RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatality


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 56
Armure : aucune

MessageSujet: Topic de récupération.   Mer 8 Fév - 14:19

Ici se feront les post de récupération de chaque joueur après leur combat. Un RP d'un minimum 15 lignes est souhaité et le joueur devra mettre ses stats en caché. Pour plus d'infos sur les règles de récupération celà se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
avatar

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Mar 21 Fév - 22:54

Arrow Revy Vs Asya & Apeï

Maître des Illusions. Tel était un des nombreux titres dont s'était affublé le puissant Guerrier Mongol. Le retour a la réalité était toujours très douloureux. L'illusion du Désert de Gobi resterait pour toujours un havre de paix pour le Faucon des Steppes. Sans doute était-ce là le secret de sa victoire: Emmener son adversaire dans ce lieu mystique, véritable réservoir cosmique pour le Khan.

Combien de fois, il aurait aimer séjourner quelques jours de plus dans cette illusion plus que réelle. La déception accompagnait souvent le dur retour à la réalité, il le savait bien.

Death Queen Island, le Comptoir de Recrutement...où ce qu'il en restait. Berceau de la lie de l'humanité. Le sort de ces forbans, et autres coupe-jarrets ne laissait tout de même pas indifférent le Khan.

Bien au contraire, les évènements faisant suite les uns aux autres, le laissaient songeur.
- Moi qui me targuait de vouloir défendre l'humanité contre les facéties des dieux...Je crois que je me suis laissé aveuglé par mon propre orgueil. -

Car le Khan, toute sa vie s'était dressée une ligne de conduite qu'il croyait au-dessus des divinités. Mais le combat contre Revy du Sagittaire Noir l'avait fait réfléchir. Au bout du Compte, ce que revendiquait le Black Saint, n'était ni plus ni moins la même chose que ce que le Khan avait toujours souhaité: L'humanité délivré de l'esclavage des dieux. Pourtant, quand il contempla le Comptoir de Death Queen Island, il ne pût que constater son propre échec, son erreur...

"Je suis dans l'erreur! Depuis le début, je me leurre moi-même! Les dieux ne cherchent pas à nous soumettre, mais à nous protéger contre nous-même!...Livrés à eux-même, ces hommes de Death Queen Island n'ont engendré que meurtres et souffrances...au final, leurs actions sont pires que celles des dieux que je condamnaient avant."

Ignorant les vives blessures subies lors du combat contre le Sagittaire Noir, Apeï enflamma alors son Cosmos, bien décidé à poursuivre sa route, et résolu à mettre un terme à Pséma et à sa folie!

Faisant fie de son mépris envers la gente féminine, il chercha du regard la Générale du Kraken. D'un simple regard, il lui signifia son désir de poursuivre leur route et leur combat.


Citation :
Récap des Stats:

HP 95 + 112 (150x3/4) = 150/150(max)
CS 40 + 120
(160x3/4) = 160/160(max)
PA 30 + 37
(50x3/4)50/50(max)
PP 40 + 30
(40x3/4) = 40/40(max)
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 1079
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Jeu 23 Fév - 9:40

Une page qui se tournait, et un chapitre qui durait encore malgré tout. Car tout cela n’était que la première étape visant à terminer un amer chapitre. Celui qui avait amené la mort et la désolation sur les territoires marins de Poséidon. Et, après celui-ci, venait les temps du deuil et de la reconstruction. Mais pour cela, un combat était nécessaire : l’affrontement contre ces Saints Noirs sur l’île de Death Queen Island. Un anéantissement également : la fin inévitable que ce Pséma du Bélier, qui avait tenté de plonger le monde des éveillés dans le chaos. Grand bien lui fasse car, bientôt, il ne serait plus qu’un amas de poussière. Une fin pour un renouveau meilleur, espérons-le. Car le temps des conflits avait déjà bien trop duré.

