RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriele


Black Saint
avatar

Messages : 11
Armure : Balance

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Dim 22 Jan - 16:45


- Je ne peux pas me battre sans ça !-

____________________________


* Tiens tiens ... une mouche de plus est attiré par le pot de miel *

Un porteur de surplis venait de se mettre devant la détentrice du trident de Poséidon. Quel ennui. Mais les mouches étaient nombreuses dans le coin et maintenant que Gabriele avait fait son entrée en scène, elles allaient toutes essayer de le butiner. Il ferait donc face à Isanca du Dragon des mers et à Kagaho du Benou. Bien bien, le combat s'annonçait intéressant mais il fallait qu'il soit rapide. Quels prétentieux, mais ils ne l'étaient pas plus que lui, le porteur de l'armure noire de la Balance n'allait pas attendre la fin de leur petite discussion, le Kraken s'enfuyait et c'était un contre-temps dans le plan du bel italien.

Chargeant immédiatement son poing d'un cosmos puissant chargé d’élément eau, il frappa de son pied droit le sol pour prendre une fulgurante impulsion. Prenant de la vitesse, il voulait surprendre les deux nouveaux alliés. En tout cas il y mettait de l'intention pour le faire. Tel une flèche du Sagittaire, le poing chargé d'énergie Frappa le Bénou sans ménagement, puis Gabriele continua sa course pour se retrouver dans le dos des deux zigotos, à quelques mètres. Il libéra, alors, plus brutalement sa cosmos énergie noire au reflets dorés, le sol trembla, la mer se déchaîna faisant s'écraser de larges vagues à l'appel du Black Saint.

-" Mordez la poussière rapidement, je vous prie."

Il se montra poli, comme tout bon gentleman. De plus, même si elles étaient guerrières, des demoiselles pouvaient l'entendre ou même l'observer. Il faudrait qu'il jette un nouveau petit coup d’œil après ce combat pour savoir s'il ne pouvait pas remplir son carnet d'adresses ... qui sait ?
Ses cheveux dorés s'envolèrent par la puissance de son énergie cosmique, dans un hurlement aussi puissant et déroutant qu'un coup de tonnerre, il hurla distinctement :

-" Rozan Sho Ryu Ha !"

Son poing frappa l'air et un dragon en naquit, noir, furieux et dont le regard rouge était rempli de haine pour ses ennemis. Gigantesque, titanesque, il fonça sans plus attendre vers les deux ennemis tout en laissant naître en son sein la plus terrifiante des trombes d'eau, tourbillonnante de rage. S'écrasant alors sur le Bénou et le Dragon des mers, il n'était pas certain que l'écaille du second l'aiderait vraiment face à une attaque de cette ampleur. Le bruit était assourdissant, les éléments semblaient prendre plaisir à se déchaîner à ce même instant.

-" Les mouches vont faire trempette, comme c'est amusant !"

Regardant son attaque tout en se reculant d'un saut en arrière, Gabriele se montrait vigilant. Il n'était pas impulsif ni même idiot, les ennemis qui lui faisaient face étaient des porteurs d'armures, ainsi donc ils pouvaient le surprendre. Les poings devant lui, montant sa garde, quelques secondes s'écoulèrent alors que la fureur du dragon avait changé le terrain, entre cratère et lac artificiel, il était sûr que ce n'était pas un simple guerrier manquant d'humilité qui leur avait lancé ce défi.

--------------------------------------------
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Lun 23 Jan - 13:33


Un souffle s'était brisé dans l'air vaporeux mais belliqueux de leur scène. Etait-ce un combat face à un Renégat paré d'ébène qui le tirerait une bonne fois pour toute de sa monotonie quotidienne? Un important mais fugace affrontement qui lui permettrait de briser la malédiction d'un bien trop fier Dragon des mers? Dragon des coupables?

Le Rozan


De leur défi, le sang et la Violence pouvait désormais émerger. Il l'avait perçu à l'expression déterminée de Gabriele, qui plaçait déjà leur danse mortelle en un macabre hospice. Levant la pièce dans l'air qu'il détenait entre son pouce et son index, le regard mordoré de l'Espagnol s'était porté en une lueur sanglante sur son adversaire, et ce regard haineux qu'il avait croisé. Impétueux, Isanca ne prit pas la peine de parer ou d'échapper à l'étreinte des crocs de cette Balance, en pleine euphorie d'un combat d'ores et déjà annoncé par les premiers sacrifices. Il haussa la voix, s'adressant à son collègue d'armes en un ton presque amusé et pourtant endolori par tant de Fureur. A croire que l'Ancien condamné aimait cela.

"Ah. Je ne sais pas ce que tu en penses, petit oisillon de braise, mais "le pot de miel" m'a l'air bien effarouché."

D'une certaine insouciance face à la défense, le jeune homme encaissa violemment la tornade de cosmos, tranchante et rancunière, qui vint lacérer sa peau avec un mordant digne de l'un de ses cousins de nature. Un autre type de Dragon. Un dragon dont il s'était pourtant défait de son emprise en intensifiant de justesse son cosmos, afin d'éviter une

Alors, lorsque le sang de l'Espagnol vint se répandre se répandre à même le sol, des coraux carmins émergèrent sur le terrain, prenant possession de la plage environnante. L'esquisse d'un mince sourire s'était figée sur les lèvres de l'Espagne, relevant en un regard déterminé l'attention qu'il portait envers cette chère Balance déséquilibrée. Le contrat de sang était scellé, et la vie pourrait porter ses fruits.

"Bon. Amusons-nous un peu, maintenant que les premiers caprices ..."


