RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatality


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 56
Armure : aucune

MessageSujet: Topic de récupération.   Mer 8 Fév - 14:20

Ici se feront les post de récupération de chaque joueur après leur combat. Un RP d'un minimum 15 lignes est souhaité et le joueur devra mettre ses stats en caché. Pour plus d'infos sur les règles de récupération celà se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 539

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Ven 23 Juin - 20:12

La lave se déversait par la blessure faire au volcan durant les premiers instants du titanesque combat qui se livrait à ses pieds. Nous étions trois, face à un seul adversaire, représentant de nos Divinités, garant de leur puissance et de leur règne. Si au début de l’affrontement, je n’avais eu que mépris pour mes ennemis et mon allié à l’armure dorée. Ce sentiment s’était mû en un respect pour leur force et leur détermination. Je n’oublie pas le Général de Poséidon, dont le concours a été tout aussi nécessaire que celui du Saint. Mais que voulez-vous, je suis une personne simple appréciant la violence et la brutalité lors de mes affrontements. Je ne suis pas adepte du harcèlement, mais chacun combat avec ses forces et ses faiblesses. Je lance ma dernière attaque, elle qui incarne le mieux ma nature. J’y ai mis toutes les forces qui me restaient, mes alliés firent de même, c’est alors que l’impensable se produisit. Pséma, cet aposta, ce maudit, retrouva sa puissance et parvint à neutraliser celle que l’on venait de générer. Cet instant ne dure pas longtemps, juste une respiration, mais qui me parut éternelle. Mon corps gémissait à l’unisson de mon armure, nous étions tous deux arrivés à la limite de nos forces. Je savais que je ne pourrais tenir plus longtemps, même avec le soutien de mon Seigneur. Durant cet instant, je me maudis pour ma faiblesse, la honte de décevoir mon maitre me gagnait et alimentait ma rage. Pourquoi n’avait-il pas choisi l’un des Juge, au moins leur force aurait été plus utile que la mienne.

C’est alors que j’aperçus la peur chez notre ennemi, l’incompréhension se dessiner sur son visage. Cette force qui semblait renaitre en lui, disparut, comme l’illusion de la vie que mon Maitre pouvait donner et retirer. Nos attaques contenues, purent alors frapper un corps meurtri, mourant, de toute leur force et avec le désir de le détruire. Mais je perçus quelque chose d’infime, une aura, une présence, un résidu, je ne saurais le dire avec exactitude. Quoi que cela fût, sa nature était des plus maléfiques, malsaines. Je n’avais jamais rien ressentit de tel, jusqu’à présent. Pourtant durant ma vie, j’avais été confronté au mal sous diverses formes. Mais ce dernier était humain, alors que là c’était autre chose. Se pouvait-il que notre ennemi, ne soit en fait que le pion d’une autre force. Une marionnette à laquelle on avait fait miroiter un pouvoir supérieur à celui qu’aucun mortel n’avait eu. Durant le combat, il m’avait semblé, qu’il s’adressait à un tel pouvoir. Cela pouvait aussi expliquer, la raison pour laquelle, il n’avait aucune prise sur l’ombre des Gémeaux, surement le plus puissant des guerriers présents à ses côtés. S’il n’avait qu’une marionnette, je pouvais comprendre les dernières paroles qu’il prononça à l’intention du Saint du Sagittaire. Ainsi il avait été un véritable Chevalier d’Or, rejetant son devoir, sous l’emprise de ce que je venais de percevoir. Une partie de lui devait être resté le guerrier qu’il avait été, ce qui expliquait son animosité envers le porteur de l’armure d’or du Sagittaire, qui comme lui s’était détourné d’Athéna, mais était parvenu à retrouver sa place à ses côtés. Quoi qu’il en soit, je devais prévenir mon Seigneur, du fait qu’une ombre se cachait derrière le Bélier Noir et que le danger n’avait disparu avec la mort de ce dernier.

