RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Mar 8 Déc - 19:25


Arrow Temple de Poséidon

Ainsi venait de tomber le couperet tranchant, verdict d'une discussion qui n'en était pas une : la femme se battrait. Pis encore, elle manifestait un certain plaisir à vouloir corriger le maître-djinn pour ce qu'elle considérait comme de l'insolence. Le capitaine n'en prit pas ombrage, sachant combien les Hommes éprouvaient le besoin d'étaler leur orgueil et leur violence. Elle ne faisait pas exception à la règle sous prétexte qu'elle avait soi-disant laissé une chance à son interlocuteur de réchapper à une mort certaine.

Ses doigts s'étaient refermés sur le vide, mais avec suffisamment d'impact toutefois pour la contraindre -en apparence au moins- à rester avec lui dans le présent lieu. Cette sensation lui avait rappelé avec plus de netteté encore celle qu'il avait subie avant d'oublier sa mission à Jamir. Peut-être... Peut-être que cette femme avait un lien avec cette histoire ? Après tout, elle était apparue de nulle part et comptait repartir de la même manière. Qui pourrait dire si elle ne cachait pas un pouvoir secret lui permettant de prendre l'apparence d'une autre personne pendant qu'elle y était ?

A la vue de tous les ouvrages qu'ils allaient finir par massacrer, Melodias serra les dents.

"Cet endroit semble important pour votre mission. Êtes-vous bien certaine de ne pas vouloir batailler ailleurs ?"

Si elle s'en préoccupait autant qu'elle le prétendait, alors peut-être l'héritage atlante aurait-il une chance de rester intact. Mais alors qu'il réfléchissait à un terraind e combat plus approprié, le capitaine vit arriver Ciaran avec le sylphe envoyé pour prévenir les autres marinas. La minuscule créature élémentaire vint voleter aux côtés de son maître et le Persan n'eut alors plus d'yeux que pour Cassandra.

"J'ai assez d'honneur malgré tout pour vous laisser la main. Vous pouvez encore changer d'avis et me remettre tout ce que vous avez pris ici."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Kallienne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 18

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Mer 9 Déc - 12:58

Le fait que le Capitaine ait tenté de l'agripper avait mit un terme à l'évaporation cosmique de Cassandra, cette technique bien que longue à mettre en place et requérant un calme absolu était pourtant un outils formidable. La Black Saint du Cancer avait de tenter de l'utiliser en bluff et cela n'avait pas fonctionné, qu'a cela ne tienne, il lui suffisait de tuer l'un après l'autre les guerriers du Sanctuaire sous Marin qui semblaient attendre patiemment leur tour comme des moutons à l’abattoir. Ils n'y avaient que deux types d'hommes pour attendre sagement dans un coin son tour pour se battre, les forts et les stupides. Cassandra ne savait pas encore à quelle espèce ces deux là pouvaient bien appartenir et garderait par conséquent un oeil sur le rouquin décoiffé. L'autre était rivé sur le Capitaine du Djinn Marin qui venait de serrer les dents au vu du lieu de leur affrontement.

-C'est seulement maintenant que tu te réveille ?! Lâcha Cassandra dans un soupir.

Il était évident que la femme de culture qu'elle était ne souhaitait pas voir cette pièce partir en fumé et c'était là l'unique raison pour laquelle elle avait essayé d'éviter l'affrontement, mais combattre ailleurs n'avait aucun sens. Non seulement les marinas auraient le temps d'inspecter la bibliothèque, mais en plus elle resterait coincé ici. Elle avait sous entendu le fait qu'il pourrait enquêter à son aise s'il l'a laissait partir, mais le Djinn, s'il avait compris, avait fait son choix et offrait même une dernière chance à Cassandra de rendre les ouvrages qu'elle tenait toujours sous son bras gauche.

-Prend plutôt ça. Lui répondit la femme en griffant l'air devant elle de sa main libre et de son geste trois petites ondes tranchantes volèrent vers Mélodias. L'instant d'après son cosmos se fit plus fort et pesant comme si Cassandra avait prit le contrôle de ce dernier dans l'entièreté de la pièce.

