RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Fin Septembre 1755]Quartier des apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garett


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 76
Armure : de Bronze du Dragon

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Fin Septembre 1755]Quartier des apprentis   Mer 25 Nov - 11:46

Le combat contre le Chevalier noir avait été rude, mais Garett s'en était plutot bien sortit, craignant tout d'abord qu'il ne l'extermine en deux temps, trois mouvements comme disent les vieux, le Capricorne avait reporté son attention sur le Grand Pope. La latitude laissé par cette décision avait permis au jeune Dragon de lui en mettre plein la mouille et de triompher glorieusement comme à son habitude,, bref c'était vraiment trop un beau gosse !

La suite des événements et la célébration de sa victoire fut malheureusement gâché par une horde de Chevaliers tous plus croulants les uns que les autres qui alpaguèrent le Grand Père Pope dans des discutions géo-politico-assommantes. A chaque nouvel arrivant Garett faisait un pas de plus en retrait dans le but de se barrer le plus discrètement possible, son tonfa d'or âprement gagné bien logé au creux de son bouclier. Ce ne fut que lorsque que la Gémeaux (qui était presque moins vieille que le reste de l'assemblée) mentionna un Chevalier partit seul pour les terres russes que Garett réalisa, tout comme lui son frère était assurément à la recherche de l'une des armes.

Suffisamment écarté du groupe principal, le Dragon s'éclipsa discrètement et fonça en direction de la petite maison où ils avaient dormit après la fête de la veille au soir. Sans prendre la peine de toquer où de se présenter, il monta à l'étage pour trouver le lit de son frère aussi vide que l'urne de son armure.

-Et merde, il est à peine midi tu ne devrais même pas être levé ! Ragea t'il à voix haute en sortant de la pièce.

Il situait la Russie grosso modo au nord de la Chine qu'il connaissait bien, mais était nul à chier pour ressentir les cosmos des autres. Tant pis il chercherait à l'ancienne s'il n'y avait que ça à faire et si quelqu'un avait fait du mal à son frère il le paierait amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 66
Armure : Pégase

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]Quartier des apprentis   Mer 25 Nov - 12:24



Arrow Russie

Depuis quelques heures, le jeune américain ne boitait plus. Son voyage de retour avait été plus long et plus laborieux que l’aller, mais ça n’avait rien d’étonnant compte tenu de son état physique. Les soins et bandages prodigués par les villageois qui s’étaient occupés de lui avaient fait leur office, et la plupart des douleurs étaient endormies. Lorsqu’enfin il arriva en vue de la vallée de Jamir, son visage assombri par le goût amer de la défaite s’illumina légèrement. Garett l’aiderait à corriger son erreur. Il ne l’avait jamais laissé tomber.
Pour la première fois de sa vie, Chris avait été blessé dans son orgueil par ce Fenrir. Si en théorie il n’y avait rien d’étonnant à ce que leur combat se soit soldé par la défaite du chevalier de Bronze, le jeune adolescent ne pouvait s’empêcher d’avoir une impression d’inachevé. L’expérience et la résistance du Guerrier Divin lui étaient de loin supérieures, mais son manque de talent naturel rendait sa défaite face à lui dure à digérer.

Pégase accéléra la cadence en descendant le long sentier qui menait au village. Il ressentit rapidement plusieurs cosmos importants qui s’étaient regroupés. S’était il passé quelque chose en son absence ? Difficile à dire, mais finalement, ça ne changeait rien à sa destination. Sans faire le moindre détour, Chris se rendit dans le quartier des apprentis à la recherche de Garett, qu’il aperçut en train de sortir de leur maison. Il s’immobilisa quand leurs regards se croisèrent. Il se força à lui sourire, mais le coeur n’y était pas. Puis, il s’avança vers lui en marchant, tout en prenant soin d’éviter le plus possible son regard. Il avait honte en face de son frère. Comment admettre que son premier combat était une défaite ? Il décida finalement de modifier la manière dont il présenterait la chose, et se ressaisit. Il leva la tête et regarda Garett droit dans les yeux, avant de se lancer :
- J’ai besoin de toi. Une saloperie d’Asgardien m’a volé l’arme de la Balance. Et je VEUX la récupérer ! Mais c’est un Guerrier Divin, et mes blessures ne me permettront pas de l’affronter à nouveau seul à seul. M’y aideras tu ?

Une lueur flamboyait dans le regard du frère cadet. Une lueur que Garett connaissait bien ! Quand il était comme ça, Chris pouvait être inarrêtable. De toute évidence, cette affaire lui tenait particulièrement à coeur, et il ne lui avait pas tout dit. Chose rare, et par conséquent inquiétante... ?

