RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Les Voiliers Infernaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Les Voiliers Infernaux   Mer 30 Nov - 13:48

Je viens d'ici avec Kagaho

[Petit post d'intro ^^ Je développerai plus ensuite]

Rien en cet instant ne semblait plus magique que le sourire de la splendide spectre. Il fallait reconnaître que bien des choses avaient changé depuis son lointain éveil quelques années auparavant. Loin de se faner, la Rose Ténébreuse s'était faite encore plus enchanteresse, auréolée de la puissance que lui avait accordée l'ichor inimitable qui avait coulé au fond de sa gorge. Plus que tout, elle gardait ce secret jalousement en elle. Même ses rêves s'écoulaient sous l'aile protectrice du puissant fils de Nyx. Un lien qu'elle seule pouvait connaître et savourer à sa juste valeur. Tant de troubles en transparaissaient encore...

Soudain, le froid des Enfers se fit plus mordant, plus insistant. Une manifestation de pureté et d'invulnérabilité propre à l'Outre-Monde. Lui aussi était immortel à sa façon. On pouvait le conquérir, le frapper mais jamais, on ne pourrait totalement l'annihiler. Tournant de temps à autre les yeux vers celui qui la suivait sans un mot, Lydia sourit avec encore plus de chaleur. Elle avait été déçue d'apprendre qu'il n'était pas un vampire comme elle mais tout cela était déjà loin. Seule comptait la mission que leur avait confiée Hadès et les futurs combats à venir. Et puis, elle sentait bien qu'elle n'était pas le seul à posséder le don obscur.

D'un mouvement, rapide, elle plongea soudain vers l'immense demeure du Griffon : la Toloméa. La demeure du juge mais aussi la sienne. Un lieu qui, comme tout le reste, portait encore les stigmates de l'attaque de Pséma mais qui loin de paraître faible ou misérable dans sa destruction conservait une certaine majesté. Ce n'était pas un ruine ordinaire mais bien l'antre qui fut si longtemps le sien et ne tarderait pas à la redevenir.

D'un autre geste empli de grâce, elle fit volte face, enjoignant le spectre du Bénou à la rejoindre.

- Kagaho !!! Dis-moi, quelle serait la meilleure façon pour toi de rejoindre le sol en ces lieux remodelés par la main du Sacrilège.

Un long mouvement d'aile et elle attendit la réponse de celui qui venait de changer de nom et n'aurait que bien peu de temps pour s'éveiller totalement à sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Les Voiliers Infernaux   Lun 2 Jan - 18:56

[N'ayant pas de réponse, je poursuis.]

Sans un mot, la suite s'était passée. C'était plutôt étrange comme sensation. Un peu comme si tout venait de faire un immense retour arrière en ce vaste territoire gelé. A croire que l'histoire ne faisait que cercler, à l'image des vols ondoyants de ses petites compagnes. Telles étaient les choses. La ronde infernale des épisodes de guerre et paix se poursuivait en un morne et même plus sanglante ritournelle. C'était si évident surtout pour qui comme elle disposait d'une mémoire inouïe. Le fil des années et des siècles avait passé sans qu'elle ne perde une pureté plus que particulière. Sans doute la seule parmi l'ensemble des Célestes à ne point être qu'une âme aussi puissante que maudite passant d'un corps à l'autre, d'une vie à l'autre. Quelque chose en la Vampire couronnée la rendait unique et inaccessible. Et cette singularité n'avait fait que s'accroître au fil de ses derniers siècles. Le rapprochement avec les dieux jumeaux avait d'ailleurs marqué un tournant irréversible en sa longue Non-Vie. Son chemin s'était quelque peu éloigné de la ligne parfaite qu'elle avait suivie jusqu'ici. Autre chose l'attendait. Peut-être pas dans ce siècle ou cette Non-vie qu'elle avait à contre-cœur repris mais cela arriverait. Au plus profond d'elle, Lydia sentait ce changement approcher, se faire plus tangible.

