RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Ciarán vs Cassandra] L'heure du dududududu-el.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán


Général
Général
avatar

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Ciarán vs Cassandra] L'heure du dududududu-el.   Mer 20 Jan - 18:14

Quelques pas lents, pour entrer dans la danse, puis une accélération du plus bel acabit. Le rouquin avait pris les devants et après deux foulées accélérées, prit appui sur la rambarde qui longeait les escaliers menant à la sortie. D’un saut il s’éleva dans la haute salle qu’était la bibliothèque, en visant son adversaire dans la descente. La défaite du Djinn était un avertissement, mais il n’était pas un simple capitaine, et il était temps de prouver à cette renégate qu’elle ne pouvait pas se balader sous les océans sans l’approbation de Poséidon.

En atterrissant sur la jeune femme, il porta plusieurs coups, visant plus à dévier la vigilance de la belle qu’à lui causer de réels dégâts. D’un autre côté, elle était sans doute légèrement blessée de sa première escarmouche, et il devait en profiter au plus vite. Car le Capitaine n’était pas un incapable et avait bien du lui faire quelque chose. Il n’en était pas réellement sur, ceci dit, après tout, il avait suivi le combat d’un œil distrait, tiraillé entre la fin de sa flasque et la plastique de son adversaire. Il n’avait finalement pas trop observé le style de combat de la sculpturale renégate, prévoyant de faire comme d’habitude : improviser.

Reculant de quelques pas, il jeta un coup d’œil à Cassandra, avant de se dire qu’il n’était probablement pas judicieux de lui laisser le temps de respirer. Il avait toujours été quelqu’un de direct, et c’est pourquoi il avait souvent tendance à y aller un peu trop franco. Tout le temps, même en combat. Surtout en combat, d’ailleurs… Concentrant son cosmos dans ses jambes, il décida qu’il était grand temps de passer à la vitesse supérieure.

« Ciceáil na magairlí ! »

La lame de cosmos était partie, et renversait tout ce qui se trouvait entre lui et la belle. Chaises, étagères, livres volaient comme des feuilles dans un ouragan. Ce lieu sacré allait être finir détruit par leur échauffourée, et ce n’était pas loin de lui plaire. Il n’avait jamais pu blairer cet endroit…
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Kallienne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 18

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Ciarán vs Cassandra] L'heure du dududududu-el.   Mer 20 Jan - 22:40

Cassandra était épuisée, l'explosion de cosmos qu'avait provoqué la colère soudaine de la femme avait consumé une bonne partie de son énergie. Elle tentait de la cacher du mieux qu'elle le pouvait et avait même été jusqu'à provoquer le Général qui attendait son tour, mais elle aurait mille fois préféré qu'on lui fasse couler un bon bain chaud plutôt que de devoir corriger un second marina.

Le rouquin sans casque ne perdit pas de temps et commença sa petite course dans l'entrée de la bibliothèque pour arriver à pleine puissance sur la belle qui n'eut aucun mal à esquiver la charge qui semblait plus destiner à la tester qu'à réellement l'agresser. Si le lourdaud cherchait le contact physique, il ne le trouverait pas avec une femme aussi raffiné que Cassandra. Ce rustre attaqua sans aucune considération pour la tonne de savoir conservé en ses lieux, une lame d'énergie traversa la pièce, rasant des dizaines d'ouvrage et brisant l'une des étagère en deux. L'assaut était trop rapide et Cassandra était trop fatigué par l'éviter, elle concentra donc son cosmos et celui de son adversaire dont la structure apparaissait clairement à ses yeux.