Mon regard se porta sur le décor cataclysmique qui nous entourait, la lave nous encerclait, créant une arène. Mais elle n’allait pas tarder à recouvrir, cette surface. Ce fut au moment où je voulus prendre le chemin du retour, que mon corps me lâcha. Ce fut dans un premier temps, le sang que je crachai qui ouvrit le bal, puis mes jambes qui se dérobèrent sous moi, m’obligeant à me mettre à quatre pattes. Une toux violente et brutale, faillit me couper en deux et je vomis une nouvelle du sang. Je maudis ce corps si faible en mon fort intérieur et appela presque la mort, mais j’étais celle, parmi tous, que mon Seigneur avait choisi, je ne pouvais rester plus longtemps dans cette position. De par mon attitude, je montrais ne désirer aucune aide et seul ma détermination me permirent de me relever. Immobile comme une statue, je semblais attendre la mort, mais je laissais seulement le temps régénérer mes forces disparues. Essuyant ma bouche, je fis disparaitre toute trace de sang, je savais que je pouvais compte sur ma fidèle alliée pour me soutenir, elle qui était prompt à briser les corps de nos ennemis. Il allait bientôt être temps de quitter cette île, de la laisser se faire engloutir par la lave. Maintenant que le combat est finit et que je peux me concentrer sur ce qui m’entoure, je me rends compte du chaos engendré par les combats qui eurent lieu. En serrant mes poings, je peux ressentir mes forces revenir.
récupération:
 



---------
Récupération validée !

Tu peux reprendre ! (et ma tournée pour l'alcool !)


Dernière édition par Asya L. le Mar 27 Juin - 4:14, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération (Asya))
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1190
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Lun 26 Juin - 18:34

C'était bien la la dernière offensive que je pouvais mener contre Pséma. Mes forces me quittaient petit à petit et même si ma détermination était toujours aussi importante qu'au début de ce combat, mon cosmos n'était malheureusement pas infini. Mon armure semblait être une protection de taille, elle parvenait à me protéger contre les nombreux assauts de mon adversaire et je ne cessais de la remercier à chaque fois que je me relevais. Solide, fidèle et resplendissante, j'étais aujourd'hui fier de porter cet objet céleste qui brillait de tous ses feux.

Ma flèche était partie vers Pséma, combinée aux attaques de mes alliées, l'explosion me fit tout d'abord penser à l'anéantissement total du Bélier noir mais lorsque je vis ce mur aussi sombre que son cœur se dresser une nouvelle fois devant nous, je m'apprêtais à lancer mon ultime attaque, peu importe où cela m'aurait mené. Il se tenait fièrement derrière ce mur d'énergie dont lui seul avait le secret de sa solidité mais...

L'ennemi finit par tomber, un genou à terre. Son corps semblait parcouru de spasmes... une vision horrible, même pour celui qui avait été notre ennemi jusqu'ici. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine empathie à son égard. Nos attaques finirent par traverser le mur et emportèrent le chevalier noir dans un tourbillon de cosmos titanesque. Je ne l'avais pas quitté et mon regard croisa le sien... comme si au moment de sa défaite il redevenait une personne... normale. Toute la haine qu'il avait envers les dieux semblait s'envoler dans cette tourmente de cosmos que nous lui avions asséner. Toutes les souffrances qu'il semblait avoir endurer disparaissaient elles aussi... Mon regard restait cependant froid jusqu'à ce que j'entende finalement les dernières paroles qu'il voulut me confier. A moi, celui qu'il avait insulté pendant tout ce combat, il ne croyait ni en moi ni en mes capacités et encore moins à ma fidélité pour Athéna. Mais il me confia son dernier souhait, celui de protéger Athéna.

Ressentant son cosmos sombre disparaître, je voulus me jeter dans le flux d'énergie qui l'emportait petit à petit pour le sortir de là et lui laisser une ultime chance mais je fus immédiatement repoussé par ce pouvoir bien trop important. C'est en tendant le bras vers lui malgré tout, essayant de l'attraper de ma main qu'il finit par disparaître.

* Je la protégerai, ne t'en fais pas... maintenant et à jamais. Repose en paix, guerrier déchu ayant retrouvé la lumière lors de ses derniers instants.

Fermant les yeux quelques secondes comme pour me recueillir, je fus tirer de ma tristesse pour cet homme par une présence encore plus infâme que la sienne. Les poings serrés, je tentais de percevoir d'où venait cette émanation moqueuse et qui semblait jouir de la tournure des événements mais je ne trouvais plus rien... elle s'était éclipsée. L'armure du Bélier noir s'enfonça dans la lave du volcan, dernière trace du passage de Pséma sur cette Terre.

