RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

anipassion.com
Partagez | 

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connor

Black Saint

Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Jeu 13 Avr - 20:13

Citation :
Vu ce qu'il se passe au volcan, je pense que personne n'a pu le louper. J'enchaîne direct à partir de là pour bien marquer le coup.

Toujours face à ses ennemis, Connor se préparait à la suite du combat. Le regard et le sourire de la sainte des Gémeaux ne l'atteignirent pas plus que cela. C'était juste un élément neuf à ajouter à ses précieuses notes de combat. Un temps qui lui était plus que généreusement octroyé par des Moires décidément bien peu rancunières.

Un nouveau regard sur les deux compagnons et il s'apprêta à lancer son nouvel assaut. Seulement, plus que l'espèce d'énergie fulgurante qui avait traversé les temples en fauchant tout sur son passage, un phénomène inouï captiva soudain toute son attention. Et il en fallait vraiment beaucoup pour le détourner d'une tâche qu'il avait entamée.

Cela avait pris naissance au sommet du volcan sous la forme d'une puissante explosion cosmique qui surpassait de loin ce que pouvaient offrir tout être humain. Et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. L'instant était venu, enfin venu sous la forme d'un bouleversement digne de l'antique. Une terrifiante éruption suivie d'une onde de choc à couper le souffle. Sous la violence de ce véritable séisme, le saint eut du mal à se maintenir. Tout autour de lui et des autres occupants encore en vie, les colonnes vacillèrent voire pire s'effondrèrent en un nuage de cendres et de terre. Un phénomène comme on ne pouvait contempler qu'une seule fois dans une vie et le seul capable de le faire sourire.

Cela lui plaisait. Que cela lui plaisait de sentir une telle aura de destruction à l'état pur. Le mélange, le heurt de tant d'énergie diamétralement opposées, le tout s'accompagnant d'une explosion digne de l'apocalypse. Un spectacle pour lequel le saint noir des Poissons battit des mains tout en se faisant un devoir d'immortaliser cela en sa mémoire. Jamais le souvenir de Pséma et de cette glorieuse journée ne devrait s'effacer. Il s'en faisait un devoir, un acte de foi. Et passant rapidement en revue ce qu'il restait de ses rosiers après un si beau coup d'éclat, il reprit le combat.

Revigoré comme s'il venait de renaître, le maître des Roses embrasa son cosmos. Il était plus que temps de montrer que lui aussi était capable de frapper et de déclencher une tempête digne de black saint du Bélier.

Ne prenant même pas la peine d'ajouter le moindre mot à la gloire du plus grand de tous les visionnaires, il passa à l'assaut. Droit vers celle qui se tenait le plus proche de lui. Une femme qui allait de nouveau connaître en sa chair la morsure de ses propres techniques. Elle aimait les attaques vicieuses ? Avec lui, elle serait servie. Tout aussi implacable que la première fois, la Twin choc traversa l'ensemble du domaine s'abattant sur elle mais aussi son compagnon. Il ne l'oubliait pas celui-là. Un sujet de plus sur lequel tester les techniques de la sainte des Gémeaux et voir si elle valait la peine d'être conservée, que demander de mieux ? Sinon, un second assaut sur la fringante Gemini, La Gravity Clock que son compère adorait tant lui expédier.

Une nouvelle onde qui ne s'arrêta qu'avec les trois coups de fouet garni de ronces que le saint asséna à son ennemie comme s'il sonnait déjà les trois coups de la scène suivante.

Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Ven 14 Avr - 14:52

Le temps était compté. Je pouvais ressentir à quelques miles d’ici, au sommet du volcan de l’ïle de la Reine Morte, que quelque chose venait de se produire. Un évènement que je ne pouvais pas expliquer. Une énergie incroyable s’en dégageait. Les porteurs des artefacts divins s’y trouvaient, et il y a avait de grandes chances qu’ils soient mêlés à cela. Nous devons nous y rendre au plus vite, mais avant cela, se débarasser de ce fou furieux en Armure Noire.

