| 05. Questions sur les règles (hors règles de combat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 05. Questions sur les règles (hors règles de combat) Ven 21 Juil - 14:20 | |
| D'autant qu'on parlait justement du problème des spectres à avoir trop peu de rangs "Gold" par rapport aux autres camps, ne serait-ce pas l'occasion, justement, d'en faire un? Une sorte de rang annexe à celui de Juge des Enfers, comme des Gardiens de quelque chose (le Gardien du Savoir, le Gardien de la Vérité etc. je sais pas, je dis des trucs au pif hein XD)
|
|
 | |
| Sujet: Re: 05. Questions sur les règles (hors règles de combat) Ven 21 Juil - 14:36 | |
| - Sivir a écrit:
- D'autant qu'on parlait justement du problème des spectres à avoir trop peu de rangs "Gold" par rapport aux autres camps, ne serait-ce pas l'occasion, justement, d'en faire un? Une sorte de rang annexe à celui de Juge des Enfers, comme des Gardiens de quelque chose (le Gardien du Savoir, le Gardien de la Vérité etc. je sais pas, je dis des trucs au pif hein XD)
C'est a voir ! Par contre je peux t'annoncer que les nouveaux rangs Gold chez les Spectres seront annoncés lors de la prochaine MaJ |
|
 | |
| 05. Questions sur les règles (hors règles de combat) | |
|