Je me tournais vers mes deux alliées, essayant de voir si elles avaient elles aussi senti cette présence mais je ne leur demanda rien. Je vis sur leurs visages qu'elles avaient ressenti la même chose que moi.

- Athéna et tous ses saints vous remercient de l'aide que vous avez apporté pour sauver la Terre. Vous ne verrez ça que comme une vengeance accomplie pour la gloire de vos dieux mais il en est bien plus que ça. Spectres, Marinas et Saints, les querelles vont très vite reprendre j'imagine. Rentrez vous reposer, nous avons accompli la mission qui nous était confiée. Nous nous reverrons certainement très bientôt et cette fois nous seront ennemis...

La fourberie d'Hadès et les stratagèmes de Poséidon, il était fort probable que l'un d'eux ait planifié une attaque dès la fin de cette bataille mais il était plutôt temps pour nous de rentrer faire nos rapports et non pas de s'affronter ici et maintenant. Mon armure scintillait, Sagittarius me redonnait des forces mais elle s'épuisait petit à petit. Sans accorder un autre regard à Charis et Asya, je me dirigeais maintenant vers les portails menant vers nos domaines respectifs. Tout était fini ici.




---------
Récupération Validée !
Go go go °°


Dernière édition par Asya L. le Mar 27 Juin - 4:17, édité 1 fois (Raison : validation de la récupération (Asya))
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
avatar

Messages : 981
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Mer 28 Juin - 21:11

Le temps de la dernière offensive : celle qui déterminerait qui serait emporté par le sablier du temps, arrivant aux derniers grains de désert. Fatigue présente, mais bientôt soulagée. C’était en tout cas ce qu’espérait la jeune femme, que tout se termine enfin. Car le sang avait suffisamment coulé, en ces terres nommées Death Queen Island. Et probablement un nom n’avait-il jamais été aussi proche de la réalité que celui-ci. Une espérance bien vite enfouie lorsque ce mur noir s’impose à nouveau face aux trois représentants, remise à plus tard. Qu’importe le temps s’écoulant dans cette prison de verre, ils auraient raison de cette perdition humaine. Il ne pouvait en être autrement. Une voix prenant place dans l’espace, de ce ton toujours aussi suffisant. Un corps dénué de plaie désormais, agissant tel un serpent changeant de peau. Agaçant. Réellement agaçant. C’était ce qu’indiquait se tapotement discret du pied, en tout cas.

« Celle qui te mènera à ta perte » Répondit alors la blanche, simplement.

Seuls ces sept mots passèrent la barrière de ses lèvres, et cela était bien suffisant. Sept mots pour répondre à la langue un peu trop bien pendue de cet homme défiant les Dieux. Il était désormais bien trop près de cette chaleur pour en ressortir indemne : lui et ses ailes sombres, dévorées jusqu’à la dernière plume.

Des billes brunes observant ce cosmos qui ressortait presque de ses pores, tant cette présence était omniprésente autour d’eux. Silencieuse : il n’y avait guère plus à ajouter, en l’état. Ne restait qu’à attendre. Attendre et voir ce que le destin avait prévu pour eux, savoir vers quel côté la balance allait pencher. Nulle autre croyance, que cela soit en un échec ou une réussite. Car ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir, actuellement. Et seul le destin demeurait maître de la finalité de cette sombre bataille.

Perles s’écarquillant, au moment même où cette énergie noire quitta le corps de l’enfant oublié. L’illusion prenait ainsi fin, dans ce dernier élan d’un espoir d’ores et déjà réduit au néant. Défieur de Dieux redevenu un innocent petit être. Une silhouette de noire vêtue guettant toujours, invisible aux yeux des vivants. Un autre monde. Des paroles murmurées à l’attention d’un autre : ce Sagittaire d’Or. Mots perçus par cette oreille des plus curieuses, mais aussi plus sensible qu’un autre.

