RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Règles des Chroniques - A lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Règles des Chroniques - A lire avant de poster   Lun 17 Oct - 10:19

Les Chroniques sont un moyen d'étoffer le passé de votre personnage et d'en profiter pour tisser des relations que vous n'avez pas eu l'occasion de mettre au point en RP traditionnel. Certains utiliseront le terme de flashback et c'est ainsi que l'on peut voir les choses. Il est donc capital de garder une certaine cohérence entre ce qui s'y passe et votre RP actuel puisque celui-ci en dépend directement !

Les Chroniques peuvent donc se situer au passé et au présent, et influent donc sur votre personnage et son comportement. Elles peuvent être liées à la trame principale (au présent) mais n'ont pas d'impact direct sur celles-ci: bref elles ne regardent que votre personnage, et non le scénario du forum.

N'allez pas dire que vous perdez un oeil dans un RP de Chronique se déroulant il y a une semaine si vous y voyez très bien dans votre situation présente. Il n'y a pas de réelle limitation sur le « quand » et le « comment » de la chose tant que ça reste crédible et rationnel. Il va de soi que le Staff surveillera ce qui s'y passe et sanctionnera les abus qui pourraient en découler.

Vous êtes autorisés à y avoir autant de sujets que vous le voulez tant qu'ils ne se déroulent pas simultanément. Vous n'avez pas de don d'ubiquité et ne pouvez donc pas vous trouver à deux endroits en même temps même si ça se passe dans le passé. Veillez donc à garder une chronologie cohérente pour ne pas vous y perdre vous-même.

Pour mieux s'y retrouver il vous est demandé d'entretenir une chronologie (que vous pourrez noter dans votre fiche de personnage). Ainsi, pour plus de facilité, il vous est demandé de préciser en début de sujet quand il se situe pour vous. Par exemple avec la mention « Ce RP se déroule avant mon combat contre untel et mon entretien avec untel dans la maison du Bélier ». Nous pourrons ainsi savoir comment le positionner dans le déroulement de votre RP.

À noter que vous pouvez tout à fait y faire un entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles des Chroniques - A lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-