RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Septembre 1755]Perdu... dans le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Septembre 1755]Perdu... dans le monde!   Ven 22 Jan - 0:51


Constantinople...

Perdu au milieu de cette ville, si riche et étrange! Constantinople offrait une atmosphère et une vue bien différente des principales villes d'Europe. Un étrange mélange de diverses civilisations s'épanouissaient dans cette ville atypique. L'odeur, les parfums, la gastronomie. Tout cela ressemblaient à tout et en même temps à rien de ce que Haiken connaissait.

Le Marina avait parcouru la Méditerranée toute entière, sur plusieurs îles et territoires sous la domination de Poséidon. Son but, retrouver Ann! Il n'avait pas eu le temps ni l'opportunité de la voir depuis sa libération, et il était évident que Jack prenait un malin plaisir à la cacher de lui! Le Dragon des Mers avait donc pris la décision d'abandonner Mary et Celsius, les laissant vivre leur amour en paix, tandis qu'il tenterait de retrouver le sien. Mais, cela s'avérait, pour le moment, plus difficile qu'il ne l'aurait pensé.

Ses nombreux voyages l'avaient mené dans cette ville, dans le Col du Bosphore, où il avait décidé de faire escale. Prendre un peu de repos ne serait pas superflu. De plus, il n'avait pas encore complètement récupéré des blessures psychiques que le Juge du Garuda lui avait infligé. Haiken ne pouvait pas vraiment se plaindre de l'interruption précoce de leur combat.

"Est-ce que j'arriverai à la retrouver!? Maudit sois-tu Jack!"

Plus les jours passaient et plus sa haine envers le Prêtre de Poséidon semblait croître. À croire que chaque mot, chaque action de cet homme ne servait qu'à attiser sa colère. Le "kidnapping" de Callista avait été la goutte de trop! Encore plus maintenant que ses recherches se montraient si infructueuses. Peut-être devrait-il le confronter? Lui donner une bonne correction ne serait pas pour lui déplaire! Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage rien qu'en y pensant. Mais, ce n'était pas encore le moment! Retrouver Ann était, et devait, rester sa priorité. Il prendrait un peu de repos, savourerait les plats aussi succulents qu'atypiques de cette ville et repartirait à la recherche de la seule personne qui comptait à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Septembre 1755]Perdu... dans le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-