RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Mar 7 Fév - 2:14

Citation :
HRP: Vu que le défi sors un peu du Cadre, j'ai crû bon de faire un Rp de transition avant de poursuivre
EDIT: Je lance le combat! (Finie les vacances^^)
J'ai créer également le Topic Lancer de dés, qui servira sûrement

On y est!- Le Serpentaire Immortel...ou pas! - Just Enjoy^^


Morgane a écrit:
" Réponds-moi tant que tu le peux. Je te jure que personne ne m'empêchera de passer et encore moins toi ! "
En guise de réponse, seul le silence. Plein de quiétude, comme si rien ne pouvait l'atteindre, Le Serpentaire descendit quelques marches pour se rapprocher de sa "Soeur".


Morgane a écrit:
" Réponds-moi, saint du Serpentaire ! Qui est donc cette personne que tu as rencontrée. Certainement pas Pséma, alors qui ? Qui peux te pousser à me barrer la route et oser t'en prendre à moi. "

"Ce n'est pas tant la personne que j'ai rencontré il y a peu, mais celle qui est venu à moi dans cette grotte. Tu es la Sainte de la Vierge, ta clairvoyance devrait te permettre d'entrevoir tout celà...tu comprendrais alors..."

Morgane a écrit:

" Je te donne une dernière chance de t'expliquer avant d'arracher cette armure que tu n'es plus digne de porter et de te jeter aux pieds de la grande Athéna. "

"Cette armure?!! AH!AH!AH!AH! C'est là qu'est tout le problème! Et à ce sujet, une autre offre m'a déjà été faîte...tandis que toi...tu ne fais que raviver ma colère...Pardonnes-moi, Morgane...Avec le temps, les réponses viendront à tes questions...Mais pas aujourd'hui...Non! Pas aujourd'hui!"

Voilà une situation des plus complexes pour le jeune Saint d'argent. Plusieurs fois, il avait mis au péril sa vie pour Athéna, celle qu'il adulait par dessus tout! Mais c'était sans compter ce pacte odieux qu'il avait accepter avec Ombre une des très vielles porteuse de l'armure de l'Ophiuchus!


La femme, sur un plan astral que pouvait atteindre désormais Henriques grâce au sang versé d'Asmita sur sa première armure: l'Hydre Femelle, avait fait un pacte avec le jeune Portugais. Elle lui avait échangé le prix du coeur contre l'immortalité!

Le Saint d'argent, avait accepté au début à contre-coeur, mais se rendait bien compte maintenant de son erreur. C'était là toute l'âme d'Henriques...son coeur! En se refusant à tout sentiments, sans s'en rendre compte, l'enfant prodige avait renoncé à tout ce qui avait guidé sa vie.

Cassandra, le Chevalier Noir du Cancer lui avait proposé un nouveau pacte aux forges Noires! Le Serpentaire y voyant là l'occasion de récupérer ce qu'il avait perdu en endossant sa nouvelle armure, accepta l'offre mais en souhaitant y modifier les conditions. Conditions, qu'il s'était bien gardé pour lui. Le jeune Saint, voulait juste récupérer son coeur, quitte à en perdre l'immortalité promise par Ombre, son côté maléfique du Serpentaire.

C'était pour cette raison que le Portugais était redescendu aux temples Noirs et y avait attendu la première victime. Il avait souhaité bravé la route d'un Spectre, qui semblaient dans cette guerre les plus impliqués, mais ce fût finalement un serviteur d'Athéna! En poursuivant sur sa rebéllion, Henriques savait qu'il s'attirerait les foudres de celle qu'il avait toujours soutenu avec autant d'émotions!

"J'avais espéré quelqu'un d'autre! Mais finalement c'est toi!...C'est triste pour l'un de nous deux...Morgane...Mais çà l'est d'autant plus pour toi! Car le prix que j'ai à y gagner est plus fort que ta volonté de vaincre ce Pséma!"

Quelques larmes vinrent à couler le long de ses joues. Le regard du portugais restait pourtant toujours terne.

"Tu n'imagines même pas à quel point la souffrance que j'endure est atroce...Et je sais qu'elle ne s'arrêtera qu'avec la mort de l'un de nous deux! C'est d'ailleurs à grand regret! Pourquoi as-t'il fallut que tu sois la première à venir devant moi...Puisses Athéna guider nos bras!"

Beaucoup de mélancolie, et beaucoup de contradictions! la peine dans le coeur d'Henriques était si profonde qu'elle altérait complètement son jugement.

Le Saint du Serpentaire afficha une posture d'attaque, prêt à se battre jusqu'à la mort. Il obtiendrait ce qu'il voulait, où alors...le salut en offrant sa vie. Etait-ce possible seulement? Ombre lui avait offert l'immortalité. Où l'aurait-elle dûpé?

La main tendue vers l'avant, quelques éclairs commencèrent à crépiter au bout de ses ongles. C'est alors, qu'Henriques projetta cinq de ces éclairs sur la Jeune Sainte.

"THUUUUNDER CLAAAAW!!!"

Citation :
Spoiler:
 

Ne relâchant pas la pression, le Portugais continua son attaque cosmique. Cette fois, il forma à l'aide de ses deux paumes jointes un creuset qui rappelait fort bien la gueule d'un reptile. Au creux de ses deux mains s'amoncelèrent plusieurs centaines de particules d'eau. Puis comme un puissant geyser, le Saint du Serpentaire fit jaillir cette violente gerbe d'eau sur son vis-à-vis.

"HYDRAAAAA SPLASHHHH!!!"
Citation :
Spoiler:
 
Usant d'une Célérité exceptionnelle, le Serpentaire se rua sur Morgane, frappant avec une vélocité féroce, tantôt le plexus, tantôt la tête. Des coups de tybias vinrent aussi se loger sur la hanche, le genou et la cheville. La manoeuvre visant clairement à diminuer les capacités du chevalier d'Or [5 coups physiques]

Citation :
Spoiler:
 

[*]Puis sur une série de salto arrière, le Chevalier d'Argent se positionna en posture de défense...Prêt à recevoir la colère de la Sainte de la Vierge!



Citation :
HRP: Bonne chance à toi Morgane!

Citation :




Dernière édition par Asya L. le Lun 27 Mar - 22:40, édité 4 fois (Raison : Remplacement du titre en "Terminé")
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Mer 1 Mar - 16:30

Même raison qu'Henriques pour le retard. Merci pour ton Fair Play

=> Je viens de la roseraie où j'ai relevé le défi d'Henriques

Poussée par la curiosité et le désir de comprendre ce qui avait poussé à cette extrémité l'un des saints les plus renommés pour sa fidélité envers leur bien-aimée déesse, la sainte de la Vierge n'avait eu de cesse de le questionner.

Plusieurs fois, elle avait insisté, plusieurs fois, elle lui avait tendu la main, brune servante de la plus sage des déesses, et jusqu'à maintenant seul le silence avait répondu. Silence teinté de regrets, de souffrances autant que le visage tourmenté du portugais. Pourquoi s'infliger tant de douleurs, aussi bien physiques que morales ? Tout à sa contemplation, la sainte avait aussi relevé la teneur des paroles de son ennemi. Il lui avait jeté qu'elle devait savoir ce qui le rongeait...

