RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [ Stockholm, année 1748] Un héros légendaire devint un guerrier déchu...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: [ Stockholm, année 1748] Un héros légendaire devint un guerrier déchu...[PV]   Mer 16 Nov - 21:26

Non loin de la citée de Stockholm, le lieu de combat entre le loup protecteur d' Asgard et son ennemi, Void...

Void le terrifiant venait de partir laissant seul le vaincu face à ses faiblesses et ses blessures qui devaient le tuer sous peu. Allongeait sur le sol, Samiel voyait sa vision diminuait peu à peu et son cosmos l'entourait encore un peu. Une aura très claire et froide. Les blessures étaient nombreuses et ne devaient laisser guère de doute quant à l'avenir de cet homme. Tout ce sang noir, ce sang empoisonné que Void lui avait transmit lors de ce combat, ne cessait de couler et de s'évacuer par les plaies béantes de ce corps meurtrit. Il était prit de sensations étranges et mystérieuses, son corps se mit à tremblait désormais. Les larmes l'accompagnaient vers une autre vie...

Ses yeux se fermèrent maintenant. Son coeur se mit à battre plus lentement pendant plusieurs secondes qui paraissaient être une éternité et le cosmos de ce puissant guerrier disparaissait et se volatilisa. Ses dernières pensées furent pour sa bien aimée et son petit ange, Brunissen et Dagmar. Le sommeil éternel le gagner de plus en plus quand soudainement apparut un loup. Un jeune loup qui devait avoir entre trois ou quatre années d' existence. Il était seul sans une meute. Son pelage était gris clair, ses yeux étaient bleue gris et il avait une bonne musculature déjà. Au niveau de son dos, il laissait apparaître quelques cicatrices qui devaient être certainement dues à un combat entre loup.

Il regardait la scène devant lui sans aucun grognements, aucune animosité, ce qui devait laisser croire que le guerrier divin d'Epsilon ne servirait pas de repas. Il hésitait beaucoup à avançait. Le dernier battement de coeur stoppa net la vie du loup d'Epsilon et le loup spectateur se rapprocha par petit pas bougeant sa tête de temps à autre vers la gauche et la droite par méfiance naturelle. Arrivait devant le corps sans vie, le jeune prédateur s'asseyait en regardant intensément ce sang noir qui s'échappait du corps de Samiel. La dernière goutte de sang noir quitta ce corps de mortel et s'estompa dans le sol avec le restant de la mare noire.

Le loup ne bougeait plus, quand soudainement l'armure du guerrier d' Epsilon se disloqua de ce corps sans vie pour finir par disparaître morceaux après morceaux à tout jamais. Il attrapa le corps sans vie par la jambe gauche et le traîna pour finalement finir par disparaître rapidement dans une sorte de sous-bois qu'il y avait non loin de là. Le loup avait ramené Samiel dans son antre, sa tannière. Un petit espace suffisant pour eux deux. Il lui lécha les mains et le visage plusieurs fois mais le guerrier légendaire d'Asgard était bien mort. Il termina donc par s'allongeait auprès du guerrier divin.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [ Stockholm, année 1748] Un héros légendaire devint un guerrier déchu...[PV]   Lun 26 Déc - 22:07

Ce n'était pas encore le moment de mourir...

Deux jours venaient de s'écouler trop lentement et le jeune loup commençait à perdre patience et devenait nerveux au moindre petits bruits. De temps à autre, il partait rapidement pour boire l'eau de la rivière qui était juste à quelques pas du sous-bois mais il revenait rapidement pour voir si "sa prise" était vivante. La deuxième nuit arriva et le loup protecteur s'allongea au près de Samiel. Corps contre corps. Vivant contre mort. Chaleur contre froid. Le loup s'endormit et la douce chaleur de cet animal enveloppa le guerrier divin jusqu'au lendemain matin. Le troisième jour commença donc comme les précédents. Rien de nouveau.

Pourtant au réveil de l'animal, le corps du loup d'Asgard ne se refroidissait pas aussi rapidement que les précédents jours. La chaleur le gagnait peu à peu, et un léger pouls se mit à vivre. Le jeune animal l'avait ressentit et en se levant il sortit de la tanière pour poussait son cri. Il revint et décréta que se fut le moment de la toilette. Il s'approcha donc de Samiel et commença la mise au propre. Les membres inertes jusqu'alors se mirent à reprendre vie et des petits mouvement de doigts apparurent. Au bout de plusieurs coups de lèche, Samiel ouvrit les yeux. Il était vivant et le jeune animal montra sa joie en venant mettre de légères caresses au niveau de ses mains.

