RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Annonce - Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatality


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 56
Armure : aucune

MessageSujet: Annonce - Topic de récupération.   Mer 8 Fév - 14:18

Ici se feront les post de récupération de chaque joueur après leur combat. Un RP d'un minimum 15 lignes est souhaité et le joueur devra mettre ses stats en caché. Pour plus d'infos sur les règles de récupération celà se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Caleb


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 101
Armure : Armure d'or du Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Annonce - Topic de récupération.   Dim 19 Fév - 21:07

Une dernière attaque. Le dernier signe de sa volonté de combattre, avant que le néant et la fatigue ne l’engloutissent totalement. Caleb avait tenté d’aider Ishiro au maximum, jusqu’à la dernière goutte de cosmos courant encore dans son corps. Il espérait lui offrir une diversion ou une plus grande chose de porter son attaque à défaut de blesser leur ennemi. C’était un piète spectacle pour un chevalier d’or. Finalement était-il vraiment à la hauteur de ce rang et de cette armure. Cette dernière semblait toujours le croire, vu qu’elle ne l’avait pas quitté et continuait de l’encourager à sa manière. Il n’était pas prêt pour cette tâche. Il aurait voulu se montrer bien plus résistant. L’avantage était qu’il connaissait ses lacunes à présent, et il se rendait compte de la route qui lui restait à parcourir. Perdu dans ses pensées, tentant de percevoir au travers du cosmos les mouvements de son allié et de leur adversaire, l’anglais sentit l’attaque du Phénix. Puissante et dévastatrice. Il lui rendait encore de l’énergie… ou alors était-ce plutôt sa volonté qui était plus forte que celle du Verseau d’or. Après un dernier soubresaut, l’aura ténébreuse de la Vierge noire s’éteignit et disparut de la perception du chevalier des glaces. Cela signifiait-il qu’il perdait ce reste de perception, ou que leur ennemi était mort. Il aurait bien aimé assister à sa fin et entendre ses dernières paroles pour savoir… Avait-il complètement sombré dans la folie, ou l’approche imminente de sa mort avait-elle réussi à lui rendre un semblant de raison.

Caleb conserverait ses questions pour le moment, et peut-être les poserait-il plus tard à son allié durant ce combat. En tout cas, Ishiro lui apporta la réponse de l’issue du combat quand il sentit son cosmos tout près du sien. Le Verseau d’Or ne sentait plus rien, et avait l’impression de flotter dans une obscurité étonnante sans être capable de déterminer le haut du bas. Il fut persuadé d’être soulevé et déplacé par le Phénix. Ses sens revinrent peu à peu, tous en même temps pour son plus grand malheur. Un flot de lumière remplaça l’obscurité. Aveuglante et puissante. Ses sensations revenaient, et la douleur invisible jusqu’à présent se fit remarquer en une seule fois. Des picotements lui parcouraient le corps, comme si le sang affluait à nouveau dans celui-ci. Par chance, un petit regain de vitalité fut libéré de l’emprise de la Vierge noire. Silencieux, et probablement posé sur le sol par son compagnon, Caleb mit quelques minutes à retrouver pleinement ses sens. Il dut cligner plusieurs fois des yeux pour ajuster sa vision.


_ « Merci. Et désolé de ne pas avoir pu être plus utile durant ce combat. Une bien piètre prestation pour une première intervention en tant que gardien du Verseau d’Or. »

Un sourire triste et contrit s’afficha sur le visage du blond. Ses yeux quittèrent Ishiro, reprenant des forces à ses côtés, pour se poser sur ses mains et sur cette armure d’or. Il avait appris beaucoup de chose en cet instant. Ses faiblesses, cette nouvelle perception et surtout son manque de volonté. Se couchant complètement sur le sable, l’anglais soupira légèrement.

