RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Décimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pséma


Black Saint
avatar

Messages : 36
Armure : Bélier

MessageSujet: Décimés   Mer 12 Oct - 0:25

« Notre heure est venue. »

La voix caverneuse retentit dans l’esprit de chaque homme doué du cosmos sur Terre. Une voix froide, moqueuse, profondément malsaine. Elle éveille en chaque homme une crainte primaire. Celle de l’ennemi, dont la raillerie prouve l’écrasante victoire.

« Cela fait plus de deux-mille ans que nous nous préparons. Nous avons gagné des forces, pendant que vous vous cantonniez dans vos croyances insignifiantes, en pensant que votre peuple était sain et sauf. »

Le regard de l’homme repose sur l’étendue glacée d’Asgard. Il prend son temps. Observant chaque infime partie du territoire d’Odin, les yeux froids comme la mort. Il sourit légèrement, tel un dernier hommage moqueur. Le sourire du vainqueur, sur le vaincu.

« On vous faisait confiance pour protéger la Terre… Ou pour tenter de la conquérir. Mais vous avez été trompés. »

Ses doigts resserrent l’Epée. Elle est légère. Maniable. Aiguisée. Elle renferme un pouvoir inimaginable. Un pouvoir divin, longtemps oublié, rarement utilisé. L’Epée crie à la Destruction. C’est son but. Son ultime vocation. Elle est impatiente… Et la Terre elle-même, dans un grondement sourd, semble la redouter.

« Nos pouvoirs obscurs vous ont aveuglés. Et dans vos querelles incessantes, vous n’avez pas su protéger ce qui devait l’être. »

Lentement, il lève l’épée à la verticale. L’arme se met à briller. Son éclat d’une grande pureté dénote avec l’Obscurité totale de son armure. Lentement, un second soleil se met à étinceler dans le ciel d’Asgard, à des centaines de mètres du sol, là où l’homme, flottant dans les airs grâce à l’Epée, observe le cimetière qu’il va créer.

« Vous pensiez qu’aucune force ne pouvait vous défier. Mais maintenant… »

Dans une explosion, le Chevalier Noir abaisse son épée. Un ouragan de lumière frappe le Royaume d’Asgard. Le Château d’Odin est immédiatement soufflé, écrasé par la puissance divine. Les villes implosent. Les forêts brûlent. Les montagnes elles-mêmes sont brisées. Des millions de tonnes de roches en fusion s’écrasent sur la vallée, immolant l’ensemble de ses habitants et de ses protecteurs.

L’homme frappe à nouveau. Trois ondes de choc quittent l’Arme Divine. Quelques secondes plus tard, le Sanctuaire Sacré d’Athéna, le Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon, et les Enfers d’Hadès ont la même apparition. Une brève et soudaine lumière, suivie du chaos. Les Temples sont déchirés par une onde de choc implacable. Les attaques sont moins puissantes que sur Asgard, mais sont plus concentrées, plus précises. Elles ne visent qu’une surface réduite : les Sanctuaires, et les Chevaliers qui s’y trouvent. La Mort est partout.

Il sourit.

« Enfin, nous sommes de retour. »

Arrow Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Décimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Vestiges d'Asgard-