De quoi la faire bondir.

" J'ai beau être une voyante, je n'ai pas accès à tout. Encore moins quand les circonstances sont aussi troublées par la présence du tumulte et d'un indescriptible chaos. Quelque chose règne en ces lieux et ce n'est pas lié qu'à toi.

Pas qu'à toi... "
Insista-t-elle avant de poursuivre sur un ton à peine plus dur.

" Ou à cette armure que tu souilles désormais mais n'aies crainte. J'aurais le fin mot de cette histoire et s'il le faut, je l'aurais en l'arrachant à ton cadavre ! Ne me pousse pas à aller aussi loin, Henriques du Serpentaire, ne m'y force pas. Il est encore temps... "

Tant de sincérité se dégageait de ses paroles mais cela ne suffisait pas, ne suffisait plus. Le temps était aux échanges de cosmos et à la guerre qui venait d'éclater entre eux.

" Tu dis être triste, d'avoir de la peine pour moi mais sache que je ne pourrais jamais te laisser passer ainsi et encore moins fouler aux pieds nos vœux sacrés. Trahir Athéna, c'est nous trahir tous. Que peut-il y avoir de plus sacré que notre déesse, de plus grand à tes yeux ? Rien que pour le savoir, je suis maintenant prête à faire couler ton sang. Je ne te demanderai pas pardon, Henriques, tu es seul responsable de ton destin."

Et le combat avait commencé, âpre, porteur de tristesse et d'un bien étonnant espoir. Tout en la frappant, le Serpentaire aspirait à quelque chose qu'il ne pourrait obtenir que sur son sang. Le sang d'une soeur d'armes...

Ainsi avait-il bénéficié de l'effet de surprise, faisant s'écouler le premier sang, se régénérant sur la vie de Morgane mais cela n'irait pas plus loin et certainement pas aussi facilement qu'il le croyait. En trahissant la Vierge, il avait blessé son âme et elle ne serait pas prête à aussi aisément lui pardonner que l'aurait fait sa déesse. Elle était d'une nature tout autre et cela, l'ancien saint allait l'apprendre au travers de sa chair...

Parant sans attendre les ultimes coups physiques du traître, la brune sainte se redressa avant de reculer d'un bond et de tendre les bras devant lui, paumes tournées vers le sol.

~ Tu m'y obliges, je ne suis pas prête de te pardonner... ~
~ Du calme, ce n'est qu'une manifestation de ton sang, de ton héritage que seuls ceux de ta famille peuvent reconnaître comme tel. ~
~ Scarlett... ~
~ Que pensais-tu donc ? Que tu pourrais arracher cette part de toi-même avec une simple armure ? ~
~ Quoi ? Mais tu parles... ~
~ D'une simple armure... ~


Un rire éclata en sa tête. La façon dont Scarlett Queen avait traité l'armure d'or de la Vierge avait de quoi choquer mais le temps n'était pas à cela mais bien au coup qu'elle allait porter.

Avec une lenteur toute relative, elle se concentra, laissant son cosmos prendre une forme qui n'était pas l'or caractéristique des gold saints. Elle avait quelque chose de différent et tout comme Henriques, commença à bouger mais de façon si lente que c'en était presque imperceptible, contrairement à ce qui venait d'apparaître sur le sol massacrée de Death Queen Island.

" Lève-toi, Ô lune d'Ambre
De ton éclat, caresse mon âme
Et de ton voile, guide-moi vers ma vraie nature... "


Des mots qui avaient déjà résonné en une autre terre, une autre époque et de la bouche d'une autre combattante.

Sans attendre, la pleine lune s'éleva dans le ciel de Death Queen Island, illuminant l'ensemble de son incroyable lumière doré. C'était une des visions les plus inattendues surtout de la part d'une sainte d'Athéna. Une image qui trouvait aussi son écho dans la mémoire d'Henriques si d'aventure, il avait déjà assisté à cela. Du moins si Morgane lui en laissait le temps.

" Que l'Onde de la Justice lave ton crime et te noie dans le remord, Henriques...

Contemple-toi au plus profond de la Coupe des Amertumes "


Ainsi attaqua-t-elle avec toute la puissance du septième sens, nimbée de l'auréole qui lui avait offerte la pleine lune. En cet instant unique, sa chevelure perdit en un dixième de seconde sa teinte sombre, révélant la véritable couleur de ses cheveux. Tout comme tant de membres de sa lignée, Morgane avait hérité de la chevelure de feu de son père, lord Malcom, et en cet instant, elle était redevenue telle qu'elle aurait du toujours être, splendide et enchanteresse. Seulement, elle n'avait aucune envie de le montrer plus qu'il ne le fallait. Cette nature profonde la terrifiait et sans attendre, elle frappe par trois fois Henriques alors que l'Onde de la Justice se refermait totalement sur lui, le piégeant dans une Coupe aussi transparente que redoutable.

[Bonne chance à toi aussi, Henriques]

Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1079
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Jeu 2 Mar - 13:23






Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Jeu 9 Mar - 7:25

Citation :
Henriques avait fais un choix...un choix lourd de conséquences, et il le savait. Morgane avait vu juste: Le portugais avait brillé jadis par sa fidélité envers la déesse Athéna. Et en dehors de Corell, il n'y avait personne dans le Sanctuaire qui avait montré une telle dévotion.

Le problème, n'était pas Athéna! Le Saint du Serpentaire aimait toujours plus que tout celle qu'il avait défendu maintes fois. Le problème c'était lui!

L'Enfant Prodige, comme il aimait se faire appeler jadis, souffrait en son propre intérieur, sa conscience le condamnant encore et encore. Etait-ce dû à son éducation monastique, où à un passé tumultueux? Il ne saurait le dire.


Tandis que le Saint d'Argent avait délivrer ses coups avec autant d'acharnement qu'il pouvait, il fût aux premières loges pour assister à un spectacle auquel il n'aurait jamais songé.

La Chevalier d'or de la Vierge, semblait par moment confuse...ou perdue. Et, là, soudain, cette attaque laissa perplexe l'ancien porteur de l'armure de l'Hydre.

Morgane a écrit:
" Lève-toi, Ô lune d'Ambre
De ton éclat, caresse mon âme
Et de ton voile, guide-moi vers ma vraie nature... "

"Qu'est-ce que...?"

Perturbée par les mots qu'il venait d'entendre, le Serpentaire n'eut pas le temps d'esquiver l'Attaque Cosmique. Paralysé par cette dernière, il ne put qu'encaisser les coups qui suivirent.

Soudain, il rit:
"Ah! Ah! AH! Pardon, mais tu portes une armure en or que je respectes puisque à maintes fois, elle m'a été secourable...Mais ton manque d'expérience se lit clairement dans tes yeux. Laisses-moi te montrer ce que tes prédécesseurs m'ont appris..."

A son tour, et après avoir encaissé l'ensemble des coups portés, Henriques, un filet de sang aux lèvres, gonfla son Cosmos violacé comme s'il voulait signifier que le combat serait rude [Recharge Cosmos]. Son sursaut d'orgueil ne tromperait personne, il le savait bien, mais il ne souhaitait pas se montrer faible.


