RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatality


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 56
Armure : aucune

MessageSujet: Topic de récupération.   Mer 8 Fév - 14:19

Ici se feront les post de récupération de chaque joueur après leur combat. Un RP d'un minimum 15 lignes est souhaité et le joueur devra mettre ses stats en caché. Pour plus d'infos sur les règles de récupération celà se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Sam 4 Mar - 10:40

J'ai affronté la black sainte du Verseau ici

Lentement le froid se dissipait, au rythme des Ténèbres que la chasseresse aux ailes d'ambre avait fait s'abattre. Tout n'était qu'estompement, levé de voiles délicats, un peu comme la fin d'un rêve. En quelques mots, le calme, la quiétude revenaient tout simplement. Du moins pour elle qui avait toute son attention portée sur un autre combat, une lutte fratricide qui venait d'éclater au grand jour en ces mêmes temples. Non pas que cela l’étonnât. En effet, c'était inévitable. A chaque guerre, des troubles latents, des souffrances, des doutes enfuis au plus profond des âmes jaillissaient soudain à la surface en un geyser éblouissant. Et le résultat pouvait tout autant déboucher sur un combat qu'une désertion. Pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur Lucinda. Pourquoi ? Telle était la question qui tournait et retournait en son âme...

Tout à ses pensées, Lydia n'avait pas pour autant négliger les paroles de Katha. La sombre dame des glaces voulait revoir Asgard, revoir les terres du lointain Septentrion. Un rêve qui ne pouvait que déboucher sur la mort si l'énigmatique combattante n'y prenait pas garde. Seulement, Lydia n'était pas non plus n'importe quelle guerrière tout comme Alrun.

- Triste et trouble sort que le sien. Dis-moi, Alrun, souhaites-tu que je l'intercepte avant qu'elle ne franchisse le seuil du palais des jugements et n'intercède en sa faveur auprès de mon merveilleux maître ? Enfin si d'aventure cela arrivait...

Un regard, un appel vers la blonde nordique qui se tenait toute proche alors que d'un geste tout simple, la Vampire détachait quelques perles écarlates des bijoux qu'elle portait plus que discrètement. Un geste qui ne devait sans le moindre doute échapper à sa promise et à l'interrogation de laquelle elle répondit.

- Il est infiniment trop tôt pour te priver de ta vitalité. Patiente, ma dame. Patiente, le temps de me donner ton sang viendra...

Un regard étonnement doux et la spectre porta les gouttes figées à ses lèvres. Sans plus de cérémonie, les plaies se refermèrent sans laisser la plus petite gelure sur sa peau si douce. La Vampire reprenait toute sa puissance, toute sa vie à ce seul contact. C'était ainsi qu'elle se soignait, ainsi qu'elle reprenait vie, demeurant muette le temps que sa blonde compagne ne réponde à sa proposition.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Sam 4 Mar - 11:22

J'ai combattu aux côtés de la chasseresse ici

- Je te l'ai dit, sainte du Verseau. Asgard revivra. C'est une certitude. Son peuple n'est pas éradiqué, loin de là. Ce n'est pas parce qu'on s'est hissé à un rang de puissance surpassant les mortels éveillés au cosmos qu'on en devient pour autant un dieu. La folie de cet homme ne peut détruire autant qu'il le voudrait. Les forces divines bénissant ou protégeant Asgard ne se limitent pas qu'à Odin. Tout comme les armes sacrées ne sont pas sa entière exclusivité. Aie confiance en Asgard et elle ne te rejettera pas quand le temps sera venu. Les drakkars ont surgi du passé le temps du sauvetage avant de se figer de nouveau sous la glace. Quand l'instant sera venu, va vers le grand nord et cherchent les, cherche les drakkars et ce que le peuple aura reconstruit...

Sur ces paroles de la dame du grand nord, son champ se dissipa, laissant reparaître les terres volcaniques de Death Queen Island. Le combat s'était achevé sur une note inattendue et sans plus attendre, la blonde nordique rappela ses tigres. Amour et Tendresse ne tardèrent pas à la rejoindre. C'était eux ses plus anciens compagnons. Les savoir indemnes la comblait de joie contrairement à sa compagne. Lydia tout proche avait fait preuve d'un comportement inattendu en faisant se lever la Lune d'Ambre sans attaquer dans la foulée. C'était anormal d'agir ainsi en combat. Surtout quand une autre...

Une autre Lune d'Ambre...

Mais était-ce bien le cas ? En proie aux doute, Alrun allait s'en ouvrir à la Vampire quand celle-ci la prit de vitesse, lui proposant une aide inattendue.

