RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Quelque part en Méditerrannée [Rp de retour d'Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Quelque part en Méditerrannée [Rp de retour d'Erin]   Ven 6 Jan - 14:16

Bas et lourd était le ciel sur l'immensité de la mer. Rapide et racée, Seba filait, sillonnant l'étendue d'azur assombrie avec la grâce propre aux ophidiens. Longue et puissante, elle semblait comme tout droit sorti d'un songe, d'une légende antique mais ce qui captait surtout le regard était la mystérieuse silhouette dressée sur son dos. Sombre et enveloppée de sa cape, Erin se laissait porter, la tête pleine de pensées contraires.

Était-ce cela le bon choix ? Abandonner la vie qu'elle s'était reconstruite pour retourner sous les ordres de Poséidon. Troublée mais bien consciente de sa destinée plus que tumultueuse, la jeune femme se préparait à la rencontre qui ne pouvait que s'annoncer décisive. Le bâtiment qui l'avait autrefois transportée n'était plus qu'épave noircie et sur ses six monstres, seuls trois étaient encore en vie. Trois avec l'aide d'une Vampire...

* Ironie... Sombre ironie. *

Elle qui avait passé une partie de sa vie à lutter contre les êtres qu'elle pensait les plus nocifs en plus des ennemis du maître des Mers et Océans devait sa survie à une ancienne spectre et quelle spectre ! De toutes les cent huit étoiles, il avait fallu qu'elle tombe sur la Vampire.

* Fille de Malcom Carminia... *

Les Moires se jouaient d'elles, les amenant à se croiser et se recroiser au hasard du temps. C'était à elle qu'elle devait aussi d'avoir retrouver des chauves-souris avec lesquelles passer un nouveau pacte.

* Trois sur six, il va falloir se contenter de cela le temps que je puisse m'unir aux trois derniers monstres. *

Le tout était simplement de les trouver.

Un soupir lui échappa tandis qu'elle approchait du Sanctuaire Sous-Marin. L'épreuve allait commencer et quelle épreuve. Entre le divin fils de Cronos et ce vieux brochet de Jack O'Bannon, elle aurait de quoi faire.

* Mais ? Qu'est-ce... *

Eut-elle à peine le temps d'hurler, se recroquevillant sur elle-même tandis que le python géant resserrait ses anneaux en un réflexe aussi fulgurant que protecteur. Un peu de cosmos par dessus et toutes deux ne furent que sonnées par l'immense onde de choc qui avait suivie l'attaque soudain.

C'était intense si intense tout comme cette voix qui avait résonné en sa tête.

********************

Combien de temps était-elle restée en état de choc, soutenue par Seba cerclant sur l'immensité de l'onde ? L'odeur de sel et d'iode mêlée au parfum des algues lui était si familière tout comme la houle. C'était cela son monde même si elle se plaisait aussi infiniment en eau douce. Après tout, Poséidon était aussi le maître des fleuves et des rivières.

Un instant sa main caressa l'écume, froide et douce puis, soudain, ce furent ses yeux qui se rouvrirent. Ecartant les mèches châtain sombre collant à son visage, Erin se redressant avec lenteur, palpant au passage son corps moulé dans une tenue d'homme. Tout cela était trop. On avait osé porter la main sur le domaine de son dieu et celui-ci appelait les Marinas en retour.

* Cet homme... Ce Pséma... *

Les deux échos se mêlaient en sa tête. Le timbre royal de Poséidon et la voix démente de l'ancien Bélier noir. Elle se souvenait avoir combattu un Black Saint avant de sombrer dans une existence qui aurait pour être à jamais la sienne mais son destin l'avait rattrapée comme il venait de frapper le domaine sacré du plus colérique des trois frères...

Rassemblant alors ses forces, la jeune femme se redressa et se lança droit vers le temple qui l'appelait de toute sa puissance.

=> Temple de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part en Méditerrannée [Rp de retour d'Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-