RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
avatar

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir   Mer 14 Oct - 10:21


Arrow Temple des Gémeaux

Kyro révéla au jeune Arkaios ses ressentis sur sa fille en quelques mots : c’était la première fois qu’il l’avait vue, et qu’il le montre ou non, il en avait été touché au plus profond de lui même. C’était une chance inespérée de faire sa connaissance, une chance que Jason, lui n’aurait jamais avec sa propre fille. En bien des points, les deux mercenaires avaient été érodés sans pitié par la vie. Ce qui poussait l’assassin nippon à penser qu’il fallait se battre pour préserver les quelques choses qui leur revenaient de droit.

Les deux mercenaires poursuivaient leur route tout en discutant quand soudain un trouble fête vint leur barrer la route. Un Ase, encore ! Et qui de toute évidence avait déjà frôlé la mort de près. Les deux hommes s’immobilisèrent et observèrent l’ennemi : il avait une grande gueule, pour sûr, ce qui ne rendrait les choses que plus faciles pour Jason, qui n’aimait pas ça. Il était là pour gagner du temps, et en faire perdre aux deux hommes. Le sourire narquois du guerrier qui leur barrait la route attisa légèrement l’agacement chez Eclair Noir, qui rompit son mutisme d’un ton calme mais lourd de significations :
- Profites en... d’ici quelques secondes, tu ne seras plus en état de sourire de cette manière...

Sans plus attendre il déploya son cosmos et des arcs électriques se mirent à danser autour de lui. Il leva alors une main vers le ciel et un éclair tomba sur Kyro, illuminant la pièce un bref instant. Rapidement, l’énergie électrique positive parcourut le corps de l’Ombre du Requin et échauffa aussitôt ses muscles pour le préparer au combat. Ainsi ragaillardi, son compagnon d’armes pourrait tirer pleinement profit de sa première attaque et frapper en maximisant ses dégâts. Sans ajouter un mot, Jason se prépara en attendant son compagnon d’armes. Dès qu’il lui ferait signe, il libèrerait la puissance de la Foudre sur l’idiot qui avait souhaité les freiner dans leur percée...


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir   Jeu 15 Oct - 16:12

Les dernières révélations qu'avait eut le Borgne avait agit comme un catalyseur en lui, il avait vu sa fille pour la première fois et la découvrait combattante ce qui était pour cet homme qui n'avait jamais connu que la guerre, une fierté. Son sang bouillait presque et l'envie d'en découdre avec n'importe qui commençait à prendre le pas sur sa raison comme à l'époque que le Requin n'était connu que pour les massacres qu'il avait perpétré. Tuant sans souci du qui ou du pourquoi, juste pour étancher cette soif de sang qui l'avait transformé en monstre. Depuis pourtant le borgne c'était recentré sur lui même, il avait fait la paix avec son démon intérieur et était parvenu à sortir de cet engrenage de violence gratuite et il en était ressorti grandi car à présent il parvenait à maîtriser cet état de berserker.

Eclair noir fut le premier à réagir comme souvent et la foudre qu'il fit tomber sur le requin le mit directement sur les rails, la tension qui parcourait à présent son corps ne demandait qu'à jaillir et Kyro lui céda. Il disparut du champ de vision du géant nordique tandis qu'une pluie de traits cosmique lui tombèrent dessus telle une pluie de flèches. Le Borgne ne réapparut au dessus de la zone que lorsque la pluie cessa, la vitesse à laquelle il avait exécuté son attaque avait été extrême et ce fut avec la même célérité qu'il atterrit dans le dos de leur adversaire. Son pied gauche partit en direction de ses côtes avant de repartir aussi sec frapper sa jambe boiteuse à deux reprises, puis sans laisser la moindre chance de riposte, il prit appuis sur la jambe de son adversaire pour que son genou arrive à hauteur de son visage et finit par se dégager d'une double frappe en plein torse.

D'une pirouette arrière, le Requin arriva au niveau de son frère d'arme, là où il se trouvait une fraction de seconde auparavant. L'assaut n'avait duré que le temps d'un battements de cils, mais la puissance qu'il avait mis dans ces frappes dépassait de loin les limites humaines, de multiples plaies apparurent sur le corps de Kyro et les protagonistes du combats pouvaient les apercevoir aux endroits où son armure de l'ombre ne le protégeait pas. Sans un mot, le mercenaire ne lâcha pas son adversaire du regard, prêt à toute éventualité, il avait choisit de finir ce combat rapidement et avait puissé dans sa force physique pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 192

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir   Sam 17 Oct - 2:02

Magnus n’eut le tant que d’écarquiller les yeux lors de cette unique seconde pendant laquelle l’Ombre du Requin avait disparu. Une chose était sûr, ils étaient fort, bien trop fort pour lui dans un état aussi déplorable. Magnus venait d’affronter deux adversaires à la suite et voilà qu’il devait à nouveau faire face à ce genre de combat. L’un d’eux semblait maîtriser la foudre. L’autre… Dans un ultime réflexe, Magnus usa de son cosmos pour se déplacer à la vitesse de la lumière, au même titre que son adversaire. Bloquant ses coups à une célérité égale, il pouvait sentir les os de ses bras se briser à mesure qu’il contrait chacune des attaques massives du mercenaire. L’éclair qui l’avait frappé semblait lui avoir donné une force nouvelle à laquelle le Serpent de Gamma ne pourrait faire face éternellement.