Citation :



[*]
EDIT a écrit:


Dernière édition par Henriques le Jeu 9 Mar - 21:00, édité 3 fois (Raison : Edit suite à Recharge Cosmos vu avec Corell)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Ven 10 Mar - 10:39

[Pas de souci]

Elle l'avait senti, si fortement, si intensément avant même que son attaque ne frappe le portugais de plein fouet. Le sang qui vibrait en lui, la vie qui débordait de son corps, aspirant à une transformation dont elle ne distinguait pas encore la véritable vision. Un trouble qui l'avait surprise avant que l'Onde de la Justice ne fige un instant le Serpentaire sur place.

Face à elle, il se tenait tel le lion en cage, débordant de l'envie de briser l'acier des barreaux qui le retenaient loin du monde que son instinct le poussait tant à vouloir retrouver.

~ Sans savoir où cela le mènerait. ~

Le pas vers l'inconnu, vers un avenir dont les images dansaient dans l'onde et que Morgane aurait entrevoir si elle avait encore tenu sa Coupe. Il ne manquait pas de courage voire d'inconscience. Il en fallait pour oser se rebeller contre Athéna en plein cœur d'une bataille.

Ne délaissant pas une seule fois l'homme encore captif, Morgane ne put pourtant s'empêcher de lever les yeux au ciel.

~ Mais... ~

Comme en écho à sa propre technique, une nouvelle Lune venait d'apparaître. Plus puissante, plus brillante que la sienne, elle inondait les terres de ses rayons chauds et diaphanes. Son halo était si attirant que la sainte ne pouvait se détacher d'elle tout en ressentant encore plus intensément la présence des Ténèbres qui l'accompagnaient.

~ C'est donc cela ? ~
~ La Lune d'Ambre des Carminia...
~ Une autre... ~
~ En quoi cela t'étonne. Tu le sais depuis toujours mais entre savoir et voir, il y a une telle distance, petite voyante. Calme-toi et apaise les battements de ton cœur. Je peux comprendre ta joie mais tu as encore un combat en cours en plus d'un ange gardien qui vient de se manifester. ~


Une autre âme partageant sa véritable nature et toute proche. C'était si grisant que le reste semblait s'éclipser de son champ de vision, l'espace d'un instant. Si peu, le temps d'un souffle, de quelques battements de cœur mais bien assez pour que cela soit perceptible aux sens de son opposant.

" Mes prédécesseurs ? Il est vrai que je n'en ai jamais rencontré aucun et sans doute est-ce aussi pour cela que tu penses que je suis totalement vierge de combats. Seulement... "

Elle plongea alors ses yeux aux iris changeants avant de poursuivre.

" Seulement, je ne suis pas aussi aussi naïve que tu le penses. "

Concentrant soudain son cosmos, la sainte fit apparaître une paire d'ailes de pure énergie dorée avant de les déployer et de repasser à l'attaque encore plus vite que la première fois. De quoi surprendre Henriques avant qu'il ne se rende compte d'un autre phénomène.

" Touche du bout des doigts le Voile d'Or et de Pourpre et contemple toute sa puissance. "

Sans lui infliger la plus petite douleur, l'attaque de Morgane toucha le saint. Un flux d'énergie qui ne tarda pas à passer de l'or au pourpre. Devenant de plus en plus chaud, le voile cosmique ne pouvait que trahir encore davantage le vrai nom de sainte. Surtout quand elle passa la main au travers du voile avant de la porter à ses lèvres mais la vraie révélation ne se passa que lorsque l'énergie de l'attaque retomba.

Parée d'une véritable chevelure de feu et d'un teint devenu aussi pâle qu'une pleine lune, Morgane avait aussi gagné des iris brillant d'une flamme qui n'avait plus rien de celle d'une simple mortelle. Si d'aventure, Henriques avait déjà croisé de par le passé une autre combattante correspondant à cette description, il ne pourrait qu'être frappé par la ressemblance entre les deux femmes...


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Sam 11 Mar - 16:39

Citation :

Accompagnant le Cosmos de la belle Morgane, s'ensuivit quelques étranges phénomènes naturels semblant vouloir lui dire quelque chose. Encore une fois une absence de la Sainte de la Vierge. Celà durait moins d'une seconde souvent, mais l'enfant prodige ayant lui-même une certaine expérience d'une conscience troublée, se doutait de quelque chose.

Le jeune Portugais restait sous l'emprise de cette paralysie. Cette attaque bien qu'éphémère, n'était pas de celles que le Saint du Serpentaire ne savait pas contourner. Son pouvoir et sa Cosmo-énergie empreints de vie se défaisaient, d'ordinaire, aussi facilement d'un tel artifice. Il n'en fit rien car il voulait en apprendre plus sur son adversaire.

Elle rétorqua alors aux propos incisifs lancés ce-tantôt et concernant son manque de pratique. Morgane semblait vouloir prouver que le jeune homme se trompait sur son compte. Et elle avait raison.

Faisant apparaître une paire d'ailes dorées, elle lança un assaut aussi rapide que l'éclair, laissant au Serpentaire que très peu de choix: Subir!
La suite fût encore plus étonnante! Un voile d'énergie au début doré mais qui devint très vite écarlate; et à son contact, Morgane pris soudain une toute autre forme...Teint pâle, cheveux flamboyant...une allure qui aurait pût rappeler certaines autres personnes au jeune Saint.

Perplexe, il ne savait plus où se situer. L'espace d'un instant, une réminiscence de ce qu'il fût autrefois vint refaire surface.

"Je ne comprends pas! Qu'est-ce je suis en train de faire? Athéna, s'il te plait, guide-moi!!!"

Mais très vite, et aussi sûrement que la vague se déchirant sur le sable chaud de la plage, la conscience pure du Saint de l'Hydre s'estompa, pour laisser la place au Serpentaire.


"Et déjà, Athéna me permet d'entrevoir la sombre créature que tu es! Aussi, il se peut qu'elle m'ait déjà guider jusqu'à ce combat fratricide. Même si nos compagnons n'y comprennent rien à mon geste, la déesse de la sagesse, elle seule connait véritablement nos coeurs."

Alors apparurent des effluves mauves et roses mélangées venant encore une fois lécher les blessures du Serpentaire [Recharge]

"Tu es pleine de surprise. J'en ais quelques unes aussi pour toi, Morgane. Mais encore un peu de temps, sois patiente et très vite je saurais répondre à toutes tes questions"


Le Portugais commença a effectuer quelques gestes gracieux, répétant une chorégraphie savamment orchestrée; préparant ainsi sa prochaine offensive



Récaps Stats a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Mar 14 Mar - 11:52

[Post court vu le délai presque écoulé; je me rattraperais au suivant]

Un temps de flottement semblait s'éterniser sur la terre de leur combat fratricide. Morgane avait perdu son masque de voyante, laissant apparaître ses véritables traits. Une révélation que bien peu pouvaient connaître. La jeune femme s'étant de par trop attachée au personnage que sa mère d'adoption lui avait fabriqué de toutes pièces lors de leurs séances.

Tant de chaos régnait en cet affrontement, tant de sous-entendus. Le saint félon avait bien ressenti les coups de la Vierge et ne répliquait pas sinon par son verbe.

