RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker


Black Saint
avatar

Messages : 14
Armure : Scorpion

MessageSujet: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mar 24 Jan - 19:53

Les deux Spectres déployaient leur cosmos en réponse au défi muet du Scorpion Noir. L'œil rougeoyant du Scorpion les toisait, laissant transparaître une férocité sans nom, spécialement tournée envers Niobé. Drôle d'ironie, cette bête dégageait un cosmos à l'obscurité profonde, qui faisait de lui une vraie bête de ténèbres, et pourtant, il semblait vouer une haine profonde au Spectre de Deep pour le carnage qu'il avait osé faire en ces lieux. Difficile à comprendre... Mais de tout évidence, la bête n'avait pas spécialement dans l'intention d'être comprise.

Alors que Valérian s'avançait, le cosmos aux volutes noires du Scorpion se déploya. Et alors que la bête se tournait totalement vers Niobé, semblant délaisser le Spectre de la Dryade, il leva la main, et ferma subitement le poing. Des fumée de cosmos rouge s'échappèrent de son poing se refermant. Une brume de cosmos rouge se créa alors autour de Valérian. Le Spectre sentit alors une brusque douleur, alors qu'il perdait subitement le sens du goût.

Sentant la détresse du Spectre, le Scorpion Noir ronronna de plaisir. Il regardait fixement Niobé, telle une invitation à l'attaquer après qu'il ait meurtri son camarade.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mar 24 Jan - 23:53



(Thème de Niobé)

Enfin, après les quelques mises en bouche de cette plèbe décadente qui avait eu la très mauvaise idée de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, la véritable bataille commençait. Et pour ouvrir le bal, le Deep s'était trouvé là un adversaire des plus surprenants, de par sa puissance comme par sa nature. Cette abomination de puissance et de ténèbres qui se tenait face à lui et le toisait de sa présence voulue intimidante semblait être issue du Néant. Mais à son inverse, Niobé n'était pas qu'une simple engeance. La lumière, il l'avait connue, côtoyée, et même embrassée.... il y a si longtemps déjà. Et un jour le soleil l'avait quitté au profit d'une nuit éternelle, la Nuit, la Mère de toutes les ombres, l'Obscurité. Ce pouvoir, il en était aujourd'hui seul garant et héraut, à l'image des trois hérauts qui donnaient tout d'eux mêmes sur cette île afin d'honorer leurs dieux. Non, il n'allait certainement pas laisser ce moins que rien, cette sombre parodie de ténèbres, lui damer le pion.

Le temps de charger son énergie terrifiante et de l'envoyer sur le second spectre qui s'était joint à ce qui ressemblait plus à un duel au vu de la tension entre les deux ombres, le chevalier noir entama les hostilités sans dire un mot. Sa technique, bien qu'inconnue, semblait relativement redoutable à en juger par la réaction de la Dryade. Niobé ne connaissait pas bien cette étoile, à vrai dire il n'en connaissait que très peu, car très peu voulaient bien le connaître. Même au sein des enfers il était considéré comme une sombre tache à même la nappe, il était la rayure au milieu du tableau des morts, le serpent dans la botte, le parasite dans la culotte du moine... ce qui faisait paradoxalement de lui l'un des plus grands atouts de ce royaume, si toutefois un jour ses "maîtres" voudraient bien ne serait-ce que considérer son existence. Ce dédain général, il pouvait même le ressentir jusque tout autour de son compagnon d'arme pour ce combat qui s'annonçait difficile pour les forces d'Hadès. Tout en souriant en son for intérieur, l'étoile terrestre se contenta de prendre cette aversion générale envers lui comme une invitation de plus.... ainsi n'aurait-il pas une, mais deux personnes à initier lors de ce combat. Alors que son cosmos commençait déjà à bouillir d'impatience et d'enthousiasme tout autour de lui, il s'adressa à l'agresseur du moment, alias sa première victime :

"- Ainsi tu as décidé de commencer en jouant les blancs.... tu ne me laisses donc pas d'autres choix que de jouer les noirs."

Tout à coup, Niobé renforça sa pause bestiale, approchant de plus belle ses bras ballants du sol et se courbant un peu plus vers les profondeurs qui l'appelaient... ou plutôt qu'il appelait. Oui car déjà son cosmos se faisait ressentir à un niveau bien plus élevé qu'à l'accoutumée, dansant tout autour de son surplis à la manière d'un vilain spectre des contes et légendes. Peu à peu, l'obscurité s'épaississait autour de lui et plus particulièrement de ses mains. Du bout de ses doigts, un étrange gaz aux couleurs de l'ébène se répandait toujours plus. A cet instant il était déjà trop tard pour reculer, crier, demander pardon, ou abandonner : le destin du fou qui s'opposait au Deep était scellé. L'ombre appelait l'ombre, et il finirait dévoré vivant dans les arcanes interdites de la Nuit éternelle. Très vite, le gaz devint si épais et concentré autour du Deep, qu'il devint impossible de le distinguer au travers de toute la sombre substance qu'il venait de préparer. C'est alors que sa voix lente et grave retentit de nouveau :

"- Magnifique, n'est-ce pas ? On les appelle les cinquante nuances d'obscurité, et elles ont hâte de te faire profiter de leur sombre fragrance."



La préparation s'était voulue longue et ennuyeuse, mais la suite allait se dérouler violemment et avec une frénésie telle que la proie du Deep n'en reviendrait pas, tout du moins pas indemne. Tout à coup, l'immense volume de gaz s'engouffra dans le sol fissuré tout autour du spectre, laissant apparaître son surplis, libéré de toute énergie et de toute menace ? Certainement pas ! Le bâtard de Nyx fonça sur sa cible comme un dératé, visiblement déterminé à en découdre au corps à corps. Lui qui s'était montré si lent auparavant, sa soudaine vitesse à faire pâlir un pégase et sa manœuvre étaient en totale rupture, renforçant d'autant plus l'effet de surprise. Une fois à quelques mètres de son ennemi, Niobé bondit en l'air, bras en avant, et c'est à ce moment qu'il décida de frapper... non pas de ses poings, mais en libérant toutes les ténèbres qu'il avait enfouies sous le sol de l'arène auparavant ! Sous le commandement du Deep, un immense gerbe de son gaz sous pression éclata sous les pieds du Black Saint, le prenant par surprise et le noyant littéralement sous le poison des profondeurs. Le Deep Fragrance venait de le toucher de plein fouet !



Profitant du chaos provoqué par son poison aux teintes plus sombres les unes que les autres, Niobé termina son saut droit sur sa proie. Le choc des deux armures fut également marqué par les deux bras armés du Deep qui s'empara du cou de son adversaire et qui, à la manière d'une bête, se laissa rouler bouler avec son adversaire sur le sol empoisonné, tous deux emportés par l'imposante énergie cinétique du choc initial. Une fois au sol, Niobé retint le black saint de toutes ses forces et, avachi sur lui, entama toute une série de violents coups de poings sur son casque et son torse. Même s'il n'était pas un grand poète du bourrinisme "sang" concession, le Deep avait clairement de la colère et de la haine dans ses bras, et cela remplaçait largement toute la force du monde. Il ne laissa ainsi aucun répit à son adversaire qui, littéralement débordé par l'enchainement soudain, devait sérieusement se demander si un jour cet orage de coups allait s'interrompre.