_ « Une expérience utile… mais que je ne souhaite à personne, et que j’espère ne jamais revivre. » Il tourna légèrement sa tête pour tenter d’apercevoir Ishiro. « Alors s’est-il éteint dans cette même folie ou a-t-il retrouvé un peu d’esprit sur la fin ? »

Une question posée directement, plutôt que de réfléchir plus longuement à la situation. Au moins il devait reconnaître à la Vierge noire sa volonté et son honnêteté face à ses propres volontés. Pour le moment, Caleb devait reprendre des forces… Les combats continuaient, et ils allaient sûrement devoir intervenir à nouveau très rapidement. Ishiro semblait dans un état proche du sien.

Spoiler:
 


--------------------------

Récupération validée.
Tu peux passer à la suite Wink



Dernière édition par Asya L. le Mar 21 Fév - 17:40, édité 2 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t8018-caleb-chevalier-d-or-du-v
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Annonce - Topic de récupération.   Lun 20 Fév - 9:28

Ishiro continua son chemin avec Caleb, il entendit les dernières paroles du saint noir de la Vierge et n'en répondit rien pour l'instant. Il déposa le chevalier d'or du Verseau sur un des rochers noirs de l'île. Le saint s'écarta un peu et regardait ce qu'il se passait autour de lui. Plusieurs cosmos étaient en action, non loin de lui Corell était toujours en plein combat contre son double accompagné par un des spectres d'Hadès. Le combat faisait rage et le chevalier noir avait lui aussi un cosmos démentiel mais il avait confiance en son ami et savait qu'il allait s'en tirer. De l'autre côté un autre combat avec deux spectres en mauvaise posture contre la montagne noire qui était apparue en fracas sur la plage manquant de happer tous les combattants ici présent. Caleb le sortir de sa rêverie. Il remercia le Phoenix tout en s'excusant sur sa prestation en tant que chevalier d'or. Il continua son récit que cette expérience lui avait malgré tout été utile mais qu'il ne voulait jamais la revivre ou même la conseiller à quelqu'un. Il demanda par après ce qu'avait bien pu raconter Johan, s'il avait retrouvé ses esprits à la fin. Ishiro se retourna vers son compagnon et le regarda en lui souriant.

"Chevalier, tu n'as pas à avoir honte de ta prestation. Nous étions en face d'un être au cosmos extraordinaire. Sans toi, je n'aurais jamais pu lui porter le coup de grâce et tu m'as sauvé la vie. C'est donc à moi de te remercier Caleb."


Il regarda de nouveau vers le combat du lion et croisa ses bras.

"Ce sont des expériences qui nous permettent de s'améliorer. Si je n'avais pas rencontrer des adversaires puissants, jamais je n'aurais pu devenir l'être puissant que je suis aujourd'hui. Pour ce qui est de ce Johan et ses dires ..."


Le chevalier Phoenix regarda vers le ciel, le dôme de cosmos était toujours présent mais des fissures étaient visibles, Pséma s'acharnant sur lui pour se libérer du joug des dieux.

"Il m'a averti que nous devrions nous méfier d'Athéna, qu'un jour nous ouvririons nos yeux sur qui elle est vraiment. Qu'il n'y a pas de bons ou mauvais dieux, jouant avec nous tels des pantins à leur service. Je pense qu'il divaguait encore. Je peux ressentir le cosmos d'Athéna sur ce dôme et elle se bat aussi pour nous comme elle l'a toujours fait. J'ai pleine confiance en elle et les paroles de ce fou ne me feront jamais changé d'avis et tu sais c'est toujours ainsi avec nos adversaires. Ton dieu c'est le mal, le mien c'est le bien blablabla... Avec le temps, je ne réponds même plus à ses balivernes, je sais en qui je crois et ne changerai pas."


Le saint y croyait dur comme fer, sa fidélité avec Athéna était devenue sans faille depuis la dernière invasion des spectres. C'est grâce à elle qu'il est là aujourd'hui et n'est pas aux côtés de Pséma. Le cosmos du saint augmenta à la vue de ses pensées et lentement, les blessures qu'il avait reçues lors de son combat commençaient à lentement disparaitre grâce au feu sacré du Phoenix ressuscité par sa volonté de servir Athéna. Ayant récupéré il regarda une dernière fois Caleb et lui dit:

"Je vais continuer à avancer, prends le temps qu'il te faut chevalier."

