RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
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 Règles - 07. Camps spéciaux

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Corell


Chevalier d'Or
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MessageSujet: Règles - 07. Camps spéciaux   Dim 9 Oct - 19:28

Camps Spéciaux


Les Indépendants


Les Indépendants sont des guerriers qui ne sont rattachés à aucun camp. Solitaires, ils n'obéissent qu'à eux-mêmes, et offrent leurs services aux plus offrants.

Un Indépendant pourra disposer d'une armure, ou non. S'il veut en acquérir une, il devra faire une quête. Il devra prévenir le staff afin que sa quête soit validée et organisée.

Cette liberté totale a ses désavantages: ces guerriers sont plus faibles sans armures, et n'ont pas de Dieu protecteur. Les effets sont les suivants:
  • Un Indépendant sans armure disposera de -10PP sur ses stats de base. Ce malus sera annulé une fois qu'il aura acquis son armure.
  • Un Indépendant n'ayant pas de Dieu protecteur, sa volonté est considérée moins forte. Il disposera de -10PA sur ses stats de base et ne pourra pas faire l'objet de faveurs divines. Ce malus ne peut être annulé.


Le camp des Indépendants est le seul camp ne disposant pas de chef de camp, ses membres étant livrés à eux-mêmes.

La Confrérie Noire


La Confrérie Noire est la patrie des Chevaliers Noirs, doubles obscurs de n'importe quel Chevalier du forum, tout camp confondu. Cette confrérie est basée sur Death Queen Island.

Une Armure Noire devra être forgée dans les Forges de l’île.

Tout comme les Indépendants, les membres de la Confrérie ont certains malus:
  • Un Chevalier Noir sans armure disposera de -10PP sur ses stats de base. Ce malus sera annulé une fois que son armure aura été forgée.
  • Un Chevalier Noir n'ayant pas de Dieu protecteur, sa volonté est considérée moins forte. Il disposera de -10PA sur ses stats de base et ne pourra pas faire l'objet de faveurs divines. Ce malus ne peut être annulé.


Les règles sur la Confrérie Noire sont à venir prochainement.
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