" Une sombre créature ? De quoi parles-tu donc Henriques ? Alors que mon aura est d'or et d'écarlate, tu la confonds avec l'ombre. Mais tout être a sa part d'ombres et de lumières. A quoi bon m'apprendre ce que je sais déjà et ce que notre déesse sait également. Athéna m'a elle-même remise cette armure. Me renier en tant que sainte est renier ton ancienne déesse.

Tu es bien comme tous ceux que j'ai si souvent croisés. Ceux qui dans l'onde ne voient jamais que leurs propres fautes associés à ceux qu'ils détestent ou combattent le plus.

Une nouvelle fois, je te le dis. Tu es responsable de ton sort et si ce n'avait été moi ton adversaire, cela aurait été un autre saint. Tu avais l'embarras du choix. Ce sont les Moires que tu dois invoquer pour cela et non notre vénérée déesse. "


Puis, se concentrant sur ce qui ne pouvait plus tarder, la jeune femme se remit en position, concentrant toute son énergie et sa forces. Ce qui ne l'empêcha pas de frapper le Serpentaire trois fois de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Ven 17 Mar - 7:09

Le combat prenait une drôle de tournure. Le Saint d'argent était tiraillé entre le Henriques d'avant, celui qui avait brillamment porté l'armure de l'Hydre, et celui qu'il était devenu, le Serpentaire.

Les dernières paroles du Portugais avaient fait mouche. Ces propos heurtaient la Sainte de la Vierge. Aussi, rien d'étonnant à ce qu'elle réponde.


Morgane a écrit:
Tu es bien comme tous ceux que j'ai si souvent croisés. Ceux qui dans l'onde ne voient jamais que leurs propres fautes associés à ceux qu'ils détestent ou combattent le plus.

"Tu as raison! Au fond de moi, je le sais. Je suis mon propre némésis...celui que je déteste le plus...c'est MOI!"

Le Portugais se plaça en posture d'attaque. Il se positionna de profil, le visage tourné vers Morgane. Un bras était tendu en avant paume vers le sol, et l'autre bras  revenait au-dessus de sa tête.

"Tu comprends donc pourquoi il est si vital pour moi d'accomplir mon destin, et de me libérer de ses liens, cette entrave que j'ai moi-même créé! En garde Sainte de la Vierge...le vrai combat commence maintenant!"

La larme à l'oeil, Henriques s'élança vers son vis-à-vis avec la vitesse qui le caractérisait tant. Ses gestes précis vinrent frapper à plusieurs reprises le Chevalier d'or au thorax [5 Coups].

Quand il en eu finit avec ses frappes, il se repositionna en arrière et leva les bras à l'horizontale paumes vers le ciel. Un puissant Cosmos vint alors engloutir les deux opposants les projetants en dehors de la voûte terrestre, les faisant voyager à travers le plan Astral. Là! Seul l'esprit devenait primordial. Un vibrant Cosmos de lumière entoura un chevalier de l'Hydre, tandis qu'un épais et sombre nuage cosmique entourait une ombre, porteuse de l'armure du serpentaire. Les deux visions fantomatiques se réunirent. Leur union engendra une énorme boule de Cosmos qui vint frapper Morgane.



Citation :
Spoiler:
 

Lorsque le calme revint au milieu de ces Temples noirs, pâle reflet du Sanctuaire d'Athéna, Henriques se tenait là, debout, attendant de voir si Morgane avait pû survivre à son attaque.

"Abandonne! C'est mieux pour toi!"

Un instant son regard se tourna vers la forge. Il y sentait le Cosmos du Black Saint qu'il y avait rencontré. Il était aux prises avec deux autres plus noirs encore. Inquiet, Henriques pensa alors:
(Et toi, ne me fait pas faut bond)



Récaps Stats a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Mer 22 Mar - 16:07

Merci pour l'attente. J'ai posté au plus vite dès mon retour.

Spoiler:
 

Sous le feu du combat, au cœur de l'action, Morgane avait frappé juste. Non pas avec son cosmos mais avec ses paroles. Tout était si trouble en eux. Elle, la vampire portant la Gold Cloth de la Vierge et en lui, le le futur porteur de la sombre armure du Serpentaire. Un trouble qui perdurerait sans le moindre doute jusqu'au terme du combat mais au moins, la rousse voyante avait pu amener Henriques à se regarder lui-même.

A ses répliques, le doute n'était plus possible. Pour peu qu'il y en avait. Au final, c'était bien lui que le saint combattait avec autant d'acharnement désespéré. Sous son masque de Serpentaire se heurtaient deux visions. Celle du fidèle entre les fidèles proche du fanatisme et le traître désireux de s'enfouir au plus profond des ombres pour forger ses nouvelles armes, son nouveau destin. En quelques mots, accomplir sa métamorphe. Aspirer à passer de chrysalide en imago.

Une vision qui rencontrait son écho en Morgane. Elle aussi avait ses propres souffrances, ses propres troubles mais luttait en les utilisant. Se renier elle-même ne pouvait que la mener à sa perte et cela, elle l'avait compris. D'autres comme elle existaient et parvenaient à se construire. Pourquoi échouerait-elle alors qu'elle avait le privilège de connaître et maîtriser le cosmos en plus de la confiance d'Athéna ?

Le temps d'un battement de cœur s'écoula avant que le saint ne semble sortir de l'état de chaos dans lequel il n'avait cesser d'errer depuis un instant. Le résultat en était qu'il se réveillait en piteux état mais parfaitement capable de poursuivre le combat comme son assaut et les coups physiques qu'il tenta de lui infliger, avec plus ou moins de succès, le montrèrent.

Une nouvelle fois, si cela avait été nécessaire, Morgane assista à la confrontation des deux visions d'Henriques. Celui qu'il avait été et celui qui aspirait à prendre sa place et régner sur son avenir. Tous deux planèrent, cerclèrent autour de la Vierge d'or avant d'enfin unir leurs forces en un seul. Plus que la splendeur de ces visions, ce fut le choc de l'attaque qui marqua Morgane.

C'était lourd si lourd. Pour la première fois, il avait réussi à la toucher avec tout la puissance du septième sens. Choquée, elle mit quelques secondes à recouvrer ses esprits, laissant sa nature de Vampire prendre le relais et panser une part de ses plaies. Maintenant qu'Henriques l'avait si généreusement éclairée sur sa vrai face, elle ne serait pas en reste. Et apparaissant dans toute la splendeur que lui procuraient à la fois sa vraie nature et son aura de gold saint, elle s'adressa au saint égaré en lui-même.

" Abandonner ? Pourquoi le ferai-je ? En te plongeant dans les affres de tes propres tourments, tu nous mets tous en danger. En tant que sainte de la déesse Athéna, il est de mon devoir de te neutraliser à défaut de te ramener vers sa lumière. "

Puis déployant de nouveau ses ailes de cosmos, elle poursuivit, transfigurée par la passion qui semblait s'être emparée d'elle.

" Tu penses que je suis une fille de l'ombre... "

Et détachant chaque mot de cette petite phrase, elle poursuivit.