Manipulation


Le temps que Mélodias ne comprenne le principe de son pouvoir il serait trop tard, il était déjà en son pouvoir et danserait bientôt entre ses mains comme une marionnette sans vie. Cassandra tendit alors son bras et sa main vers son adversaire comme l'on tend sa main à un proche et de celle ci un rayon jaillit en prenant le Djinn pour cible afin de l'unir à Cassandra dans un lien mortel.

Punition


Belle et mortelle, l'armure noire du cancer c'était parfaitement adaptée à la morphologie et à l'esprit de cette femme, la protection pectorale était devenu bustier, le casque une couronne et les jambières de véritables cuissardes lui remontant jusqu'à mi cuisse et munie de talons. Elle aimait particulièrement cette capacité d'adaptation qu'avait ses protections divines, mais surtout elle aimait le pouvoir qui en découlait. Cassandra avait un présent un sourire malsain sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Mer 9 Déc - 21:31

(Hrp : Effectivement tu as changé de couleur en cours de topic dans la biblio, et maintenant ça ruine les yeux :')

Le capitaine aurait donc essayé, encore une fois. Ciaran n'était pas intervenu, et c'était tant mieux, il préférait les combats loyaux à un contre un, pas les affrontements multiples comme il avait pu en ressentir au Sanctuaire d'Athéna, même si ceux-ci pouvaient avoir quelques avantages. Pour la bibliothèque, n'ayant pas réussi à faire sortir la dame par la force et elle ne voulant pas sortir, il craignait les dommages. Mais parfois il fallait faire des sacrifices. La perte de ce savoir pouvait bien sauver d'innombrables vies, plutôt que d'être utilisé à de mauvaises fins.

L'aura qui émanait de Cassandra, au début élégante et raffinée, avec son port altier et ses formes faites pour séduire, s'était muée peu à peu en un concentré d'arrogance hautaine et de beauté meurtrière. Cette femme utilisait son corps comme une arme et son éducation comme un anesthésiant pour endormir la vigilance de son adversaire. Elle aurait sans doute réussi à éteindre la méfiance de Melodias en persistant un peu, si elle s'était doutée du nombre d'informations qui lui manquaient pour rattraper ses 2 000 années d'absence de ce monde, mais elle avait perdu patience trop tôt. Et la patience était précisément un point fort du maître-djinn.

A son invitation, la pulpeuse créature engagea l'affrontement avec une technique très intrigante : des sortes de fils de cosmos alourdirent ses membres qui se mirent à bouger contre sa volonté. L'un d'entre eux, plus visible et puissance que les autres, forma une sorte de lien entre lui et Cassandra. Melodias laissa faire, analysa la technique. A bien y regarder, il semblait que madame ait décidé de pomper son énergie. Eh bien soit.

Il éleva aussitôt sa lame et chargea. Certains diraient sans doute qu'il n'y avait pas que les poings pour engager un combat dans la vie. Le marina aurait répliqué qu'il n'y avait pas non plus que le cosmos. Dans un enchaînement parfait, il chercha les défauts de l'armure noire à exploiter. Un échauffement rien de plus, mais peut-être Cassandra croirait-elle alors que c'était tout ce dont il était capable. C'était ce que disaient aussi Alexandre avant qu'il ne le mette à terre, et Dracul avant de fuir. Pour quelle option se dévouerait-elle ?



Dernière édition par Melodias le Sam 12 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Kallienne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 18

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Jeu 10 Déc - 13:29

L'atmosphère commençait à changer petit à petit en se chargeant de l'énergie et de la concentration inhérente au combat. Le Capitaine n'avait pas fait le moindre mouvement pour éviter les attaques de Cassandra alors que le combat ne faisait que commencer et qu'il avait encore toute son énergie, qu'est ce que cela donnerait lorsque le travail de sape de la Black Saint commencerait à payer ?! Elle en avait une petite idée, mais de toute évidence son adversaire semblait confiant, puisqu'il fendit vers Cassandra rapière au clair.

Le premier coup visa l'une des parties de son corps qui n'était pas protégée par son armure et pourtant la lame ricocha comme si elle avait rencontré l'acier. Sans bouger de sa position initiale, Cassandra laissa son adversaire la noya sous un déluge de lame sans qu'aucun de ses coups ne lui inflige la moindre égratignure, laissant à chaque impact une légère ondulation cosmique. Grace à son travail sans relâche sur le cosmos, sa nature profonde et son contrôle cette femme avait réussi à en recouvrir son corps d'une fine couche dure comme l'acier, là protégeant ainsi de la moindre blessure. Il allait sans dire que son corps parfait ne pouvait souffrir la plus petite altération.

