RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rencontre entre les océans et les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poséidon


Divinité Majeure
Divinité Majeure
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Rencontre entre les océans et les ténèbres.   Lun 19 Juin - 21:32

Positionné dans son temple, Poséidon attendait. Une patience qu’il fallait pour le moment conserver, car l’espoir demeurait encore. C’était tout du moins ce qu’il pensait, lorsque le faible signal perçu en Océanie sombra dans le néant. Le deuxième… Qui l’avait donc récupéré ? Où était donc son Trident ? Tant de questions, pour d’infimes réponses. Plus que des réponses, des hypothèses, des possibilités. Un ensemble qui ne lui convenait pas tout à fait.

Un poing serré, mais toujours ces sentiments dissimulés, afin de ne pas attirer l’attention. Le temps filait, et les zones potentielles se réduisaient. Un Dieu qui attendait, cherchant toujours ces infimes traces d’un objet disparu.

Marinas, nous devons trouver un objet divin quoi qu’il en coûte. Nous devons assurer nos arrières, notre sécurité. L’un s’en est allé, le temps est désormais compté. Général Zaveid ! Rendez-vous à ces terres bercées par l’Océan Atlantique et Pacifique. Il n’y a plus rien en ces terres Océanique. Scylla semble déjà sur place. Je compte sur vous. Le Sanctuaire sous-marin compte sur vous.

Oui. Le temps était compté. Et il n’était pas question de rester en retrait. Pas cette fois. Pas maintenant. Désormais, l’action était nécessaire. Car soldats et Dieu avaient des arrières à assurer. Une vie à conserver. Un peuple, aussi. Toutes ces choses qui rendaient l’échec inenvisageable.

Faites vite.

Citation :
Tous les Marinas peuvent entendre cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre les océans et les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-