Une fois sa colère écoulée le long de ses bras, Niobé se saisit encore une fois de sa proie à la gorge et, tout en serrant, approcha son visage du casque du scorpion noir. L'éclat de la visière unique de ce dernier ne parvint pas à dévoiler entièrement les traits du Deep tant ceux-ci étaient systématiquement marqués par les ombres qui l'accompagnaient encore. Et lorsque Niobé ouvrit grand sa bouche à quelques centimètres de l'endroit où devait se trouver celle de son adversaire, ce ne fut que pour lui vomir une immense gerbe du même gaz qui l'avait frappé un peu plus tôt. Encore une fois, les cinquante nuances d'obscurité entourèrent le corps du pauvre scorpion noir et le noyèrent dans leurs terribles effets empoisonnés. Une à une, les molécules du gaz pénétraient un peu plus loin à travers les pores de son armure, corrompant l'alliage et marquant les chairs qui devaient se cacher derrière et se croyaient à l'abri de toute intrusion.... c'était sans compter sur le Deep Fragrance !



Une fois l'attaque passée, le Deep se contenta de se redresser sur le corps étendu du black saint, non sans bondir en arrière d'une impulsion de ses jambes directement depuis le bas-ventre de sa proie. Il atterrit à l'endroit même d'où il était parti, reprenant sa position monstrueuse et s'entourant de nouveau d'une fine pellicule de ténèbres. Il venait d'inculquer sa première leçon au Scorpion Noir et à Valérian, une leçon qu'un certain Ostro aurait excellemment bien résumée en disant "ON FAIT PAS CHIIIER NIOBE, UHUUU"...


Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mer 25 Jan - 10:41

Les deux Spectres avaient répondu au défi en élevant leur cosmos et se préparait au choc qui allait se produire. Cela allait être le premier test grandeur nature du Spectre de la Dryade et il ne pouvait nier une certaine excitation. On lui offrait sur un plateau l'opportunité de faire ses preuves. Sa seule déception fut probablement que l'être en face d'eux tenait plus de la bête que de l'humain et qu'il n'y aurait donc aucune satisfaction à offrir le repos éternel à une âme aussi primitive.
Malgré tout il fit face à son adversaire. Si il n'était pas digne de recevoir l'absolution de la mort elle-même il lui permettrait de peaufiner ses techniques en vue des combats suivants.

Alors qu'il s'était relevé et s'approchait de son ennemi le chevalier noir sembla se détourner de lui, fixant Niobé comme si il était la menace dont il fallait se méfier. Cela eut le don de vexer le jeune Spectre au plus haut point, de quel droit cette raclure de pelle à merde osait-elle le considérer comme secondaire et indigne de lui faire face alors qu'il toisait ouvertement le Spectre de l'étoile terrestre?

Cette petite erreur lui fit baisser sa garde un court instant alors qu'il se laissait aller à la colère. Son sang bouillonnait et ses pensées s'assombrirent pendant un court laps de temps.

Le chevalier noir pouvait-il déceler sa rage intérieure? Avait-il ce don qui lui permit de sentir cette faille? Toujours est-il qu'il leva la main vers lui sans le regarder. Une brume rougeâtre s'échappa de sa main qui se refermait et se matérialisa autour de Valérian. Il lui fut impossible de se défendre de quoi que ce soit. Le choc fut puissant, écrasant et força le jeune Spectre à mettre un genoux à terre. Valérian s'en voulut d'avoir laisser une opportunité au Scorpion noir de l'attaquer de la sorte en utilisant cette rage sourde qu'il n'avait su canaliser.

Il sentit un trait, net et précis lui percer la bouche, le privant d'un de ses sens.

Le Scorpion semblait fier de son attaque et se mit à rire d'une manière qui lui était propre.
Ce rire fut bref. Du coin de l'œil il vit Niobé entamer une série d'attaques qui mirent à mal le black saint. Propulsé au sol celui-ci ressemblait plus à une poupée de chiffon inanimée qu'à un fier guerrier. Le poison de Deep semblait flotter autour de lui, pénétrant sa victime insidieusement.

Si il était une occasion à se ne pas rater c'était celle-là, il allait faire payer au Scorpion son audace. On ne frappe pas un homme à terre mais cet être est aussi loin du statut d'homme que les Spectres le sont du statut de dieu.

Valérian plia les jambes et se propulsa loin au-dessus des deux combattants alors que Niobé amorçait son repli. Une fois son camarade suffisamment à l'écart il lança son arcane.

" Perfidious Assault of d'Artagnan !!!"
Spoiler:
 

Une Hellebore mauve se matérialisa dans la main du Spectre et se mit à croitre tel le haricot magique des contes de fées pour atteindre une longueur respectable dans sa paume. Lorsque sa croissance rapide se termina, ce qui ne dura qu'un instant, la chair de la plante éclata, dévoilant une épée de mousquetaire au reflet mauve identique à la fleur dont elle est née.
Saisissant la poignée d'une prise ferme il entama sa chute vers le black saint.
Autant de fois qu'il ne le fallut, il frappa de la pointe de sa lame, projetant des rayons obscures vers chacun des points vitaux de l'obscure engeance.

L'atterrissage fut aussi souple que l'attaque n'avait été précise, chirurgicale.

Valérian profita de son élan pour reculer à quelque distance de Niobé de Deep.

Vu les attaques que le Black saint avait reçu quelque chose lui faisait dire qu'ils ne seraient probablement pas trop de deux pour en venir à bout.



Dernière édition par Asya L. le Jeu 2 Fév - 21:39, édité 1 fois (Raison : Ajout de la capacité lancée)
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Sam 4 Fév - 22:59

Ça devenait un poil chiant de marcher en fait. Skan voulait combattre ! Pas perdre dix ans à faire de la randonnée gratuitement ! En plus, c'est chiant la randonnée ! La prochaine fois qu'il croiserait un groupe de randonneur, il les massacreraient tous ! Foi de chimère ! Pfff .... C'était désespérant à force !

Au bout de quelques minutes, il arriva enfin proche de la grande source de cosmos ! Enfin ! C'était pas trop tôt ! M'enfin, le spectacle était totalement pitoyable, le fameux Niobe avait carrément disparu, sans aucune raison ! comme s'il été un personnage et que son joueur avait cliqué sur supprimer son compte ! Heureusement que c'est pas possible car le monde n'est pas un forum RPG hein, sinon il y aurait de quoi se poser de réelles questions. M'enfin du coup, c'était la réaction de Valerian qui allait faire plaisir. Au lieu de fuir ou se laisser aller, il avait prit le taureau par les cornes pour tenter de se battre ! M'enfin, ça c'est ma pensée, ce bon vieux Skan le trouvait tout aussi pitoyable car il semblait être en difficultés mais faut pas le dire, c'est notre secret.

M'enfin, il allait quand même en profiter pour faire une entrée fracassante, les opposants ne voyant qu'une sorte de tir de cosmos sombre qui se dirigeait vers le scorpion sombre. Est-ce que ça avait touché ou non ? Ça, seule la suite pourrait le dire mais bon. Il allait se placer à côté de son collègue des enfers pour lancer une réplique de la mort qui tue.

"- Laisse faire les grands, gamin. "

Prenant une position de combat Skan allait donc prendre un air un peu plus sérieux pour mesurer la force de son adversaire, se rendant compte assez vite que ce dernier avait quand même un cosmos plutôt impressionnant, c'était vrai. Pour jauger ça de manière un peu plus précise, Il n'y avait pas trop de solutions autre qu’enchaîner, en fonçant sur son adversaire pour commencer une volée de coups chargés de cosmos en plus de l'adrénaline qui commençait à gonfler chez le spectre, ce qui le fît directement utiliser une partie de son énergie pour se booster.

Sous l'impulsion, il allait directement sur un de ses coups les plus puissants, s'il pouvait sortir de ça sans soucis, alors ouaip, ça serait un adversaire à la hauteur !