Ce dernier, dans un élan soudain, sans aucune émotion ni soif de vengeance, s’acharna contre nous. Il copia une nouvelle fois l’arcane la plus puissante de la Sainte des Gémeaux. Des milliers de galaxies cosmiques apparurent et me frappèrent de plein fouet. Alistraë était également victime de la même attaque. Je ne pouvais rien faire pour l’aider. Elle seule pouvait en finir avec Connor. Je devais lui laisser le plus de temps possible pour qu’elle rassemble le maximum d’énergie en elle, et pour ça, j’étais le partenaire idéal, moi le maître du temps, Chevalier de l’Horloge. J’étais toujours à terre lorsque je vis soudain le Black Saint des Poissons se diriger droit sur Alistraë, utilisant l’une de mes propres techniques. Je ne pouvais rester sans rien faire, pas encore une fois … Elle avait besoin de moi, je devais tout faire pour qu’elle puisse être dans les conditions optimales pour porter le coup de grâce à Connor. Ce dernier maîtrisait le temps avec difficulté, moi seul pouvait aider la Gémeaux dans cette situation. Ma maîtrise du temps me permettait de me relever et de sauter droit entre Connor et Alistraë, tout en s’écoulant que quelques secondes comparé à la réalité. Le Black Poissons eut la surprise de me voir devant lui, son coup porté au mauvais destinataire.

« Raté, encore une fois. »

Le sang coulait le long de ma bouche, mais j’étais heureux. Je lui souriais, comme quelqu’un qui souriait face à une mort qui lui était imminente. Je restais toujours devant lui, je ne voulais pas bouger. S’il voulait en terminer avec les Saints, il allait devoir se coltiner l’Argent d’abord. Je sentais mon Cosmos s’accroître petit à petit, je me sentais plus libéré. Peut être était-ce cette peur de la mort qui s’était complètement volatilisée.

Alistraë

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Sam 15 Avr - 18:34

Je devais reconnaitre que la détermination dont faisait preuve notre ennemi, pouvait attirer un certain respect de ma part. S’il n’avait pas suivi la voie qui était la sienne, il aurait pu se montrer être un remarquable Saint. Qui sait-il aurait pu être digne de porter la véritable armure des Poissons et non cette sombre copie. Mais il avait choisi de suivre un fou et de s’engager sur une voie des plus sombres et malsaines. Sa maitrise du cosmos et du combat étaient aussi des facteurs qui me font penser une telle chose, quel allié redoutable il aurait fait. Mais son destin était tracé, gravé, tissé à jamais. Quel domaine des enfers allait lui être réservé ? Mais une crainte vain avec cette question et si Hadès décidait d’en faire un de ses serviteurs, lui offrir une nouvelle chance en échange de sa servitude. Pséma désirait renverser les Dieux, sous un prétexte fallacieux, était-ce pour cette même cause que le Black Saint des Poissons se tenait devant nous ? Quoi qu’il en soit, il m’offrait le combat le plus difficile qui m’avait été donné de mené depuis que j’avais revêtu l’armure d’Or. Mais j’avais traversée maintes épreuves plus difficiles et périlleuses. Ici, je ne risquais que ma vie et rien de plus, un prix bien peu élevé en comparaison de ce qui était en jeu. Je comprenais qu’on veuille terrasser le Sombre Seigneur. Ce dernier était malveillant, désireux de soumettre l’humanité, tout comme la plupart des Divinités. Mais Athéna était tout l’opposée, elle se tenait debout, face à ses derniers, bouclier protecteur de l’Humanité et de sa liberté.

Quoiqu’il en soit et quel que soit ses raisons, je me devais de le vaincre ou au pire de le retenir le temps que notre ennemi soit vaincu. C’est alors que je ressentis l’univers vaciller, un choc égal à celui qui avait ravagé le Sanctuaire et détruit les Terres Gelées d’Asgard, se répercuta à travers toute l’île. Cette onde de choc, combinait à l’attaque qu’utilisa Connor, faillit me faire tomber. Mais je parvins à maintenir mon équilibre non sans mal. Je connaissais le secret de l’arcane qui venait de me frapper, c’était la deuxième fois qu’elle était retournée contre moi. Au vue de mon état et de l’avancée du combat, elle m’empêchait d’agir, de passer à l’attaque. Les secondes qui allaient suivre, décideront du vainqueur, je le savais et lui aussi. Il avait vu toutes mes arcanes et savait qu’elles pouvaient le terrasser rapidement, s’il ne prenait garde. Une attaque de ma part, à ce moment, avait toutes les chances de me condamner. Pour l’instant, il s’était contenté d’utiliser contre nous, nos propres attaques, mais je me doutais qu’il nous achèverait avec ses propres techniques, à moins que sa sournoiserie soit plus développée que je le pensais.

