RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Ouvert à tous] Le gardien conduit son troupeau, mais ne saurait conduire un seul taureau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 91
Armure : Gold Cloth du Taureau

Feuille de Personnage :
HP:
95/170  (95/170)
CS:
88/190  (88/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Ouvert à tous] Le gardien conduit son troupeau, mais ne saurait conduire un seul taureau!    Sam 6 Fév - 19:05

Arrivé sur le parvis de son temple, après avoir salué et laissé les autres membres de la Caste d'or vaquer à leurs occupations, l'espace d'un instant, il se stoppa tout en fermant son oeil encore valide! Si l'édifice n'était pas au mieux, l'énergie qu'il dégageait habituellement ne l'avait pas quittée, toujours aussi intense, bestiale à l'image de l'animal totem dont il était le représentant, cette énergie s'intensifia bien plus encore quand il franchit le seuil de son domaine! D'un pas lent, il avançait dans l'obscurité, redécouvrant avec joie ce qui fut, avant son expulsion, sa propriété!

Néanmoins, plus il avançait et plus un sentiment de mal-être le gagnait, comme si quelque chose d'anormal et encore présent, se répandait tout autour de lui. En apparence, le temple n'avait que très peu changé, contrairement à ceux de ses frères armes, toutefois, il n'en demeure pas moins, que ce dernier était resté aux mains des spectres durant quelques mois, un temps suffisant pour se voir perverti par l'aura malsaine de ses nouveaux occupants!

Tout autour du Gardien de la seconde maison du Sanctuaire, un cosmos néfaste, belliqueux, emplissait la pièce au plus grand regret de son protecteur. Afin d'annihilé cette force obscure, le Vétéran s'assit en tailleur, son casque posé devant lui, les yeux clos, du moins, celui encore valide! Nimbé d'un cosmos salvateur, le Bovin d'or intensifia cette fine couche cosmique afin d'en répandre les bienfaits aux quatre coins de l'entre. Peu à peu, son aura parée d'or grandit, chassant les ténèbres et redonnant à cet endroit sa splendeur d'antan.

Tour à tour les murs se mirent à vibrer, avant de se napper d'or, répondants à l'appel de leur gardien. De son armure jaillit des gerbes de lumières qui vinrent éclairer le temple et transpercer la voute céleste. Puis, la lumière cessa peu à peu, perdant de son intensité, tandis que la demeure du Taureau cessa de trembler, signe que tout était enfin terminé! Seul, au beau milieu de la pièce, l'Aldébaran resta interdit durant de longues secondes, toujours assis! Ce n'est qu'après avoir ressenti un cosmos qu'il ne connaissait que trop bien, que sa pupille d'or s'éveilla.
    « Tu ne cesseras donc jamais de te moquer de nous... » Dit-il d'un ton accusateur, avant de lever le voile sur l'identité de celui dont il parlait: « Oneiros! »
Ce nom fut prononcé avec une certaine animosité, ne pouvant cacher sa rancoeur envers celui qui se faisait passer pour un Dieu. Vil serpent aux services des enfers, maître dans l'art de tromper son auditoire, cet être était de ceux pour lesquels on ne pouvait ressentir qu'une profonde aversion. Qu'il vienne de nouveau au Sanctuaire après avoir été chassé en disait long sur le personnage... Après avoir durant des mois, fait siennes avec ses compagnons ces terres, ce dernier avait l'audace d'y remettre les pieds! D'ordinaire calme et très peu enclin à se laisser guider par ses pulsions, en cet instant, une colère non dissimulée envahit le Géant!

Par chance, quelqu'un de tout aussi peu enclin à le voir fouler ces terres sacrées, semblait à ses côtés. En présence du Lion de Némée, il ne faisait aucun doute que la Déité Onirique n'en ferait pas qu'à sa tête. N'ayant d'autre choix que de faire confiance à son compagnon et pour palier à toute éventualité, L'Aldébaran resta au sein de sa demeure, fidèle au poste, Gardien impassible de la deuxième demeure du Sanctuaire et du bastion de la Déesse de la Sagesse et de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ouvert à tous] Le gardien conduit son troupeau, mais ne saurait conduire un seul taureau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-