"- CHIMERA'S BREAK !!!! "

Cette technique avait la particularité d'être bien plus violente que la première en plus d'avoir l'effet pervers de contaminer le corps de celui qui la reçoit pour devenir de plus en plus puissante à chaque utilisation et combiné à la première attaque qui allait avait pour autre effet pervers d'empêcher l'adversaire de concentrer son cosmos pour pouvoir contrer, ça allait assurément faire mal..

La partie avait déjà commencée et comme les autres, l'insecte noir tomberait sous les illusions de la chimère infernale, c'était inéluctable. Même s'il ne s'en rendait pas compte, il était déjà mort et ce, même si pour le moment, il était encore tout sourire.

"- Hihi .... Tu seras un adversaire amusant toi .... "

Quoi ? Ouais, Skan est un psychopathe, c'était qu'une question de seconde avant que sa crise ne commence ... Fallait plus qu'a prier pour la dryade qu'il ne sera pas une gêne pour Skan sinon il finirait aussi par disparaître accidentellement dans la foulée .... oups ?





Dernière édition par Asya L. le Lun 6 Fév - 23:09, édité 1 fois (Raison : Correction stat)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker


Black Saint
avatar

Messages : 14
Armure : Scorpion

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Lun 6 Fév - 22:48

HRP : Pour info vous faites face à un gros saint noir badass comme ça :


Le Chevalier Noir sembla jubiler lorsque Niobé projeta son poison dans l’air ambiant, puis, croyant que sa technique avait fonctionné, s’était jeté sur lui comme un chien sur un os. Sauf que l’os, il y en avait bien un : le Scorpion Noir disposait d’une armure complète, ne laissant pas dépasser un grain de peau. De plus, Niobé n’avait pas remarqué que sa brume malsaine ne bougeait pas d’un poil… Y compris devant le masque du Scorpion. Il ne respirait pas.

Lorsque Niobé arriva au point de contact, Scorpion évita son poing. Son index toucha le surplis du Spectre. Immédiatement, le soldat d’Hadès fut stoppé net, puis frappé de convulsions. Hurlant de douleur et de terreur, ses yeux étaient injectés de sang. Ce n’était pas une blessure. C’était un mal terrible qui semblait briser son corps et lui infliger un calvaire inouï. Et Scorpion, se penchant en avant pour observer de près le Spectre à genoux en pleines convulsions, ronronnait de plaisir. Il frappa, de haut en bas. L’impact fut tel que Niobé disparut sous terre, enseveli vivant sous des millions de tonnes de roches. L’attaque du Scorpion dura de longues secondes, creusant la tombe du Spectre avec une attention toute particulière.

Une fois l’acte terminé, il ne restait plus rien de Niobé. Le Scorpion Noir se tourna vers Valérian… Et fut pris de vitesse par la réponse rapide du Spectre de la Dryade, qui avait bien profité de l’ouverture. Scorpion mit un genou à terre, ployant sous les coups d’épée de son opposant. Il gronda de douleur. Mais alors qu’il allait se relever, un nouvel acteur entra en scène. Ce nouveau Spectre avait tout compris, lui aussi. Il profita de la faiblesse du Chevalier Noir pour lui porter de puissants coups. Néanmoins, la bête survivait. Se relevant, serrant les poings, elle poussa un rugissement de vengeance.

Son cosmos l’entourant en une brume noire, il se jeta sur Skan. Ses poings fendirent l’air, frappant le Spectre avec une brutalité digne d’un animal. Alors que Skan reculait sous la puissance des coups et l’absence totale de pensée ou d’humanité derrière eux, le Scorpion le suivit, le terrassant, continuant de frapper de toute sa rage. Il termina par une frappe de l’index, à bout portant. La brume noire entourant son corps sembla pénétrer le corps, et même le cosmos du Spectre, tel un virus infectant son hôte, avant que l’onde de choc ne catapulte Skan en arrière.

Après un tel effort, le Chevalier Noir aurait dû montrer des signes de respiration. Pourtant, rien. La seule chose qui le faisait bouger était ce tremblement de rage, agitant ses mains serrées.


Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mer 8 Fév - 22:25

Valérian n'en revenait pas. Cet adversaire venait de se prendre de plein fouet les attaques successives de trois Spectres et s'était débarrassé de l'un d'eux sans le moindre effort. Et là, alors qu'il avait subit le troisième assaut il y avait répondu violemment et les toisait comme si il ne s'était strictement rien passé.

Une pointe de rage, ou serait-ce de l'excitation, s'empara de son coeur. Il sentit un sourire se dessiner sur son visage.
Abattre ce monstre allait être difficile mais le défi était tellement tentant. Il espérait juste que son armure ébréchée allait pouvoir suivre le rythme.

Le jeune Spectre fit apparaitre une Hellebore blanchâtre dont il tenait délicatement la tige entre deux doigts.

- "IMPOSSIBLE IVORY THORNS"

Sur son ordre cosmique la tige de la fleur se mit à pousser de manière démesurée, plongeant ses ronces dans la roche et fonçant vers le black saint comme le feraient des dauphins dans les flots bleus des océans, sortant pour mieux replonger sous terre pour finir par atteindre leur cible.
Elles prirent le Scorpion au piège, limitant tous ses mouvements et resserrant leur prise au moindre mouvement malheureux.

Ne voulant pas laisser le temps balck saint de reprendre l'initiative Valérian n'hésita pas une seconde à balancer tout ce qu'il avait.

Profitant de sa position de force Valérian frappa des coups répétés avec toute la puissance dont il était capable puis se propulsa en retrait.

Si son impression était la bonne il ne faisait pas le moindre doute que l'ennemi ne tarderait pas à se libérer de son étreinte.


Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Lun 13 Fév - 8:38

Et bien dis-donc ... en effet, comme le présageait Skan, ce combat allait être d'une rare violence. Non seulement le saint noir avait contré les coups de Skan, mais il avait sût riposter avec une attaque d'une intensité encore supérieure à la sienne. Avec ce niveau de puissance, ce n'était pas si étonnant en fait qu'un minable de l'envergure de Niobe se soit fait avoir sans aucun mal. Mais pour ce qui est de la chimère, il saurait faire preuve d'une résistance autrement plus élevé. Ce n'était pas avec un coup comme ça que Berserker aurait raison du tout-puissant spectre de la chimère !

Se relevant après avoir essayé les quelques perles de sang qui coulaient le long de sa joue, l'illusionniste était de nouveau prêt à en découdre, plus enragé que jamais. Skan était désormais dans une transe complète, il voulait le sang de cette vermine et il l'aurait !

"- Si tu crois que tu peux en finir avec moi avec ça, c'est que tu me connais mal mon petit ! "

Riant comme un fou après cette phrase, il allait être lui-même surpris de l'action de Valérian qui allait profiter de la distraction pour l'immobiliser avec des sortes de ronces géantes. Il serait peut-être utile en fin de compte ce petit. Profitant de l'opportunité, la chimère allait donc réattaquer avec ses offensives précédentes. Pourquoi me dirais-vous ? Car il sentait une sorte d'anomalie dans son propre cosmos, sans doute à cause de la piqûre de l'insecte. Il préférait donc du coup assurer ses arrières et voir s'il n'y avait pas un problème.

"- Poison Tempest ! "

Cette tempête de poison, , bien que faible, picota un peu sur une sorte de contre-coup inattendu. Comme quoi la méfiance du spectre avait été fondé. Cette tempête de poison n'était pas le coup favori de Skan mais elle avait pour effet plutôt intéressant de contaminé également le corps de l'adversaire pendant quelques minutes. .Après ça, il ne se laissa néanmoins pas démonter et allait changer son corps d'un cosmos de plus en plus brutal pour enchaîner son adversaire d'un violent combo au corps-à-corps d'une rare puissance pour ensuite se relancer sur une attaque de cosmos qui surprendrait Berserker car il ne l'avait pas encore utiliser.

