RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Un bon bain s'imposait ... (libre) [Fin septembre 1755]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Un bon bain s'imposait ... (libre) [Fin septembre 1755]   Mar 26 Jan - 8:09

Dracúl n'en revenait pas, tellement sous le choc qu'il partit immédiatement se refaire une santé, sentant qu'il allait perdre à nouveau ses moyens. En effet, Minos avait disparu, son seigneur et maître, il ne pouvait l'admettre et bientôt sous sa soif de sang, la bête allait ressortir pour le plus grand danger de tous.

"Ici, ça sera parfait"

En effet, gisait devant lui deux collines à la roche la plus noire et en son milieu une cascade coulant avec fracas sur un lac. Mais l'eau était rouge, normal c’était du sang qui coulait sans cesse. Le prince noir n'y avait plus mis les pieds depuis des siècles mais cette cascade était le seul moyen pour le vampire de reprendre ses esprits plus rapidement qu'en buvant le sang d'une de ses éternelles victimes. Le vampire retira son surplis puis ses vêtements déjà souillé par le sang de ses blessures causées par Matthéus et Mélodias. Lentement il entra dans le lac rouge et avança au pied de la cascade, aucun humain n'aurait pu survivre face à la pression et le goût du sang mais il n'était pas humain et c'était sans difficulté qu'il résistait au sang qui coulait en abondance.

"Merci Seigneur Hadès d'avoir créé cet endroit."

Le vampire ferma les yeux et leva la tête, le sang recouvrant son corps, refermant ses plaies, regonflant ses muscles, en boire lui donnait en effet plus de forces. Le côté bestial s'estompa et Dracúl reprit ses esprits. Néanmoins, la perte de Minos l'avait ébranlée et il ne savait pas si le surplis du Griffon serait de nouveau portée dans le futur. Le fait que Radamanthe soit devenu leur général le rassura. Le juge était d'une puissance énorme et il avait démontré plusieurs fois que les spectres pouvaient arriver à de bons résultats comme la prise du sanctuaire. LE vampire, rassasié, alla s'installer au bord du lac, baignant toujours dans le sang. Il claqua des doigts et bientôt, des jeunes femmes apparurent autour de lui et Dracúl s'adonnait aux plaisirs les plus divins que seul les créatures mythiques telles que lui pouvaient faire. Le vampire en profita du mieux qu'il pouvait en attendant la nouvelle bataille qui ne tarderait pas à arriver. Il ne savait pas qu'elles étaient les plans de la Wyvern et était impatient de les connaître. Se rhabillant, il fit apparaître un trône droit devant la cascade et s'y installa, les créatures l'entourant à ses pieds. Il attendait un signe de nouveaux rebondissements. Et il ne dut pas attendre longtemps. Il sentit plusieurs cosmos dont l'un lui était familier. Ce cosmos, il ne l'avait plus senti depuis des siècles !

"Phoebus ! Ainsi tu es en vie ou plutôt ... Tu as récupéré un corps car il n'y a que comme ça que tu survis mon vieil ami ..."

Mais ça n'était pas tout, un long cri bestial vint à le faire se lever de son trône et il ressentit le cosmos de son général leur sommant d'aller en Asgard afin de punir ceux qui nous avaient déçu par le passé. Sans attendre, le vampire s'élança dans les airs et se démultiplia en milliers de chauves souris allant dans les moindres interstices des enfers pour rejoindre le monde des vivants, Asgard notamment ...


Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon bain s'imposait ... (libre) [Fin septembre 1755]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cascade de Sang-