Cela viendrait même si c'était pour sa prochaine existence, son prochain éveil...

Cet espoir au cœur, chargé d'une vague d'Amour dont elle ne prenait encore la réelle mesure, la Vampire demeurait coite, observant du coin de l’œil les manœuvres quelque peu maladroites du nouveau Benou. Se forçant à revenir à la réalité et la bataille que son instinct lui annonçait imminente, elle se penchait sur le cas de ce compagnon qu'elle n'avait fait que croiser et recroiser. Seulement, cette fois, les choses ne s'étaient pas passées si simplement. Kagaho n'avait pas déployé ses ailes de la manière la plus conventionnelle voulue. Il était passé du stade de Vampire à celui d'Oiseau Infernal. Encore un signe que les temps étaient différents et que le sombre monarque avait décidé de bousculer l'ordre si rouillé des choses pour amener un peu de sang neuf en cette armée qui ne se nourrissait que d'elle-même, engluée dans sa propre immortalité, ses propres traits plus que profondément marqués.

Au plus profond d'elle, Lydia sentait cela. Qu'un simple humain ait pu s'emparer de Balmung était une preuve de plus. Retenant soudain son souffle, elle se concentrait sur ce que ses compagnes lui montraient de ce qu'il restait de son domaine au sein de la Tolomea. Ce lieu qu'elle avait occupé pendant tant et tant d'années. Tout avait été détruit et tout avait été reconstruit. Les Enfers étaient ainsi, capables de se redresser.

Notre domaine...

Cela lui paraissait étrangement creux. Le tombeau que lui avait offert Hypnos en plus d'un oubli avaient comme accompli une oeuvre salvatrice sur l'éternellement jeune spectre. C'était cela qui l'attirait le plus, l'intensité de la lumière qu'elle avait découverte au plus profond de ses rêves. Tout cela était lié. La présence de la chasseresse de Vampires, celle de sa cadette Lucinda dont l'âme s'était ouverte de la plus étonnante des façons et son propre retour à la Non-Vie alors que son temps était normalement fini, tout ne pouvait qu'être lié.

Je suis revenue mais pas pour reprendre la vie que j'avais auprès d'Inferno. Je ne suis pas revenue pour redevenir celle que j'étais avant ma chute en mon moi le plus profond.

Le souvenir de ses derniers instants de vie conjugale à Londres et de son agonie sous l'effet du sang empoisonné du fils de Nyx lui revenait. L'Ange du Sanctuaire avait marqué de son passage l'Ange des Ténèbres et toutes deux s'étaient éprises du même être...

Nostalgique, Lydia ne pouvait douter que l'intéressé s'en était plus qu'aperçu et ne pouvant lui rendre son amour lui avait malgré tout offert quelque chose d'inestimable. Le temps avait ensuite passé et fait son oeuvre...

Est-ce réellement cela ?

Un sourire plus éclatant éclaira soudain le visage si pâle de la spectre. De mélancolique, elle se faisait soudain lumineuse tandis que Kagaho approchait enfin et qu'un ordre ne vienne interrompre ce qui ne serait au final qu'un trop bref entraînement.

Telles sont les choses, mon bel Oiseau. Prêt ou non, tu vas devoir faire tes preuves au front. Tout comme moi, en mon autre Non-Vie, tu n'auras d'autre choix que de te lancer dans la bataille et ton destin.

Sans attendre, elle déploya soudain ses ailes, prenant son envol avec toute la rapidité qui était la sienne, entourée d'un nuage qui se voulait aussi sombre que mouvant.

- Oneiros nous a transmis l'ordre de notre vénéré Hadès !!! Le temps de prendre le sang ou de carboniser l'ennemi est venu. Au lieu des terres gelées de la Tolomea, ce seront les roches incandescentes de Death Queen Island qui nous accueillerons. Pour leur pire avenir...

Allez en route Kagaho...


=> Vers le passage menant à DQI
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Voiliers Infernaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Tolomea-