" Mais je suis bien plus que cela. Je suis une infante de Nyx, une chasseresse du Crépuscule ou bien un Vampire si ce terme te parle plus mais cela ne fait pas de moi un être maléfique. Je ne tue que les monstres et les assassins que la justice des hommes a elle-même condamnés à une juste peine. Il ne suffit pas de naître homme pour être humain...

Réfléchis bien à cela, Henriques. J'ai beau être d'une nature différente, Athéna a placé sa confiance en moi. Plus que tout autre, notre déesse peut lire dans le cœur des êtres, même non-humain...


La passion qui l'embrasait à ces mots ne tarda pas à éclater, faisant se déployer dans la foulée deux ailes dorées dont les tons viraient de plus en plus à l'écarlate. En un seul instant, Morgane venait de faire un pas immense et c'était à un traître qu'elle le devait.

" Ouvrez-vous, mes ailes d'or et de sang, menez-moi vers celui qui ose de dresser devant l'Onde de la Justice. "

Quelques mots, quelques simples mots et la sainte frappa à la vitesse de la lumière, lançant sur le Serpentaire l'une de ses deux plus terribles attaques. Celle qui le plongerait dans les tourments d'une coupe dont il aurait toutes les peines à sortir.

Retombant sur le sol, elle n'hésita pas à frapper par trois fois l'homme encore pris dans l'immense coupe. Cela lui répugnait de frapper ainsi un homme en proie à de tels tourments mais elle n'avait guère d'autre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Sam 25 Mar - 23:39

Atteindre le 7ème Sens n'était pas chose facile. Mais depuis qu'il revêtait l'armure du Serpentaire, Henriques y arrivait plus facilement. Son attaque avait portée ses fruits, la Sainte de la Vierge ne ressortant pas indemne de l'offensive.


Le Pouvoir de l'Ombre - Just enjoy^^

L'espace d'un instant Morgane annonça son désir de ramener le portugais à la lumière. Mais le souhaitait-il réellement? Il est vrai que son esprit vacillait encore de temps en temps. Mais Ombre reprenait toujours le dessus. La métamorphose n'était pas encore complète, donc. Pour ce faire, il fallait que le chevalier de Bronze de l'Hydre meure!

(Me ramener à la lumière?!! Serait-ce seulement possible?) S'interrogea t-il.

Mais très vite, son autre facette repris le dessus:
"Je paie le prix du Sacrifice! La lumière n'est plus en moi. Mais ma part d'ombre, me permet de voir le monde tel qu'il est aujourd'hui et de porter un jugement beaucoup plus approprié que ceux que jadis j'ai portés!"

Morgane s'identifia alors, révélant ses origines au Portugais. Sa dévotion envers Athéna semblait pourtant bien réelle. Mais le Serpentaire doutait de sa sincérité.

"Comment? Comment Athéna pourrait-elle accepter un être à la nature si trouble? Laisses-moi te dire que c'est mon bras qui sera guidé par Athéna. Et ce pour corriger cette erreur..."

Mais, déployant ses ailes rouge et or, la Sainte lança une nouvelle offensive, usant d'une célérité sans nom. Une fois de plus le Portugais fût touché par cette violente attaque paralysante. L'impact le fit reculer de deux mètres. Il posa un genou à terre, commença à mêler sang et sueur. Remettant de l'ordre dans ses cheveux, il se redressa à nouveau. il chercha dans son cosmos cette étincelle de vie qui l'avait toujours accompagné durant ses combats. [Recharge Améliorée]

(Je ne comprends pas! Où est mon pouvoir auto-guérisseur? Où est mon immortalité? Ombre m'aurait-elle trompée?...Je ne sais plus quoi penser. Il faut que je trouve une solution de rechange, sans quoi, la belle Morgane aura raison de moi)


Des effluves cosmiques toutes de mauves et uniquement de mauve vinrent alors gonfler le Cosmos du Saint d'Argent. Le Saint regarda ses mains et ses plaies, attendant un quelconque miracle comme ceux qu'il avait déjà réalisé. Mais cette fois-ci rien!

Réalisant alors que la situation ne virait pas à son avantage, Henriques commença à paniquer. Il tourna la tête observant les alentours, cherchant une issue, une idée de génie qui pourrait le sortir de cette mauvaise passe.


Récaps des Stats a écrit:


Dernière édition par Henriques le Sam 25 Mar - 23:52, édité 1 fois (Raison : Piti lien musical)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Dim 26 Mar - 10:32

Le bras d'Athéna ? Comment pouvait-il encore ne serait qu'oser songer à user du nom de leur grande déesse pour se justifier ? Sa folie n'avait plus aucune limite ?

Troublée au plus profond d'elle-même mais apaisée d'avoir enfin laissé s'échapper son plus lourd secret, la rousse Vampire se pencha sur les paroles du félon. Un temps qui vit le retour à une quiétude toute relative. Un moment dans l’œil du Cyclone qui les emportait tous deux, jouant avec leurs vies comme si elles n'avaient guère plus de poids que des fétus de paille.

Un instant dont profita Morgane pour étendre ses sens de vampire sublimés par le cosmos au-delà de leur aire de combat. A quelques lieues, sur les pentes du volcan s'avançaient trois auras dont deux qu'elle connaissait bien à présent. Deux alliées certaines dont l'existence était déjà un authentique miracle. L'une était parée de la puissance d'une vague déferlante, l'autre portait en elle les secrets du sang et des ténèbres. Puis, enfin, la troisième encore inconnue était nimbée de l'aura glacée et bienveillante de la défunte Asgard. Tous ces liens entre guerrières représentaient à eux seuls l'alliance impie entre les trois divinités olympiennes.

Forte de cette nouvelle, Morgane poursuivit le combat, reprenant la parole.

" Qu'importe ce que tu penses. Ce que tu dis au nom d'une déesse que tu as reniée. Nous sommes tous en ces lieux, alliés pour sauver le monde. Que ta part d'ombre prenne le dessus sur le reste ne justifie en rien tes actes. Que je sois une vampire ne changera rien. Après tous, les plus grands criminels et les Black Saints que nous affrontons sont tous des hommes. Des hommes comme toi, comme les autres alliés. Ma nature me pousse à prélever le nectar dont j'ai besoin mais jamais je ne tuerai par avidité, soif de pouvoir ou désir violent. Toutes les tares humaines ne sont pas forcément celles des vampires. Et puis, qui mieux qu'un infant de Nyx peut affronter des êtres qui n'ont plus rien d'humains mais les jouent si bien. L'humanité n'a pas à juger les vampires millénaires. Nous sommes à part depuis que la grande Nyx a posé la main ou plutôt l'aile sur nous. Les dieux peuvent prendre certains des nôtres sous leurs coupes quel qu'ils soient. Nous sommes aussi diversifiés que peuvent l'être les humains. Nos lois sont juste différentes car plus aucun de nous n'est humain mais cela ne veut pas dire que nous avons tout perdu de notre ancienne humanité.

Une dernière fois, au lieu de juger les autres, affronte ton propre reflet dans l'onde de la vérité. Face à sa lumière, tu ne pourras plus te défiler et demeurera coït au risque de te brûler. En garde, Henriques. Ce combat est loin, très loin d'être fini. Aussi longtemps que brûleront nos cosmos, nous serons opposés dans cette lutte. Je suis une encore une jeune infante mais cela ne veut pas dire que je n'ai aucune ressource.