Le Général n'irait pas par quatre chemins. Une main gantée prit alors cette manche qui dépassait du dos de son possesseur, y influa un cosmos bleutée mais lumineux. Et à peine la lame sortie de son fourreau, que l'aveuglement frappa certainement la vue de son adversaire.

"Shining Fang"

Vaine ruse de Dragon des mers, un bien fourbe reptile.

Et tandis qu'il profitait de son effet de surprise, le Dragon des mers s'était approché sans hésitation aucune de cette Balance, afin de pourfendre de son épée les angles morts et non protégés de ce dernier. Finalement, tout en tentant de maîtriser son adversaire, il intensifia son cosmos, réagissant en symbiose avec les coraux environnants.

Blue Burning soul.

Les coraux viendraient en peu de temps parasiter le corps de son adversaire. Le maîtriser, l'influencer. Dévorer son esprit, influencer ses pensées.

Que vois-tu désormais, Gabriele? Est-ce une intention intrusive que tu ne reconnais pas? Un faux mouvement?

Le temps saurait faire de lui un intrus dans les idées, par ces coraux carmins qui désormais dévoreraient les opposants. Oh, il comprendrait la finalité de cette attaque d'ici peu. Qu'ils étaient influençables, de toute évidence... Puis, un peu plus conscient de son partenariat, une attention toute blasée fut portée en la direction de Kagaho, tandis que son casque cachait encore un peu dans l'ombre l'expression et la moue du Général. Quelque part, le Dragon des mers, un peu moqueur, doutait de l'intelligence du spectre, de ses mouvements également.

"Rhalala, je t'ai dit de ne pas rester dans mes pattes...Tu risquerais de te brûler."


Après tout, ce n'était qu'un avant-goût de ce qui était à venir. Une mince hospitalité un peu trop cordial. Le combat s'intensifierait d'ici quelques minutes, de cela, le Dragon des mers, nappé de ce voile bleuté, arrogant et violent, le savait d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Lun 23 Jan - 20:16

Le combat venait de commencer, le chevalier de la balance noire donnait tout ce qu'il voulait sans le moindre remords. Il fit un bond droit sur le Bénou qui fut surpris de l'attaque, non pas par sa puissance mais par son apparence. En effet de l'eau tourbillonnait autour du poing du chevalier noir. Kagaho brûla son cosmos autours de ses avant bras afin que l'eau ne s'évapore.

"Bordel de merde !"

Il tenta tant bien que mal d'esquiver les coups de Gabriele mais il fut quand même touché en partie par ceux ci. Concentrant son cosmos, la Balance noire lança une technique des plus impressionnante contre les deux opposants. D'un coup il fut envoyer dans les airs, il tenta de déployer les ailes de son surplis.

"Enfoiré !"


Grinçant des dents, il vit que le marinas dégaina son arme pour essayer un aveuglement contre son adversaire. C'était une bonne idée et permettrait ainsi au spectre de pouvoir toucher son adversaire. Il fonça donc vers son ennemi pour le frapper si lui avait de l'eau, Kagaho avait le feu avec lui. Ses poings s'enflammèrent et il n'hésita pas à le frapper de toute ses forces. Reculant d'un bond, il concentra son cosmosqui augmenta de manière stupéfiante une boule de feu noire apparut au dessus de lui, un petit soleil noir tellement la température était terrifiante !

"RISING DARKNESS !"


Kagaho pointa son doigt vers son adversaire, la boule de feu noire alla directement vers son ennemi, sa puissance était gigantesque. Le spectre du Bénou avait une puissance à l'égale des chevaliers d'or en cet instant. La boule s'écrasa sur le chevalier noir créant une explosion faisant voltiger la roche et le sable noire.

"C'est pas terminé !"


Il lança une deuxième boule de feu incandescente dans le centre de l'explosion, faisant fondre tout sur son passage. Kagaho attérit au sol légèrement essoufflé puis se remit en garde immédiatement, il espérait bien avoir blessé le chevalier noir mais il restait méfiant.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriele


Black Saint
avatar

Messages : 11
Armure : Balance

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Mar 24 Jan - 18:04

L'air salin s'était chargé d'un parfum de sang. L'odeur métallique faisait frisson de porteur de l'armure sombre. Ses cheveux légèrement humides à cause de son attaque se collaient légèrement contre son visage. L'air était chargé de mystère et de rage à présent, le combat connaissait réellement. Le temps pour le furieux dragon de terminer sa colère, une seconde à peine après que le silence ne poigne aux oreilles des assaillants qu'un mouvement fit trembler l'air avec une rapidité digne des plus grands guerriers. Fixé sur les deux opposant, le regard de Gabriele ne put qu'entrevoir une rapide lueur saisissante d'un bleu provoquant. Le noir arriva soudainement, sa vue ainsi ôtée, le chevalier se trouva un instant choqué, puis déconcentré. Ressentant la morsure de la lame du dragon des mers, il fut surpris mais n'allait pas rester planté tel un idiot.

Augmentant son cosmos pour s'entourer d'un bouclier, il sentit la brûlante attaque d'Isanca mordre des chairs et faire bouillonner son sang. Une douleur puissante mais qui demeurerait lancinante, telle une flamme léchant une pauvre âme prisonnière de son bûcher. Sautant rapidement en arrière pour trouver le contact de l'eau sous ses pieds, cette élément était le sien et Gabriele comptait bien mettre à profit ce dernier. Même si elle brûlure était bien plus qu'une simple sur sa peau, l'eau lui offrait un réconfort qui fit disparaître la grimace de douleur qui était apparu précédemment sur son visage.

