RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Temple du Lion] Survivants [PV Corell - Liana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3944
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Temple du Lion] Survivants [PV Corell - Liana]   Dim 16 Oct - 3:29



Une main sanglante sortit soudain des décombres en une petite explosion dorée. Peu à peu, le Chevalier d’Or repoussa les débris de roches qui l’ensevelissaient, parvenant petit à petit à s’extirper de ce qui restait de la Maison du Lion. L’Armure d’Or semblait intacte, mais l’homme était en sang. Il fit quelques pas incertains, s’approchant du flanc des vestiges de son Temple pour mieux apercevoir la montagne et la vallée. Les yeux dans le vague, sonné, il regarda pendant de longues secondes la scène unique qui s’offrait à lui. Le Sanctuaire Sacré était en proie aux flammes. Il ne dénombra plus un seul Temple du Zodiaque encore debout. Dans la nuit noire, tout n’était que feu et obscurité. Des cris d’agonie retentissaient de ci de là. Lançant son cosmos, sondant le Sanctuaire tout entier à la recherche d’échos, de présences, il sentit son cœur se briser.

Quelques minutes plus tôt, le Sanctuaire était un diamant de Cosmos, pulsant de l’énergie chaude et positive des dizaines de Chevaliers d’Athéna qui s’y trouvaient. Mais tout avait changé. La lumière s’était transformée en obscurité. Il sentit quelques survivants. Ils se comptaient sur les doigts d’une main.

Le Protecteur de la Terre tomba à genoux. En tant que Chevalier d’Or, l’un des plus expérimentés de sa génération, son devoir avait toujours été de pérenniser les idéaux de la Déesse Athéna disparue. Une larme silencieuse coula sur sa joue, alors que le Bastion de l’Humanité était la proie des flammes. Jamais dans sa vie, il n’avait vu ces lieux si pleins d’espoir dans un tel état de destruction.

Sa nature et son entraînement revinrent vite au galop. Repoussant la tristesse, il focalisa son esprit, tentant de se remémorer ce qui s’était passé. Cette voix dans sa tête… Celle de Pséma. Il l’avait déjà entendue auparavant. Puis cette lumière dans les cieux, et…

Jaina…

Oui, il était avec elle. Ils parlaient, quand tout avait basculé. Il ne se rappelait plus du sujet de la conversation. Mais alors que la vague de cosmos les frappait, elle… Elle s’était interposée, le protégeant de l’attaque.

JAINA !!!!!!!!!!!!

C’était un cri à l’agonie. Il se releva en une seconde, l’esprit au clair. Lançant son cosmos, il sonda les environs à la recherche de la jeune femme, priant pour trouver sa conscience. Oui, elle était là. D’un éclair, il pulvérisa un rocher, laissant apparaître le cœur inerte de la belle. Criant à nouveau son nom, il s’élança à côté de la femme qu’il aimait, se moquant de l’appeler par son vrai prénom, et non pas son sobriquet. Elle avait de multiples blessures sur tout le corps, et au regard du sang qui coulait de son front, elle devait avoir une commotion cérébrale. D’une pensée, il retira l’Armure d’Or afin de pouvoir la serrer puissamment contre lui, peau contre peau, en lui insufflant tout son cosmos guérisseur. Ses larmes tombaient sur la joue sale de la jeune femme, dont la beauté était magnifiée par l’éclat des flammes.

Je t’en supplie, Jaina… Ne meurs pas…




Dernière édition par Corell le Mer 19 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Temple du Lion] Survivants [PV Corell - Liana]   Dim 16 Oct - 21:33



Reprendre le Sanctuaire aux mains des Spectres, telle était la mission qui était la leur. Oh bien sûr, la Louve, avait prit part au combat, après tout, comment pouvait-il en être autrement? Elle avait mit toute sa rage et sa colère cumulées au cours des derniers mois. Elle d’ordinaire si douce, avait sorti les crocs pour dévorer ses proies. Ainsi s'était-elle frayée un chemin, gravissant les Temples jusqu'à celui du Lion. Parvenue là, elle s'était arrêtée en ressentant cette présence familière au cœur de la cinquième maison.

Elle s'était avancée pour aller le voir. Shadow l'accompagnait comme de coutume. Cela faisait une éternité, lui semblait-il que, les routes du Lion et de la Louve ne s'étaient pas croisées. Alors, elle avait mis de côté ses vieux griefs pour venir tout simplement se placer à ses côtés, silencieuse. Tout du moins quelques instants. Et puis, ils avaient tout simplement fini par discuter. Néanmoins, guère très longtemps. Elle capta l'éclat lumineux avant le chevalier d'or. La seconde suivante, elle avait repoussé Corell avec force, avant que son corps, sous la violence de l'attaque, ne soit propulsé contre une des colonnes du Cinquième Temple. Un hurlement de douleur lui échappa, alors que la pierre volait en éclats. La Sainte, elle, chuta lourdement à terre, déjà inconsciente, alors que les gravats venait la recouvrir.

Quelque part dans son esprit, elle avait la sensation de flotter entre deux mondes. Elle aurait voulu que la douleur s'arrête, mais il lui semblait que cela était impossible. La Belle se donnait l'impression de n'être qu'une coquille vide, cherchant à se rappeler, mais sans vraiment y parvenir. Elle sentait alors la panique commencer tout doucement à s'emparer d'elle. Alors, elle se contenta de demeurer ainsi prostrée, se lovant sur elle-même. Ame meurtrie.

Elle ne savait combien de temps s'était écoulé, et c'est alors qu'elle l’aperçut cette chaude et douce lueur qui semblait l'appeler, lui intimer l'ordre de revenir. Qu'était-ce? Revenir? Pour souffrir? Non elle ne le voulait pas. Pourtant, elle ressentait une certaine détresse au fond de cette voix. Etait-ce pour ça qu'elle revenait? Probablement oui.

Là entre les bras du Saint, le corps meurtri et blessé de la jeune femme se mit doucement à s'éveiller. Un mouvement. Un geste presque imperceptible que celui de ses doigts qu'elle cherchait à bouger. Elle avait mal, tellement mal. Et pourtant, les paupières papillonnèrent, révélant alors l'éclat azuréen de ses iris. Tout lui semblait tellement flou, qu'elle fermait à nouveau les yeux, avant de les rouvrir pour voir ce visage baigné de larmes penché au dessus d'elle.

Un gémissement douloureux lui échappa alors qu'elle cherchait à mettre un prénom sur ce faciès. Pourquoi pleurait-il pour elle, elle qui lui était parfaitement étrangère? Et puis, il y eut cette sensation de vide en elle. La jeune femme à la longue et sombre chevelure sentait qu'il lui manquait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Alors, la panique la gagna. Couplée à la douleur qui était la sienne, elle lui donnait une sensation d'étouffement. La peur et l'angoisse pouvaient se lire dans l'éclat de ses prunelles. Elle était une parfaite inconnue, même pour elle-même.

Là, dans un coin du Temple, le Loup cherchait à capter son attention sans le moindre succès. Alors il comprit. Son Elue était perdue. Sa mémoire n'était plus. Pourtant, elle parvint à murmurer:

"- Où suis-je? Et qui êtes-vous?"

Revenir en haut Aller en bas
 

[Temple du Lion] Survivants [PV Corell - Liana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-