Vibrante avait été la voix de Morgane. Jamais, elle n'avait envisagé les choses sous cet angle. Elle savait que certains infants étaient parmi les pires monstres. Son cher oncle en étant un bel exemple mais tous n'étaient pas comme cela il y avait aussi Lydia dont elle avait reconnu l'énergie. Elle s'en souvenait à présent. C'était les chauves-souris de la spectre qui avaient surgi lors de sa rencontre avec Erin de Scylla et mit un terme au vent de folie qui s'étaient emparées des siennes et de celles d'Erin.

" Je dois te remercier, Henriques. Pour la première fois, je comprends enfin certaines choses et ne crains plus de dévoiler ma vraie nature. Athéna a besoin de certaines âmes pour l'aider et c'est à leurs fortitudes, leurs puretés secrètes qu'elle peut aussi les choisir même au cœur de la plus noire des nuits. Qui mieux que la déesse peut voir au-delà du voile des Ténèbres et y trouver la pureté d'une flamme ardente...

Pour cela, je n'abandonnerai jamais le combat. "


Et sans plus attendre, elle lança ses trois coups physiques sur le Serpentaire. Les ailes de l'armure dont se parait l'armure sous sa forme totem pouvait exceptionnelle se déployer sous l'influence de la rousse gold sainte. Que cela diminue sa garde était un risque à prendre. Mais pour Athéna, rien ne serait jamais trop risqué.

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Dim 26 Mar - 20:22

On y croit encore



Devant lui, se tenait la Sainte de la Vierge.
Parmi les douze gardiens des Temples du Sanctuaire, ce signe astrologique là, était celui auquel Henriques restait le plus attaché. Il lui coûtait de devoir affronter ce Saint d'or. Mais sa conscience l'en persuadait.

Sans le savoir, ce combat impromptû semblait avoir été écrit d'avance. Les deux Saints en sortiraient différents. Restait à savoir qui serait le perdant, si perdant il y avait.

En plus des coups, les deux Saints d'Athéna se livraient à une bataille verbale. Et même si jusque là Morgane s'était retenue, maintenant qu'elle s'était clairement identifier devant le Silver du Serpentaire, elle ouvrait son coeur; Déballant tout ce qu'elle avait dû contenir jusque là. Henriques en faisait les frais bien évidemment. Mais çà n'avait pas l'air de perturber le Portugais plus que çà.

Deux destins très différents au départ, semblaient être liés au final.
Le premier souffrant de sa conscience troublée qui remettait en question chacune de ses actions...le second souffrant de ses origines et souhaitant jusque là les cacher!

Deux êtres au demeurant très différent et pourtant si proche l'un de l'autre. Comment celà allait-il finir? les deux guerriers semblaient donner le meilleur d'eux même dans cette confrontation sans fin...

L'attente était insupportable! Henriques du Serpentaire savait qu'à un moment ou un autre l'un des deux protagonistes craquerait. Il espérait tout simplement ne pas être celui-là!

Qu'en était-il d'Athéna? Que souhaitait-elle?...Que la vérité éclose, très certainement. Mais alors pourquoi cet affrontement?

Pour l'ancien porteur de l'armure de bronze de l'Hydre, il n'y avait aucune équivoque. Le mal était parvenu a pénétrer dans les murs du Sanctuaire. Et il fallait une âme pure pour purifier celà. Henriques était celui-là!

"Tes diableries iront finir avec toi! Athéna ne peux supporter ton éxistence...MOI, je ne peux la supporter!...Soit dit entre-nous, il n'y aura qu'un seul survivant à ce combat!...et celui-là même, sera le véritable défenseur d'Athéna!"

Oubliant ses blessures, Henriques adopta une posture offensive. Une de celle que lui avait enseigné son maître.
Se sacrifier, faisait parti du crédo de l'enseignement qu'il avait reçu. Mais en secret, Henriques rêvait que le pacte tissé avec ombre puisse être honoré.
Comme s'il restait seul, le Portugais fit quelques gestes légers. Des mouvements répétés milles et une fois, lui permettant de se reconcentrer intérieurement.

"Il est temps d'en finir, ne crois-tu pas?"

Souriant, il regarda une nouvelle fois ses mains...ses plaies...

Citation :
Le miracle tant attendu alors se produisit. Lentement, mais sûrement, les blessures cicatrisaient plus vite que de nature.

Récap des Stats a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Dim 26 Mar - 21:47

Entre les colonnes des temples, le combat se poursuivait, s'étirait, jouant sur les nerfs des deux belligérants. Sans qu'aucun des deux ne lâche quoi que ce soit pourtant. Camper sur ses positions, sur ses certitudes semblait être devenu le maître mot. Face à l'obstination du Serpentaire, la jeune sainte de la Vierge ne pouvait qu'opposer sa propre vérité.

En son esprit, il était certain d'être du côté de la déesse tout en la trahissant. Que lui prenait-il d'ainsi penser qu'il pourrait passer sur le corps d'un des siens en pleine guerre et demeurer ironiquement un défenseur de la Sagesse. Athéna elle-même avait remis son armure d'or à Morgane. Elle qui était une déesse ne pouvait que connaître la véritable nature de la rousse guerrière. Et puis cela changeait-il tellement la donne.

Entre envoyer une humaine ou une vampire à l'abattoir, quelle différence au fond. Toutes deux étaient capables de lutter et de mourir avec l'honneur d'un guerrier. Qu'importait au fond les choix de la déesse, ce n'était pas à elle, Morgane de la juger.

" Tu n'as pas à juger du choix de la grande Athéna, Henriques. Tu n'as pas à la juger après t'être laissé envahir par le plus terrible des maux. Ses raisons n'appartiennent qu'à elle et seules les Moires peuvent tout connaître de la destinée. Mêmes les divinités ne peuvent tout prévoir. Juste lire dans les cœurs de leurs défenseurs, leurs accorder leurs confiances ou la leur retirer face à leurs actes. Qu'importe que ma chair soit celle d'une Vampire, mon cœur lui est demeuré tel qu'il a toujours été. Je n'ai aucune crainte face à la mort. Je ne sais que trop bien qu'elle est inéluctable et que seule son heure exacte échappe à notre connaissance.

Maintenant, il est temps de poursuivre... "


Et sur ces mots, elle observa le changement en Henriques. Comme elle, il semblait doté d'une vitalité immense. Le temps jouait contre elle et elle le savait. Elle l'avait compris depuis un moment déjà mais ne devait pas céder à la panique. Surtout pas et embrasant son aura, elle lança une nouvelle attaque...

" Que le Calice t'offre le repos dont tu as tant besoin, Henriques... "

Puis, jouant de nouveaux de son armure, elle le frappa à coups d'ailes dorées...


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Lun 27 Mar - 11:50

Ses mots résonnaient encore dans la tête de l'infant du Portugal:
...Mêmes les divinités ne peuvent tout prévoir. Juste lire dans les cœurs de leurs défenseurs,...

Le coeur! là était tout le secret...et tout le problème aussi. Si Morgane avait raison, alors personne pas même Athéna ou une quelconque divinité ne pouvait connaître le fond de la pensée du Serpentaire. Car le coeur, était le prix qu'il avait donné en échange de l'immortalité.