Mais ce n'était pas fini, alors qu'il tentait de se concentrer pour ressentir le cosmos du second opposant, une immense orbe d'énergie cosmique aussi puissante d'un soleil entama une folle course pour frapper le black saint. S'en était assez, son cosmos explosa une nouvelle fois alors qu'il croisait les bras devant lui pour parait la boule. D'un effort digne d'un héros grec, la sueur sur son front témoignant de l'effort surhumain, il dévia l'orbe pour la faire disparaître dans les abîmes quelques mètres plus loin. Quelle fut la surprise du guerrier lorsqu'il sentit une nouvelle orbe se diriger vers lui avec, certes, moins de puissance, mais toujours la même envie de destruction. Ses bras toujours prêts, il laissa de nouveau son énergie bloquer une partie de cette attaque avant de l'écraser dans l'eau sous ses pieds, sautant de nouveau à quelques mètres des deux assaillants. La cécité temporaire de Gabriele ne l'empêcherait de contre attaquer, ce n'était pas dans l'instinct d'un Black Saint d'abandonner si facilement.

Se souvenant de ses entraînements les yeux bandés, malgré la douleur brûlante, il fallait terminer rapidement ce combat avant qu'il ne soit trop tard. Ce combat ne devait durer trop longtemps... car au delà des blessures infligées, le corps du chevalier n'était plus celui le même depuis un certain incident qui lui avait laissé des séquelles.

-" Bien bien, j'avoue ... je vous prends au sérieux. Dommage pour vous deux !"

Un hurlement gutturale secoua la plage alors que de l'eau naquit de nouveau un dragon, similaire au premier, il frappa lourdement les deux assaillants dans une spirale de cosmos lacérant chairs et âmes sur son passage. Les yeux toujours aussi furieux du dragon, c'était comme un second assaut d'une âme ancestrale qui s'était de nouveau incarnée pour cette bataille. Et elle n'en finirait pas de réapparaître tant que les deux mouches ne seraient pas mortes écrasées par sa puissante.

-" Rozan Sho Ryu Ha !"

Profitant de la poussée et la vitesse du dragon, chargeant son poing de l'élément aqueux, gabriele frappa rudement Isanca tout en continuant de suivre le dragon pour faire face à Kagaho. Les yeux du black saint s'emplirent d'une lueur dorée puis s'assombrirent de nouveau pour dénoter sa cécité. Malgré tout, il ressentait le cosmos du Bénou, c'était bien assez pour le frapper.

" Soul's Balance "

Se nimbant de lumière, l'armure de la balance noire libéra alors l'une des deux lances. S'en armant, il profita de la fin du Rozan Sho Ryu Ha pour frapper le Bénou au visage avec cette arme embrumée d'une aura noirâtre vacillante. Le cosmos du spectre allait goûter à l'âme vicieux de la lance, un spectre qui vaudrait le détour, pour sûr. N'oubliant pas qu'il ne pouvait rester longtemps immobile, Gabriele se déplaça d'un saut puis d'une course à l'arrière de Kagaho, il pouvait maintenant faire de nouveau face aux deux opposants et utiliser sa perception du cosmos pour voir, pas aussi distinctement, leurs mouvements à venir. De nouveau en position défensive, la lance noire réintégra l'armure docilement, rassasiée pour l'instant du sang de Kagaho.

---------------------------------------

Recapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Sam 28 Jan - 22:25

Les cosmos se mélangeaient, s'intensifiaient, tandis que les efforts redoublaient en diverses démonstrations, toutes plus violentes, toutes plus intenses les unes que les autres. L'ennemi, face au Dragon des mers, venait de montrer ses premiers signes de fatigue. Tout comme eux, d'une façon. Mais eux étaient à deux, et eux savaient relayer leurs mouvements et la force qu'ils donnaient à l'impulsion de leurs attaques. Preuve en était ces coraux qui prenaient possession de ce vaste environnant. Celui d'une plage envahie par un champ naturel, mais d'une puissance aquatique inouïe.

Ce même champ prenait un plaisir de lier Gabriele aux pensées d'Isanca, l'inverse étant également vrai, tout comme Isanca percevait déjà son ennemi modifier ses prochains mouvements.

A ce nouvel assaut, le Protecteur de l'Océan Atlantique avait vu l'Italien se diriger vers lui et lui asséner un violent coup de lance, d'une arme nimbée de blanc qui avait résonné tout contre son Ecaille. Le choc avait été tel que le jeune homme avait purement et simplement vu sa garde se briser. Et ses blessures s'ouvrir. Les dents serrés, le Général n'avait pourtant pas attendu plus longtemps pour de nouveau se napper dans ce voile bleuté, échappant ainsi au funeste destin que lui réservait la Balance Noire.

Cela suffirait, mais pour combien de temps? Il sentait, à chaque mouvement, la blessure qui lui lancinait les côtés. Mais Isanca n'était pas du genre à retenir ses coups, ni même à favoriser la défense.

Après tout, il était un Dragon des mers. Un Dragon des mers qui pourfendait de nouveau ces obstacles interminables, de son épée qui obstruait la vue de son adversaire. Puis reculant sur le sable de quelques pas, ce dernier leva le regard, puis les bras. L'Espagnol attendait la fin de l'enchaînement de son partenaire avant de s'exprimer sur la suite, non pas moins terrible et violente, qui attendait l'une de ces finalités des plus précieuses et des plus belles. Les mains prirent alors la forme de l'attaque que le jeune homme venait de prononcer

"GOLDEN TRIANGLE!"


