RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Fin Septembre 1755] Le Portail des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
avatar

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: [Fin Septembre 1755] Le Portail des Enfers   Lun 25 Jan - 7:16


Arrow ???

Durant les jours qui suivirent l’assaut du Sanctuaire, Jason se replongea dans l’étude des armures païennes en compagnie de Lothar, au grand désarroi de Kyro qui détestait ces travaux. La lecture, l’étude, n’étaient pas vraiment ses passions. Le jeune Arkaios, quant à lui, aimait beaucoup ce travail de recherche. Il le passionnait. Il pouvait s’y perdre et demeurer dans la bibliothèque de Lothar des jours durant sans même s’en rendre compte ou ressentir la privation de sommeil.
Pourtant, un soir, un mauvais pressentiment lui enserra la poitrine. Il ne comprit d’abord pas ce que cela signifiait. Mais quand il s’endormit la nuit suivante, des images lui apparurent : il se voyait, se réveillant dans la cathédrale des Enfers. Mais pas comme la dernière fois. Son corps n’était pas le sien. Ce cosmos, en revanche, et cette voix qu’il entendait dans ces visions, il les connaissait bien, trop bien même. Une théorie naquit alors rapidement dans son esprit. Cette théorie se transforma au fil des jours en doute, puis il jugea urgent d’aller vérifier par lui même si la menace était aussi sérieuse qu’il le craignait.

Lorsqu’il traversa le portail menant aux Enfers, il sut aussitôt que celle ci était gardée. Un éclair jaillit du ciel et frappa la cohorte squelettique qui vola en éclats et retomba en t’as d’os brisés sur le sol. Au centre de l’onde de choc formée par l’éclair se tenait désormais Eclair Noir. Vêtu d’habits totalement noirs et de son pourpoint en cuir. Une expression grave et déterminée sur le visage, Jason sonda les Enfers à la recherche du cosmos tant redouté mais ne ressentit rien. Pour s’assurer qu’il ne craignait rien, il fallait s’enfoncer plus avant dans les enfers. Il n’en avait pas la moindre envie, mais il savait se montrer réaliste : si Phoebus était bel et bien en vie, il devait le vérifier, et si possible, régler le problème à la source, avant qu’il ne cause de nouveaux dégâts. Sans perdre une minute, l’Arserker fonça en direction du chemin menant au fleuve Achéron. Si le passeur venait à lui causer des problèmes, il en paierait le prix...

Arrow Fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin Septembre 1755] Le Portail des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-