RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatality

Nouvel Éveillé

Armure : aucune

MessageSujet: Topic de récupération.   Mer 8 Fév - 14:20

Ici se feront les post de récupération de chaque joueur après leur combat. Un RP d'un minimum 15 lignes est souhaité et le joueur devra mettre ses stats en caché. Pour plus d'infos sur les règles de récupération celà se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Charis

Spectre Céleste
Spectre Céleste

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Topic de récupération.   Hier à 20:12

La lave se déversait par la blessure faire au volcan durant les premiers instants du titanesque combat qui se livrait à ses pieds. Nous étions trois, face à un seul adversaire, représentant de nos Divinités, garant de leur puissance et de leur règne. Si au début de l’affrontement, je n’avais eu que mépris pour mes ennemis et mon allié à l’armure dorée. Ce sentiment s’était mû en un respect pour leur force et leur détermination. Je n’oublie pas le Général de Poséidon, dont le concours a été tout aussi nécessaire que celui du Saint. Mais que voulez-vous, je suis une personne simple appréciant la violence et la brutalité lors de mes affrontements. Je ne suis pas adepte du harcèlement, mais chacun combat avec ses forces et ses faiblesses. Je lance ma dernière attaque, elle qui incarne le mieux ma nature. J’y ai mis toutes les forces qui me restaient, mes alliés firent de même, c’est alors que l’impensable se produisit. Pséma, cet aposta, ce maudit, retrouva sa puissance et parvint à neutraliser celle que l’on venait de générer. Cet instant ne dure pas longtemps, juste une respiration, mais qui me parut éternelle. Mon corps gémissait à l’unisson de mon armure, nous étions tous deux arrivés à la limite de nos forces. Je savais que je ne pourrais tenir plus longtemps, même avec le soutien de mon Seigneur. Durant cet instant, je me maudis pour ma faiblesse, la honte de décevoir mon maitre me gagnait et alimentait ma rage. Pourquoi n’avait-il pas choisi l’un des Juge, au moins leur force aurait été plus utile que la mienne.

C’est alors que j’aperçus la peur chez notre ennemi, l’incompréhension se dessiner sur son visage. Cette force qui semblait renaitre en lui, disparut, comme l’illusion de la vie que mon Maitre pouvait donner et retirer. Nos attaques contenues, purent alors frapper un corps meurtri, mourant, de toute leur force et avec le désir de le détruire. Mais je perçus quelque chose d’infime, une aura, une présence, un résidu, je ne saurais le dire avec exactitude. Quoi que cela fût, sa nature était des plus maléfiques, malsaines. Je n’avais jamais rien ressentit de tel, jusqu’à présent. Pourtant durant ma vie, j’avais été confronté au mal sous diverses formes. Mais ce dernier était humain, alors que là c’était autre chose. Se pouvait-il que notre ennemi, ne soit en fait que le pion d’une autre force. Une marionnette à laquelle on avait fait miroiter un pouvoir supérieur à celui qu’aucun mortel n’avait eu. Durant le combat, il m’avait semblé, qu’il s’adressait à un tel pouvoir. Cela pouvait aussi expliquer, la raison pour laquelle, il n’avait aucune prise sur l’ombre des Gémeaux, surement le plus puissant des guerriers présents à ses côtés. S’il n’avait qu’une marionnette, je pouvais comprendre les dernières paroles qu’il prononça à l’intention du Saint du Sagittaire. Ainsi il avait été un véritable Chevalier d’Or, rejetant son devoir, sous l’emprise de ce que je venais de percevoir. Une partie de lui devait être resté le guerrier qu’il avait été, ce qui expliquait son animosité envers le porteur de l’armure d’or du Sagittaire, qui comme lui s’était détourné d’Athéna, mais était parvenu à retrouver sa place à ses côtés. Quoi qu’il en soit, je devais prévenir mon Seigneur, du fait qu’une ombre se cachait derrière le Bélier Noir et que le danger n’avait disparu avec la mort de ce dernier.

Mon regard se porta sur le décor cataclysmique qui nous entourait, la lave nous encerclait, créant une arène. Mais elle n’allait pas tarder à recouvrir, cette surface. Ce fut au moment où je voulus prendre le chemin du retour, que mon corps me lâcha. Ce fut dans un premier temps, le sang que je crachai qui ouvrit le bal, puis mes jambes qui se dérobèrent sous moi, m’obligeant à me mettre à quatre pattes. Une toux violente et brutale, faillit me couper en deux et je vomis une nouvelle du sang. Je maudis ce corps si faible en mon fort intérieur et appela presque la mort, mais j’étais celle, parmi tous, que mon Seigneur avait choisi, je ne pouvais rester plus longtemps dans cette position. De par mon attitude, je montrais ne désirer aucune aide et seul ma détermination me permirent de me relever. Immobile comme une statue, je semblais attendre la mort, mais je laissais seulement le temps régénérer mes forces disparues. Essuyant ma bouche, je fis disparaitre toute trace de sang, je savais que je pouvais compte sur ma fidèle alliée pour me soutenir, elle qui était prompt à briser les corps de nos ennemis. Il allait bientôt être temps de quitter cette île, de la laisser se faire engloutir par la lave. Maintenant que le combat est finit et que je peux me concentrer sur ce qui m’entoure, je me rends compte du chaos engendré par les combats qui eurent lieu. En serrant mes poings, je peux ressentir mes forces revenir.

récupération:

Revenir en haut Aller en bas

Topic de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1