RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Event Spectre/Marina] Gilles vs Kiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiani


Général
Général
avatar

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Event Spectre/Marina] Gilles vs Kiani   Lun 12 Oct - 19:01

A peine avait elle choisit de retenir avec elle l'ennemi le plus dangereux du lot, que deux hommes firent leurs apparitions en traversant le temple pour allez droit sur le Grand Prêtre de Poséidon. Le duo qui de prime abord ne semblait pas vouloir s'arrêter fit pourtant une halte d'une poignée de seconde lorsque l'oeil gris du borgne croisa celui améthyste de Kiani. Une sensation bizarre envahie la jeune femme sans qu'elle ne parvienne à mettre de mot dessus, une connaissance ?! Certainement pas, elle se souvenait du nom et du visage de chacune des personnes qu'elle avait rencontré dans sa vie. Une impression de déjà vu ?! Peu être c'était la l'explication la plus logique, sans qu'elle ne parvienne pour autant à expliquer le regard de cet homme à son égard, mélange de surprise et de satisfaction. Pour la première fois de sa vie Kiani n'était pas d'accord avec ses propres conclusions et cela la troublait plus que de raison, elle n'aimait pas ça.

Lorsque les deux hommes disparurent vers les degrés inférieurs, le brouillard qui régnait dans l'esprit de la Général s'envola également. La donne venait de changer et par là même ses objectifs aussi, il ne suffisait plus de retenir le Juge, il fallait s'en débarrasser et s'en débarrasser rapidement. Néanmoins l'épéiste n'était pas du genre à sous estimer ses adversaires et encore moins celui à bâcler un duel, il ne lui restait plus qu'une seule option logique : faire ce qu'elle faisait de mieux, gagner.

Maha Roshini Alpha !


Le manche de son épée aquatique toujours suspendu à sa hanche n'avait pas quitter sa lanière, Kiani avait joint ses mains en un mutra qu'elle avait appris en Inde sur les terres ancestrales des Chrysaors. À ce geste et les mots qui l'accompagnait, les extrémités du corps de la jeune femme commencèrent légèrement à luir. Les mains, les pieds et la pointe de ses cheveux irradiait doucement une lumière douce et dorée qui semblait progresser le long de son corps. Ce qui se passerait lorsque tout son corps serait nimbé de cette lumière, son adversaire n'en savait rien, mais la laisserait il y parvenir et si non que ferait il pour l'en empêcher ?!

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Event Spectre/Marina] Gilles vs Kiani   Ven 16 Oct - 1:23

Combat annulé sur demande de Gilles compte tenu de son absence.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Spectre/Marina] Gilles vs Kiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-