Des rayons dorés prévoyait d'envoyer le Chevalier Noir dans son plus beau tombeau, tentant de l'aspirer dans un endroit autrement plus dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Mar 31 Jan - 8:56

Un large rictus apparut sur le visage du Bénou, le chevalier noir de la Balance avait bien morflé et il en était fier, qu'il était heureux d'avoir retrouvé son nouveau corps et d'avoir la permission de son dieu d'agir à sa guise, de ne plus contenir la violence qui le mangeait de l'intérieur depuis tout gosse. Malheureusement, le black saint était toujours de ce monde et le spectre comprit qu'il faudrait bien plus que ça pour s'en débarrasser. Il prit alors l'assaut avec sa lance et son cosmos augmentait sans arrêt. Lance en avant il voulut toucher le spectre qui eut le réflexe de la saisir au dernier moment. Il ne s'en sortit pas sans douleur, ses bras avaient amorti le choc. C'est alors qu'il avait décidé de s'acharner sur son collègue marinas avec tous les coups possibles, utilisant ses armes et ce sans aucun scrupule mais ce qui étonnait le spectre c'est que le Dragon des mers s'en sortait bien, ne sentant pas les coups de son adversaire. Mieux que ça même il se permit de contre attaquer avec de puissantes techniques comme ce triangle bizarre.

"À mon tour maintenant !"


Il fonça vers le black saint d'un ailé et lui donna un premier coup de poing de flammes noires au visage et continuait à le marteler de coups, le feu noir prenait de plus en plus et bientôt le black saint en souffrirait d'avantage.

"CRUCIFY ANKH !!!"


Bougeant à a vitesse de la lumière il fit exploser son cosmos et des aiguilles de flammes noires se plantèrent sur tout le corps de son adversaire. Kagaho créa une Ankh, son adversaire fut comme crucifié. La température augmentait sans cesse, le feu brûlant son adversaire de l'intérieur.

"Brûle ! BRÛLE !!! HA ! HA ! HA ! HA !"


Il regardait son adversaire souffrir et il aimait ça, il riait à pleine voix devant lui pour le narguer puis recula de quelques pas par prudence, il se mit non loin du marina et se mit en garde contre une éventuelle charge de Gabriele.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1079
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Mar 7 Fév - 20:38



Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.


Dernière édition par Asya L. le Lun 13 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Mar 7 Fév - 21:42

L'adversaire n'avait étrangement pas riposté. Une pluie de coups venaient pourtant de s'abattre sur sa personne, là où les coraux commençaient d'ores et déjà à se gorger de son sang, afin de matérialiser la plus pure et la plus sublime essence qui lui eut été donnée de faire apparaître. En outre, les pierres animées des Océans continuaient à lécher, brûler sur leur passage l'un des douze Chevaliers noirs de ces lieux. D'une brève œillade, faire le point sur les attaques entreprises par son partenaire d'armes s'était instiguée légèrement dans l'esprit de l'homme au teint hâlé.

Et si le Dragon des mers portait de violentes et terrifiantes attaques, le spectre n'était pas sans reste, utilisant son Crucify Ankh afin de largement affaiblir leur adversaire. Il haletait, eux aussi, à la différence qu'il estimait peut-être bien leur ennemi commun s'affaiblir de minutes en minutes, là où le Capitaine du Feather ne répondait pas en parant mais en régénérant ses plaies à la place.

Oh, un jour, il serait efficace dans ses parades. Mais pas pour l'heure. Après tout, au-delà de cet "Isanca" dont il prenait l'apparence et l'identité, l'Espagnol avait été la "suture". Cette personne qui, emprisonnée à vie, avait su se défaire de sa malédiction. Celle d'une sagesse qui le poursuivrait probablement longtemps.

"Bénou, finissons-en."

Oui, finissons-en. Il n'y avait pas d'autres mots pour expliquer ce qu'il resterait probablement de l'homme à la fin de leur nouvel assaut.

Alors, le Marina s'était mis en garde. Et de nouveau, Isanca avait brandi cette arme, puis d'un éclat lumineux, d'une aura presque aussi flamboyante que celle d'un Dragon, il s'était lancé en la direction de la Balance Noire, pour le pourfendre en un ultime coup, en une dernière pointe ce qui restait de leur adversaire.

Qu'adviendrait-il de Gabriele? L'Espagnol n'aurait su le dire. Car seuls demeuraient cet étrange champ de coraux qui s'étaient étalés à même le sol, et qui continuaient d'aspirer l'énergie vitale de son adversaire. Visiblement, c'était une aubaine pour achever derechef cet ennemi provisoire.

De toute façon, d'autres personnes, que ce soit ces Chevaliers parés d'ébène ou ses collègues de combat, devaient l'attendre pour affronter d'autres ennemis.

"Ne perdons pas de temps, nous avons...Mieux à faire."

Beaucoup mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Lun 13 Fév - 16:53

Les attaques des deux compagnons d'infortune avaient fait mouche ! Le chevalier noir de la balance n'avait pu contenir un tel pouvoir. Il était là, bloqué dans le champs de corail qu'Isanca avait créé perdant une grande partie de ses pouvoirs mais aucune réaction, aucune parole ne sortit de la bouche de Gabriele.

"Bah alors ? Tu la ramènes plus ? Que de la gueule tout ça..."


C'est à ce moment là que le marina attira son attention pour en finit une bonne fois pour toute avec cet adversaire.

"Tu as raison Général..."


Sans plus attendre, le serviteur du dieu des mers passa à l'offensive sortant une épée plus que redoutable il fallait bien l'admettre. Kagaho assista avec un large sourire en coin le spectacle qui s'offrit à lui. Il ne voulait pas être à la place du chevalier noir en ce moment, non vraiment pas. Voyant que le général en avait fini en l'ayant pourfendu d'une terrible technique, le Bénou se lança à son tour à l'attaque de son adversaire. Ses poings s'enflammèrent et allèrent à la rencontre du chevalier noir, le frappant de part en part sans s'arrêter. Le feu qui perturbait Gabriele augmentait en intensité dans les parties non recouvertes de l'armure à la grande satisfaction du spectre.