Deux billes brunes continuèrent ainsi à fixer la zone, dérivant parfois plus loin, d’où cette désagréable impression se faisait ressentir dans un certain frisson. Non pas de la peur, ni une quelconque excitation. Il n’y avait là que le désir d’une femme à laisser enfin les morts et les disparus en paix. Et ce fin sentiment de vengeance qui s’en dégageaient n’était nullement perceptible par autrui. Sans doute la jeune femme ne s’en rendait elle-même pas compte, de cette discrète sensation. Un soupir s’échappa tout de même de ses lèvres, dévoilant un soulagement non dissimulé quant à la finalité de ce combat. Certes, ils en étaient sortis vainqueur tous les deux : Le dresseur de faucon et le monstre marin. Mais cela n’avait pas été aussi aisé que certains pourraient le croire. Parce que la force de cette femme n’avait rien d’humaine, ni même d’un simple éveillé. C’était un fait qu’ils n’avaient pas mis de temps à comprendre. Et la défaite avait sans doute était plus proche qu’ils l’auraient pensé.

Un regard bref sur l’emplacement qui ne portait plus aucun signe de vie, avant de se baisser quelques instants. Puis quelques pas dans cette direction où le Sagittaire était positionné jusqu’à peu. Une pierre à la main, elle se rapprocha de là où la femme était devenue cendre. Et enfin, l’ancienne porteuse de Circée s’abaissa une nouvelle fois, posant le caillou sur le sol, avant de se relever définitivement. Une simple symbolique. Et probablement celle-ci n’avait aucun intérêt, mais un semblant de sépulture était désormais conçu. Bien maigre consolation.

Et pourtant, dans ce presque silence de mort, un bruit fin attira son attention. Une tête se levant légèrement, et quelques nouveaux pas dans cette direction inconnue. Elle n’était pas bien loin, cette destination temporaire, ne restait que le temps qu’il lui faudrait pour que ces pupilles épuisées découvrent l’origine de ce son si doux à ses oreilles. Une masse qui n’était pourtant pas si grosse s’était ainsi dressé devant la blanche, à quelques mètres de là. Le temps d’un faible sourire, la mère déchue s’approcha de celle-ci, avant d’y plonger délicatement cette main d’où coulait un liquide carmin. Une impression de mouillée, tandis que ses yeux se fermèrent quelques instants. Oui, elle était bien là, cette eau délicate. Douce croyance. Peut-être était-ce un signe de ces nymphes aquatiques, ou peut-être n’était-ce que le hasard. Toujours était-il qu’Asya trouvait étrange qu’une telle source se situe dans un tel endroit. Et sans doute cela cachait-il quelque chose, bon ou mauvais.

Une sensation de gelure arriva alors : celle de cette étendue transparente qui perdait en température, jusqu’à devenir à l’état solide. Nouveau sourire, lorsque cette intensité commença à briller légèrement, recouvrant la Générale d’une mince couche de glace. Une seconde peau qui se craquela bien assez tôt, ne laissant qu’un corps partiellement guéri de tous ces maux. Ainsi, le sang n’était plus et les plaies momentanément refermées. Un cosmos qui avait également repris du poil de la bête, semblait-il. Ne restait que la sensation d’avoir pris quelque chose de lourd sur le corps. Car les douleurs demeuraient malgré tout.

Enfin, elle fit demi-tour, cherchant le dresseur de faucon. Il lui avait néanmoins fallu quelques minutes pour parvenir jusqu’à lui, et pas plus de deux secondes pour comprendre la signification de ce regard. Continuer, Avancer, se battre. Tuer. C’était ce qu’il fallait faire. Assurément.

« La route est encore longue jusqu’à Pséma et sa folie. Allons-y, Dresseur de faucon. Continuons. » Quelques mots, simples.

Le temps n’était plus aux grandes discussions, pas pour le moment. Mais plus tard, sans aucun doute. Actuellement, ils avaient d’autres occupations. Une activité nommée : Prendre la vie.

Douce ironie d’une meurtrière.



Récapitulatif des statistiques a écrit:
Spoiler:
 


Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Jeu 23 Fév - 15:12

Récups validées.


Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
avatar

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Lun 17 Avr - 20:10

L'aura ténébreuse disparu comme elle était arrivée, comme la flamme mourante d'une bougie dont les ultimes volutes de fumée se dispersaient dans le vent. Le Scoripion Noir mourru en silence. Il n'y eu pas de grognement ou de violence. Juste un épais silence, même au niveau cosmique.
Valérian ne ressentait plus rien depuis longtemps mais malgré tout il eut l'impression qu'on venait de lui retirer un énorme poids de ses épaules. Il était presque soulagé d'avoir perdu ses sens, la douleur dans sa chair aurait été insoutenable. Au moins ainsi il pouvait laisser son âme se reposer un peu. Le jeune homme s'autorisa un instant à laisser son cosmos se répandre au alentour afin de sentir où en était la bataille. D'autres avaient souffert de leur coté comme lui et Skan contre le Scorpion Noir. Il perçevait sur la plage les cosmos des vaincus qui se reposaient et devant lui ceux des guerriers Spectres, Marinas et Saints unis contre Pséma.
Bientôt il lui faudrait leur emboiter le pas mais pour l'heure le jeune aristocrate qu'il était avait usé ses dernières forces pour se défaire de cet ennemi, il méritait bien de se reposer quelques instants.
Son cosmos se rétracta en lui et commença lentement à se battre contre l’insidieuse attaque du Scorpion afin de lui permettre de recouvrer ses sens mais déjà son esprit décrocha de la réalité et son corps cessa de lutter.

Valérian tomba face contre terre, un sourire au lèvre. Pour celui qui viendrait à le trouver, les battements de son coeur serrait presque imperceptibles. Son armure faisait pitié à voir. Le Surplis de la Dryade qu'il avait emprunté à son défunt maître n'était plus que l'ombre d'elle-même. Seuls subsistaient une partie de la ceinture miraculeusement indemne et la partie de ses jambières qui protégeaient ses tibias et ses pieds. Tout le reste n'était plus que poussière retournée à la terre. Un descendant de Jamir aurait déclaré le Surplis mort mais Valérian le sentait encore...faiblement. L'armure des enfers ne l'avait pas reconnu digne d'elle et n'avait pu se nourrir de son cosmos pour se régénérer.

Attristé à l'idée de ne pouvoir suivre les pas de son maître Valérian se laissa sombrer dans une transe réparatrice. Il trouverait la force de se battre, avec ou sans armure, lorsque le moment sera venu.




-------

Récupération Validée,
Tu peux reprendre Wink



Dernière édition par Asya L. le Lun 17 Avr - 20:24, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération)
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Lun 24 Avr - 9:08

Il était rare pour Skan de galérer autant pour battre un seul adversaire. C'était la première fois depuis des années et pour le coup, même s'il avait enfin eu raison de berserker, il était conscient qu'il n'aurait peut-être pas réussit à le battre sans l'aide de la dryade qui, au dernier moment, avait enfin réussit à être utile et ainsi prouvé qu'il méritait sa place dans la légendaire armée des spectres composé des cent-hui meilleurs guerriers de tout les temps.

Aux enfers, il n'y avait pas de place pour les faibles, c'était une règle indéniable et immuable. Les gens comme Sivir, Ostro et les autres perdants qui n'avaient pas réussit à vaincre ne méritaient pas leurs statut et leurs retour forcé dans le territoire sombre du dieu infernal ne leurs feraient pas de mal. A ce titre, même Berserker était désormais devenu un minable du coup ...

Cependant, alors que les sens revenaient lentement à Skan en même temps que son cosmos qui avait été grandement éprouvé, ce dernier décida qu'aujourd'hui, Valérian avait gagner de droit de vivre. C'était même la première fois que la chimère revenait sur sa décision de tuer quelqu'un, c'était dire. Mais je pense bien que ça sera la dernière fois jusqu'à dans très longtemps aussi alors ça passe.

Enfin bref, c'était pas tout ça mais la journée avait été bien remplie. C'est donc ainsi qu'après quelques petites minutes, l'homme aux yeux rouges allaient retourner aux enfers pour récupérer un peu, estimant qu'il avait accomplit son devoir envers son seigneur et encore que vu comment il était orgueilleux, ça faisait mal à Skan d'appeler même Hadès comme ça. M'enfin, il voulait quand même vivre alors bon.

Ces exercices avaient même coupé à l'étoile céleste de l'illusion de tuer tellement il était fatigué, il n'allait donc plus traîner ici et il se défoulerait peut-être au passage sur un village pour se détendre un peu. Après tout, on ne se refait pas non ?

=> Enfers



Spoiler:
 





--------------------------

Récupération validée.
Tu peux passer à la suite !



Dernière édition par Asya L. le Mar 25 Avr - 0:18, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération (Asya))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Topic de récupération.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Comptoir de recrutement-