La puissance de la force retrouvait vitalité...

Bien qu'encore très affaiblit, le loup d'Asgard fit renaître son cosmos autour de lui. Il était encore très instable et n'était pas aussi vivifiant que par le passé mais au moins il avait le mérite de faire recouvrir les forces à cet homme qui venait de passer par une bien belle porte. Plusieurs minutes passèrent et voilà enfin venu le moment de se lever. Difficilement certes, mais debout quand même. Il prit la peine de regarder longuement celui qui avait permis ce miracle et il s'approcha pour le remercier d'une caresse avant de prendre la direction de la sortie. Il respira un grand coup à l'air libre. Il étira ses bras avant de regarder tous les alentours.

Peu de bruits. En tout cas rien de bien significatif et pas de danger imminent. S'était à peine croyable car en à peine quelques minutes il avait retrouvé la quasi totalité de ces fonctions motrices et sensorielles. Il fit quelques pas en prenant la route de la rivière suivit de très très prêt par son sauveur. En arrivant à la rivière, il pénétra dedans pour s'y baignait.


Rien de tel qu'un bon rafraîchissement.
Dit-il en regardant le jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [ Stockholm, année 1748] Un héros légendaire devint un guerrier déchu...[PV]   Mar 10 Jan - 22:04

Plusieurs jours venaient encore de s'écouler en Scandinavie, et le tout très paisiblement. Entièrement remit des blessures passées, Samiel et ce jeune loup avaient tissé des liens d'amitié très solide et comme toujours le guerrier divin préférait la compagnie des animaux et peu celle des hommes, sauf quelques uns triaient sur le volet. Un soir de pleine lune, le sommeil gagna nos deux compagnons et ni une ni deux s'endormis dans un sommeil profond. Un sommeil profond qui changea au fil des heures en un sommeil agitait pour l'asgardien. En effet, dans son sommeil, le loup aperçut de brèves apparitions de sa fille et de son amie, Urio. Il entendit les cris et les pleures de sa petite fille et la mort de son ami comme-ci cela se passait en ce moment précis. Il revivait également comme pour lui ré-ouvrir ces blessures sa défaite contre Void mais aussi la destruction d' Asgard par un homme tenant en ces mains l'épée d' Odin. Réveillait en sursaut, suant beaucoup le loup sortit de la tanière. Regardant la pleine lune longuement, il prit une décision.

Bruni, Dagmar, Urio que se passe t'il donc dit-il en illuminant son cosmos à un puissant niveau.

L inquiétude le tirailler sérieusement. Que devait-il donc faire ? Par ou partir et se rendre pour avoir des informations sérieuses ? Il se mit à s' asseoir en position de tailleur. Il ferma les yeux tentant de se concentrer le plus possible et voir ainsi si d'autres informations lui parviendrait. De longues minutes de méditation intense passèrent et enfin une information lui arriva. Le sanctuaire des hommes...c'était tout ce qu'il venait de voir, et dés lors, il savait par ou commencé. La Grêce. Il s'en alla réveillé son loup avant de lui faire comprendre qu' il était tant de quitter ce lieu.

Le voyage commença vers l'intérieur de ce vieux continent. Et là encore les liens entre l'animal et cette légende d' Asgard se resserraient intimement. Donnant un nom à son loup.

Si je t'appel Scurn, ça te va ? lui dit-il en le regardant avec bienveillance.

Le loup hochant la tête comme un signe positif. Ils continuèrent donc leur longue route vers la Grêce, jours après jours, semaines après semaines avec le minimum de repos requit pour l'un et l'autre. Ils ne firent quasiment aucunes rencontres sur leur route, presque aucune et quand il voyait quelqu'un, Samiel cherchait à savoir ce qu'il se passait sur la terre. Mais pour le commun des mortels, tout cela passait inaperçu, comme-ci les hommes et les femmes peuplant ce continent ne se doutaient de rien.


Arrow Sanctuaire des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ Stockholm, année 1748] Un héros légendaire devint un guerrier déchu...[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Stockholm, année 1748] Un héros légendaire devint un guerrier déchu...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-