme des lances pour transpercer son ennemi. Il convoqua ensuite son véritable vent, brouillard nocif dévastant l'organisme, qui plongea le Kraken dans une brume mortelle. Il perdrait, c'était presque certain, mais il tiendrait le plus longtemps possible.



Dernière édition par Alexandre le Lun 12 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
avatar

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   Mer 14 Oct - 10:30

Dubitatif, Ciarán ne réalisait que maintenant qu’il avait écouté les paroles de son adversaire, bien malgré lui. Ce dernier d’ailleurs avait paré son offensive physique, mais avait encaissé son attaque cosmique … sans pour autant sembler en être plus affecté que ça. L’irlandais posa sa main sur son menton et réfléchit quelques secondes. Pour se donner un peu de temps, il répondit à l’albinos.

« C’est vrai qu’Mélodias est un bel enculé, mais ça reste un marina. Et puis t’fassons c’est moi ton adversaire, alors fais pas trop l’mariole. »

Alexandre n’avait cependant pas tort. Le Djinn avait tendance à outrepasser son rôle et aimait donner des leçons. Comme cette fois où il l’avait réveillé alors qu’il dormait comme un loir allongé sur des éponges marines. Tout ça pour casser un caillou. Quelle brute épaisse. C’était un beau rocher, qui n’avait rien demandé à personne. Un jour, il paierait pour cet affront. Ciarán ferma le poing, montrant à l’entourage – en l’occurrence à Alexandre qui ne devait rien biter à la situation – qu’il était décidé, et qu’un jour il collerait une rouste bien sentie à cet être venu probablement d’une lampe à huile.

Lorsqu’il revint à la réalité, l’Irlandais ne put qu’entendre les derniers mots de son adversaire. Avait-il bien entendu, ou était-ce un raté de sa part ? Il s’agissait du Spectre du Basilic qu’il avait en face de lui ?! « Wait a minute. Ton surplis c’est celui du Basilic ? La plante aromatique ? » Il posa la main sur sa bouche et, immédiatement se mit à pouffer « MWHAAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAAHH. » Son rire tonna dans le temple des gémeaux si fort qu’il manqua de faire tomber une colonne. Ce fut à cet instant que son opportuniste adversaire attaqua. C’était bien vu d’ailleurs, le rouquin ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il avait baissé sa garde, et ne pouvait pas s’en plaindre. Il eut tout juste le temps de dévier les griffes de son opposant, qu’il se retrouva entouré d’une sacrée purée de pois.

« Espèce de p’tit con ! C’est quoi c’brouillard dégueulasse ? Les spectres vous êtes tous spécialisés dans les pouvoirs qui font CHIER OU QUOI ? » Sa voix s’était amplifié au fur et à mesure qu’il parlait. La rage du combat, s’était enfin emparée de lui.

« SPECTRE DU PERSIL, IL EST TEMPS DE MOURIR ! » cria-t-il se jetant sur lui et le rouant de coups. De nouveau il frappa ses deux mains créant une vague de cosmos, sauf que cette fois-ci il ne s’agissait aucunement d’une feinte. Un typhon venait de naître dans ses dextres. Près comme il était de son adversaire, il était compliqué pour lui de le rater … mais cela n’était pas impossible cependant. Se concentrant il frappa de ses poings qui irradiaient d’énergie.

L’impact fit trembler le temple et fracassa quelques statues, fâchant probablement le nouveau propriétaire du coin. L’irlandais n’en avait rien à faire, honnêtement. Il était plus concerné par l’état de santé de son adversaire. Allait-il se relever ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   Mer 14 Oct - 18:27

Apparemment Mélodias n'était pas très apprécié dans son propre camp, du moins par celui qui lui faisait face. Peut être que sa mort n'entrainerait pas de vendetta? Ca ne ferait que l'encourager à se venger. Mais d'abord éliminer celui qui lui faisait face. Il venait tout juste d'attaquer Ciaran qu'il réalisa ce que l'autre avait dit. Le spectre du quoi? Il en fut tellement surpris qu'il se prit le premier coup de l'adversaire, réussissant de justesse à éviter les autres. Un typhon jaillit des doigts de son adversaire, une nouvelle fois trop vite pour qu'il puisse réagir. Il partit s'écraser contre une des colonnes qui s'effondra suite à l'impact. Sonné, il se releva, puis éclata de rire, plié en deux. Le spectre du basilic, l'herbe aromatique? Le spectre du persil? Comment avait il pu ne pas remarquer?

Ahahahahahahahahahah! Ah...ah...ah. Elle est bien bonne celle là. Sérieusement, je n'ai pas ris à se point depuis des années. Comment est ce que j'ai fait pour ne pas remarquer? Ahahah!


Le spectre rit pendant quelques minutes encore, puis, péniblement, se calma, massant son ventre devenu douloureux à force de rire.