"CORONA BLAST !"


Une énorme boule de feu alla à la rencontre de son adversaire, elle était d'une puissance incroyable mais ça ne suffisait pas pour le spectre de l'étoile de la violence, non loin de là.

"Crèves !"


Lâcha t'il sans ressentir une once de pitié pour ce black saint qui ne fut qu'un feu de paille pour eux. La boule de feu augmenta en taille et engloba son adversaire créant ainsi une explosion de sable et de rochers noirs.

"Bon son compte est bon je pense..."


Kagaho se remit malgré tout en garde et était prêt à la contre offensive du saint noir, si contre offensive il y aurait...


[/b][/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Gabriele


Black Saint
avatar

Messages : 11
Armure : Balance

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Jeu 23 Fév - 14:31

BOUM BOUM BOUM, les deux comparses en mettent plein la face au bel Italien. Tout explose, normal le Bénou n’est pas loin, avec des effets pyrotechniques de grande classe. Les deux alliés s’en retournent, pensant que le combat est terminé, le Spectre avec sa démarche fière, et le Dragon des Mers avec sa classe légendaire.

Et pourtant, derrière eux…

« HAHAHA ! Quelles techniques pitoyables! Vous n’auriez pas fait mal à une pizza, bande de moules ! Rozan hyaku ryu ha !»

Le ciel devient infesté de Dragons, certains beau gosses, d’autres bien dodus, d’autres encore, moches comme des poux. Ils foncent vers les deux copains, bien décidés à les dévorer tout cru ! Et oui les Dragons ça mange de tout, piaf comme poiscaille.

Son arcane ultime terminée, le Chevalier Noir se jette sur Isanca et lui fout une droite magistrale, avant de le percuter brutalement avec son bouclier, l’envoyant face contre sable, la bouche grande ouverte. Bon app'!

Une fois cela fait, le jeune homme s’assit en tailleur par terre et sort une bouteille d’une poche de son armure.

« Qui veut un peu de Grappa, histoire de se rafraîchir le gosier avant de crever ? »


Spoiler:
 


Dernière édition par Gabriele le Mer 15 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Jeu 23 Fév - 15:34

Pas encore mort, dans un entre-deux où le monde des vivants et celui des morts se chevauchaient. C'est ainsi que le Dragon des mers percevait d'un regard cet homme continuer à attaquer peut-être bien en vain, mais pas sans audace.

L'assaut de la Balance, par ces multiples Dragons orientaux presque venues des cieux, avait fait grincer des dents le Capitaine des mers, mais n'avait pas fait faiblir son regard pour autant. Tout aussi déterminé qu'il était, les brûlures des divers coups qu'on lui portait pouvait bien s'enchainer que lui ne s'avouerait pas pour autant vaincu.

Après tout, l'Espagnol ne s'en souvenait que trop bien. L'image d'une prison et d'un homme défiguré lui revenaient à l'esprit, hantaient ses pensées brièvement, avant que ce dernier ne s'effaçât sous un dernier souffle que procurait l’eau de ses coraux. Une expiration éveillant les esprits.

Ploc. Ce fut là qu’une pluie de crocs draconiens vint tenter de s’abattre sur lui telle une épée de Damoclès. Au loin, il entend le cri d’un faucon. Au loin, on lui murmure la faille de la technique. D’un mouvement de la main contrôlé, il vint fixer une barrière d’une multitude de coraux carmin, qui vinrent affecter l’essence de l’attaque comme un vampire aspirerait le sang de sa victime.

Oui, il l’avait sous-estimé. Et ce fut d’un bref regard qu’il entretint cette pensée à son temporaire compagnon d’armes. « Félicitation pour cette brève survie ! Non vraiment… » La voix qui se propageait de ses lèvres, comme un ordre défini sans en être un, n’avait prononcé qu’une évidence bien lointaine. …Toutefois, il n’avait toujours pas compris les propos de la Balance, pour lequel son visage n’avait répondu que par un froncement de sourcils de pure incompréhension.
« Il semblerait qu’il n’ait plus toute sa tête en revanche…Bénou, qu'as-tu donc fait pour qu'il prenne l'étiquette du fêlé? »

Pourtant, il ne lui semblait pas que ses techniques avaient pour effet de faire divaguer autant un esprit ? Peut-être s’agissait-il des techniques du Bénou ? De l’oiseau de Feu ? Lui, semblait avoir eu le temps d’éviter cette procession d’attaques dirigée tout contre cette silhouette protégée par les coraux.

Déjà, Isanca percevait son Ecaille luire d’une colère bien étrange. Bien fugace et soudaine. Comme un revirement, un volcan qui sommeillait pour ne plus que révéler le tremblement de terre en trop. Le voile bleuté qui l’avait entouré quelques minutes plus tôt s’était envolé et avait déjà laissé place à une prudence presque exacerbée, de celle d’un homme qui prenait une précaution en plus. Ou en trop. On ne savait jamais véritablement ce que les efforts réservaient à la clef.

Prenant ses appuis, il avait utilisé ce champ des mers afin de rétablir, ne serait-ce que brièvement, les bons mouvements de son adversaire. Le Général perçoit ses moqueries, et lui perçoit le mépris à l’égard de cet ennemi trop sous-estimé. Un bref instant défila avant que leurs psychés ne s’entremêlent, dévoilant chacun d’entre eux une vérité commune pour une mort qui frapperait pourtant soit l’un, soit l’autre.