Tout ne durait qu’une seconde et pourtant, l’éternité s’était figé entre les deux hommes. L’ancien Général du Kraken, durant ce court laps de temps put observer le visage de son assaillant. Ses traits étaient durs et brutes. Il n’avait pas de temps à perdre, tout comme son compagnon, ce qui était dommage parce que Magnus avait énormément de temps à dépenser, à voir si ses adversaires réussiraient à l’écourter fortement.

Lorsque l’ombre du requin regagna sa place d’origine, il dut s’attendre à voir le Félon brisé, à terre. Dommage pour lui, Magnus tenait bon, encore un peu du moins. Le Guerrier Divin s’étonna même de voir des ecchymoses se former sur le corps de son adversaire, signe qu’il avait donné bien plus qu’il n’aurait dû dans cet assaut.

Frappe plus fort si tu espères égaler Eren.

Ceci, il le pensait. Ce n’était nullement de la provocation mais ce genre de douleur, Zeta Prime le lui avait fait ressentir de façon bien pire. Pourtant, il ne l’avait pas affronté dans le même état. Le Serpent se délivra du plastron de sa God Robe, devenu bien inutile face aux deux experts révélant ainsi les nombreuses cicatrices de son torse agrémenté d’ecchymoses et coupures bien plus récentes. Une telle protection était inutile face aux deux hommes. De plus, les nombreuses fissures dessus montraient bien qu’au prochain assaut, il n’en resterait plus que des débris. Il lui fallait contrôler son flux sanguin s’il espérait seulement tenir quelques minutes de plus et son armure ne serait qu’un obstacle entre lui et son corps.

L’heure n’était plus à la provocation ni au cynisme, il devait prendre ses adversaires sérieusement, bien plus que ce con d’Oneiros et sa taré de subordonnée.

Vous êtes bons, vraiment très bons, souffla-t-il difficilement.

En effet, en moins d’une seconde, les deux mercenaires avaient déjà trouvé toutes les failles exploitables et n’avaient eu aucun scrupule à foncer dedans, chose que Magnus admirait. Ce parfait contrôle de la situation était admirable s’il n’en était pas la cible. Il espérait seulement avoir la force de retrouver ses capacités de tacticien pour suivre la cadence.



Dernière édition par Magnus le Mar 20 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
avatar

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir   Lun 19 Oct - 17:18



Si l’attaque de Kyro avait surpris l’Asgardien de par sa vitesse d’exécution et l’avait forcé à se mettre complètement sur la défensive, Eclair Noir fut surpris de constater que malgré tout, il était toujours debout et largement en état de se battre quand le Requin se replia à ses côtés. Le guerrier divin tenta de provoquer l’ancien Marina tout en retirant son armure divine, mais ce fut finalement Jason qui se décida à prendre l’initiative : il tendit la main droite, paume vers le ciel, dégaina la dague qui lui avait été offerte par Lydia des années auparavant, et s’entailla l’intérieur de la main avant de rengainer. Son aura cosmique se déploya alors tout autour de lui et un fin filet de sang se mit à parcourir sa main et ses doigts, jusqu’à ce que cette dernière soit maculée.
- Eren n’est qu’une brute armée d’une épée... Ce que tu as en face de toi n’a rien à voir avec lui... Mais quand tu le comprendras, tu seras déjà vaincu...

Son aura brumeuse s’intensifia et de fins arcs électriques apparurent tout autour de lui. Sa puissance se réveillait et s’accumulait dans sa main droite. Bientôt, il serait prêt ! Mais d’abord, il ne put s’empêcher de provoquer à son tour le guerrier divin, si fier et si arrogant :
- Je me demande où vous étiez Eren et toi, lorsque Kyro et moi avons rasé Asgard jusqu’au dernier centimètre carré... Deux fois... ajouta t’il en plongeant son regard de jais dans celui de leur adversaire avec un sourire narquois. Eren était probablement trop occupé à affûter sa lame, et toi...
Il fit une pause en observant Magnus, puis :
- Toi, j’imagine que tu étais planqué quelque part... Trop terrifié pour te montrer... J'ai connu des gosses nordiques bien plus braves que toi... Mais tu as raison sur un point, nous sommes trop bons pour toi ! Et nous n’avons pas de temps à perdre avec toi maintenant ! Si tu voulais prouver quelque chose, il fallait le faire en défendant ta terre !