Il continua alors son chemin plus loin dans l'île, prêt à se battre à nouveau.


Arrow Temples noirs.

Citation :
Récup:

HP: 40 + 120 (160x3/4) = 160 (max)

CS: 5 + 127 (170x3/4) = 132

PA: 15 + 41 (55x3/4) = 55 (max)

PP: 46 + 49 (66x3/4) = 66 (max)


------------------

Récupération validée.
Tu peux continuer également !




Dernière édition par Asya L. le Mar 21 Fév - 17:41, édité 2 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
115/155  (115/155)
CS:
120/160  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Annonce - Topic de récupération.   Mar 21 Fév - 19:19

C'est tout de même le comble que de se faire sauver les miches par une simple étoile terrestre. Mais pourtant, au fond de moi, je n'avais pas plus honte que ça. Ostro dégageait un cosmos qui allait bien au-delà de celui d'une simple étoile terrestre, il avait le vécu derrière lui, des siècles de guerre et de combat qui avaient forgé son cosmos bien au-delà du mien. Certes, je sentais Queen qui fulminait au fond de mon être, surement qu'il devait pester d'être désormais dans un corps aussi faible... il ne tenait qu'à moi de me renforcer.

Qu'est-ce qu'il s'était passé? Je ne savais pas trop. Est-ce que le chevalier noir nous a laissé pour morts? Est-ce qu'Ostro l'a suffisamment blessé pour qu'il soit obligé de se barrer en nous laissant là? En tout cas, quand j'ouvrais les yeux, on n'était plus que tous les deux. Il avait mangé sévère, je me redressais en me tenant la tête, c'était quoi sa dernière attaque déjà à l'autre con? Je crachais du sang, j'avais mal partout, aussi je me forçais à me redresser pour m'approcher du colosse et lui filer un coup de poing - pas trop fort quand même - sur le crâne pour qu'il se réveille


«Hey le gros! Debout!!» je me mettais à tousser, la douleur était insupportable... mais en concentrant mon cosmos, je me rendais compte que j'arrivais quand même à calmer peu à peu la douleur. Au fond de moi, je sentais l'énergie de Queen qui me guidait pour soigner mes blessures... comptait-il vraiment me renvoyer au combat dans mon état?

Le trou béant au milieu de la plage laissait entendre le bruit des vagues, vu que le gros ne se réveillait pas encore, je tournais les talons pour aller vers l'eau, celle-ci ne donnait pas envie de se baigner, elle était noire, presque boueuse, rien à voir avec l'eau turquoise de mon pays natal... mais j'en prenais un peu quand même pour me laver le visage, les bras et les jambes, éponger le sang qui s'était répandu en plusieurs endroits. Plus loin, je voyais deux hommes en armure dorée, je fronçais du nez en supposant qu'il devait s'agir de chevaliers d'Athéna... ils avaient l'air en meilleur état que moi, ce n'était pas le moment d'aller leur chercher des noises.

Je finissais par revenir vers le colosse qui roupillait toujours et je l'agrippais par son surplis pour le traîner dans le sable jusqu'à l'eau

«Bordel! T'es lourd!» puis je le faisais rouler jusque dans l'eau! Soit il se noie, soit il se réveille, mais bon sang, va falloir qu'on se bouge maintenant! On s'est pris une tôlée, hors de question que ça se renouvelle!!
Citation :
Récup:

HP: -1 + 116 (155x3/4) = 115/155
CS: 0 + 120 (160x3/4) = 120/160
PA: 15 + 22 (30x3/4) = 30/30
PP: 5 + 26 (35x3/4) = 31/35

Spoiler:
 


------------------

Récupération validée.
Tu as bien compris concernant la récupération Wink, et peux désormais reprendre !