Technique dangereuse. Déjà, Gabriele pouvait peut-être bien comprendre que l’homme en face de lui n’était pas Isanca, et lui comprenait l’enjeu d’arborer une Armure avec tant de controverse. "Homme déchu", qu'on disait. Mais ce n'était qu'un échange de secret pour un mouvement commun : Déjà le Dragon des mers prit son épée, et commença à mimer le meurtre en cette lame qu’il dressait face à un adversaire presque pris au dépourvu. Tout confus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Mar 7 Mar - 18:27

Contre toute attente, la balance noire se releva des coups qu'avaient donnés lui et le marina, il fut à la fois étonné et en colère de voir l'échec de leur dernier assaut. Il ne comprenait même plus ce que Gabriele radotait et il s'en moquait éperdument. Ce fut malgré tout Isanca qui fut pris par les coups incroyablement puissants de son adversaire, Kagaho échappant à son courroux. Tant mieux dans un sens, le spectre était encore frais pour en mettre plein la gueule à son ennemi. Isanca l'attaqua à son tour puis lui parla qu'il ne savait pas si c'était du à ses attaques qu'il avait perdu la raison.

"J'en sais rien, mais il me gonfle, je vais en finir maintenant !"


N'attendant pas que le marina lui réponde, Kagaho fonça de nouveau vers le chevalier noir et ses poings s'enflammèrent, frappant violemment le black saint de part en part ne laissant aucun répits à celui çi.

"CRUCIFIX ANKH !!!"


De nouveaux projectiles de flammes noires frappèrent le saint noir le transformant en un homme crucifié par le feu. La vitesse d’exécution était parfaite. Les flammes prirent de l'ampleur ne laissant aucune chance à son adversaire cette fois ci.

"Pitoyables hein ? Rejoins le royaume des morts une bonne fois pour toute !"


Bouillonnant de rage, le spectre essaya de se calmer et se plaça non loin du marina. Il se remit sur ses gardes, ses ailes l'entourant comme pour se protéger d'un éventuel assaut du chevalier noir mais ça l'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele


Black Saint
avatar

Messages : 11
Armure : Balance

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Mer 15 Mar - 18:44

Les coraux et le feu se jetaient sur le pauvre rital comme des peppéronis sur une pizza. Le Chevalier Noir haussa les épaules.

« OK guys, je finis la bouteille, alors. »


Les deux alliés purent alors distinguer une derrière image de Gabriele, engloutissant la Grappa à grands renforts de GLOUPS GLOUPS avant que les coraux se le frappent, une demi seconde avant que le feu du Bénou ne l’engloutisse. Lorsque la fumée se dissipa, Gabriele avait encore quelques traces de coraux et était crucifié. Il ne respirait plus.

Le Padré avait tiré sa révérence…

Ou pas.

Sa main tenait encore la bouteille de Grappa. Il fallut quelques secondes pour qu’elle la serre plus fort. Gabriele rouvrit les yeux et, d’un coup sec, se libéra de sa croix de feu.

« Vraiment bonne, cette Grappa, vous auriez dû la goûter. »,
dit-il en balançant la bouteille vide au sol.

« Bon, on en était où ? Ah oui. Toi, je vais te transformer en spaghettis. » lâcha-t-il mi-figue mi-mozarella en regardant Isanca. « Andiamo ! »

Il se jeta sur Isou, le criblant de coups, maniant ses poings comme un italien manie ses mains lorsqu’il parle, en chantant « dans le verbe et dans le geste, je suis rital, et je le reste ! »

Alors que Isou était acculé, le Chevalier Noir sorti subitement une épée de son armure et frappa le pauvre Marina, créant une terrible explosion au contact de la lame.

Il se tourna vers Kagaho.

« On va voir, si je suis pitoyable! J'en finis avec ton petit copain et c'est ton tour mon poulet! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1079
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Sam 18 Mar - 5:51



Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Mar 21 Mar - 20:46

Il n'en revenait pas, non vraiment pas, de ses yeux il vit la balance noire se relever, se régénérer qui plus est par il ne savait quelle magie. Etait-ce cet alcool qui permit au chevalier noir de se relever, il n'en savait rien mais ça avait permis à cet individu de continuer le combat. Pire même, il enchaîna des coups puissants et sortit une épée d'on ne sait ou pour achever le marina qui s’effondra au sol par la suite, sans vie apparemment... Gabriele se retourna vers le spectre et lui parla avec un air hautain qui ne lui plaisait pas. Ses poings amplis de flammes s'armèrent.

"On va voir ça !!!"

D'un bond, le Bénou frappa son adversaire au visage s'en suivant par un coup de pied retourné, il enchaîna coups sur coups contre son adversaire, les flammes noires devinrent plus dense et au fut et à mesure qu'il continuait, cela lui redonnait des forces. Kagaho était confiant, son seigneur et maître aussi, sa puissance revenait peu à peu.

"CORONA BLAST !!!"


Des énormes boules de feu apparurent aux mains du spectre qui les lâcha aussitôt sur son adversaire. Une explosion survint laissant un sourire carnassier au Bénou.

"Avec ce que t'as picolé, ça va vraiment pas aidé à éteindre ses flammes le rital !!! HA ! HA ! HA !"


N'empêche, remettant un pied au sol, il n'était pas rassuré, le spectre avait repris un peu de forces mais combien de temps allait-il pouvoir combattre si le chevalier noir revenait à chaque fois d'entre les morts ? Le marina au sol, ça n'allait plus être aussi facile... Peu importe, il allait donner tout ce qu'il peur avec ce qui lui restait de forces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Ven 31 Mar - 12:48

Arrow Je viens d'ici

Les moires étaient avec moi. Après mon long sommeil, et malgré le fait que je doive faire alliance lors d’un affrontement, d’une part, nul n’était présent dans les environs immédiats pour nous déranger, et d’autre part, celui avec qui je partagerai la victoire était un autre serviteur du sombre empire.