- Que tu ? Tu le ferais ? Réellement...

La surprise de la blonde nordique était telle qu'elle ne pouvait la cacher tout en trahissant la joie d'avoir une aide aussi singulière que celle de la Chasseresse du Crépuscule. Lydia n'interviendrait pas sans contrepartie, Alrun s'en doutait bien mais son aide en tant que spectre pouvait être précieuse.

- Alors en ce cas, j'accepte. Je t'ai déjà donné tout ce que j'avais, je ne peux être que sereine. Continuons maintenant. Que je vois si je n'ai pas rêvé l'autre lune...

Des paroles qui amenaient leurs lots de questions mais qu'elle ne poserait pas directement à la rousse Vampire. Cela ne viendrait que si Lydia souhaitait en parler d'elle-même. Aussi, suivant son exemple, Alrun pansa ses plaies au moyen des remèdes et pansements qu'elle portait toujours sur elle. Elle ne pouvait se régénérer par simple ingestion de sang mais avait quand même pas mal de dons en régénération cosmiques. De quoi soulager la douleur et empêcher le sang de s'écouler davantage.

Ceci fait, le temps de retourner au charbon était venu et les deux alliées reprirent la route qui les mènerait à la forge et de là à Pséma...


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1757
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Sam 4 Mar - 15:15

Validé pour tous les deux, vous pouvez passer dans la zone suivante si vous le souhaitez, n'oubliez pas de demander vos récompenses si ce n'est pas encore fait.


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Mar 28 Mar - 23:02

Depuis Ici: Combat aux Temples Noirs: Henriques Vs Morgane

Le combat avait été âpre! Les dernières frappes Cosmiques du Portugais avaient sût faire tomber la Sainte de la vierge. Un semblant d'humanité avait néanmoins permis au Serpentaire de ne pas rendre son attaque plus fatale qu'elle ne l'était déjà. La Sainte dans un dernier souffle
prononça quelques paroles qu'on aurait dit bienveillante à l'encontre du Portugais.

Henriques l'avait emporté, certes, mais la victoire gardait ce goût amer. une fois encore le pouvoir auto-guérisseur du Chevalier d'Argent l'avais sauvé de la mort. D'un côté, il se disait qu'après tout, c'était le marché qu'il avait conclu avec cette ombre ancien porteur de l'Armure d'Argent. D'un autre côté...l'enfant prodige regrettait presque de ne pas avoir été délivré par la mort.

Toujours tiraillé entre deux parts de lui-même, le Saint resta là, évasif! C'est le Henriques porteur de lumière qui réagit le premier, tombant les deux genoux aux sols:
(Athéna! Mais qu'ais-je fais? J'ai porté la main sur ce Chevalier d'or...jusqu'à le faire tomber!!!...ne pourras-tu jamais me pardonner?")

Une larme glissa le long de sa joue. De sa main, il attrapa une poignée de terre qu'il jeta sur sa victime. De l'autre, il effaça la larme. Et la raison fit réapparaître le Serpentaire.

"Mon bras ne frappe jamais l'innocent! Mais pour m'avoir fait subir tant de souffrances dans ce combat, Cassandra, je saurais réclamer mon dû!...pour l'heure je me dois de t'apporter le tiens; ce que j'ai promis. Le Chevalier d'Or de la Vierge est une cible de choix, qui vaut bien deux vies. Il faudra t'en contenter!"

Observant le théâtre de leur affrontement, Henriques aperçût le casque de la vierge, là! A quelques pas de lui. Il s'en approcha, puis le ramassa. Les coups de ses attaques cosmiques étaient encore bien présents dessus.

"çà devrait suffire comme preuve! Et maintenant, retournons aux forges!"

Puisant encore dans des réserves d'énergies insoupçonnées, Henriques enflamma son cosmos violacé pour reprendre sa route en direction des forges...le casque de la vierge sous le bras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Jeu 30 Mar - 13:21

=> Je me suis endormie ici

L'ombre, l'ombre si douce et apaisante s'étalait en un immense voile de pureté sur sa tête nue alors que, sur Death Queen Island, le soleil brillait encore avec tant d'ardeur. C'était si singulier si inattendu de ressentir cela. La perte de la lumière alors qu'elle en était totalement baignée. Si chaude était la caresse d'Hélios sur sa joue veloutée. Si tendre aussi malgré les meurtrissures qui avaient depuis si longtemps cessé de la tourmenter. Tout n'était plus que calme après la tempête.