Dernière édition par Asya L. le Mer 22 Fév - 10:01, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Annonce - Topic de récupération.   Mar 21 Fév - 21:33

Arrow Auguste Vs Ostro & Sivir (Défaite des Alliés)

Dans les Alpes avec Ostro^^
[Ambiance]

Retour à Imst! Village d'enfance d'Ostro Goth
[çà s'invente pas]

Sur la poudreuse blanche et immaculée, glisse sur sa luge une jeune fille aux taches de rousseurs autour du nez, et de longues tresses de chaque côté qui se laissaient caresser par le souffle de la vitesse.

"Ah! Ah! Ah! Rattrapes-moi Ostro!"

"C'est pas juste! T'es toujours la plus rapide!" s'écria l'enf...enfin...la chose humanoïde qui se tenait à quelques metres derrières sur sa propre luge (paix à son âme)

Une banale après-midi, sur les flancs d'une montagne tyrolienne en Autriche. Les enfants semblaient s'amuser depuis un moment déjà. Chose pas croyable au vu du contexte.

Ostro...était un véritable laideron, et à Imst sa laideur était aussi célèbre que sa bêtise. Mais pas pour la petite Elena, qui depuis toute petite n'y voyait presque rien...la bêtise d'Ostro.... Eh! Bien...Elle s'en accommodait.
Voilà comment se retrouvaient ces deux garnements sur les pistes enneigées de la montagne avoisinante.

La piste descendue
(en roulé-boulé pour Ostro), les deux enfants se retrouvèrent en bas jouant et se roulant sur la neige. C'est d'ailleurs là que pour la première fois Ostro poussa son premier:
"Uhuhu!"

Couché dans la neige il regardait les flocons qui recommençaient à tomber.
Elena qui ne pouvait rester en place plus d'une minute, commença à remonter la pente, tirant derrière elle sa luge.

"Allez! Viens Ostro, on recommence!"

En s'éloignant elle répéta, mais la voix était plus diffuse


Sivir a écrit:
«Hey le gros! Debout!!»

çà c'était pas la voix d'Elena! Après quoi, le gamin qui avait déjà une taille d'adulte se senti comme tirer par les pieds.

"Oh!Oh!Oh! C'est rigolo! J'en veux encore..."

Et c'est là que le rêve s'arrête!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une vague vint s'écraser sur le corps inconscient du Golgoth du Mekkaï. Quelques litres d'eau de mer avalé et trois petit poissons au passage finirent par sortir le Spectre de son sommeil.

"TEUH! TEUH! TEUH!" Il recrachait les litres et les trois poissons.

Redressant son buste, le regard encore vaseux, Ostro tourna la tête pour déterminer où il avait encore bien pût échouer. La vision devint alors plus nette. Il reconnut alors cette maudite plage et...et la silhouette qui se tenait là:

"Sivir?!!... C'est qu'on est remort alors."

Retrouvant peu à peu ses esprits le Rhino se releva, laissant apparaître un torse saillant au pectoraux prohéminents. Machinalement, la Machine de Guerre passa de l'eau sur ses bras et ses épaules pour en nettoyer le sang. Il frotta ensuite avec un peu de sable
(allez savoir pourquoi).
Alors, il fît avancer sa masse de quelques pas...craquer sa nuque...

*CRRKK*

Observant d'autres alliés qui visiblement venaient tout juste de finir leur combat, et s'adressant à Sivir, le Puissant Spectre du Rhino lança très sûr de lui:

"Faut pas qu'on traine trop par ici! Y'a un feu d'artifice qui nous attend au volcan!...

Et pis je commence à avoir faim! Je voudrais pas manquer le goûter"






Citation :
Récap de Stats

HP: -4 +112
(150x3/4)=108/150
CS: 10 +97
(130x3/4)=107/130

PA: 0 +22(30x3/4)=22/30
PP: 13 +22
(30x3/4)=30/30 (Max)


------------------

Récupération validée.
C'est qu'il est fort sympathique ce réveil, haha. Bon courage à vous deux pour la suite !


