RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Annonce - Note: description du volcan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1725
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Annonce - Note: description du volcan.   Mer 12 Oct - 21:13

Le volcan de Death Queen Island se situe en plein milieu de l'île, il est le dernier rempart en cas d'attaque ennemie et est prêt à exploser à tout moment. En cas de destruction, Ishiro peut à tout moment déclencher une éruption volcanique qui détruira la forge ainsi que les temples avoisinant. La lave n'est pas celle qu'on rencontre habituellement dans les volcans du monde. Sa lave est d'une température bien supérieur et elle peut même faire fondre l'acier voir les armures. Elle peut aussi déclencher de la fumée toxique mettant à mal n'importe quel assaillant qui voudrait entrer par son sommet, il ne faut pas plus de cinq minutes pour que n'importe quel chevalier en subisse les conséquences. L’asphyxie mais aussi la destruction des organes internes faisant que l'accès y est impossible même pour un chevalier d'or.


Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce - Note: description du volcan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Volcan-