Il ne restait plus qu'à voir si ce coup-ci, le scorpion noir n'en était tout aussi bien sorti que tout à l'heure, auquel cas la chimère infernale devrait prendre des mesures comme qui dirait un peu plus ... Violentes.





Dernière édition par Skan le Mar 14 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserker


Black Saint
avatar

Messages : 14
Armure : Scorpion

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mar 14 Fév - 12:19

Le guerrier noir cria de rage lorsque les ronces de la Dryda s’attaquèrent à lui, sortant du sol et s’enroulant autour de ses membres pour l’immobiliser. Le cri était inhumain. Le cosmos noir et brumeux de la bête augmenta en puissance, alors que le Chevalier de haine libérait toute sa puissance pour se libérer de cet étau.

Pourtant, les lianes tenaient. La rage se transforma en haine, alors que les deux Spectres frappaient leur victime, dont le cosmos continuait de grossir, brisant peu à peu les lianes, mais pas assez vite.

Le Scorpion avait de la ressource. Énormément de ressources. Constatant que la puissance ne fonctionnait pas, son cosmos noirâtre s'en prit aux lianes, y insufflant son poison. Bien vite, les lianes se brisèrent, d'abord à leur base, ce qui permit au Scorpion de se libérer suffisamment pour contrer les attaques de Skan, tandis que celles de Valérian avaient bel et bien fait mouche. Comme réagissant de leur propre chef, voyant leur puissance diminuer, les lianes semblaient combattre la maladie, luttant pour conserver leur victime immobile.

Cela n'empêcha pas le Scorpion de lever le poing... Et de le fermer brusquement, en regardant Skan. Une brume rouge entoura alors le Spectre, qui perdit immédiatement le sens du goût.


Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Jeu 16 Fév - 10:42

Bon et bien au final, ce combat contre ce minable serait facile, comme les autres remarque. Il avait beau faire le fier, le scorpion noir avait pas mal eu à subir et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Rien ne pourrait battre l'armée des enfers, les spectres étaient décidément les plus forts. Surtout qu'entre les combo destructeurs de Skan et les lianes de Valérian, il serait presque impossible pour Berserker de se défendre. Il allait devenir une marionnette jusqu'à sa défaite totale, laissant donc la chimère infernale se délecter de la souffrance de son ennemi.

l'insecte venait de lancer une brume rouge qui commençait à faire perdre les sens du chevalier des enfers mais ça lui importait peu. Il avait déjà eu à se battre privé de ses cinq sens contre le saint du lotus à l'époque et c'est pas comme ça qu'il serait vaincu ! La dernière fois, il avait du concéder le seul et unique match nul de sa vie mais là, ça ne serait pas le cas, il l'écraserait ce minable !

Cependant, ça commençait bien à l'énerver et c'est donc avec une rage non dissimulée que le soldat d'Hadès allait foncer sur le saint noir pour lui redonner un très violent combo un peu à l'instar du précédent après avoir réutiliser son Black illusory Blast afin de perturber son adversaire. A la suite de cet enchaînement, il avait finir en apothéose en plaçant de nouveau son fameux Chimera's Break. Il le sentirait passer celui-là ! Foi de spectre ! Surtout vu l'effet pervers de cette attaque ... puis ça serait parfait pour totalement empêcher l'insecte de contrer les plantes de Valérian que ce dernier allait utiliser dans les prochaines secondes s'il avait un minimum de jugeote. Mais y'avait pas de raison qu'il déçoive Skan vu qu'il ne l'avait pas encore fait. Surtout que ça se passerait mal s'il le faisait, croyez-moi ....

HRP => Désolé du post court mais je savais pas quoi dire d'autre, surtout que mon perso peut plus parler ni rire à cause de la perte de sens x), je ferais plus long au prochain ^^

PS : Bon ok, j'avoue comme j'a post au boulot, je pouvais pas me permettre de faire plus long sans me faire cramer xD


Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Ven 24 Fév - 15:53

Ce combat commençait à tirer en longueur et Valérian ne voyait pas ce combat se terminer sans que certains sacrifices ne soient consentis. Et si il pouvait pousser ce Spectre et son regard empli de dédain à continuer à prendre tous les coups à sa place il n'en serait que plus satisfait. Les yeux de ce Spectre étaient bourrés de haine. A chaque échange de regard il pouvait littéralement y lire sa prétendue supériorité. Bon sang qu'il aurait plaisir à le remettre à sa place lorsqu'il en aurait l'occasion. En attendant il fallait continuer à mettre la pression sur le black saint et l'empêcher de porter la moindre attaque. Si il y parvenait ils avaient une chance de s'en sortir vivants.

- RUSE BLACK HELLEBORUS !!!

Usant de son attaque de pétales noirs Valérian les projeta à une vitesse vertigineuse vers son adversaire. Les pétales tranchants comme des lames effilées forçant le Black Saint à se protéger.

Profitant de ce que son adversaire était forcé de se protéger contre son attaque il entreprit d'en projeter une autre durant ce court laps de temps.

- IMPOSSIBLE IVORY THORNS !!!

Valérian invoqua à nouveau son Hellebore blanche et à nouveau la transforma en un gigantesque paquet de ronces qui fondirent sur Berzerker, bloquant une nouvelle fois ses mouvements. Ainsi mis à mal par cette technique il ne resterait plus à Skan qu'à placer un coup chirurgical pour sen débarrasser. Encore fallait-il que ce Spectre tienne son rôle.

En l'espace d'un instant Valérian avait fait brûler son cosmos pour enchainer deux attaques puissantes, il ne pouvait en demander plus à son corps affaiblis par la perte de sens mais il lui restait suffisamment de force pour projeter une salve de coups lancés à une vitesse proche de la lumière vers son ennemi. En temps normal il n'aurait peut-être pas pris le risque mais il avait confiance en ses ronces. Elles retiendraient le black saint le temps nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Berserker


Black Saint
avatar

Messages : 14
Armure : Scorpion

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Jeu 2 Mar - 18:05

Les lianes de Valérian mourraient plus vite qu’elles ne se régénéraient, sous l’effet du cosmos empoisonné du Scorpion. Le Chevalier Noir y mettait toute son âme, c’était visible, même si ce dernier était rudement malmené par ses deux adversaires, et principalement le Spectre de la Chimère, qui profita le premier de la situation. Berserker subit son courroux de plein fouet, criant de douleur et de vengeance face à cet homme bien trop sûr de lui. Il regardait Skan avec une haine palpable, bien que ses yeux ne soient pas visibles derrière ce masque noir et rouge.

En revanche, Le Spectre de la Dryade ne put profiter totalement de son œuvre. Lorsqu’il attaqua, ses lianes lâchèrent enfin prise, libérant leur prisonnier qui réagit immédiatement. Porté par la rage, il parvint à éviter avec agilité les pétales de son adversaire, et bloqua avec dédain, évitant les lianes, les coupant, ou les arrachant comme s’il jardinait tranquillement. Mais quelle surprise de voir le Spectre aux armes élégantes se jeter sur lui ! Sous la surprise, il ne put éviter ses coups, qui eurent clairement peu d’impact sur sa colère vibrante de cosmos.

Mais alors que Valérian était sur lui, bloquant la vue à son allié, le Scorpion profita de cet instant pour pointer un doigt vers Skan. Cette fois-ci, ce ne fut pas une aura noire qui parcourut le bras du Scorpion pour se concentrer dans son index, mais une aura rougeâtre, couleur sang. La même que celle de sa visière. De l’index partit une fine ligne de sang qui passa à seulement quelques millimètres de Valérian et continua son chemin, frappant Skan et créant une explosion dantesque au contact du Spectre.