Dernière édition par Asya L. le Mer 22 Fév - 10:05, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Annonce - Topic de récupération.   Ven 31 Mar - 19:02

Arrow je viens d'ici

Les craquements d’os s’étaient soudainement interrompus après la macabre harmonie dont j’étais le maître d’œuvre, car mon pantin ne donnait déjà plus de signe de résistance.

Plus mort que vif, il gisait désormais, atrocement désarticulé entre mes fils cosmiques à la manière d’une pauvre marionnette de bois, sa vie ne tenant désormais littéralement plus qu’à un fil.

« C’est fait… »

Dans sa défaite, la balance noire avait au moins eu la chance de tomber inconscient plus ou moins rapidement, car dans ma précipitation, j’avais grandement présumé de ses forces restantes, et avait frappé bien trop vite, et bien trop fort, aussi doutais-je sérieusement qu’il ait compris ne serait-ce que la moitié de ce qui lui était arrivé.

*Pathétique… Vraiment pathétique. Comme quoi avoir le pouvoir d’un dieu ne suffit pas à devenir un. Mais ton expiation ne fait que commencer, Balance noire. Je ne vais pas te tuer, pas maintenant. Tu peux encore m’être utile. Tu peux encore me révéler le peu de chose que tu sais, et je ne t'enverrais pas en enfer avant que tu ne m'ai tout dis.*

Maintenant ma prise implacable autour de ma victime, je me tournais vers un Bénou affaibli, mais victorieux avant de le gratifier d’un signe de la tête, chose que je n’accordais pas au premier venu.

« La victoire te revient, étoile de la violence, car ce sont tes coups qui m’ont donné l’opportunité de briser ce misérable hérétique. Alors à toi l’honneur, à toi la gloire, car il ne sera pas dit que l’étoile de la Noblesse est un fanfaron s’octroyant le mérite d’autrui. »

Il n’y avait aucune fausse modestie, ni dans mes mots, ni dans mes pensées. En ce qui me concernait, je n’avais ici obtenu ni gloire, ni prestige. Je n’avais fait que remplir mon devoir, et aidé un serviteur du sombre empire à accomplir le sien.

*Servez le sombre Empereur aujourd’hui, car demain, vous pourriez bien être mort à nouveau.*

Et me répétant ainsi l’un des nombreux mantras qui constituaient mon code d’honneur, je pus relâcher au moins en partie mes créations, qui cessèrent d’infester le sol et l’air autour de moi tout en resserrant leur prise autour de la Balance noire inconsciente.

Le combat était terminé, et il était gagné, et pourtant, tout n’était pas encore fini. Je ne pouvais pas m’arrêter là, pas tant qu’il resterait la moindre de ces vermines encore en vie.

Et déployant alors mes ailes, j’adressais un dernier message au vaillant Bénou qui se tenait non loin avant de repartir vers ma prochaine cible avec mon nouveau pantin de chair me suivant de près.

« Panse tes plaies, étoile de la violence, et s’il te reste encore de ce feu sacré, laisse-le dévorer ceux qui restent de nos ennemis. »

Arrow A la rescousse de Sivir

récupération:
 

------------
Récupération validée.
Déjà une bonne chose de faite, tu peux continuer quand tu veux !


Dernière édition par Minos le Ven 31 Mar - 21:21, édité 2 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Annonce - Topic de récupération.   Jeu 20 Avr - 10:50

Il n'en revenait pas, non vraiment pas. Après la mort du marinas, Kagaho avait tout donné dans sa dernière attaque autant dire qu'il était mal si le chevalier noir s'en sortait encore une fois, il n'aurait plus eu le choix d'encore tout donné mais ses forces l'abandonnaient peu à peu. C'est à ce moment là qu'un autre spectre surgit d'on ne sait où et non pas des moindres, un juge, Minos. Ce fut grâce à son apparition qu'il mit fin au combat, la balance noire ne put rien faire face à l'attaque dévastatrice du spectre. Kagaho s'assit et souffla de soulagement. C'était le moment pour lui de reprendre des forces il était vidé. Les paroles de Minos l'étonnait aussi, toute la gloire devrait revenir au Bénou ? Mouais possible, il est vrai que la défaite du marinas fut un coup dur pour le combat.