Bien vu marina. C'est quoi ton nom au fait? Moi c'est Alexandre. Hélas non, il ne s'agissait pas de l'herbe aromatique, le surplis ressemblait plus à un dragon. Quand à ce brouillard, c'est un "cadeau" d'Hadès qui accompagne en permanence le futur spectre du basilic depuis sa naissance. Sympa pas vrai? Tu m'es sympathique marina, j'en regretterais de devoir me battre contre toi. Hélas cette stupide invasion m'y oblige. Je ne tiens pas à devoir loger aux enfers. Rien que le nom ça donne pas envie. Donc je dois continuer le combat.


Il passa à l'assaut, usant cette fois de ses griffes comme de grands fouets pour frapper son ennemi avec des coups capables de broyer la roche. Il décida ensuite de passer aux choses sérieuses. Mais avant, une quetsion à poser.

Au fait, une question: c'est qui Pséma? J'ai entendu votre chef et le Garuda en parler, et ils ont dit que c'était une menace commune à nos deux camps. C'est un peu con dans ce cas de nous entretuer non? C'ets pas que les massacres me dérangent, mais tuer des personnes qui devraient être mes alliés me donnent un vague arrière goût d'inutilité. Enfin, tu me répondras après que je t'ai rendu la monnaie de ta pièce. Vole bien! Annihilation flap!


Une tempête se forma entre ses mains qu'il projeta sur son ennemi. L'effet de l'attaque adverse se fit alors ressentir et il cracha une bonne quantité de sang par sa bouche. Mince, il allait finir exsangue à ce rythme, les marinas tenaient absolument à le vider de son sang ou quoi? Il poursuivit néanmoins son attaque, la tempête balayant le marina et fragilisant le temple.



Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
avatar

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   Jeu 15 Oct - 15:17

Le petiot avait de la répartie, et il encaissait. Au moins, il ne pouvait pas lui enlever ça. C’était surement un combattant intéressant, et le rouquin se dit qu’au final, il avait surement un peu de chance de lui être tombé dessus légèrement amoché. Il en fut un peu déçu aussi, sentant que le combat semblait presque plié désormais.

« J’suis Ciarán du Kraken, après tout t’as bien l’droit d’connaître le nom de celui qui va t’envoyer par-dessus bord ! »

L’irlandais fit craquer sa nuque, et pensait passer à l’attaque lorsque son interlocuteur, étrangement, décida de continuer le dialogue. C’était surement un leurre, mais il était quand même un peu poli ! Il ne pouvait pas décemment éviter de lui répondre comme ça, comme si de rien n’était. Sa mère n’aurait pas été bien fière de lui, et ça, c’était quelque chose qu’il ne pouvait accepter. Après tout, c’était sans doute la seule qui lui faisait encore un peu peur !

« Tu sais, moi j’aime bien me battre, alors toi ou un autre, c’est du pareil au même, mon p’tit pote. »

Il encaissa les coups de griffe de son adversaire, perdu comme il était dans ses pensées. Quelques estafilades de plus sur son corps, quelques cicatrices qui mettraient quelques jours à se résorber. Rien de bien nouveau sous le soleil au final. Son sang était d’une lignée pure, malgré son statut de bâtard, mais ça, il ne le savait pas réellement. Il était fait pour se battre et au final, cela se voyait. Le jeune Spectre décida de donner ce qu’il avait de mieux, et répliqua à son typhon par une tempête. Le Kraken ferma les bras devant lui, et dévia in extremis la bourrasque, en y laissant quelques plumes au passage.

« Pséma ? J’sais pas qui c’est ce pauv’ gars, mais si j’lui tombe sur le pif, je lui pass’rai le bonjour de ta part Alexandre. Il est temps d’en finir. »

« Téigh ag fuck duit féin »

Son aura s’accentua, et le sol bientôt, n’exista plus. Ils n’étaient plus sur les antiques et abîmées dalles du temple des gémeaux, non, mais sur une étendue d’eau, calme, plate, presque morte. A perte de vue autour du duo, il n’y avait rien, seuls les flots. Au dessus d’eux, le ciel, sans la moindre trace d’un nuage. Un miroir, aussi bleu dans les airs que dans les eaux. C’est alors qu’IL s’annonça. Les vagues, au début diffuses, commencèrent à faire tanguer le jeune spectre, alors que son adversaire, immobile, semblait immunisé à ces lames. Bientôt, déchirant l’horizon, le Kraken s’extirpa des flots, et se jeta de tout son corps sur le pauvre serviteur d’Hadès, le dévorant de ses crocs, avant de se retirer avec fracas. Si le mort-vivant pensait s’en être sorti, ce n’était que pour mieux se rendre compte que monstre, en disparaissant, avait créé un maelstrom dans lequel il était bloqué. S’il ne s’en sortant pas, ces vagues dantesques le briseraient comme un frêle esquif.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 140
Armure : surplis du basilic

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   Ven 16 Oct - 19:05

Ciaran hein. Bien, cela lui faisait deux marinas dont le nom était à retenir: Mélodias pour se venger de lui et Ciaran pour une nouvelle rencontre où ils n'auraient pas à se battre. Ce serait surement possible.