-M'attaquer à l'épée alors que nos puissances nous permettent d'avoir accès à un pouvoir inimaginable, quel gâchis. Souffla Cassandra visiblement déçue.

Dès qu'elle eut finit sa phrase elle griffa à nouveau l'air devant elle laissant partir trois petites ondes tranchantes puis leva sa main libre paume ouverte vers le plafond de la bibliothèque en y faisant apparaître une nova miniature. La boule achevée elle la lança sans attendre sur Mélodias, qu'il reste immobile encore une fois ou qu'il bouge ne changerait rien cette fois car de la nova jaillissait des myriades d'étincelles cosmiques qui restèrent en suspension dans l'air pour certaines, frappèrent son adversaire pour d'autres et commença à ravager certains rayons de la bibliothèque pour les dernières.

Combustion !




Dernière édition par Cassandra de Kallienne le Dim 13 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Sam 12 Déc - 16:49

Melodias fronça les sourcils. La partie n'était pas jouée encore, mais son adversaire semblait avoir parfaitement d'assumer son air suffisant et ses railleries. Non seulement son cosmos était plus imposant que le sien dès que le combat avait commencé -sa force valait celle d'un général de Poséidon-, mais son corps semblait protégé par une barrière ou quelque chose du même ordre. De plus, sa technique semblait consister à drainer au maximum l'énergie de son adversaire et d'agir sur les faiblesses naturelles de son corps avant de lancer une offensive plus sérieuse. Donc, si le combat s'éternisait trop longtemps, le capitaine aurait un désavantage. Toutefois son endurance composait aussi sa spécialité, par conséquent il pourrait affaiblir la dame un maximum pour que Ciaran prenne la relève après lui contre.

Il se remit en garde et fit ce qu'il savait faire de mieux : observer. L'énergie affluait de toute part pour alimenter les facultés de Cassandra, y comprit de lui-même depuis qu'elle avait manipulé son cosmos pour y planter sa marque. Tenter de l'épuiser à niveau-là serait complètement inefficace.

"Rien n'est fini."

Une sensation familière parcourut le capitaine qui vit avec stupéfaction des particules dans l'air se condenser en ce qu'il allait très certainement devenir un éclair, ou tout du monde de l'électricité prête à exploser en un point précis. Lui. Le djinn éleva aussitôt son épée et laissa la lame pencher à l'horizontale. La foudre emprunta le chemin du métal docilement et fut déviée vers une étagère de la bibliothèque. Le poing fumant, Melodias n'avait subi d'autres dégâts. Le sylphe à ses côtés émit une sorte de couinement frénétique en voyant le bois prendre feu et des pages retomber comme des plumes au sol. L'autodafé du savoir ancien venait de commencer.

"Éteins cela, Sylphe. Je n'ai pas le choix, je ne peux pas protéger ces ouvrages si je veux lui tenir tête."

La minuscule invocation voleta dans tous les sens, étouffant le début d'incendie en vociférant de sa toute petite voix. Le capitaine repartit à l'attaque, cherchant résolument un point faible dans cette cuirasse. Cette femme comptait sur son cosmos, c'était un fait qui crevait les yeux. Elle devait donc posséder une faille physique, quelque part, qu'il lui fallait déceler au plus vite pour être efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Kallienne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 18

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Dim 13 Déc - 23:30

Les deux protagonistes de ce duel inutile se regardaient et se jaugeaient du mieux que chacun le pouvait pour essayer d'y déchiffrer la stratégie adverse et ainsi pouvoir adapter la sienne. C'était en partie ce qui faisait la beauté des affrontements cosmiques pour Cassandra, ce moment où l'on dévoile à l'autre de quoi l'on est capable, faire le choix de garder secrètes encore un peu quelques arcanes. La violence et la rage du combat ne l'intéressait nullement, mais ce moment magique où le vaincu tombait à cause d'une erreur d'appréciation ou de n'avoir pu anticiper l'ultime manœuvre, cela lui plaisait profondément.