Ainsi, tu ne lèveras totalement le voile jusqu’à la fin… La sensation qu’une chose clochait, s’intensifiant plus encore que durant les dernières minutes, heures. Certainement en ferait-elle part à ses collègues, à son supérieur. Qui sait ? Peut-être que le traitre n’était pas celui que l’on pensait être… Pensées risquées, et peut-être valait-il mieux garder le silence à ce sujet. Peut-être.

Tes paroles ont été entendues, Bélier Noir. Sans doute plus qu’elles auraient dû l’être. Un message possiblement transmis dans un futur proche. Et, avec cela, un destin certainement trop farceur. Lentement, elle se retourna, fixant du regard les autres représentants, ainsi que le Spectre dont le surplis semblait en avoir terminé avec son propriétaire.

« Il est temps de rentrer. Nous avons des Sanctuaires à reconstruire, des morts à honorer. Des nouvelles rassurantes à rapporter, aussi. » Un soupir. « Le Bélier Noir n’est désormais plus de ce monde ».

Disparût, laissant derrière lui cette multitude de sentiments contradictoires. Insatisfaction certaine, car ils avaient finalement trouvé sur ces terres bien plus de questions que de réponses.

Adieu, Bélier noir.

récupération a écrit:
Spoiler:
 

Prochaine direction : Plage.


Memories are like a stain that is branded on my brain.
Cause every stranger has your face, just let me fade away.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 539

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Jeu 29 Juin - 18:10

Le calme régnait sur l’aire de combat ravagé, par la puissance déchainée. Le volcan continuait à vomir sa marée de lave, mais sa colère semblait disparaitre maintenant que Pséma avait disparu. Je regardais mes deux alliés quitter cette partie de l’île afin de rejoindre leur domaine respectif. Je n’allais pas tarder à les imiter, mais je ne pus m’empêcher de porter un dernier regard sur la bouche du volcan, dans laquelle avait disparu l’armure noire du Bélier. Ainsi notre ennemi n’avait été qu’un pantin, entre les mains d’un pouvoir sombre et avait retrouvé sa conscience durant son dernier souffle. Je me demandais quel sort lui réservé mon Seigneur et Maitre, il aurait de nombreuses questions à lui poser, une fois que je l’aurais averti de ce que j’avais découvert. D’ailleurs je ne pouvais pas me permettre de perdre plus de temps en restant ici. La lave semblait du même avis que moi se rapprochant de l’endroit où je me tenais. Il me suffit d’un bond pour quitter le promontoire qui avait servi d’arène et commencer ma descente vers la plage et le portail qui me conduirait jusqu’au domaine de mon Seigneur.

Tout à ma descente, une pensée me vint, issue d’un message que j’avais capté. Les guerriers qui n’étaient pas en combat, avaient reçu l’ordre de partir à la recherche des artefacts qui avaient disparu après leur choc, les uns contre les autres. Je ne savais pas ce qu’avait donné cette chasse et espérais que nous avions pu retrouver l’Epée qui m’avait été confiée et que j’avais perdu. Je trouvais en ce fait une autre raison à ma honte devant ma faiblesse. Bien sûr, la puissance qui m’avait arraché l’Epée de mon Seigneur était telle que je n’aurais rien pu faire. Mais cela n’avait rien pour calmer mon sentiment. Il me tardait de me retrouver devant Hadès et lui présenter mes excuses pour cela. Tout à mes réflexions je ne me rendis pas compte des zones que je traversais, ni des spectacles qu’elles pouvaient m’offrir. La seule chose dont j’étais certaine, s’était que toute vie avait disparu fauchée par le sort des vaincus sur le champ de bataille. La plage n’était plus très loin, c’est alors qu’une autre question vint traverser mon esprit. Qu’était-il advenu du Saint Noir des Gémeaux, son cosmos possédait une telle intensité, qu’il était un ennemi, tout aussi dangereux que celui que l’on venait de terrasser. De plus la barrière dressée par les trois divinités, même si elle n’avait pas été brisée, avait été fendue et une brèche avait été créée. Qui sait quels ennemis en avaient profité, peut être que l’alliance allait tenir un peu plus longtemps. Quoiqu’il en soit, je serais de nouveau prête à affronter quiconque oserait se dresser face au Seigneur Hadès.

Arrow Plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Topic de récupération.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Volcan-