"Mouais c'est possible, je n'ai cure de la gloire, je ne suis pas là pour ça mais pour me battre."


Kagaho s'appuya contre un rocher reprenant peu à peu des forces et il regarda le juge s'en aller.

"Merci Minos..."

L'oiseau de flammes noires s'endormit pendant un petit moment, ce fut les explosions cosmiques qui le réveillèrent en sursaut.

"Hein ? Quoi ? J'ai loupé quoi ?"


Il ne sentait pourtant que des cosmos familiers, il n'y avait plus de chevalier noir à proximité juste le cosmos du chevalier d'or, non loin qui en avait sans doute fini avec son double en compagnie de l'autre juge. Il sentait un flot de cosmos bien plus loin vers le volcan et un autre cosmos immense non loin face à un cosmos de feu proche du sien.

"Le Phoenix ? Pas étonnant qu'il s'en soit sorti héhé..."


L'étoile de la violence se releva, il avait pu récupéré ses forces suite à sa petite sieste bénéfique. Il se demandait comment celà se passait plus haut, les hérauts avaient-ils réussi à atteindre Pséma ? Il fallait s'en débarrasser au plus vite !

"Il est temps pour moi de continuer, ce dernier combat me donne toujours un goût amer en bouche !"


C'est ainsi qu'il courut quittant la plage pour aller plus loin dans l'île...
Citation :
HP: 137 + 112 (150*3/4) = 150 (max)

CS: 35 + 120 (160*3/4) = 155

AP: 15 + 33 (45*3/4) = 45 (max)

PP: 27 + 33 (45*3/4) = 45 (max)


Citation :
Post de récupération validé

Tu peux poursuivre ta route
Wink


Dernière édition par Lydia le Jeu 20 Avr - 11:18, édité 1 fois (Raison : validation du post par Lydia)
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Annonce - Topic de récupération.   Mer 26 Avr - 18:16

Arrow Combat VS Léonidas du Lion



Corell avait perdu sa fierté, son honneur, et même temps que sa volonté. Embué par son devoir, il s'était jeté sur ce combat, sur cet adversaire, son double obscur qui lui barrait le passage. Il avait même aidé ce salopard de Spectre, cet infâme Juge qui ne respectait rien. Et dans son empressement, il n'avait même pas remarqué qu'il faisait face à une victime, et non à un bourreau.

La honte pesant sur ses épaules autant que la fatigue et les blessures du combat, il n'eut pas le temps de réagir face à sa découverte. Un autre Chevalier Noir fit son apparition et frappa avec une brutalité sans égale le Juge des Enfers, qui fut tout bonnement enterré vivant. Déjà, le puissant Taureau Noir, qui semblait avoir vaincu ses adversaires, se dirigeait vers le Lion d'Or avec la nette volonté de l'éliminer définitivement du monde des mortels. Corell se releva, en appelant à ce qui lui restait de cosmos.

"Ne sous-estime pas ainsi un Chevalier d'Or, raclure. Il me reste assez de cosmos pour t'emmener avec moi dans la tombe, foi de Lion d'Athéna !"

Tournant le dos à Leonidas qu'il savait brisé, le Saint commençait à concentrer ce qui lui restait de cosmos dans son poing. Immédiatement, l'air s'électrifia, une bourrasque d'énergie dorée éblouissante entourant le Chevalier. Corell se savait affaibli. Il mettrait tout ce qui lui restait dans cette ultime attaque. Pséma devait être vaincu. Avec ou sans son aide. Il faisait confiance à ses coéquipiers. Il ferma les yeux, un sourire naissant sur ses lèvres.

Pour vous, Athéna. J'espère que vous ressentirez mon ultime cosmos de là où vous vous trouvez.

Et alors que le cosmos du Lion d'Or allait croissant, stoppant le Taureau Noir dans son élan, alors que le monde se brisait sous l'effet de cette si formidable énergie, une seconde avant que Corell ne concentre toute sa vie dans son poing, il sentit quelque chose dans les ondes du cosmos.