Les yeux dans les yeux, Cassandra avait commencer à mettre en place quelques pions et estimait que l'attente de Mélodias était le sien. Pourtant le temps d'un éclair elle cru lire une émotion nouvelle dans les pupilles de son adversaire, de la résignation. Son souffle avait changé et il tournait volontairement le dos à son camarade Général... Non, il ne lui ferait pas le coup du sacrifice pour que son ami termine le travail tout de même ?! Le sourire déjà présent sur le visage de la Dame de Kallienne s'illumina complètement à cette idée, elle avait déjà hâte de voir quels fruits pourraient porter un arbre si tordu.

-Je suis entièrement d'accord avec vous Mélodias du Djinn Marin, tout ne fait que commencer. Exulta la belle en réponse à l'auto suggestion que son adversaire s'était fait en tenter de ce persuader lui même.

La Nova de particules cosmique lui coûta pourtant chère, dévier ainsi le gros de l'explosion avec le fer de sa lame lui avait brûlé sa main d'épée, abnégation et souffrance silencieuse allaient devoir être de rigueur pour continuer à ce servir de sa rapière. Mélodias prouva néanmoins cela en fondant encore une fois sur la seconde peau qui recouvrait le corps du Cancer Noir pour encore une fois rebondir dessus comme la pluie sur les toits de tuiles. Pour l'instant sa stratégie fonctionnait, pour combien de temps, elle ne savait pas, mais son adversaire non plus.

Punition !


Sans crier gare, Cassandra tendit sa main libre ouverte vers Mélodias, un rayon jaillit de celle ci et fusa vers l'infortuné Capitaine et qui le frapperait en plein torse s'il ne bougeait pas. Ensuite elle griffa l'air devant elle encore une fois pour en laisser jaillir trois traits qui trancherai le corps de son adversaire en se concentrant sur son cosmos pour anticiper ses mouvements. Tandis qu'elle avait son énergie dans son viseur une idée traversa l'esprit de Cassandra, elle manipula l'énergie interne du Capitaine avec un oeil brillant.

Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Sam 19 Déc - 16:44

Le capitaine ne céda pas à la panique ni au doute malgré l'air narquois de son adversaire. Il était bien trop tôt encore pour baisser les bras. Elle n'avait pas vu toute l'étendue de sa puissance, et il se doutait bien que la réciproque était vraie.

La Sainte du Cancer noir voulut une fois encore aspirer son énergie mais il commençait à cerner sa technique plus efficacement. Elle se servait de ses espèces de fils de cosmos pour pomper en lui et il réussit à en éviter une partie pour l'envoyer dans le néant.

"La prochaine fois, cela sera sans effet. Venez à moi, djinns !"

Aussitôt dit, Sylphe revint vers lui couronné de son aura et trois cercles magiques apparurent à ses côtés. De l'un sembla pousser une arbre à la silhouette étrangement féminine. On y regardant de plus près, on voyait une femme à la peau d'écorce et au teint de feuille. D'un autre émergea une créature splendide parée d'or. Elle ressemblait à une sirène sans pour autant en être une, et sa voix résonna dans la pièce comme un chant subtil venu d'un autre monde. Du dernier cercle sortit un rire rauque et une flamme consuma l'air, forme vacillante qui vint aussitôt s'accrocher à l'écaille du capitaine comme à un combustible, sans pour autant le brûler.

Spontanément l'ondine se rapprocha de son maître et porta la main à son poignet foudroyé, faisant disparaître toute trace de blessure. Entouré de son équipe, Melodias pouvait désormais répliquer, et mieux protéger la bibliothèque. En ce sens la dryade qui l'accompagnait fit aussitôt pousser une sorte de mur d'écorce pour recouvrir les étagères et les protéger de l'eau, de la foudre ou encore du vent. Le djinn n'attendit pas que l'ouvrage soit achevé pour charger de nouveau. Cette fois, sa lame émit des étincelles électriques. S'il ne pouvait briser ce bouclier en utilisant la force physique uniquement, il allait concentrer son énergie par petites touches pour la démanteler méthodiquement, au niveau moléculaire. Il faudrait bien qu'elle cède tôt ou tard.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Kallienne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 18