Ouais t'as pas tort. Moi aussi j'aime bien me battre. Mais bon, j'espère quand même qu'on pourra se revoir dans d'autres circonstances. Le seul marina auquel j'en veux s'est Mélodias. Ca te dérange si je le tue, que je lui arrache sa tête et que je l'empale? Pas nécessairement dans cet ordre d'ailleurs.

Mince, il ne savait pas qui était Pséma! Dommage, il ne comprenait pas trop ce qui se passait diplomatiquement. Il lui faudrait demander à un autre des spectres. Ciaran décida de passer à l'offensive, déployant une attaque des plus inhabituelles. Une mer étale apparu à perte de vue. Le spectre resta muet devant le spectacle. Il n'avait jamais vraiment vu la mer par le passé, juste entraperçu. C'est vrai que c'était impressionnant. Sauf que ça servait à quoi?

Qu'est ce qu'il espère avec ça? Me noyer? Il attendra longtemps! Attends, il a bien dit qu'il était le marina du Kraken? Ca veut quand même pas dire que...?

Hélas si. De grandes vagues se soulevèrent, l'entrainant sans qu'il puisse opposer de résistance. Puis le kraken apparut: une gigantesque pieuvre avec une dentition monstrueuse. Il eut tout le loisir d'admirer la dite dentition puisque la bestiole se jeta sur lui pour le dévorer. Il n'eut même pas le loisir de se noyer tranquillement puisque le kraken, en replongeant, créa un tourbillon qui l'aspira. Non mais ça commençait à bien faire cette fois! Le cosmos du spectre explosa, dissipant la mer qui était apparue. Alexandre se jeta sur son opposant, le transperçant de ses griffes pour faire couler son sang. Il sentait ses forces le quitter, de nouveau il avait perdu. Comment allait il pouvoir se présenter devant le seigneur Rhadamanthe après cela?

Je refuse de perdre de nouveau. Toi au moins je t'emporterais avec moi! Prends ça de nouveau, Annihilation flap!

La tempête souffla, plus puissante encore que la dernière fois. Le temple, déjà fragilisé, ne résista pas. La tempête balaya le toit et ce qui se trouvait de leur côté du temple fut soufflé par l'attaque. Alexandre s'effondra, terrassé par cette ultime tentative.






Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
avatar

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   Lun 19 Oct - 12:00

Il avait le mérite de ne pas lâcher jusqu’au bout. C’était quelque chose qu’il fallait respecter, même si, en l’état cela ne semblait servir à rien. Il était tombé, et ne s’en relèverait pas, du moins pas aussi facilement que prévu, tout spectre qu’il était. Après tout, même si Hadès avait ce don pour faire revivre les corps et les âmes (en payant un tribut, tout de même, ce qui n’était pas rien), il n’était pas capable de le faire aussitôt, et encore moins à chaque fois. Alexandre allait donc faire un petit détour par les enfers, histoire de faire connaissance avec son patron. Ou du moins c’était ce que pensait Ciarán. A vrai dire, il n’y comprenait pas grand-chose aux histoires de fantômes. Lui, tant qu’il pouvait mettre des gifles au premier venu, c’était bon.

« Tu vas emporter qu’dalle, mon pote. »

C’était avec un sourire qu’il s’était déplacé, à la vitesse de la lumière dans le dos de son adversaire. Après tout, il avait concentré tout son cosmos dans ses jambes, et s’il n’était pas capable de frapper dans cette position d’esquive, il ne semblait de toutes manières que peu nécessaire achever son opposant. Parce qu’il était déjà mort, d’une. Parce que frapper un cadavre n’était au final, pas si drôle, de deux. Une fois dans le dos du Spectre, il sortit une fiole de sa poche. Le Rhum qu’il avait piqué à la fausse borgne était toujours là, et il se demanda s’il devait fêter sa victoire en sacrifiant la dernière bouteille. Non. Avec une moue de déception, il la raccrocha à sa ceinture. Il devait avoir une sécurité pour que cette dernière lui rende son casque, après tout.

« Au moins, tu t’seras bien battu, gamin. » dit-il très sérieusement, alors que ce dernier s’effondrait. Il avait tout donné, et désormais son âme était entre les mains de son chef.

Lentement, il s’éloigna du corps sans vie d’Alexandre, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant…
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   Mar 27 Oct - 10:07

Combat terminé, victoire Ciaran.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Invasion][Ciarán vs Alexandre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Invasion][Ciarán vs Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-