Lorsque la fumée due à l’explosion tomba, le Spectre de la Chimère était encore debout, mais ne bougeait plus. Ses yeux étaient rouge sang, ayant totalement pris la couleur de l’aura du Scorpion.

Valérian, pris par surprise, avait baissé sa garde. Pourtant, le Scorpion n’en profita pas. Se libérant de son adversaire au contact, il plongea sur Skan, lui offrant un formidable coup de poing chargé de cosmos et de rancoeur en plein dans la mâchoire, ce qui catapulta le Spectre contre un mur.

Le Chevalier Noir se retournait déjà vers Valérian… La bête semblait imbattable. Monstrueuse. Et toujours pas une once d’humanité d’émanait d’elle. Elle semblait comme… Faite de pure haine.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Ven 3 Mar - 11:01

La haine palpable émanant de cet affrontement était omniprésente. Berserker avait ainsi décider de ne s'attaquer qu'à Skan, le considérant sans doute bien plus dangereux que son minable confrère qui n'avait absolument pas sut profiter de la faille pourtant béante que lui avait laissé le spectre de la chimère. Encore un coup comme ça et il le tuerait lui-même de ses mains ! Et évidemment, qui c'est qui en paya le prix ? Ce fût bien évidemment la chimère des enfers.

Ce lâche de Berserker avait beau être au complet corps à corps avec la dryade, il laissa quand même passer une sorte d'aiguillon rouge qui frappa de plein fouet le psychopathe. Et en plus, son allié devenait désormais une tare ! A cause de lui, il n'avait pas pût bien voir l'attaque arriver à cause du blocage visuel qu'était Valérian ! y'avait des tartes qui se perdaient là ! C'était décidé, après l'insecte, ça serait à son tour de crever dans son propre sang !

La folie aidant, les veines de Skan parsemaient ses yeux déjà rougit par la technique dévastatrice de son ennemi. Autre contre-coup assez chiant, ce truc avait bloqué son corps , suffisant pour que le black saint en profite pour remettre une couche avec un violent combo au corps à corps qui l'expulsa contre le mur. Il se prenait pour qui à la fin ?!

Au bout de quelques secondes, c'est grâce à sa force brute que l'homme ivre de rage allait finalement réussir à se libérer, même s'il était trop tard pour porter une nouvelle offensive direct. Se libérant de l'étreinte du mur, Skan ne pût s'empêcher de coller un violent coup de poing vers l'arrière pour complètement démolir la structure et reconcentrer son cosmos courroucé.

"- TOI !!! JE VAIS T'EXTERMINER SALE CLOPORTE !!! "

C'était le point de non retour. le spectre d'Hadès était désormais irraisonnable et la colère infinie qui l'animait ne serait plus retenu par la moindre raison. Il était l'heure du massacre ....

HRP => Désolé, encore un rp court mais comme j'ai une paralysie bah voila quoi xD


Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Sam 11 Mar - 14:46

Avec cet ennemi incroyable en face de lui et cet allié qui manquait cruellement de retenue le combat semblait prendre une tournure de plus en plus compliquée pour Valérian. Skan semblait résister mieux qu'il ne l'aurait cru aux attaques du Black Saint et lui-même était plutôt chanceux de ne pas être pris pour cible pour le moment.

Allait-il se plaindre que Skan lui serve de défouloir? Certainement pas. Depuis le début du combat l'attitude de son allié était plus que discutable et les regards que celui-ci lui portait étaient sans équivoques, si il en avait la possibilité il n'hésiterait pas à lui planter un couteau dans le dos alors pourquoi s'en plaindre si le Scorpion avait choisi sa proie du jour? Tout au plus la mort de son "camarade" serait désolante mais l'armée d'Hadès ne semblait pas manquer de chair à canon.

Alors que ce pauvre sac de sable ambulant étant en train de se sortir du tas de gravat dans lequel leur ennemi l'avait envoyé Valérian se prépara à subir lui aussi les foudres du Scorpion.
Il commençait à se demander si il se sortirait d'une manière ou d'une autre de ce combat qui semblait ne pas vouloir en finir.

Le premier coup de son adversaire le diminuait de plus en plus, il se sentait horriblement diminué et son corps était de moins en moins en son contrôle. Chaque mouvement semblait fait sur du coton, comme lorsqu'on rêve qu'on se déplace dans ses propres rêves, sans sensations, sans bruit. Seul la vue et le cosmos enragé lui permettait encore de discerner son horrible adversaire et il saurait s'en servir.
Ses attaques n'avaient pas l'effet escompté depuis le début du combat mais ses propres possibilités étaient limitées aussi entama-t-il à nouveau la même séquence.

Profitant d'un court instant d'hésitation de son ennemi lorsqu'il ne retourna vers lui Valérian lança son attaque sans hésiter.

-"RUSE BLACK HELLEBORUS !!!

Les pétales tranchants de son hellebore noire foncèrent à une vitesse proche de la lumière. Valérian espérait secrètement que trop confiant face à son apparente faiblesse et à trop occupé à parer les coups le Scorpion Noir ne pourrait pas parer sa dernière attaque.

Sans lui laisser le temps de réagir il en profita pour lui lancer une attaque faite de coup de poings concentrés par son cosmos.
Le black saint ne sembla pas surpris par l'attaque et Valérian lui-même n'en était pas plus étonné, il venait d'utiliser une technique que son ennemi avait déjà subit, sa seule chance résidait dans le fait qu'il manque de forces pour réussir à les bloquer indéfiniment, dans le cas contraire le fait de les utiliser de la sorte était voué à l'échec.

Malgré tout il n'avait pas le choix, il devait continuer à frapper, même si le résultat n'y était pas, la fuite n'était pas une option.



Il pria silencieusement tous les dieux de l'Olympe de lui venir en aide, peu lui importait quand tant qu'il aidait ses coups défaire son ennemi.

Une fois ses attaques lancées Valérian se recula à quelques mètres de Skan d'un seul bond souple et fit taire son cosmos. Son "Perfidious Assaut of d'Artagnan" alait finr son effet et priver sa cible de ses cinq sens. Si il faisait taire son cosmos et restait immobile il disparaitrait des radars de son ennemi, ne lui laissant plus qu'une seule cible...
Regardant Skan du coin de l'oeil il n'avait pas l'impression que celui-ci avait remarqué que le Scorpion perdait ses sens, fallait-il lui dire ou allait-il s'en rendre compte tout seul?

Peu lui importait. Valérian regarda à nouveau dans la direction de son ennemi. Une bête blessée est infiniment plus dangereuse quand elle est aux abois.
Sa propre vision commençait à se troubler, le venin du Scorpion faisait son effet mais contrairement à lui son cosmos continuait de gronder tel un phare dans la tempête.


Revenir en haut Aller en bas
Berserker


Black Saint
avatar

Messages : 14
Armure : Scorpion

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mer 15 Mar - 17:55

Alors que Skan était encastré dans son mur à empester dans sa moustache (quoi ? Skan a une moustache ?...), Berserker s’amusait bien. Valérian avait du talent, mais souffrait de plus en plus du poison de son adversaire. Ses attaques étaient émoussées, et Berserker, bien qu’ayant perdu trois sens, ne semblait pas particulièrement touché, bien que sa vitesse ait grandement diminué. De toute évidence, la puissance offerte par Balmung semblait compenser le mal introduit par la Dryade.

Il évita avec facilité les pétales tranchants de Valérian. Mais alors que le Spectre se jetait sur lui, Berserker sembla hésiter. Il se recroquevilla sur lui-même, sa posture semblant tout d’un coup mal assurée, lui qui pourtant se déplaçait telle une bête sauvage, avec rapidité et aisance.