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Lun 21 Déc - 23:11

Cassandra avait apprit tout ce qu'il était possible de savoir sur le cosmos et son utilisation, et sa soif de connaissance lui avait prit la quasi totalité de sa vie. Elle avait lu de nombreux récits relatants d'épiques combats entre éveillés, mais tout ce qu'elle en savait pour l'instant n'était que théorique. Cassandra n'était pas comme la majorité des autres Chevalier d'Or Noir de Pséma, elle ne l'avait rejoint que récemment et par ses propres moyens de surcroit. Avant de mettre au point ses techniques, elle avait envisagé plusieurs dizaines de scénarios et fait encore plus de recherche sur ce qu'il était possible de faire afin de pouvoir parer à toute éventualité, mais pourtant jamais elle n'avait pas prévu ce qui lui faisait face en ce jour. Elle qui avait choisit de réduire à néant le cosmos de ses adversaires se retrouvait pour son premier combat face à un homme qui ne l'utilisait pas, c'était évident, Cassandra était déçue.

La Dame de Kallienne ne savait pas si son adversaire faisait le choix délibéré de ne pas user de ses arcanes où s'il n'en disposait tout simplement pas. Elle avait lu que certaines tribus utilisaient le cosmos passivement, l'utilisant comme le bois de chauffe pour se renforcer physiquement. Pour autant ce Mélodias n'était point une brute et si ses coups d'épée étaient précis, il n'étaient pas spécialement puissant, peu lui importait au final car le résultat était le même. Si Cassandra avait choisit de développer ses facultés là c'était pour pouvoir se protéger de celle de ses adversaires, si ce dernier n'en faisait pas usage alors l'objectif était atteint et ne restait plus qu'à le laisser mourir à petit feu.

La Cancer Noir griffa encore une fois le vide devant elle pour blesser le Djinn à distance et commença à concentrer son énergie en une petite boule dans la paume de sa main. Depuis le début de l'affrontement elle n'en avait utilisé qu'une seule, l'autre lui servant à porter les trois ouvrages dérober. Quand la petite boule d'énergie eut bien grossi elle lança ce qui était devenue une vraie nova de cosmos qui éclaterai en milliers de petites étincelles qui bruleraient le corps de Mélodias, mais aussi son cosmos et l'écorce qui recouvrait maintenant les étagères.

Combustion !


Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Ven 25 Déc - 14:53

Le maître-djinn et son équipe d'invocations observèrent l'énergie crépiter de plus en plus fort intensément au creux de la main de la Sainte noire, sans pour autant présenter de signes d'anxiété quelconque. Ce temps suffisait largement au capitaine pour établir sa stratégie et la murmurer dans sa langue oubliée aux esprits autour de lui.

L'éclair et tous ses composants fendirent la pièce dans un flash éblouissant.


On entendit un bruit de cassure, des branches qui craquaient, le vent qui s'engouffrait entre les pages et dans les interstices de la pièce souffrant de cet affrontement inopportun. La foudre crépita et les flammes jaillirent. Une brume épaisse bientôt dissipée par Sylphe avait un instant envahi la bibliothèque.

Quand la visibilité revint, on pouvait voir Ondine reflétée en milliers de fragments par un mur de glace fissuré. A ses côtés une forme indistincte et blanche qui se mouvait, comme un elfe ou une grande fée auréolée de semblables plus petits. La dryade avait recouvert son maître d'écorce et renforcé ses racines sur la pièce, ne laissant que les bras du djinn à l'air libre : dans une main son épée qui avait à nouveau servi de paratonnerre, dans l'autre la nova réduite à une minuscule boule d'énergie... et prête à être enflammée par le dernier djinn invoqué.


Melodias se défit de sa peau de bois d'une brève impulsion cosmique et bondit en avant dans la brume. Son épée nimbée une nouvelle fois d'arcs électriques insista de nouveau sur la protection de son ennemie, et le capitaine sut que sa persévérance finirait par payer, car à un niveau trop petit pour être vu à l’œil nu, des particules propres à son essence attaquaient la barrière et minaient sa résistance peu à peu.

La boule d'énergie quant à elle fut dirigée de front contre la dame, provocation suffisante il l'espérait pour qu'elle perde son calme et commette une erreur. Comme annoncé, son attaque n'avait eu strictement aucun effet cette fois.

"Je dois bien admettre que vous n'êtes pas à court de ressources. Je ferai tout ce qu'il faudra pour vous empêcher de quitter cet endroit sans avoir obtenu de réponses, sachez-le bien !"