Revenir en haut Aller en bas
Garett


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 76
Armure : de Bronze du Dragon

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]Quartier des apprentis   Mer 25 Nov - 13:15

Le soulagement que ressentit l'ainé des deux américains fut palpable lorsqu'il vit son frère remonter la rue jusque la petit maison de Jamir, il était un peu amoché mais il était vivant et entier et c'était tout ce qui importait en cet instant précis. Le sourire sur le visage de Garett ne se réfléchissait cependant pas sur celui de Chris et il compris instantanément qu'il y avait un problème, lui comme son frère n'avaient eu que très rarement le regard fuyant et en général cela signifiait qu'ils s'étaient prit une branlée. Dans leur jeunesse à Boston, les deux deux frangins c'étaient souvent fait corriger à force de se battre contre des adultes où en sous nombre flagrant et malgré l'évidence du résultat ils avaient toujours donnés leurs maximums.

En l’occurrence Chris avait très certainement combattu vu les contusions et les plaies encore fraîches qui parsemaient son corps et son frère pouvait comprendre le sentiment d'impuissance et de colère qui devait bouillir au fond de lui, mais depuis toujours ce genre de sentiments étaient les moteurs de leurs vies et de leurs hargnes et Garett ne laisserait pas son frère l'oublier.

Il laissa son frère s'approcher de lui les yeux baissés pour ne les relever qu'au moment de prendre la parole. Garett debout face à lui attendait patiemment (une fois n'est pas coutume) que Chris ne déballe son sac. Un fois fait, l'ainé posa une mais sur l'épaule de son frère ET ECRASA SON AUTRE POING SUR SON CRANE !

-Non mais t'es complètement con ma parole où quoi ? Depuis quand est ce qu'on pleurniche quand on se prend une rouste ? T'a déjà oublié ou quoi, si on perd on se casse et on y retourne à deux ! Beugla Garett.

La flamme qui brillait maintenant au feu des yeux de l’aîné avait de quoi réchauffer tout un camp de gitans et il profita de cet état pour activer son cosmos pour faire apparaître son sa Caricature du Dragon et sauta dessus sans attendre.

-Guerrier Divin mon cul ouais, on va lui mettre son armure bien profond ! En route ! Lança finalement Garett sur un ton mêlé de détermination, de rage et d'excitation à l'approche du combat. Il savait que cela déteindrait sur son frère et lui redonnerait la vraie rage.

=> Asgard ! (on va vous bottez le cul !)
Revenir en haut Aller en bas
Chris


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 66
Armure : Pégase

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]Quartier des apprentis   Mer 25 Nov - 15:33



Les Asgardiens jouaient à un jeu dangereux. Alors que le chevalier de Bronze était parti récupérer l’arme au nom de l’armée du Sanctuaire, un Guerrier divin s’était dressé sur sa route, et l’avait forcé à combattre avant de le vaincre, et de lui voler l’arme d’Or de la Balance qu’il clamait comme étant sienne. Les deux américains n’étaient pas franchement passionnés par les politiques intercamps, et tant qu’aucun d’entre eux n’en réfererait à des supérieurs, l’incident demeurerait tû. Sans, incidence politique, autrement dit. En revanche, Fenrir s’apprêtait à découvrir une loi tout à fait différente, que Chris et Garett connaissaient et appliquaient aussi loin que remonte leur mémoire : celle de la rue ! Quel qu’il soit, Guerrier divin ou pas, Yul paierait bientôt pour l’erreur fondamentale qu’il avait commise. Depuis toujours, les deux frères avaient veillé l’un sur l’autre, et quand l’un souffrait à cause de quelqu’un, l’autre rappliquait en peu de temps. Leur lien n’était pas seulement un lien de sang, ils étaient aussi le pilier de l’autre et personne ne pouvait lever la main sur un d’entre eux en espérant s’en sortir sans représailles.

Comme toujours, Garett savait quoi dire et où taper pour empêcher son cadet de se laisser aller. Il l’écouta en silence, et quand son poing se posa sur le sommet de son crâne, un large sourire fendit ses lèvres. Quel idiot ! Evidemment qu’il fallait réagir comme ça ! Fenrir voulait un combat ?! Il n’allait pas être déçu ! Chris posa son poing sur l’armure de son frère au niveau de son coeur, et répliqua avec une vigueur retrouvée :
- T’as raison ! Il est temps de leur montrer ce que sait faire notre duo ! On a intérêt à se mettre en route, Asgard est loin !
Sans en ajouter davantage, il grimpa sur le dragon derrière Garett, et c’est alors que le visage de Will apparut par l’embrasure de la porte :
- Eh, les mecs, où vous étiez passés ?! Le repas est prêt et ensuite, on est convoqués pour un truc important, apparemment !
- Désolé mon vieux, mais cette fois ce sera sans nous ! On a un petit compte à régler !

Le Dragon cosmique démarra alors à pleine vitesse, empêchant les deux frères d’entendre ce que leur avait répondu leur ami.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Fin Septembre 1755]Quartier des apprentis   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin Septembre 1755]Quartier des apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Jamir-