Pour la première fois, le Chevalier Noir semblait avoir réellement été mis à mal : il avait perdu le sens du toucher.

La brèche était faite. Les coups de poing de Valérian frappèrent le sombre adversaire, le faisait crier de rage. Serrant les poings, Berserker émit un profond cri, son aura rougeoyante à présent tournée vers Valérian, lui qui avait réussi à briser sa défense… A présent, à deux reprises.

Il se jeta sur le Spectre, le frappant avec brutalité de ses deux poings. Ses coups étaient puissants et désordonnés, dirigés par la colère et l’impatience. Il finit par faire exploser son cosmos. Frappant de son index le torse de Valérian, il le catapulta contre un autre mur, alors que son aura noire brumeuse entourait le Spectre.

Alors que Valérian était encastré dans son mur, Skan de délogeait enfin du sien en gueulant. Le Scorpion Noir pencha la tête sur le côté avec dédain, et leva une main, invitant le Spectre de l’Illusion à s’approcher.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Ven 17 Mar - 9:51

Skan fulminait de rage. Il en avait plus que marre de ce type en armure qui se prenait pour un badass. Ce n'était rien d'autre qu'un foutu insecte, rien de plus ! Surtout que le spectacle était des plus affligeants. Pour la seconde fois en moins de cinq minutes, l'attaque de Valérian avait été tout bonnement annihilée aussi simplement que s'il s'agissait d'une simple brise de vent. C'était quand même incroyable qu'un spectre ait survécu avec un potentiel d'attaque aussi faible, y'avait vraiment des valeurs qui se perdaient.

Et évidemment, de manière très prévisible, Berserker contre-attaqua d'un enchaînement sec pour ensuite réutiliser l'attaque qu'il avait déjà produite précédemment. Est-ce que ça allait suffire pour que Valérian puisse le contrer ? avec la précédente démonstration, rien n'était moins sur mais bon après, c'était bien fait pour sa tronche d'être aussi faible, ce n'était pas le problème de la chimère ça.

Il n'empêche que le son commença à se flouter pour Skan qui se rendit compte qu'il était devenu sourd. Cette attaque était décidément bien dérangeante ... il devait en finir vite s'il ne voulait pas perdre l'intégralité de ses sens, ce qui l’empêcherait sans doute d'avancer pendant quelques instants avant de pouvoir continuer sa route ou encore zigouiller la dryade pour son inutilité.

C'est donc ainsi que, répondant à la provocation de son adversaire qui le faisait signe d'approcher, Skan se chargea de nouveau de cosmos pour foncer tel une furie sur Berserker pour lui asséner des violents coups de poings pour finir par un kick qui allait le projeter contre un mur. Petite vengeance déjà, cependant, le spectre de la chimère n'allait pas s'arrêtait en si bon chemin et attaquer avec son fameux Chimera's Break, l'attaque parfaite pour commencer la perte d'énergie que venait de lui octroyer sa nouvelle surdité. Enfin, compte tenu du bestiau, c'était loin d'être suffisant mais quand même, ça serait déjà ça pour tenter de reprendre l'avantage et laisser au compagnon de fortune du soldat des enfers le temps de se relever pour ajouter sa pierre à l'édifice, avec une attaque qui ce coup-ci serait avec du bol un peu plus importante, du moins c'est ce qu'espérait l'homme aux yeux rouge sous peine de vraiment perdre son sang froid. D'autant plus que l'énergie de ce dernier ne serait bientôt plus suffisante pour continuer un rythme de dégâts aussi conséquent ...



Dernière édition par Skan le Jeu 23 Mar - 7:42, édité 3 fois (Raison : Attaque + stats)
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Ven 17 Mar - 12:50

Hadès resta silencieux à sa prière alors que l'ombre s'étendait autour de lui, finissant de le couper du reste du monde définitivement. Les bras pendants, la tête baissée sur sa poitrine Valérian était contraint à l'introspection. Pourquoi en était-il arrivé à n'être qu'une enveloppe coupée des sensations du monde extérieur? Pourquoi Hadès ne l'aidait-il pas en guidant ses attaques? La rage qu'il gardait en lui bouillonnait dans ses veines il sentait son cosmos irriguer son corps maladroit le poussant dans ses limites et l'espace d'un instant il ressentit la chaleur diffuse d'un cosmos lointain, trop faible pour l'aider mais suffisant pour lui insuffler un sursaut de courage. Si il devait mourir ici il le ferait avec honneur comme son maître d'arme le lui avait appris lorsqu'il n'était encore qu'un enfant.
Seul son cosmos guidait son corps et il imaginait bien les regards posés sur lui, le Black Saint prêt à fondre sur une proie facile et le Spectre et ses regards de travers qui en disent long sur l'estime qu'il porte à ses camarades mais peu lui importait. Seule cette lueur dans son cœur l'aidait à avancer et il osait croire que c'était pour défaire son ennemi que les dieux l'assistaient de la sorte.

Concentrant son cosmos autour de lui et se focalisant vers celui ténébreux du Scorpion le jeune Spectre laissa finalement éclater sa rage.

Sans qu'un seul mot sorte de sa bouche ni trop savoir comment son corps parvenait à bouger, il projeta vers le Berzerker une nouvelle salve de pétales tranchants.

Les pétales dentellés de l'hellebore noire dansaient dans le courant d'air à une vitesse proche de celle de la lumière, formant un cône destructeur focalisé vers un point précis, son ennemi.

Valérian continua de prier les dieux de lui prêter assistance et concentrant son cosmos à nouveau il lança une volée de coups avec l'énergie du désespoir.
L'une des épaulières de son armure craqua sous la pression et tomba au sol pour se désintégrer dans l'air. Son casque déjà en mauvais état se fendit de toutes parts. De cette armure qu'il avait reçue il ne restait que des jambières, les hanches, les bras et une partie du torse ainsi qu'une épaule ébréchée.

Coupé du monde il ne vit ni n'entendit si son attaque avait porté ses fruits. Il ne pouvait qu'espérer que Skan et ses regards torves allaient mettre un terme rapide à ce combat et que cette chaleur qui guidait son poing perdurerait.



Dernière édition par Asya L. le Mar 21 Mar - 19:24, édité 2 fois (Raison : Attaque + stats)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker


Black Saint
avatar

Messages : 14
Armure : Scorpion

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mar 21 Mar - 18:57

Les deux Spectres se jetaient sur le Chevalier Noir, et la perte évidente du sens du toucher chez ce dernier avait brisé sa défense. Mais si les poings faisaient mouche, la bête possédait encore une formidable réserve de cosmos. Il l’utilisa, créant une tempête d’énergie noire qui vint moucher les deux pitoyables arcanes de ses adversaires !

Profitant de la surprise et de la brume obscure créée par son énergie néfaste, Berserker se jeta tel un fou sur Valérian, dont la haine qu’il portait n’était pas encore assouvie, ses gestes étant d’une rapidité incroyable. Son poing frappa le Spectre avec une violence inouïe, lui brisant le plastron d’un seul coup, avant que son index ne touche son thorax. Son aura rougeoyante s’en prit alors à la Dryade comme il l’avait fait avec son comparse précédemment. Une douleur incommensurable envahit Valérian, alors que les yeux de ce dernier devenaient rouge vif sous l’effet du poison.

Berserker était touché, mais loin d’être battu. Il menait ce combat, et allait gagner, si les deux Spectres ne se reprenaient pas rapidement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mar 21 Mar - 19:55

Bon bon bon, et bien on va dire qu'un bon petit fiasco venait de se produire. Aucune attaque n'avait réellement été impactante ce coup-ci. Une erreur de plus comme ça et ça serait terminé, il ne fallait plus continuer dans cette voie sinon la défaite était assurée. C'était vrai que Berserker était fort ... mais cependant, Skan l'était bien plus. Jamais il ne se laisserait avoir par un homme comme lui, il en allait de son honneur.