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Kallienne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 18

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Mer 6 Jan - 11:25

Le Capitaine du Djinn Marin n'avait pas menti, la nova lancée par Cassandra avait été complètement absorbé et mieux encore il lui avait renvoyé une partie de cette force de frappe. La Dame de Kallienne prit le retour de bâton de plein fouet avec un sourire aux lèvres qui ne collait pas à la situation apparente et pourtant elle venait d'obtenir exactement ce qu'elle voulait. Depuis le début du combat Cassandra n'était pas parvenue à savoir si Mélodias n'utilisait pas son cosmos de manière délibéré ou bien s'il ne le maîtrisait tout simplement pas, mais cette défense avait enfin révélée la vérité à la Cancer Noir qui se gorgeait de l'énergie déployé par le Djinn.

-Alors c'est là toute l'étendue de ton plan ? Te laisser mourir à petit feu en espérant me fatiguer suffisamment pour que ton camarade m'achève ?! Dit Cassandra, un ton de déception dans la voix. Attention je ne dit pas que la finalité est mauvaise, je suis simplement déçue de savoir que tu n'a pas plus d'ambition que cela. J'accepte ta reddition !

A ces mots Cassandra griffa l'espace devant elle et trois griffe cisaillèrent l'air avant de venir frapper le Capitaine dont le souffle commençait à se faire court. Pendant ce temps, elle même écarta la bras en croix et lia son cosmos directement à celui de son adversaire en le rendant aussi brûlant que possible. Ainsi prisonnier de sa propre stratégie il se consumerait corps et âme, incapable de faire autre chose que ses misérables petits coups d'épée qui se heurtait à sa carapace cosmique.

Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Mer 6 Jan - 13:59

Avec ce nouveau coup d'éclat, Cassandra étouffait peu à peu les chances de victoire du Djinn. Il savait qu'il lui fallait réagir, l'important étant de trouver le bon moment pour se faire. Qu'importait ses railleries et sa condescendance, même son fichu couloir de cosmos qui pompait son énergie lentement mais sûrement ! Tant qu'il restait concentré et alerte il avait une chance.

De nouveau ses djinns entrèrent en action. Cette fois comme il s'agissait d'énergie pure, Sylphe fut le premier à s'interposer pour dissiper le rayon. Dryade vint en extraire l'essence qu'Ifrit et Ondine s'allièrent pour renvoyer à sa propriétaire. A défaut de pouvoir attaquer efficacement, il était hors de question qu'ils laissent leur maître se faire vider de ses forces comme une éponge remplie d'eau.

Et le même schéma se répéta inlassablement : Melodias qui cherchait de nouveaux points faibles pour charger et briser la défense de son adversaire. Le bouclier d'énergie qui s'activait et encaissait. Seulement au coup précédent il y avait eu amélioration puisque la Black Sainte n'avait pas contré sa puissance cosmique. Cette fois encore peut-être ne le ferait-elle pas. Et le capitaine tenait sa chance de victoire s'il l'exploitait bien.

"C'est en grimpant haut que la chute est la plus douloureuse."

La fierté de la dame en prendrait un gros coup s'il parvenait à la vaincre, et rien que pour voir son visage perdre sa suffisance, le djinn préférait s'accrocher de toutes ses forces à ses capacités. Le monde sous-estimait bien trop les capitaines et les simples soldats, alors qu'eux aussi possédaient un cœur et le potentiel d'accomplir des miracles. N'était-ce pas ainsi que naissaient de tous temps de nouveaux chevaliers ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Kallienne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 18

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Lun 11 Jan - 14:29

Le plan que Cassandra avait mit en place dès les premières secondes secondes de l'affrontement portait à présent ses fruits, son adversaire avait épuisé la majeure partie de son énergie et ce sans en avoir utilisé. Son plan à lui également n'était pas dénué d’intérêt, tenir encore et encore afin d'épuiser les réserve cosmique de Cassandra. La femme eut un petit sourire en coin à l'idée de savoir qu'elle stratégie sortirait vainqueur de ce duel théorique, pour l'emporter stratégiquement sur Mélodias elle devait l'exterminer puis vaincre le Général du Kraken qui dormait derrière lui.

