RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 03. Scénario en Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: 03. Scénario en Cours   Sam 15 Oct - 15:51

Scénario en cours


Au XVIIIème siècle, la Guerre fait rage pour la suprématie de la Terre. Athéna, Poséidon, Hadès et Odin mènent leurs Chevaliers au combat afin de défendre, ou de conquérir. Il y a des pertes dans tous les camps ; les territoires changent au rythme des morts et des alliances. La Terre est en proie aux flammes des Spectres et aux ras de marées des Marinas. Athéna, surpassée, essaye de maintenir l’Humanité à distance grâce à ses Chevaliers.


Face à cette situation de combats incessants, Zeus, Dieu des Dieux, décida de mettre un terme à la situation. Il brisa Odin, enfermant son âme dans une urne, et rapatria les trois autres Dieux en Olympe, loin de la Terre et de leurs armées respectives. Sans leader, les Spectres et les Marinas diminuèrent drastiquement leurs invasions, laissant Saints et Guerriers Divins reprendre le contrôle de la planète. Un temps de paix relatif fut bienvenu.


Mais c’était sans compter l’apparition d’un inconnu. Un Homme ressorti d’outre-tombe : Pséma, ancien Chevalier d’Or du Bélier. Ayant acquis une puissance digne d’un Dieu grâce à une technique inconnue, le Bélier à l’armure Noire parvient à éveiller les anciennes querelles, et à relancer la Guerre. Spectres, Marinas, Ases et Saints recommencent un combat millénaire, sans réellement connaître les raisons de celui-ci, les Dieux n’étant pas revenus. Tous savent que Pséma tire les ficelles, mais la fierté et le maintien des territoires les conduit tout de même au sang.


Lors d’une invasion des Spectres en Asgard, le Chevalier Noir parvient à ses fins, et dérobe l’Epée d’Odin, Balmung. Utilisant la puissance divine de l’épée, et combinée à son propre cosmos, il parvient à attaquer simultanément les quatre grandes contrées : Asgard, le Sanctuaire d’Athéna, le Royaume des Morts et l’Empire Sous-Marin. Sans la présence de leurs Dieux respectifs pour renforcer leurs défenses, et leurs effectifs diminués par la Guerre, ces bastions sont affaiblis. La destruction est totale. Asgard est rayé de la carte. Les trois autres territoires sont frappés également, sans être anéantis. Néanmoins, les effectifs sont décimés. Il ne reste que quelques survivants, bien décidés à se venger.

Voyant la tournure des événements, Zeus décide alors de renvoyer Athéna, Hadès et Poséidon sur Terre. Les trois Déités réapparaissent avec un objectif commun donné par Zeus: allier les restes de leur force pour détruire Pséma. Se réunissant au Temple de Poséidon, les trois divinités allient leurs forces afin de pouvoir localiser Pséma sur Death Queen Island. Enfermant l'île dans une prison de cosmos afin de piéger leur ennemi, ils envoient leurs troupes afin de mettre fin à ses actes. En tête de l'armée avancent les trois hérauts de leurs Dieux, armés d'artefacts divins, seuls capables de résister à la puissance de Balmung.

Mais c'était sans compter les alliés de Pséma... Les alliés font face à une horde de Chevaliers Noirs bien décidés à les décimer, pendant que Pséma lui même détruit peu à peu le dôme avec Balmung. Le temps est compté!

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: 03. Scénario en Cours   Dim 2 Juil - 0:40

Automne 1755.

Après l’attaque de Pséma sur les différents domaines sacrés, Athéna et Hadès se sont rendu dans le Temple de Poséidon pour une réunion inédite. Leur but ? Retrouver le Bélier Noir, et le mettre hors d’état de nuire. Une fois sa trace retrouvée sur l’île de Death Queen Island, les Dieux envoient leurs Hérauts -porteurs des artefacts divins- et leurs guerriers sur ladite île, afin de défaire l’ennemi commun.

L’avancée se fait longue et sinueuse, guidée par des combats qui font rages entre les protecteurs des Sanctuaires et les douze Chevaliers Noirs. Parmi ces affrontements, celui des trois représentants, les opposant à Pséma. La rencontre des artefacts, également, qui s’entrechoquent avec violence. Puis une lumière, et cette brèche dans la protection réalisée par les Dieux.

Artefacts puissants. Artefacts brisants. Suite à une ultime confrontation entre les quatre objets, l’épée Balmüng d’Odin est détruite, tandis que le bâton d’Athéna, l’épée d’Hadès et le trident de Poséidon sont emportés par l’explosion et disparaissent. Un appel est lancé, afin de les retrouver au plus. Après des semaines de recherches intensives à travers le monde, ceux-ci refont finalement surface.

Janvier-Février 1756

Deux mois maintenant que la bataille opposant le chevalier noir Pséma aux représentants des Dieux est achevée. Une perte menant au soulagement des troupes, qui se consacrent désormais à la restauration des Sanctuaires. Lentement, les factions se réorganisent, se reconstruisent.

Cependant, l’ordre des choses est rompu. En effet, Athéna est en possession du Trident de Poséidon, tandis qu’Hadès dispose du bâton sacré et de son épée. Temps de reconstruction, temps de négociation. Une entente qui perdure, demeurant tout de même fragile. La prudence est de mise. Car, l’île de Death Queen Island semble reprendre vie, et de nouveaux êtres de noir vêtus émergent. Inconnus. Une relève à prendre, ou à ne pas prendre. Personne ne saurait affirmer qui sont ces hommes, ou s’ils ont un quelconque rapport avec ceux qui sont à l’origine de la destruction d’Asgard. Une seule chose demeure certaine : les choses évoluent.

Et, alors même que les Dieux se remettent de leurs pertes, le ciel semble s’obscurcir, au sommet. Un sombre encore inexistant, avançant tel un serpent se glissant discrètement vers des draps. Sournoise bestiole.

Nous sommes actuellement en Janvier - Février 1756.
Revenir en haut Aller en bas
 

03. Scénario en Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Règles :: Background-