Aussi impassible qu'une statue, Morgane était demeurée. Isolée en elle-même. Plus rien ne semblait pouvoir la toucher. Pas même le cosmos s'éloignant d'elle. Le saint avait triomphé mais cette victoire aurait son poids sur le plateau d'une balance qu'il ne pouvait encore imaginer. Rien n'échappait à la vue de la grande déesse Athéna. Le temps ferait son affaire et avec lui la colère divine éclaterait. Et face à la déesse, le portugais aurait bien plus à perdre que face à la jeune sainte de la Vierge. C'était un avenir certain, un fait qui au moins s'accomplirait.

Prendre une revanche ? Encore fallait-il survivre à un péril de mort imminente.

~ Non, je ne mourrai pas. Pas encore, c'est même tout l'inverse qui se passe... ~

Sans comprendre le pourquoi du comment ou le comprenant trop bien, Morgane se laissa sombrer au plus profond d'elle-même. Se repliant encore plus intensément en position fœtale, la rousse Vampire inspira avec force. L'appel du sang était bien là. Puissant, vif, il se faisait de plus en plus pressant. Sans réellement savoir la nature ni le pourquoi des choses qui avaient précipité sa transformation, la belle se laissa aller au phénomène qui cicatrisait avec une rapidité certaine ses blessures.

La régénération des infants de Nyx n'était donc pas un mythe mais bien une réalité. Une vérité à laquelle elle devrait faire face car elle n'était pas seule. Elle ne le serait plus jamais. Son passage était sur le point de le faire. Qu'elle le veuille ou non, elle était maintenant engagée sur une voie qu'elle devrait suivre jusqu'à l'accomplissement de cette partie de son destin...

Lentement, elle expira, laissant quelques échos lui échapper. Peu en fait, à peine quelques notes d'un chant dont elle ignorait l'origine vraie. Un air qui sans le savoir avait appelé à elle d'autres vies, d'autres êtres.

Au voile de sa nuit succéda celui des Ténèbres. Des ailes tournoyaient autour d'elle en une ronde qu'elle ressentait sans pouvoir la contempler. Plus que celle qui avait attiré le saint du Serpentaire en ses filets, une autre surveillait le combat. Une autre qui sur elle à présent se penchait.

Rapidement, le voile se posa sur la Vierge dorée, l'enveloppa en une ronde tournoyante avant de se faire vent puissant et d'un souffle l'emmener loin. Si loin de Death Queen Island...



Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1757
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Jeu 30 Mar - 15:05

Validé pour tous les deux, vous pouvez passer dans la zone suivante si vous le souhaitez, n'oubliez pas de demander vos récompenses si ce n'est pas encore fait.


Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 269
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Mer 3 Mai - 20:19

Notre ennemi, avait choisi de finir avec vie de sa propre main. Son geste ne m’avait pas surprise, il m’avait semblé être homme à ne laisser personne choisir pour lui sa vie. Il avait choisi de suivre Pséma, pour la puissance qu’il lui proposait afin de mener celle-ci comme il l’entendait. Si je pouvais éprouver une sorte de respect pour lui, je ne pouvais lui pardonner son choix et le fait qu’il avait osé souiller notre ordre. Les quelques roses qui avaient survécu, allaient l’accompagner dans son chemin vers les Enfers. Après lui, il n’allait rien rester de cette odieuse copie, la lave déversée par la colère du volcan commençait à se rependre dans ce qui avait été son domaine. Maintenant que notre combat était finit, je ressentais les diverses blessures qui m’avaient été faites.

Ramassant mon masque, je me tournai vers Hawk, le Saint de l’Horloge. Sans lui je n’aurais jamais pu survivre à cet affrontement. Lui aussi avait souffert, il avait fallu notre puissance combinée pour arriver à bout du Black Saint des Poissons. Remettant mon masque, je portai mon regard vers le sommet du volcan. Même s’il semblait avoir perdu de sa puissance, notre ennemi restait malgré bien plus puissant que tous les adversaires que j’avais pu croiser. Même le cosmos du Juge des Griffons, qui avait fait le ménage, semblait ridicule comparer à la sienne.


… « Sa puissance est impressionnante, nous ne pouvons qu’espérer qu’ils parviendront à le vaincre» …

Pour l’instant, nous devions trouver un endroit où se mettre à l’abri de l’écoulement de lave qui menaçait les temples. Pour l’instant la Forge nous offrait quelques instants de répits, avant que les quelques coulées qui enflammées le jardin des Poissons, ne se transforment en une marée brulante. D’un saut, j’atteignis le toit du temple, s’il ne m’offrait pas une vision sur ce qui se passait au pied du volcan, j’allais pouvoir m’y reposer. Pour l’instant, je ne saurais d’aucune assistance, si le besoin se faisait sentir. Assise en tailleur, je ne pus m’empêcher de prier pour les trois guerriers qui représentaient la volonté des Dieux et portaient nos espoirs. Commençant ma méditation, je me détachai de l’environnement qui m’entourait, pour me connecter à ma constellation protectrice et y puiser les forces nécessaires à la régénération des miennes. Même dans cet état, j’avais conscience de la présence d’Hawk.