Maintenant toujours la barrière protectrice qui collait sa peau depuis le début, la Black Saint du Cancer poursuivit son ennuyeux travail de sape sur le Capitaine qui se révélait être un véritable sac de frappe. Elle le griffa à trois reprise avant de créer une fois de plus la petite nova qui explosa en une myriade d'étoiles cosmiques brûlantes autant pour son corps que pour son cosmos.

-C'est donc la peur de la chute qui t’empêche de t'élever... Répondit Cassandra à la phrase de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Lun 11 Jan - 18:27

"La peur ? Non. Je préfère rester en bas pour vous regarder tomber."

Une idée totalement insensée traversa son esprit. Prendre un risque si grand avec des chances de victoire si maigres aurait de quoi faire peur à n'importe qui, mais n'était-ce pas la peur qui faisait avancer parfois ? Cette femme gagnait en force à chaque fois qu'il s'épuisait à l'attaquer vainement. Il était clair qu'il se fatiguerait bien plus qu'elle à trop attendre qu'elle dépense ses forces. En revanche, si c'était lui qui gagnait en force... Il avait déjà eu un aperçu du résultat, quand Ondine l'avait quelque peu rasséréné plutôt grâce à son eau bienfaisante.
Les djinns autour de lui captèrent ses pensées et se tournèrent vers lui avec inquiétude, tandis qu'une nouvelle fois Cassandra déchaînait sa puissance sous forme d'éclairs destructeurs. Il n'avait pas le droit à l'erreur mais prouva tout de même à la Sainte noire que ce n'était pas la peur qui l'empêchait d'agir. Il se plaça en plein sur la trajectoire de son attaque et encaissa de plein fouet la décharge cosmique sans broncher. Si elle était surprise par ce geste, sans doute le serait-elle encore plus par le suivant : il siffla quelques mots de sa langue ancienne et Sylphe superposa sur lui ses vents comme pour lui créer une seconde peau.


Suite à cette manœuvre, le cosmos du capitaine grimpa en flèche, comme dopé tout à coup, écrasant et emplissant la pièce d'un pouvoir bien supérieur à celui que Melodias devrait normalement posséder dans son état. Son corps subissait en revanche le contrecoup, terrible : du sang s'écoula de ses lèvres, de ses yeux, de plaies diverses qui apparaissaient sur son corps. C'était comme si sa propre vie se consumait sur de la paille sèche. Il perçut dans le même temps que l'énergie du lien cosmique qui le liait à Cassandra revenait vers lui pour le gonfler à ras bord. C'était quitte ou double, mais il venait de faire de la force de son ennemie une faiblesse. Avait-elle pensé à cela ? Son arrogance lui ferait sans doute dire que oui, et quand bien même il était trop tard pour se poser la question. De cette puissance pourtant Melodias ne fit rien. Il frappa en avant comme les fois précédentes, chargeant à nouveau son épée d'éclairs. Son énergie grondait, prête à déferler d'un moment à l'autre.

*Maître des vents et des flux,
Prête-moi ton pouvoir.
Que ma vie soit perdue,
Si je faillis à mon devoir.
INVERSION.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Kallienne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 18

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Mar 12 Jan - 17:39

-Sans même te rendre compte que tu ne vois tomber que ceux qui ont perdu, tous les autres, ceux qui restent au sommet tu ne les atteindra jamais.

Cassandra ne sut pas réellement si son adversaire avait entendu ses paroles car il n'avait rien fait pour esquiver la petite nova qu'elle lui avait lancée. Son cosmos comme son corps se consumèrent sous l'impact, mais même si son énergie spirituelle commençait à s'épuise, le Capitaine avait encore une certaine vigueur physique. Comme elle si était attendu, le Djinn ressortit du nuage de fumée qu'avait provoqué l'explosion et ses yeux montraient une lueur nouvelle.

Marmonnant dans une langue ancienne, son petit esprit du vent vint se coller à lui et son cosmos explosa. Son énergie spirituel quasiment vidé par le lien qu'avait instauré Cassandra remonta à une vitesse considérable sans que la Black Saint ne puisse rien y faire. Prise au piège par sa propre technique, ses forces à elle diminuèrent à vue d'oeil tandis que le Capitaine gagnait en force, pour au final la faire poser genou à terre et lâcher l'un des trois ouvrages qu'elle tenait sous l'un de ses bras depuis le début de la rencontre.