Le jeune Saint d'Argent avait réalisé bien trop tard que le prix qu'il avait payé était trop élevé. Croire que l'on peut vivre sans ses émotions, ses sentiments...sans amour...n'était qu'une supercherie!

Maintenant qu'il l'avait compris, Henriques n'éprouvait plus que de l'amertume.
La jeune vampire semblait elle aussi ne pas vouloir céder. A sa manière, elle avait elle aussi quelque chose à prouver, à gagner. Peut-être était-ce là aussi une histoire de coeur? Henriques n'en savait rien, mais si c'était le cas, alors...les deux Saints avaient plus en commun qu'ils ne voulaient bien l'entendre.

Les ailes levées, la farouche rousse s'élança sur le Portugais. Ses coups étaient précis et son agilité impressionnante! Mais le Serpentaire bien que très affaiblis n'en restait pas là. Jusqu'au dernier soupir, il donnerait le meilleur de lui-même.

Morgane, en femme très subtile, offrit avec son attaque cosmique un effet que l'enfant prodige ne connaissait que trop bien.

"Du poison!...C'est une blague? es-tu réellement sérieuse? Du poison sur moi,... le Serpentaire?!! " Il marqua une pause.

"Aurais-tu oublié le légendaire "Mellow Poison" que j'ai inoculé des centaines si ce n'est des milliers de fois?...Si tel est le cas, alors laisses-moi te faire une petite démonstration."


Hymne de l'Hydre du Serpentaire

Et le Cosmos de celui qui porta jadis l'armure de bronze de l'Hydre Femelle s'enflamma et vint lécher le poison implanté dans les veines du Saint.

Citation :

Pas feutré, il avança doucement vers Morgane, le regard sûr. Le combat bien que très serré tournerait maintenant à son avantage, Henriques le savait. Car les cartes étaient jouées, et le Serpentaire venait de retrouver avec ce poison toute sa raison. Comme si au lieu de l'afflaiblir, cette attaque l'avait soigner de ses maux qui le frènnaient jusque là.

Cette fois, le vrai combat allait débuter. S'élançant avec la vitesse du reptile qui le caractérisait tant, Henriques glissa jusqu'à placer un coup derrière la nuque. La main restait ouverte et se voulait donner des frappes semblables à celles portées par des combattants orientaux. Elle vint, juste après la nuque, frapper l'avant-bras de Morgane. Juste après, c'est le poing gauche qui vint se loger à trois reprises dans le ventre de la gardienne de la maison de la vierge. [5 coups physiques]

Henriques n'avait pas la puissance de Corell du Lion, mais ses coups frappaient juste! Glissant cette fois dans le dos du Chevalier d'or, le Portugais alla se placer à quelques mètres prêt pour une nouvelle offensive. Ses bras commencèrent alors à bouger de bas en haut, lentement, singeant une des attaques de Morgane. Concentrant son Cosmos, le Serpentaire parvint alors à reproduire à l'exacte "L'Onde de la Justice", une des plus puissante attaque de la Sainte de la Vierge.


Citation :

"Cette coupe, que tu as vainement tenté de me faire boire...maintenant c'est à ton tour d'y tremper les lèvres! tu m'en vois profondément désolé! Mais les choses sont ainsi faites, tu ne peux l'emporter"


Enfin, le Serpentaire s'était libéré de ses tourments. Enfin, il retrouvait ses capacités égales à nulle autre. Les vagues de Cosmos retentissant pouvaient se ressentir sur toute l'île. De tous les combats qui s'y déroulaient, celui-là n'avait rien à envier aux autres. L'issue serait certaine, mais apporterait son lot de malheur pour la déesse Athéna, bien malgré elle.

Récap des Stats a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Lun 27 Mar - 12:27

Se jouer de son poison ? Au fond, ce n'était pas une surprise pour Morgane. Loin de là. Seule dans un monde aussi trouble que celui qu'elle avait arpenté avec maman Esméralda, l'enfant qu'elle avait été ne pouvait en ignorer l'abondance. Le poison était une arme adorée des femmes mais pas seulement. L'hydre venait d'en faire la démonstration en neutralisant l'effet de son poison tout comme la Vampire avait bloqué l'ensemble de ses coups physiques. Plus, il en faudrait infiniment plus pour venir à bout de la flamme de tels combattants.

Puis, ce fut le coup de maître, celui qui l'amena à la porte même de son monde. La Coupe des Amertumes n'avait jamais aussi bien portée son nom. La voir se refermer sur elle fut un tel enchantement que la jeune femme ne put qu'un instant admirer la virtuosité de celui qui venait de lui porter sa plus puissante attaque paralysante. Mais comme lui, elle possédait les moyens de se libérer...

Si fort, si fort bouillonnait son cosmos sous cette prison qui commençait à céder. L'immense coupe se chargea d'or, devenant immense geyser de cosmos avant d'éclater en une pluie de lumière qui inonda un instant l'ensemble des temples. A croire que le soleil avait pu émerger en cette partie de l'île.

Et lorsque l'incendie retomba, ce fut pour découvrir une Morgane toute différente, bras levés au-dessus de sa tête. En cette pause remontant à la nuit des temps, la sainte démontrait une nouvelle fois que seule la justice guidait ses pas.

" Henriques... Tu penses que je suis un monstre...
Contemple ce qu'est un monstre tel que moi... "


Ouvrant d'immenses ailes d'énergie pure, la sainte fit monter en flèche son cosmos, dépassant le seuil du septième sens mais cette fois, ce ne fut pas une coupe mais bien une épée qui parut entre ses mains.

" Que la justice divine d'Astrée t'ouvre enfin les yeux et te mène à la lumière... "

Plus encore que la Coupe, cette attaque là marquerait un tournant certain dans la bataille qui les opposait.

Et ce fut dans un rayon de lumière que l'épée s'abattit sur le saint...


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Lun 27 Mar - 20:23

mourir aux champs d'honneurs

Reproduire une attaque en atteignant le septième sens relevait déjà du prodige. Mais Henriques avait sût le faire, redonnant un sens à son surnom d'enfant prodige. Mais la belle Morgane n'en resta pas là! A son tour, elle fit une démonstration du cosmos qui montrait que l'armure d'or de la Vierge qu'elle portait lui revenait de droit. Nul ne pouvait contester celà!

Aussi puissante qu'avait été l'attaque du Serpentaire, il ne fallut que quelques secondes à Morgane pour se déjouer de ces effets dévastateurs.

"Il eut été dommage de te voir succombé à ta propre attaque." Lança-t'il d'un ton sévère.

"Mais je suis impressionné! finalement, Athéna ne s'est peut être pas trompé en te donnant cette armure..."
Il resta perplexe, contemplant et méditant.

"Je ne peux me tromper aussi! Le chevalier d'or de la Vierge a maintes fois guidé mon destin. C'est encore le cas aujourd'hui, je ne peux le nier!"

Des paroles, rien que des paroles. Henriques s'essayait-il à une nouvelle stratégie, celle d'endormir son adversaire? Tel le cobra, le Portugais, de sa langue fourchue, répandait un poison bien plus sournois que celui dont il venait de se défaire. Mielleuses , ses paroles n'avaient qu'un but: tromper et endormir son adversaire afin de lui faire abaisser sa garde.