La Black Saint du Cancer profita de ce dixième de seconde pour inspecter en profondeur la construction cosmique de son adversaire et s'y attacha en profondeur, parasitant chacune de ses cellules. Le temps était écoulé et la lame frappa la femme de plein fouet l'envoyant valser et rebondir au sol avant d'échouer contre une pile de livres tombés au sol. A l'inverse de Mélodias, ce nouvel adversaire n'hésitait pas à déployer son plein potentiel en guise de préambule. Son armure noir l'avait protégée de la meilleure des façon qu'il soit, mais ses muscles refusèrent de répondre lorsqu'elle voulut se relever. Elle ferma alors les yeux et se concentra du mieux qu'elle pouvait pour reprendre un maximum de force, elle en aurait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
avatar

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Ciarán vs Cassandra] L'heure du dududududu-el.   Mar 26 Jan - 15:48

Son coup avait frappé son adversaire de plein fouet. Cette dernière, qui quelques secondes plus tôt avait pourtant évité son attaque physique sans la moindre difficulté, n’avait pas esquissé le moindre geste et avait encaissé la lame de fond sans y faire trop attention. La bibliothèque elle, était défigurée. Les pages volaient dans tous les sens. Oh, si on lui en tiendrait rigueur, il rejetterait la faute sur sa sculpturale opposante. Lui n’avait fait qu’esquiver et frapper la jeune femme en tentant de protéger tout ce savoir du mieux qu’il le pouvait ! Evidemment, personne ne croirait l’Irlandais, mais on ne pouvait douter ouvertement de la parole d’un Général de Poséidon !

« Tu pourrais au moins faire semblant d’te sentir concernée. » Ces quelques paroles avaient été lancées avec force, alors qu’il croisait les bras sur son torse, et elles furent suivies par un bon rire bien gras. Comme à son habitude, des que le combat tournait en sa faveur il se laissait envahir par sa bêtise. Son rire s’arrêta net. « C’est quoi c’truc dégueulasse que t’as fait là ? » Ciarán avait beau être un parangon de brutalité, il n’en restait pas moins doué dans tout ce qui touchait au cosmos. Une sorte de sixième sens venait de le prévenir : la belle avait manipulé quelque chose dans son aura, et il n’aimait pas ça. Oh non. Il n’aimait pas ça du tout. « Tu vas arrêter tes conneries immédiatement, ma grand’ ! » cria-t-il à Cassandra, alors qu’il lui sautait littéralement dessus.

D’un bond effroyable, il traversa de nouveau la salle, pour tenter d’écraser la jeune femme de tout son poids. Si, d’ailleurs, il était capable de lui coller quelques avoines en passant, ce ne serait pas de refus non plus. Dans le fracas, il bombarda donc la zone où se trouvait la renégate de coups de poings, ne sachant pas réellement si ses coups portaient ou s’il se contenter de rénover le sol de la bibliothèque, brisant les dalles de son avalanche.

Une moue apparût sur le visage du rouquin. Ainsi, elle avait osé toucher à son aura, mais n’avait pas esquivé sa première embardée. Et bien, cela pouvait vouloir dire qu’elle n’était pas capable d’éviter la deuxième non plus. « Fini de jouer. » murmura-t-il

Autour d’eux, la bibliothèque avait disparu. A perte de vue, ils ne pouvaient visualiser qu’une surface lisse et polie, reflétant un soleil qu’ils savaient tous les deux illusoire. Le jeune homme se baissa et traversa le sol de son doigt. Il ne s’agissait pas d’une étendue d’un marbre azur, mais d’une mer d’huile…

« Tu l’entends ? Il arrive. »

Une onde apparut dans l’eau. Puis deux. Enfin une ombre fit son apparition en dessous d’eux. Aussi gigantesque qu’une île, la silhouette semblait se mouvoir comme un animal. Le temps que Cassandra identifie l’être dont parlait le rouquin, le Kraken rompait les flots, dans un fracas assourdissant, s’attaquant à la renégate sans aucune appréhension. Et ce n’était que le premier round. L’animal mythique se retira, troublant la mer sur laquelle reposaient les deux combattants, et tentait d’emporter la jeune femme avec lui. Au fond de l’eau, personne ne l’entendrait crier.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Ciarán vs Cassandra] L'heure du dududududu-el.   Dim 31 Jan - 21:36

Le kit de Ciaran n'est pas à jour, le combat est donc interrompu.

Cassandra s'évapore dans une poussière de cosmos avec les trois ouvrages dérobés dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Ciarán vs Cassandra] L'heure du dududududu-el.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ciarán vs Cassandra] L'heure du dududududu-el.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-