Lorsqu'elle releva la tête, elle comprit. Mélodias était en sang, celui ci coulait abondamment de sa bouche, de ses yeux, de ses oreilles et des multiples plaies que les attaques à répétition que Cassandra lui avait infligée. Pour la première fois, le sourire sur le visage de la Dame de Kallienne avait disparut, dès son premier véritable combat cosmique son adversaire avait trouvé le moyen de retourner sa technique contre elle.

-Misérable petit cloporte ! Jamais un insecte comme toi ne sera assez punit pour l'affront que tu viens de commettre, même la mort est une sanction trop douce !

Le reste du cosmos qui lui restait explosa alors sous le coup de la colère, et lorsqu'elle releva le visage vers son adversaire, celui ci exprimait une rage que personne ne lui connaissait. L'aura affaiblit qui l'entourait commençait à grandir petit à petit exactement comme venait de le faire son adversaire, ce misérable cafard pensait peu être avoir trouvé la parade ultime ?!

-Imbécile prétentieux, il ne t'es pas venu à ton esprit étroit que d'autre était capable de la même chose ?! Revitalisation !

Le lien qui liait alors la Cancer au Djinn et dont ce dernier c'était servi devint brûlant et douloureux à un point que nul être humain ne pouvait envisager. La puissance du lien devint telle qu'il ne resterait aucune trace du corps de Mélodias sur la Terre si ce dernier ne se dégageait pas de l'emprise.

Meurt ! Extinction !

Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   Jeu 14 Jan - 7:55

Alors que le point culminant du combat venait d'être atteint, toutes ses forces employées à affaiblir son adversaire par une voie détournée, Melodias demeura satisfait de voir que son sacrifice portait ses fruits. La chaleur et la douleur provoquées par le lien cosmique entre Cassandra et lui étaient terrifiantes, comme si on le plongeait petit à petit tout entier dans la lave d'un volcan en fusion. Pourtant, loin d'être la pire chose, le capitaine endurait. Il savait qu'une fois le Cancer noir incapable d'utiliser son cosmos, il aurait toute la latitude nécessaire pour dépenser le sien en attaques meurtrières qui sonneraient le glas de la dame et sa victoire à lui.

Son insulte lui fit l'effet d'un sourire, confirmant que le plan fonctionnait. Jusqu'à ce qu'elle se relève et lui démontre son pouvoir. Elle aussi maîtrisait les échanges de flux dans son corps, ce qui signifiait...

*Que ma vie soit perdue si je faillis à mon devoir...*

A cause de la forme circulaire de la pièce, il ne pouvait pas mettre de distance entre eux, ce qui revenait à se faire abattre quasiment à bout portant, tout ça pour quelques livres et un peu d'insolence. Le choc fut terrible : l'énergie pure de Cassandra emplit la pièce une seconde, juste le temps que le Djinn Majeur se remette en garde et tente de l'arrêter du plat de l'épée. Les quatre invocations se jetèrent en même temps à ses côtés dans la bataille. Dryade la première vit son écorce balayée en un rien de de temps. Ondine ne put rien faire contre la surpuissance totale qui la parcourut, pas ralentie pour un sou. Sylphe et Ifrit connurent le même sort, et enfin Melodias dans son acharnement voulut rester debout, essayer tout de même. L'épée de Llyr était un artefact puissant renfermant toute l'énergie de sa vie de djinn. Avec son aide peut-être...
Et tout à coup un sinistre craquement de métal fissura son espoir, et son arme.

*Si l'épée se brise je vais... !*

A sa belle assurance succéda l'effroi, et une autre fissure déforma le métal, puis une troisième. Son corps subit le même traitement, comme un vase sur le point d'exploser, la lumière jaillissant de son enveloppe charnelle pour se disperser au hasard. Repoussé par la formidable puissance de son adversaire, il traversa la porte de la bibliothèque et la fit voler en éclats au passage. Il s'écrasa durement contre le mur près duquel le garde gisait déjà mort, creusant un cratère macabre avant de retomber comme un pantin désarticulé. Sans l'épée pour maintenir son âme et sa force de jadis stables, il n'avait plus ni moyen de bouger, ni même de se défendre, et son existence pouvait s'éteindre d'une seconde à l'autre. Il avait failli, et c'était le prix à payer.



Arrow Temple de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra vs Melodias - Cruella contre Aladin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-