Dans le même temps le Saint d'Argent n'en restait que plus vigilant. Il savait son adversaire des plus doués, et il ne souhaitait pas laisser la moindre faiblesse le trahir. Tout ses sens restaient donc en éveil.

La coupe d'amertume cèda! Finalement, le Saint d'Argent n'était pas parvenu à reproduire cette attaque à la perfection. Ou alors, la Sainte d'or en connaissait si bien les mécanismes qu'elle sût s'en libérer aussi facilement que si c'était un apprenti qui l'avait attaqué.

...Quelques secondes!

...Morgane se tenait là, les bras levés vers le ciel. Une posture qui à la lumière du soleil lui donnait un éclat divin.


" Henriques... Tu penses que je suis un monstre...
Contemple ce qu'est un monstre tel que moi... "

"Le monstre c'est moi, désormais...je le sais bien!"

Une épée Cosmique vint alors frapper le Serpentaire. L'attaque fut suffisamment rapide pour ne laisser aucun répit. Le Portugais, sous le coup de son adversaire, s'envola vers l'arrière pour retomber lourdement sur le sol.

Les yeux encore ouverts, il regardait vers le ciel, cherchant un soutien. Mais qui pouvait à cet instant lui prêter main forte? En se dressant face à un Chevalier d'Or alors que Pséma du Bélier menaçait le monde, qu'espérait le Serpentaire?

La vision trouble, le jeune Saint parvint tout de même à se relever. Il cracha quelques
goûtes de sang; s'essuya négligemment à l'aide de son avant-bras la bouche; puis haletant, il reprit la parole:

"Ainsi donc Ombre ne m'a pas trompé! Observe, et apprends de moi, jeune...et belle Morgane!"

Alors le Cosmos du porteur de l'armure d'Argent du Serpentaire amplifia à un point jamais atteint. Et sous les yeux de la vierge, le portugais laissa les effluves de son cosmos réparer lentement son corps endoloris. une à une les blessures s’effacèrent.


Citation :

Le miracle accomplit, Henriques, dès qu'il eut posé de nouveau les pieds au sol, se jeta sur son vis-à-vis. Chacun de ses gestes était encore plus rapide que tous les autres. Il frappa plusieurs fois, semblant ne vouloir laisser aucun répit à son adversaire. Tantôt dans le ventre...tantôt au visage... Les coups pleuvaient et ne laissaient aucunes alternatives.

Bondissant, le Serpentaire se retrouva très vite à trois mètre de là, jambes écartées, et une main posée sur le sol. Une posture offensive particulière...la technique de combat que lui-seul avait sût développé.

Rapide comme l'éclair Henriques enchaîna alors, signant son attaque comme il se devait:
"THUNNNNDERRRR.....CLAWWWW!!!!"

Citation :

Les éclairs n'avaient pas finis de sortir de ses doigts que juste après, le Saint du Serpentaire forma un creuset à l'aide de ses deux mains réunies devant lui. Un puissant Cosmos vint naître dans le creux et fût expulsé sous la forme d'une immense gerbe d'eau!

"HYYYYDRA...SPLASHHHH!!!"


Citation :

"HANNN! HANNN! HANNN!!!"

Henriques venait de donner tout ce qu'il avait encore dans le ventre. il espérait au fond de lui même voir Morgane Abandonner, ou sinon inconsciente. Ses attaques avaient été mesurées pour ne pas la tuer. car même si Ombre guidait maintenant ses pas...il n'en restait pas moins un Saint de la Lumière!



Récap des Stats d'Henriques a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Lun 27 Mar - 22:27

L'épée avait frappé le saint de toutes ses forces et l'avait même sérieusement blessé. En temps normal, il aurait été fendu en deux mais ces temps n'avaient plus rien de normaux, plus rien de logique.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Morgane ne vit pas le Portugais mais un autre être qui se tenait dans l'onde. Un être tel que ceux qu'elle avait pu apercevoir dans les mouvements de l'eau. Entre ses mains, il tenait une forme rouge dont la texture et la forme ne lui étaient que trop connues.

Voyante, elle était, voyante, elle demeurait.

" Enfin, je te vois tel que tu es, je te vois dénué de tout masque... "

Sans un mot de plus, elle tendit la main vers l'ennemi. Au loin, le soleil brillait de mille feux mais elle savait au plus profond d'elle qu'elle ne le verrait pas se coucher par delà la ligne d'horizon. Déjà la forme d'Henriques avait perdu de sa texture, de sa vérité. Ce qui trônait à sa place n'avait plus rien de commun avec lui.

" Sans le savoir, tu m'as ouvert les yeux et m'a délivrée. Athéna m'avait prise sous son aile mais au final, elle n'a pas pu me sauver de ma destinée...

Je vois la véritable reine veillant sur moi. Je la vois enfin au travers des ombres. La seule capable de lire réellement en mon âme et de me sauver de l'esclavage dans lequel je suis tombée bien malgré moi. "


Autour d'elle, brillait la Coupe des Amertumes mais elle était la seule à la voir. La seule à ressentir le passage qui s'ouvrait sous ses pas. C'était un appel fort, bien trop fort. Personne ne pouvait lutter contre un tel afflux de sang et de cosmos. Et lorsque le troisième coup d'Henriques l'atteignit, Morgane s'était déjà égarée ailleurs. Loin si loin que plus rien de Death Queen Island n'existait. Pas même les ultimes coups qui l'avait atteintes et peut-être mortellement blessée.

En cet instant où tout son esprit était attiré ailleurs, elle avait perdu tout contact avec le combat avec la réalité.

" De nous deux, tu es le plus à plaindre, Henriques. Je te plains sincèrement. Tu pensais détruire un monstre pour accomplir ta propre destinée mais au final, tu as détruit la force qui le retenait scellé en mon enveloppe. Plus que blesser Athéna par ta trahison, tu l'as blessée en poussant une âme jusque là pure vers la transformation qui en fera une imago...

Je n'étais pas encore une vraie Vampire. Juste une infante perdue qui sans le savoir cherchait la main qui trancherait le fil de sa vie en présence d'une mère potentielle. A défaut d'une mère, tu m'as rendu une sœur...

Merci infiniment, Henriques...

Merci de m'avoir fait franchir le passage...

Deux âmes de saints immolées pour ta délivrance...

Puisses-tu ne jamais le regretter..."


Souriante et apaisée, la Vampire dont le regard s'était à présent éteint se pencha avant de tomber à genoux et de s'envelopper de ses ailes en une chrysalide dont personne ne pourrait la faire émerger telle qu'elle était en cet ultime instant...

Un instant suspendu dans le temps, un instant qui marquerait une fin et un commencent.



Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1079
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   Lun 27 Mar - 22:39

Combat Terminé.

Victoire de Henriques du Serpentaire contre Morgane de la Vierge. Félicitations à toi !
Tu peux désormais faire ton message de récupération, et n'oubliez pas de passer par la case demandes de gains pour récupérer vos gains pour ce combat.


Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé- Combat Event Pséma] Henriques Saint du Serpentaire Vs Morgane Sainte de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Temples Noirs-