Evidemment, avec sa mort qui avait duré un paquet d'années, il était devenu moins fort mais il était impossible que ce soit à ce point-là. Dans sa pleine gloire, jamais un insecte avec une armure noire aussi faible ne lui aurait résisté ne serait-ce qu'une seconde. Il fallait qu'il se reprenne, surtout que le scorpion commençait à prendre Valérian pour victime, ce qui ne tombait pas plus mal.

C'était le bon moment pour frapper, il allait donner tout ce qu'il avait. La chimère du monde des morts avait été faible jusqu'à maintenant mais c'était fini ! Il leur montrerait à tous ce qu'il en coûtait de défier Skan de la chimère ! Il était l'étoile céleste de l'illusion, l'une des plus puissantes que l'enfer ait connue et jamais il ne faillirait comme ça ! Avant la fin du jour, il se baignerait dans les entrailles de l'autre nabot !

L'homme aux yeux rouges se concentra jusqu'à accroire son cosmos à son paroxysme. Cela faisait des lustres que personne n'avait pût ressentir cette énergie noire et meurtrière. Cette force qui avait fait la fierté du spectre le plus sanglant que la terre ait portée allait de nouveau faire son apparition après de longues années d'attente.

Le cosmos commença donc à se matérialiser, changeant les alentours en véritable enfer. Il n'y avait rien sur cette zone excepté cette fameuse maison illusoire qui avait fait la célébrité de l'illusionniste dément et cette dernière ne pouvait signifier qu'une seule chose, l'apparition de son arcane la plus puissante. Si ça ne passait pas, tout serait fini mais il était hors de question de se rendre comme ça !

"- WORLD OF PAIN ! "

Dans ce monde de douleur, Skan était le maître et il allait invoquer ses sujets, des centaines de créatures avide du sang de Berserker qui allait lui lacérer la peau, passant même au travers de son armure. Il était impossible qu'il sorte indemne de ça !

Sautant sur leur proies comme de réelles charognards, les monstres illusoires allaient ensuite exploser à son contact, détruisant tout sur leur passage.

Cette attaque fût bien sur précédé par un petit combo, plus léger que d'habitude, pour que les créatures attaques au bon moment, lorsque Berserker serait au plus mal pour se défendre.

Après l'explosion, Le monde illusoire se resorba, laissant en son centre la chimère exténuée, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie et il y avait intérêt à ce que ça ait porté sinon ça signifierait la fin ...

Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Jeu 23 Mar - 21:15

Valérian subit l'attaque du Scorpion Noir comme un condamné voit la hache s'approcher au ralenti de son coup. IL savait que les mouvements de son adversaire avait largement atteint la vitesse de la lumière et qu'il ne saura les éviter mais malgré cela il discernait dans cette danse macabre cosmique les coups qui devaient être bloqué. Privé de tous ses sens son corps réagissait de manière instinctive. Il ne sentait pas la douleur, il ne voyait pas les traits de lumière de chaque coup qui tentaient de déchirer son armure mais dans ce brouhaha de fureur il ressentait tout.

Peut-être aurait-il dû remercier son adversaire de lui avoir ouvert les yeux sur les possibilités qui résidaient en lui-même. Ainsi malmené il n'avait pas peur de la mort ni même de la douleur.

Il subit donc les dégâts, tandis que son corps était propulsé en arrière. Ses pieds ancrés dans le sol, les bras ballants sur le coté il ne se rendait même pas compte qu'il parvenait à rester debout miraculeusement alors que son plastron avait explosé sous la charge du Scorpion Noir et que son dard qu'il avait instinctivement repoussé vers des zones non létales laissait dans sa chair des trous noirs.

Enfermé dans sa bulle de silence Valérian souriait intérieurement. Il était parvenu à bloquer une attaque tellement puissante qu'il ne l'avait même pas discernée la première fois. Les sens dont on l'avait privé avaient entrouvert la voie à une puissance en sommeil dont il ne discernait qu'une faible partie.

Il projeta vers son ennemi sa propre détermination.

Non je ne mourrai pas sous tes coups aussi puissants soient-ils. Je me relèverai à chaque fois pour te tenir tête.

Il espérait que le Scorpion entendrait son cri intérieur, il voulait le voir en face, le voir à nouveau perdre le contrôle.

Sa dernière attaque avait lamentablement échoué face à la puissance de son ennemi mais cela ne se reproduirait plus. Il allait y mettre toute la puissance que son corps abîmé lui permettrait mais il réussirait à bloquer son ennemi, il le fallait.

Au bord de l'inconscience et coupé du monde Valérian leva instinctivement les bras vers son ennemi et lui lança sa Ruse Black Helleborus. Cette fois il y mettait son âme.
Les pétales noirs volaient comme jamais, frappant là où elles trouvaient des failles dans la cuirasse pour peu qu'il y en aie.

Sans laisser de répit à son adversaire Valérian projeta vers lui les ronces de son Impossible Ivory Thorns pour tenter de bloquer ses mouvements.

Enfin, presque à bout de force il décocha une série de coups à une vitesse qu'il ne pensait pas pouvoir atteindre.

Si il parvenait à toucher son ennemi il leur restait peut-être une chance de vaincre. Dans l'autre cas il venait de vivre les dernières secondes de sa vie et elles avaient été des plus intenses.

Vidé, Valérian attendait d'entendre rugir le cosmos du Scorpion pour un dernier assaut ou pour son dernier repos.

Revenir en haut Aller en bas
Berserker


Black Saint
avatar

Messages : 14
Armure : Scorpion

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Dim 2 Avr - 19:53

Le Spectre de l’étoile Céleste de l’illusion se jeta sur lui, utilisant sa technique la plus puissante alors même que le Chevalier Noir venait de bloquer la totalité de ses coups physiques. Le blanc bec ne gagnerait pas, il ne le laisserait pas réussir. C’était certain. Parce que Berserker avait beau être touché, affaiblit. Il n’en demeurait pas moins être loin d’une mort imminente. Ainsi, il laissa ces monstres l’attaquer, avant de juger que cela avait bien assez duré. Oh, ça non. Il ne comptait pas les laisser lui exploser au visage. Mais que fallait-il pour passer outre ? La réponse était simple, bien que plus complexe à réaliser : Les faire disparaitre. Et pour cela, une explosion de cosmos noir suffisait. Une énergie intense, prouvant qu’il était encore prêt à combattre. Jusqu’à la fin.

Une fois cela fait, il jeta un œil rapidement sur Valérian, qui ne semblait pas pouvoir attaquer. Parfait, cela lui donnerait probablement l’avantage, d’une certaine manière. Berserker se jeta alors sur la Dryade, lui assénant plusieurs coups violents. Il allait en falloir plus, pour que cette soif de haine cesse enfin. Des gestes violents, certes, mais également rapides. Des mouvements suffisant pour le faire reculer de quelques pas, certainement. Puis le Black Saint enchaina, portant cette fois son regard vers Skan, qui venait de perdre son dernier sens. Lui non plus, il ne le laissera pas s’en tirer.

