RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Cyrius et Raven visite les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
132/162  (132/162)
CS:
140/170  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Cyrius et Raven visite les lieux.   Dim 13 Mai - 22:13

Raven venais d'arrivé au Sanctuaire d'Athena. il était surpris de voir comme s'était jolie par içi. Nos deux compère avançais en dirèction du Temple du bélier. ils avaient chaud tres chaud. Raven était déçu, il n'y pas l'ombre d'un géants jusque là. il regarda Cyrius et lui dit.

Bon on va évité de perdre trop de temps on fonce dirècte cherché Bélios, on dégomme le premier Géant qui pointe le bout de son nez. Et surtout on ne touche pas au chevalier d'Athena.

En avançant dirèction le temple du Bélier Raven regarda les jolie fille qu'il y avais içi. Il était ravie de voir que les femmes du coin et des vètements si court. Héllas la situation le ramena vite a la réalité et ce concentra sur sa mission. Vite au Temple du Bélier sans perdre une seconde.

Arrow Le temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cyrius et Raven visite les lieux.   Dim 13 Mai - 22:59

Cyrius avait délicatement posé le premier pas sur l'entrée du sanctuaire d'athéna...

*** Alors c'est ca, le sanctuaire de ces Saints .... rien de bien miraculeux je dois dire . . . *** pensa Cyrius tout en scruttant les allentours

cela n'enchantais guère le guerrier divin de faire la visite de ce royaume mais il faillait le faire ! il connaissait la réputation de ces chevaliers d'Athèna mais pour quelqu'un comme le chevalier divin cela naait guère ébranler l'être ! il n'avait que faire de ces etres aussi puissant soit-il !
cyrius d'éta était venu sur ces terres dans un seul et unique but bien précis ! il comptait bien achever son abjectif et repartir indemne avec Raven...

" - Bon on va évité de perdre trop de temps on fonce dirècte cherché Bélios, on dégomme le premier Géant qui pointe le bout de son nez. Et surtout on ne touche pas au chevalier d'Athena. "

cyrius acquièca ...

" - Oui, tu a raison ! nous avons que trop perdu de temps ici. nous nous en tenons a notre Objectif et le reste importe peu ! "

cyrius commenca a avancer vers la première demeure du signe du Bélier quand il stoppa sa route et se remit a reprendre son dialogue....

" - cependant, tu connais ma forte autorité, Mon temps est précieux et Asgard compte plus que tout ....je deteste faire attendre mon pays... bref, faisons vite .... ces saints ont intêret de compréhensible avec nous surtout que nous leurs apportont de l'aide.... "

sur ces mots, cyrius se remit en route pour la maison du Bélier...


Arrow Maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tya


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 343

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Cyrius et Raven visite les lieux.   Lun 14 Mai - 3:07

Tya avait tenter de suivre les autres, mais le griffon qu'on lui avait refilé était grincheux, probablement assez vieux pour être son grand père -si tant est qu'un griffon puisse le grand père d'une ninja reconvertie en Marina- Et se déplacait tellement lentement que le jeune général se demandait comment il restaient en l'air, mais enfin le temple fut en vue, du moins, une ribambelle de temple, douze au total semblait-il, soudain, sans prévénir, le griffon accelera, le temple grandit à vue d'oeil à mesure que la créature et sa cavalière s'en approchait, un hurlement srtident s'échapa de la bouche de Tya alors que soudainement l'animal exécuta un looping suivit d'un piqué, droit sur le sol, celui-ci s'approchait dangereusement, soudain, ce fut l'entrée qui lui faisait face, pour l'esprit de Tya, la vue tellement brouillé, seul des impressions étrange lui était restituer, une pesanteur exagéré suivit d'un vent qui la décoifait complêtement -de toute manière, on ne peut pas dire qu'elle fait d'effort pour se coifer-, le griffon s'arrêta net, mais Tya cotinua sa course, sans monture, elle se rendit compte platement qu'elle était à l'interrieur d'un des temple, et qu'elle planait droit sur quelqu'un... Celui-ci ne portait pas d'armure, un simple huimain qui s'occupait de al maissonnée probablement, elle s'écrasa sur lui, l'emportant dans sa chute, puise releva d'un bond, le cerveau complêtement retourné par les accrobaties du griffon, elle salua l'humain, et dit :

-Je cherche deux chevalier, vous savez ou ils sont ? Demanda-t-elle en cherchant ceux qui aurait dû l'accompagner.

L'humain, encore sous le choc, lui montras la direction opposée, et Tya partit au pas de course...

=>Maison du bélier >_<
Revenir en haut Aller en bas
sauyki


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 47
Armure : film et les sorti

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Cyrius et Raven visite les lieux.   Mer 16 Mai - 17:48

ayant suivi mes deux compagnon , j'en était surpris de voir de loin les douze maison du zodiaque .

ce decor ressembler presque a un paradis, pas de froid glacial , juste un vent agréable , on m'avait expliquer comment c'était , mes j'en était loin d'imaginer que cela puisse etre vrai.

mais s'en perdre un instant il continua vers la maison du bélier pour donner main forte a son compagnon qui était déja la bas et pour aider le sanctuaire .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cyrius et Raven visite les lieux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrius et Raven visite les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-