*Au moins ainsi, je n’aurai pas à devoir le tuer après notre collaboration.*

La valeur du secret était fondamentale lors d’un affrontement, nul ne pouvait combattre ce qui demeurait invisible, aussi, je gardais jalousement le secret de mes arcanes, plus encore des yeux de nos ennemis. Nul ne les avait vues et avait survécu pour les décrire à ses pairs, sinon les morts. Et les morts gardaient leurs secrets.

Arrivant à tire d’aile sur les lieux de l’affrontement, je découvris une zone autant calcinée par les flammes que couverte de coraux roussis, surement laissés par le marina dont le cadavre gisait non loin.

*Le dragon des mers ? Vaincu ?*

C’était là encore un signe, s’il m’en fallait encore un, de la puissance de cet adversaire paré d’une sombre réplique de l’armure de la balance, seul chevalier d’or d’Athéna disposant d’une véritable armurerie sur le dos.

A la vision de cette sinistre imitation, je me surpris à penser à Dokho et à Shion. Etaient-ils toujours en vie ? Où avaient-ils rencontré leur destin pendant mon sommeil ? A ma prochaine visite à la demeure du jugement, je jetterai un œil au registre des morts afin d’en avoir le cœur net. Tant de nom et de visage me revenaient déjà, combien étaient encore vivant aujourd’hui ?

Mais chaque chose devait arriver en son temps, et actuellement, une tache de niveau prioritaire se présentait devant moi, une tache pour laquelle j’avais bien l’intention de réserver toute mon attention.

Observant alors la dernière passe d’arme entre la Balance noire et le Bénou enragé luttant avec l’énergie du désespoir, je remarquais d’un côté comme de l’autre les séquelles d’une lutte acharnée ayant déjà couté aux deux adversaires un très lourd tribu. Il m’était désormais totalement clair que j’arrivais pour achever un blessé, et aussi peu honorable que cela pouvait bien paraitre, il m’aurait été encore d’avantage déshonorant que de laisser un serviteur du sombre empire se couvrir de honte lors d’une défaite dans un combat inégal.

« Etoile de la Violence ! »

Me dévoilant alors en me tenant au sommet d’un petit roc, mon propre code d’honneur m’interdisant de frapper un adversaire dans le dos, ou de simplement m’immiscer dans un combat qui n’était pas encore le mien, je me présentais ainsi à leur vue respective, sachant que le Bénou me reconnaitrait par mon surplis, tandis que mon adversaire quant à lui, ne méritait ni mon nom ni mon identité. Un être sans honneur était un être déjà mort, et il était inutile de se présenter aux morts.

« Je te vois seul, tenir tête à la Force faites Homme, sans crainte ni hésitation. Ta résolution, folie ou courage, est digne de figurer dans les légendes du sombre empire, mais tu n’as pas à porter ce fardeau seul, plus maintenant. »

Bondissant de mon piédestal pour atterrir sans heurt sur le sable vitrifié, je savais qu’à présent, j’étais de retour dans le feu de la guerre, et qu’il n’y avait plus de marche arrière possible.

« De même que la Mort est Une et indivisible, nous, Ses serviteurs, êtres rares et celés, demeurons également un et indivisible. »

Attaquer le sombre empire, s’était s’attaquer à nous tous, aussi pour moi, ce combat avait pris des allures de vengeance personnelle.

Sentant déjà mon cosmos croitre et exploser alors que je marchais d’un pas tranquille en direction de mon adversaire alors prisonnier des flammes du Bénou, j’invoquais quant à moi l’arcane devenue légende et terreur presque mythologique.

« Toi qui usurpe le pouvoir d’un dieu. Toi apostat sans foi ni loi. Toi qui te place au-dessus des Hommes, je ne te demanderai ni ton nom ni les raisons de tes gestes, car il est aussi inutile que de demander le nom d'une abomination qui pourrira pour le plaisir de ses propres corbeau qu'il est absurde de demander ses raisons à un fou. Saches simplement que tu vas mourir ici et maintenant, et que cela va être long, et douloureux. En ce jour, tu vas connaitre la terreur, ainsi qu’un avant-gout de ce qui t’attends dans l’autre monde. »

Et sur ces derniers mots, le temps des paroles était à présent révolu.

Faisant jaillir des dizaines de fils cosmiques de mes mains, je frappais le sol de mes paumes ouvertes dans un geste apparemment dénoué de sens, mais qui dans seulement quelques secondes seulement, révèlerait sa pleine mesure tandis qu’invisible aux yeux de tous sinon au mien, mes créations filaient sous nos pieds, faisant de cette arène naturelle une terre plus adaptée à mes besoins, une terre bénie par le sombre Empereur.

Me relevant alors d’un bond en m’enveloppant dans mes ailes, je filais tel un météore droit sur mon adversaire, attendant le bon moment avant de révéler le sens de ma précédente action.

*Maintenant !*

Mes fils cosmiques… La preuve de ma virtuosité en matière de changement de forme du cosmos. Visibles, ou invisibles selon ma seule volonté, alors cachés sous le sable et s’étant étendus à toute notre zone de combat, tissant une formidable toile d’araignée au centre de laquelle se trouvait désormais ma cible.

Et d’un mouvement de mes doigts, alors que j’arrivais presque à bout portant, le sol sous les pieds de la Balance noir se déroba, privant tout d’abord mon ennemi du point d’appuis terrestre.
Puis de ses environs immédiats jaillir ensuite d’innombrables pointes acérées, créations de mon cru composé de centaines de mètres de fils cosmique agglomérés en une construction aussi dure que l’orichalque et filant droit vers la cuirasse noire de mon ennemi.

La scène n’avait alors durée qu’une fraction de seconde, mais si ce piège venait de se refermer, mon assaut lui n’était pas encore fini.