A ces mots, l’avatar de la Foudre chargea sur son adversaire sans lui donner le temps de réagir. Il avait bien observé sa défense quand son ami avait attaqué et que Magnus avait montré ses capacités défensives, et ces quelques secondes lui avaient suffi pour apercevoir certaines failles. Son aura électrique l’enveloppa et sa vitesse s’accéléra encore avant que ses coups ne pleuvent sur les moindres failles dans la garde du guerrier divin. Des coups rapides et peu puissants, mais terriblement précis et efficaces. Il frappa plusieurs fois au corps en visant le foie pour forcer Magnus à plier son corps en deux sous l’effet de la douleur, et acheva son attaque par un uppercut, mais n’importe lequel : toute la puissance accumulée dans la main droite qu’il s’était entaillée se déversa au moment précis où cet uppercut heurta le menton de l’ennemi. Une onde de choc électrisée naquit là où l’impact avait eu lieu, et Jason profita de la confusion pour se reculer et ainsi laisser la place à son allié.


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir   Jeu 22 Oct - 11:11

L'homme qui leur faisait face avait réussi à se soustraire complètement à la série de coups portés par le requin, certes il avait ainsi prolongé son espérance de vie de quelques secondes, mais les trésors de ressources qu'il avait dut déployer pour cela lui avait coûté tout autant. S'il voulait fuir alors grand bien lui fasse, dans son état il finirait tôt ou tard par tomber sans avoir causé le moindre dommage au deux mercenaires. S'il pensait pouvoir gagner du temps en fuyant ou en provoquant comme il le faisait, il serait bien déçu par la fin inéluctable qui l'attendait et Kyro sourit lorsque Jason ne put s’empêcher de lui répondre et de toutes évidences il connaissait l'homme mentionné par l'ase.

-Je ne sais pas qui est ce gars qui te la met si dure lors de vos longues soirées d'hiver mon grand, mais si tu pense que je cherche à frapper fort alors c'est que tu as encore du chemin à faire. Poursuivit le Requin juste avant que son compère ne se rue sur leur adversaire.

Le borgne observa l’enchaînement de son frère d'arme avec une concentration sans faille et parti d'un coup d'un seul, son poing gauche armée et prêt à frapper. Son bras frôla les côtes de Jason qui s'écartait alors pour venir s'éclater contre le géant nordique, d'un pivot rapide le requin fit partir son talon droit vers son menton et à peina sa jambe reposé au sol, il envoya l'autre vers ses côtes d'un coup de pied fouetté. Il replia son genou vers lui avant de déployer sa jambe droit vers le sternum adverse une fois, puis deux, puis concentrant tout son cosmos dans sa jambe il envoya encore une fois sa pluie de lacération, mais cette fois à bout portant et juste devant l'Ase. Kyro était curieux de voir ce qu'il pourrait faire contre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir   Jeu 12 Nov - 13:42

De par la fin de l'invasion et l'absence prolongée de Magnus, ce dernier est déclaré forfait.

▬ Eren
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
avatar

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir   Dim 6 Déc - 16:32



L’erreur est rarement pardonnée en combat. Et quand on se retrouve en infériorité numérique, cette loi est d’autant plus absolue. Seul face à Kyro et Eclair Noir, le jeune Asgardien s’en était bien sorti jusque là, mais sa concentration n’avait pas tenu plus longtemps. Le combat s’était terminé en un instant. Une simple ouverture dans la défense de l’Asgardien avait suffi aux deux prédateurs pour lui fondre dessus, et leurs coups simultanés avaient fait sombrer Magnus dans l’inconscience. Ils ne l’avaient pas achevé. C’était suffisant pour eux, et ce n’était pas non plus dans leur contrat. Les évènements s’étaient précipités et les spectres avaient perdu le combat, perdu le Sanctuaire. Les deux mercenaires n’avaient plus aucune raison de se trouver ici.

Le vent s’engouffra dans le désormais silencieux troisième domaine zodiacal, et parcourut les dalles le long du temple. Les lieux étaient désormais vides. Magnus s’était éveillé quelques minutes après la fin de leur combat, et il n’avait trouvé personne à ses côtés. Les Arserkers avaient déjà disparu, aussi vite qu’ils étaient apparu. Ils étaient repartis dans les ombres, le seul endroit auquel ils appartenaient réellement, et où ils se sentaient comme chez eux. Derrière eux, ils n’avaient pas laissé la moindre trace, comme s’ils n’avaient jamais été ici durant cet affrontement pour la récupération du Sanctuaire. Pourtant, ceux qui les avaient affrontés sauraient se souvenir de leur présence, et de l’importance qu’elle avait eu sur le conflit. Qu’on les apprécie ou non, ces mercenaires étaient désormais des électrons libres avec lesquels il fallait compter stratégiquement parlant.

Aussi vif qu’un éclair, Jason s’était introduit au Sanctuaire, avait laissé sa marque dans la mémoire de ses ennemis, et s’était volatilisé. Personne ne savait où étaient partis les Arserkers. Mais la plupart savaient une chose : tôt ou tard, ils referaient surface. La question était de savoir pour qui, et dans quel but... ?

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Spectre / Marina] Magnus vs Kyro & Éclair Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-