Une brume noire sortit de son corps, légèrement, alors qu’il se déplaçait avec extrême rapidité vers le Spectre, et le frappa à bout portant. Ainsi, la brume noire qui entourait précédemment son corps sembla pénétrer le corps et le cosmos de l’adversaire, tel un virus. Et enfin, vint l’onde de choc, qui catapulta la Chimère plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Lun 10 Avr - 8:04

Le combat durait depuis trop longtemps et son armure terminait de tomber en lambeaux à ses pieds. Les coups avaient fait mal mais maintenant il ne sentait plus rien. Il ne lui restait que son âme pour tenir debout face à un ennemi de cette puissance et ce cosmos démoniaque pour le cibler.
A nouveau une perturbation dans son cosmos lui permet de voir l'attaque du Scorpion mais il ne put rien faire pour la parer. Ce ne fut que lorsqu'il se désintéressa de lui pour se tourner vers Skan que Valérian sentit qu'il y avait une ouverture suffisamment sérieuse pour porter un coup fatal.

Laissant son propre cosmos remplir ce corps privé de ses sens et déborder de lui il fit rugir sa force intérieure. Le Scorpion allait-il lui prêter attention et tenter de le tuer avant qu'il n'aie lancé son arcane?

Peu lui importait.

Porté par son cosmos Valérian leva les bras, paumes ouvertes vers l'ennemi. Des larmes de sang coulaient sur ses joues et la terre et la poussière collaient ses cheveux sur son front. Il ne sortirait pas sans traces de ce combat mais il comptait bien faire en sorte qu'il en soit de même pour son ennemi.

Son Helleborus Garden Scent emplit l'atmosphère tel des vagues parfumées multicolores qui venaient s'écraser sur le Scorpion Noir. Les volutes s'infiltrèrent par tous les interstices de son armure tandis que les ondes de chocs s'écrasaient sur l'armure d'ébène.

Puisant dans ce qu'il lui restait de force Valérian balança une dernière attaque avant de devoir mettre un genou à terre le temps de reprendre son souffle. Jamais il n'avait réussi à balancer une attaque de cette puissance à l'entrainement. La chance allait-elle enfin être de leur coté?

Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Lun 10 Avr - 9:58

L'affrontement touchait à sa fin. Skan n'en croyait juste pas ses yeux, pour la première fois depuis très longtemps, sa technique ultime allait être contrée par quelqu'un. C'était plutôt impressionnant il était vrai, mais ce n'est pas ça qui allait démotiver la chimère aux yeux rouges dans sa quête pour tuer le chevalier noir du scorpion même s'il n'avait clairement plus beaucoup d'énergie.

Il eût déjà un mal de chien à ensuite contrer la technique du scorpion, bien qu'elle était déjà beaucoup moins impressionnante la seconde fois. Le spectre n'allait ainsi pas sortir indemne de ce petit catapultage, mais ce n'est pas ça qui mettrait fin à sa vie, loin de là.

Il finirait bien par payer cette crevure, c'était certain et ce n'est pas le destin qui allait lui donner tord. En effet, pour une fois, Valérian allait très agréablement surprendre l'illusionniste noire en faisant d'un coup usage d'une technique qui se voulait très puissante. C'était pas mal du tout ... C'était juste dommage qu'il ne s'était pas réveillé avant pour faire gagner du temps mais alors qu'il allait perdre la vue à son tour, une étrange apparition allait se faire ressentir. Ce cosmos noir d'une puissance absolue était distinguable entre mille et ce coup-ci, il était venu pour Skan ...

"- Tu as perdu suffisamment de temps comme ça avec ce minable ! Achève-le avec cette petite partie de mon pouvoir, ne me déçois pas ! "

Hadès en personne venait de prêter un peu de son cosmos à l'homme aux yeux rouge. La victoire était désormais certaine. Ce n'était pas grand-chose mais c'était pile ce qu'il fallait pour achever le black saint qui était déjà plus que bien amoché avec le coup qu'il venait déjà de prendre de la part de la dryade.

C'est donc ainsi que, ne discutant pas ne serait-ce qu'une seule seconde l'ordre de son maître, le fou furieux se lança dans ce qui se voulait être le dernier assaut. Enfin, si le ciel était du côté de l'étoile céleste.

Il frappa donc de nouveau sauvagement d'une série de coups au corps à corps afin de ne pas laisser souffler l'insecte pour finir par de nouveau une attaque que vous connaissez désormais bien, le chimera break.

C'était fini. Il était quasi impossible que Berserker ressorte de ça encore vivant et si par miracle il le faisait, Skan ne serait presque plus à même ni de se défendre et il devrait plier dans très peu de temps. Les dès étaient jetés ...

Revenir en haut Aller en bas
Berserker


Black Saint
avatar

Messages : 14
Armure : Scorpion

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mer 12 Avr - 14:50

Et désormais, c’était la Dryade qui lançait son ultime attaque. Une offensive presque attendue par le Chevalier Noir, qui commençait à se lasser de tout cela. Il était temps d’en finir, en somme. Et c’était soit lui, soit eux. Le sort déciderait, à la place de ce liquide coulant par-delà cette armure sombre qu’il revêtait. Des attaques physiques qu’il encaissa, par la force des choses. Parce que, malgré tout, Berserker ne comptait pas se laisser battre sans rien faire, rien tenter. Pas le genre de la maison. Parce qu’il avait encore un rôle à jouer dans cette guerre, aussi minime qu’il puisse l’être désormais. Puis cette odeur, que le Scorpion n’aurait su percevoir de ses sens oubliés, dénaturalisés. Ne restait que la sensation d’être écrasé par une vague invisible, une atmosphère. Onde de choc, puissante.

Un ennemi se mouvant alors faiblement, à la recherche de la position de l’autre. Acte laborieux pour celui qui était dépossédé de l’ensemble de ses cinq sens. L’incapacité d’observer le monde qui l’entourait, de sentir ce qui approchait, ni même d’en percevoir le moindre écho. Le Black Saint était plongé dans le noir, comme l’étaient ses deux opposants. Et pourtant, la sensation qu’une chose arrivait. Parce qu’il l’avait senti, cette énergie provenant du Dieu des Enfers. Ainsi donc, Hadès avait décidé de s’en mêler de lui-même, prêtant main forte aux fourmis ouvrières qui œuvraient pour le purgatoire.

Une attaque alors lancée. Des coups physiques annulés, à l’aveugle. Sans doute pouvait-il remercier l’expérience du combat gagné durant ces années. Puis, un regard vers le ciel, tandis que celui-ci semblait s’assombrir. Alors c’était comme cela, n’est-ce pas ? Même celui qui ne saurait contempler, pouvait percevoir l’issue de cette manche. Un sourire, dissimulé sous cette apparence de monstre. Une offensive pourtant bloquée, diminuée par ces apparitions cauchemardesques. Une bien maigre protection, mais Berserker ne comptait pas tomber de cette manière, leur laissant le loisir de réussir sans même s’en défendre.

Malgré cela, les attaques avaient fait leurs œuvres. Une évidence bien mal acceptée, que celle de devoir quitter cette terre. Des retrouvailles à venir, direction des profonds limbes. Son utilité avait ainsi été consommé jusqu’à la dernière goutte, jusqu’au dernier brin. Une fatigue, des jambes fléchissantes. Et de l'ombre. Parce que la dernière image qu’il aurait de ce monde, c’était ces noires ténèbres que la Dryade lui avait offertes. Du vide, un effondrement. Une fin.

Et seule l'attente de l'abîme demeurait.




Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1079
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   Mer 12 Avr - 14:53

Combat Terminé.

Victoire de Valérian, Spectre de la Dryade, et de Skan, Spectre de la Chimère, contre Berserker Black Saint du Scorpion. Félicitations à vous deux !
Vous pouvez désormais effectuer vos messages de récupération, et n'oubliez pas de passer par la case demandes de gains pour récupérer votre récompense.

Topic verrouillé.


Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Combat Event Pséma] Skan & Valérian contre la Bête Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Comptoir de recrutement-