La douleur. La mort.

Rouvrant les yeux, il découvrit avec stupeur que Léonidas avait attaqué son pair. Profitant de la lueur du cosmos du Lion d'Or, le Chevalier Noir avait frappé mortellement le nouvel arrivant. Soufflé par ce spectacle, le cosmos du Lion mourut en une seconde.

"Léonidas ? Mais…"

Le Chevalier Noir s'effondra contre l'épaule du Lion. Corell put apercevoir un regard bleu azur, vidé de toute haine. Et malgré la noirceur de son armure, il put enfin sentir le vrai cœur de Léonidas. Torturé, brisé, triste. Mais indéniablement bon. Et alors que Léonidas racontait sa triste histoire, Corell ne pipa mot. Ses yeux étaient embués de larmes.

Lors que Léonidas tombait au sol, Corell suivant le mouvement afin de soutenir le Chevalier Noir, e Lion d'Or sonda le corps de son ancien adversaire. Il y découvrit la dure réalité de la vie. Il n'aurait aucune chance de sauver le pauvre jeune homme. La cure du Lion guérissait les blessures de manière superficielle… Voir pouvait guérir n'importe quel mal, si Athéna mêlait son cosmos au sien. La Déesse l'avait déjà prouvé à deux reprises. Mais Athéna n'était pas présente… Et Léonidas était condamné.

Le cœur brisé de tristesse et de honte, alors qu'il continuait à écouter la triste histoire de Léonidas, le Lion lança son cosmos dans le corps du mourant afin de supprimer la douleur. Les traits de Léonidas se relâchèrent. Il sourit à son frère d'armes.

"Endors-toi en paix, Chevalier. Athéna te reconnaît comme l'un des siens. Moi, Corell du Lion, je te reconnais comme mon égal. Tu es un Saint du Lion, tout comme moi, et ton nom sera reconnu et mémorisé comme tel. Endors-toi avec fierté. Tu as été brave et courageux, bien plus que nombre de Chevaliers d'Or."

Léonidas ferma les yeux dans un dernier sourire, apaisé par les paroles du Saint. Il s'en alla en paix, laissant un Lion d'Or empli de haine et de honte. Et alors qu'il posait doucement le corps de Léonidas sur le sol, les bras en croix, Corell eut une longue minute de silence pour le Chevalier déchu. Cette minute se termina sous le claquement de son poing frappant son torse.

"Moi, Corell, Chevalier d'Or du Lion, je jure que je te vengerai, Chevalier Léonidas. Que ton âme rejoigne les Champs Elysées des autres Saints mort pour la cause d'Athéna. Je resterai ici, sur Terre, pour briser cette Ombre qui a volé ta vie. Je le jure…"

Le Saint serra le poing, jusqu'à ce que du sang goutte de sa paume meurtrie par ses propres doigts. La goutte tomba sur l'armure noire de Léonidas.

"Sur mon sang."

Le Saint laissa le corps de son frère d'armes. Il repasserait le chercher après la bataille, et lui ferait les honneurs qui lui étaient mérités. La rage guidait à présent ses pas.

Citation :
Récupération:
HP: 70 + 173 *(3/4) = 70 + 130 = 200 > 173
CS: 10 + 210 *(3/4) = 10 + 160 = 170 > 170
CS : 10 + 210 *(3/4) = 10 + 158 = 168 > 168
PA: 30 + 40 *(3/4) = 30 + 30 = 60 > 40
PP: 58 + 75 *(3/4) = 58 + 56 = 114 > 75

Arrow Comptoir de recrutement

------------

Récupération validée.

Juste une petite erreur sur les CS, mais pas grand chose : 168 au lieu de 170. Tu peux donc poursuivre ta route jusqu'au Comptoir de recrutement ! Wink


Dernière édition par Asya L. le Mer 26 Avr - 19:03, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération (Asya))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Annonce - Topic de récupération.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce - Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Plage-