… « Repose toi, il faut que nous récupérions nos forces, afin de pouvoir assister nos camarades au besoin » …

Actuellement, je ne pouvais rien faire d’autre, prier et me reposer. D’autres temples commençaient à subir la loi du volcan, ainsi cette île avait décidé d’effacer toute trace de ces derniers. Quelqu’un d’autre se serait peut être inquiété pour les victimes des Black Saints encore vivant et prisonnier de cette île. Mais il m’apparaissait clair, que le Griffon avait commencé à faire le ménage, surement désireux de ne laisser aucune trace, ni témoin de la folie de l’ancien Saint du Bélier. Peu à peu, je sentais mon cosmos se régénérer, tout comme ma force vitale. Même mon armure semblait retrouver peu à peu son état originel, ses propres cicatrices se refermant. Tout en laissant mon cosmos se régénérer, je laissai mon esprit voyager sur la mer de mes souvenirs et plus précisément vers ma défunte sœur.

… * Me suis-je montrer digne de toi, de ton sacrifice, ma très chère sœur ? * …

Je n’attendais pas de réponses, sachant que je devais encore acquérir plus de puissance et d’expérience. Une fois Pséma vaincu, il était plus que certains que les guerres allaient reprendre entre Athéna et ses deux ennemis héréditaires. Je devais devenir plus forte afin de pouvoir la protéger et vaincre tous ceux qui désireraient s’en prendre à elle. C’est avec ce désir, que je communiai avec les Gémeaux et cette force que je devais maîtriser.
récupération après combat:
 


Citation :
Post de récupération validé

Tu peux te rendre au territoire suivant. Bon jeu ^^


Dernière édition par Lydia le Mer 3 Mai - 23:26, édité 2 fois (Raison : Validation du post par Lydia et correction de la récup)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Mar 27 Juin - 0:07

Enfin ... C'était terminé ... C'est ce que je me disais à peine la dernière attaque d'Alistraë lancée à pleine puissance contre le Black Saint des Poissons. L'ennemi était enfin abattu. Jamais je n'ai donné autant d'efforts qu'en ce moment. Au point où lorsque Connor tomba au sol, rejoignant les Enfers, je sentis ma tête légèrement tourner, au point d'en devenir lourd et de tomber à mon tour sur le sol. J'avais puisé dans toute mon énergie, et en cet instant c'était comme si toutes mes forces et toute ma concentration s'étaient lâchées. Une sensation de soulagement, un peu trop d'ailleurs.

Mes forces et ma conscience me revenaient petit à petit. Je me releva, quand j'aperçus que la Sainte des Gémeaux n'était plus là. Le corps de Connor était toujours là, gisant sur le sol, sa dépouille recouverte de ses fleurs.
Mon Armure d'Argent était en piteux état, et mon corps recouvert de nombreuses blessures comme des plaies ou juste des hématomes. Ma petite sieste m'a permis de retrouver mes esprits, et de réaliser ce qui venait de se passer. Je devais maintenant guérir mes blessures corporelles.

Je m'assis sur le sol, qui au passage était complètement fissuré de partout suite à ce combat acharné. Je ferma les yeux et me concentra sur mon Cosmos, ainsi que toutes les particules quantiques qui m'entouraient, plus précisément au plus près de mon corps.
Ma maîtrise du temps me permettait de me régénérer, effaçant ainsi les plaies, les coupures, les tâches de sang, comme s'il ne s'était jamais rien passé. En revanche cela n'empêchait pas mon esprit et mon corps interne d'avoir profondément souffert. Remonter l'aiguille temporelle au niveau de mon corps ne me permettait pas non plus de régénérer mon Armure, malheureusement.

Bien, maintenant que je me sens un peu mieux, je vais pouvoir me mettre en chemin. Par contre, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais beaucoup de choses semblent avoir changé. Les Cosmos incroyables déployés au Volcan semblaient à leur paroxysme, et celui du sois-disant Pséma semblait avoir disparu ... La Guerre était-elle terminée ?
Spoiler:
 


--------

Récupération Validée.

Tu peux poursuivre Wink





Dernière édition par Asya L. le Mar 27 Juin - 4:10, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération (Asya))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Topic de récupération.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Temples Noirs-