Déversant mon cosmos au sein de l’étreinte familière de mes larges ailes, mon pouvoir devint lumière, puis vent. Et lorsque je le libérai face à la Balance noire, ce fut un ouragan qui fut déchainé.

« Gigantic Feather Flap ! »

Attisant alors les flammes déjà présentes sur mon adversaire, ma propre attaque portait déjà en son sein les prémisses de ma prochaine action, car l’ouragan n’était qu’un prélude, un prélude au déluge purificateur qui allait s’abattre sur la Balance noire, car à présent, je pouvais de nouveau bouger librement mes bras.

Navré que les environs ne contiennent autre chose que quelques maigres rocs, je savais qu’il me faudrait pourtant m’en contenter, du moins pour l’instant. Et alors que je laissais mon adversaire en proie aux flammes, à la tempête et aux pointes acérées, je rappelais à moi mes créations s’étant emparé d’une petite dizaine de rocs environnant avant de les faire tournoyer au-dessus de ma tête.

La roche devint rouge, puis jaune, et enfin, elle prit feu, avant que dans un formidable bang supersonique, je ne la libère sous la forme d’une véritable pluie de météore qui impitoyablement, s’abattit sur mon adversaire.

Le choc fut aussi terrible que celui de mille traits de foudre frappant la terre, et alors que je retombais au sol parmi le sable brulant et les scories fumantes, un œil observateur aurait sans doute remarqué qu’à la lumière du soleil qui parvenait à percer au travers du chaos de la bataille, une dizaine de filaments partait encore de mes mains pour aller droit sur la Balance noire.

« Cosmic… Marionettion. »

Le piège de sable, les pointes, la tempête, les météores… Tout cela n’avait été orchestré que comme un prélude à cette action. A présent mon ennemi était en mon pouvoir, et son expiation allait débuter, dans une douleur qu’il ne devait même pas pouvoir concevoir, pour l’instant…

Un premier son d’os brisé se fit entendre, bientôt suivis par un autre, et un autre et un autre. Le corps humain comptait plus de deux cents cinquante os, alors la douleur ne faisait que commencer, et j’avais tout mon temps.
récap de tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele


Black Saint
avatar

Messages : 11
Armure : Balance

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Ven 31 Mar - 16:41

Euphorique. Il avait toutes les raisons d'être euphorique après avoir envoyé ad-pâtres le Dragon des Mers. Une bien belle peau d'écailles dorées à récupérer sur le sable de Death Queen Island n'attendait plus que lui. Une parure dont il pourrait se faire tant d'usages une fois le combat achevé. Ce qui ne devait plus trop tarder vu qu'il ne demeurait plus en lice qu'une espèce d'oiseau noir à plumer. Un résidu infernal qui faisait bien trop de bruit au vu de sa taille. Le faire taire serait un tel délice pour son esprit aviné. Il était temps, plus que temps d'en finir.

Se prenant une nouvelle rasade d'alcool, le black saint posa ses yeux sur l'enragé, bien décidé à lui faire clore le bec. Chose qui serait plus que plaisante au vu de la vaillance encore intacte du Bénou. Un punching ball de première classe que ce Kagaho. De quoi exercer toutes ses armes sans exception avant d'enfin lui trancher le cou.

Prenant le temps, à tord ou à raison, de s'enfiler une nouvelle bouteille de grappe, le saint se prépara à sa manière toute personnelle pour un assaut qu'il espérait final. Seulement, cette fois, l'effet ne fut pas celui attendu. Au lieu de lui offrir le surplus d'énergie tant attendu, la boisson semblait lui donner des hallucinations. Et pas du genre agréable. Non, c'était un vrai monstre qui faisait son entrée en scène. Un juge frais et dispos dont il ne pensait pas entendre parler de tout le combat.

" Quoi... Aaaargh... "

Fut tout ce qu'il put prononcer quand les attaques s'enclenchèrent à une allure si démentielle qu'il ne put que parer la première. Celle du coq qu'il avait pensé pouvoir si simplement vaincre à présent que le dragon était à terre.

Et si le " Quoi " venait bien de la puissante attaque du Bénou, le " Aaaargh " lui était autre que la seule manifestation qu'il put émettre quand les fils du Griffon s'emparèrent de tout son corps pour en faire une grotesque marionnette dont on tirait tout les membres en tout sens, jusqu'à la rupture. L'heure de la victoire lui échappait, laissant sa place à celle de l'agonie. Une longue longue agonie à laquelle pas même la mort ne mettrait un terme. Entre les mains des spectres, la Balance Noire n'était désormais plus qu'une marionnette disloquée et à jamais privée de toute volonté...

Telle était la vengeance d'Hadès, tel était le prix à payer entre les mains de le plus terrifiant de tous ses juges.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1079
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Ven 31 Mar - 18:06

Combat Terminé.

Victoire de Kagaho Spectre du Bénou et de Minos Spectre du Griffon contre Gabriele Black Saint de la Balance. Félicitations à vous deux !

Vous pouvez désormais effectuer vos messages de récupération, et n'oubliez pas de passer par la case demandes de gains pour récupérer votre récompense.


Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Ven 31 Mar - 18:53

Lancé de dé pour faire de Gabriel mon prisonnier !

Edit: J'en connais un qui n'a pas fini de douiller Twisted Evil


Dernière édition par Minos le Ven 31 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Ven 31 Mar - 18:53

Le membre 'Minos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1079
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   Dim 2 Avr - 20:01

Gabriele est donc prisonnier.
Le combat étant terminé, et le jet de dés ayant été réalisé, le sujet est donc clôturé !


Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Combat Event Pséma] Kagaho-Isanca VS Black Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Plage-