RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Description des lieux] Le Temple des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [Description des lieux] Le Temple des Gémeaux   Jeu 3 Déc - 22:29

Le Temple des Gémeaux semble avoir été construit pour permettre au vent de circuler entre les majestueuses colonnes, qui soutiennent l’entrée. Sur les murs situés de chaque côté de celle-ci est représenté l’un des Jumeaux Stellaires, Castor et Pollux. Ces derniers se font face, semblant se refléter dans l’image de l’autre.

Lorsque l’on pénètre dans le temple à proprement parlé par le long couloir qui le traverse, on se rend compte que de chaque côté de ce dernier se retrouve le même agencement de colonnes et de salles ouvertes et vides, communicant les unes avec les autres et donnant l’impression d’immensité à ce qui n’est que le Hall. De hautes et larges fenêtres permettent à la lumière d’éclairer ces dernières, créant des effets d’optiques variant avec le déplacement de l’astre solaire ou lunaire. Au bout de ce dernier, se situe l’entrée à proprement parlé du temple. Une double porte, sur les ventaux de laquelle est sculpté le symbole astrologique représentant les Gémeaux. A quelques mètres devant elle, se trouve un piédestal sur lequel repose l’armure des Gémeaux lorsqu’elle n’est pas portée par le gardien de la demeure.

Celle-ci passée on arrive dans immense atrium dans lequel se trouve un jardin où deux oliviers identiques et à égal distance de l’axe de la pièce offre un peu d’ombre. Au pied de chaque arbre et se faisant face, on peut voir un petit banc de pierre, sur l’un est posé un livre et sur l’autre une lyre. Une fontaine, à l’effigie de la Déesse Athéna et se situant au centre de la salle, permet de se déshydrater. De nombreuses colonnes entourent ce paisible jardin. Ces dernières placées sur deux rangées, camouflent au regard les passages se situant sur chaque mur restant. Celui faisant face à l’entrée, débouche sur un autre couloir, identique au premier et conduisant à la sortie du temple. Les deux autres passages conduisent vers les ailes réservées aux quartiers de vie.
En quittant l’Atrium, pour rejoindre l’aile droite du Temple, on débouche sur un massif de chênes, au milieu duquel se trouve une clairière ainsi qu’un immense olivier. De hautes falaises entours ce massif, le rendant invisible, que l’on vienne de la demeure du Taureau ou de celle du Cancer. Au milieu de la clairière se trouve un kiosque, aménagé afin de recevoir plusieurs invités et y prendre une collation. Sur le tronc de l’olivier, est gravé le nom des morts ayant ou ayant dut porter l’armure des Gémeaux.

Si on se rend dans l’aile gauche du temple, on débouche dans les quartiers de vie à proprement parlé. Un petit atrium vous accueille, au milieu duquel se trouve un petit bassin, une arche située en face de l’entrée de l’aile gauche, donne sur une bibliothèque dans laquelle on peut prendre une collation, tout en s’instruisant. Des ouvrages allant du roman le plus niais, à l’étude philosophique la plus poussée sur la nature humaine, vous y attendent. Si vous prenez la porte camouflée dans le mur se situant à droite de l’entrée, vous trouverez un couloir, vous ramenant à l’entrée du Temple. C’est dans la bibliothèque que se trouve la porte qui vous conduira aux quartiers du Chevalier des Gémeaux.
On y trouve alors, quatre chambres, possédant toute leur propre salle de bains et sanitaires, une pièce commune dans laquelle on y prend les repas, ainsi que la cuisine. Outre ses pièces, on trouve les quartiers des serviteurs servant dans ce temple et l’entretenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Description des lieux] Le Temple des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-