Si l’explosion avait été violente au point de pulvériser le cratère du volcan qui constituait le cœur de cette île, elle semblait avoir disparu. Les puissances divines qui s’étaient manifestées semblaient avoir disparu. Cela signifiait-il que Pséma ne bénéficiait plus de l’avantage qui lui avait offert l’épée d’Odin. Mais il semblait en être de même, pour les Héros choisis. Je ne pus cacher le petit sourire qui apparut sur mon visage. Peut-être un signe de ma jeunesse, d’une trop grande confiance en ces derniers. Je voulais bien reconnaitre que le Bélier Noir était puissant, mais ceux qu’il allait devoir affronter n’étaient pas les premiers venus, sans parler du fait que sans le soutien de son artefact, il ne pouvait espérer lutter face aux trois divinités qu’il avait défié, ni faire face aux autres combattants présent sur l’île. Ce fut d’une voix marquée par la fatigue et la douleur que je m’adressai à celui qui nous faisait face, surement le dernier de son ordre.

… « Vos chances de victoire viennent de disparaître, celui que tu suis, vient de perdre sa plus puissante alliée et malgré sa puissance, il est revenu au niveau des simples mortels que nous sommes tous. » …

Je me tenais droite et fière devant lui, non pas galvanisé par ce qui venait de se passer, ce qui aurait stupide. Mais car tout comme lui, ma volonté n’était pas facile à briser et qui sait car tout comme lui j’étais prête à aller au bout, au sacrifice ultime. Bien sûr, que mon comportement était porté par ma confiance dans ceux qui avaient posé le pied sur cette île. Mais pouvait-on mettre en doute le fait que nos forces étaient supérieures à celles des Blacks Saints. Et qu’elles finiraient par terrasser tous ennemis.

… « Considère tu toujours, que ton combat est nécessaire. Le Sombre Seigneur et ses Juges ne sont pas connus pour leur clémence, surtout envers ceux qui osent se dresser contre eux » …

Je n’essayais nullement de le convaincre de se rendre, même si quelque part, je dois le reconnaitre, je l’espérais. Tout comme je ne lui tendais pas un piège, pour l’achever s’il déposait les armes. Mais j’avais besoin d’exprimer ce que je ressentais et qui sait acquérir quelques expériences, visions, de sa part. J’avais appris, au fil de mon errance, qu’il était bon de ramasser, divers points de vue, afin d’étoffer ses propres connaissances et solidifier sa propre conception, sa propre voie. Le Black Saint des Poissons, malgré son comportement, me semblait posséder une sorte de sagesse, acquise suite à ses expériences. Et puis il était toujours bon d’acquérir des connaissances, afin de pouvoir appréhender des adversaires de sa nature.
récapitulatif combat:

Dernière édition par Alistraë le Ven 21 Avr - 13:47, édité 1 fois
Connor

Black Saint

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Dim 16 Avr - 19:10

Après l'immense déferlante de lumière, l'ombre reprenait ses droits. De quoi soulager quelques peu les roses qui avaient mal supporté cet embrasement mais n'y gagneraient jamais qu'un répit. Un seul regard au volcan sur le point de cracher ses torrents de lave suffisait largement à s'en rendre compte. Perdre sa précieuse roseraie, le fruit d'années d'efforts et de recherches, aurait pu porter un coup certain au moral de Connor mais il n'en était rien. En bon travailleur et chercheur, il avait prévu cela. Une autre roseraie autrement mieux placée s'épanouissait et s'étendrait encore et encore bien après sa mort. Son oeuvre lui survivrait tout comme son savoir ne serait nullement perdu. Que ce soit les Enfers qui en héritent serait sa plus grande revanche sur les saints qui se dressaient face à lui.

Ni remords ni regrets, le black saint des Poissons s'était préparé au grand final. Rejoindre les saints, se rendre ? Mais que pensait donc cette enfant ? Que la grande et merveilleuse Athéna tolérerait un monstre comme lui en ses rangs. Un homme n'hésitant pas à sacrifier des vies pour mener ses objectifs à bien. Ce serait aussi crédible que le fait de prendre un amateur de têtes coupées ou décorant les murs de son temple avec des faciès humains en ses rangs. Chose hautement improbable même dans ses rêves les plus fous.

Se replaçant en position d'attaque, il darda son regard sur la jeune femme avant de passer à celui qui s'était si héroïquement placé entre eux. Ces saints ne se rendaient-ils pas compte qu'il n'avait plus rien à perdre à présent ? Que plus rien ne pouvait faire pencher la balance de la justice infernale en sa faveur. Son unique point fort serait la somme de ses connaissances et de son savoir faire. Si le temps de tirer sa révérence était venu, il le ferait. Il s'effacerait de ce monde en combattant et non en se noyant tel un chien au Cap Sounion.

Se rendre ou périr ? Nul choix au fond ne se trouvait en ces deux mots. Autant poursuivre aussi longtemps que ses forces tiendraient. Il avait embrassé une cause et face à l'inéluctable, après tout nul n'était immortel en ce bas monde, il lutterait jusqu'au bout. Regardant fixement la sainte, il fit non de la tête. Simple geste qui vaudrait tout discours qu'il aurait pu faire. Le temps des palabres ne viendrait jamais. C'était ainsi, aucun de ces deux alliés ne pourrait le faire fléchir ou renoncer.

Et embrasant son aura, il se posa juste une question. Cette femme se servirait-elle encore de son subalterne comme d'un simple bouclier ou se dressait-elle enfin avec ses seules ressources contre la fureur de sa prochaine attaque ? La lâcheté ou le courage ? Quelle facette lui montrerait-elle ? Jusqu'où serait-elle prête à aller ou à payer pour faire triompher sa précieuse divinité ?

Un éclat dans son regard et il passa aussitôt à l'attaque. Cinq coups de fouets claquèrent droit sur Alistraë et cela ne s'arrêterait pas là. D'un seul geste porté à la vitesse de la lumière, il libéra les cent mille dards écarlates en une vague à la seule destination des Gémeaux d'or. Une tempête d'énergie et de poison à laquelle elle aurait toutes les difficultés de se soustraire si elle ne se cachait pas encore derrière le saint de l'Horloge.

Son regard avide se figea alors sur le suite, plus que désireux de savoir enfin de quel bois la sainte était finalement faite.
Shushu

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Mer 19 Avr - 1:55

Décidemment, ce combat n’allait jamais se terminer. Tout le monde puisait dans ses ressources, chacun essayait de rester debout le plus longtemps possible. Moi y compris. Et pourtant, je ne sais pas pendant encore combien de temps j’allais rester debout … Je peux maîtriser le temps, mais malheureusement face à un tel adversaire, revenir en arrière ou avancer quoi que ce soit n’y changerait rien. Je ne veux pas changer le destin, je veux vivre ce qui se passe maintenant, à l’instant présent. Et à cet instant, ce salopard s’attaquait encore à Alistraë. Cette fois-ci, il avait vraiment décidé d’en finir, car vu comment la Sainte des Gémeaux souffrait, elle risque de ne pas survivre à cet ultime assaut du Poisson Noir. Et en l’occurrence, ce dernier utilisa sa plus puissante technique, élevée au 7ème Sens, que les Black Saints semblaient maîtriser avec un peu trop de facilité.

C’est pas possible … Je ne peux pas laisser passer ça encore une fois. Alistraë est la seule qui possède la force nécessaire pour le vaincre. Je ne suis qu’un Silver Saint. Elle est une Gold, parmi les 12 Chevaliers les plus puissants de l’Ordre Athénien. S’il y en a un de nous deux qui devait vivre, c’était bien elle. Ce n’était pas une question de servir de bouclier, mais une question d’entraide, d’alliance, de compassion, et d’amour que les Chevaliers portent les uns envers les autres. Et cela dit, c’est exactement tout ce que je ressentais vis-à-vis d’Alistraë des Gémeaux. J’étais encore sous le choc de l’attaque précédente, mais je me devais d’intervenir, une nouvelle fois.
Dans un dernier élan, utilisant tout l’effort qu’il me restait, je me rua une nouvelle fois entre le Black Saint et la Gold Saint. Cette fois-ci, ce n’était pas ma propre attaque mais belle et bien les roses épineuses et empoisonnées du Chevalier Noir des Poissons. Je me tenait droit devant Alistraë, me tournant la tête vers elle pour lui adresser un vif clin d’œil, accompagné d’un large sourire, comme si ce qui s’approchait droit devant moi n’était rien. Et pourtant, j’aurai du me méfier …
Cette pluie de roses et d’épines me traversaient le corps, mon Armure. Je sentais des centaines de dards pénétrer ma chair, leur poison se répandre dans mes veines. Ma Cloth s’usait très rapidement, quand à moi … je crachait du sang. La douleur était si intense qu’elle me fit basculer à genoux, mon corps tremblant, complètement à l’agonie. Néanmoins, j’eut encore assez de force et de courage pour lever ma tête et regarder cette ordure de Connor droit dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres malgré la douleur intense et le poison infecter chaque molécule d’hémoglobine de mon corps.

« Hehehehe … Je pari que tu t’y attendais. Mais tu sais que je ne te laisserais pas lui faire plus de mal que ce que tu n’as déjà fait. Tu me trouveras toujours en travers de ta route, ordure. »

La joie d’avoir sauvé Alistraë m’envahissait, et en même temps une immense colère envers le Black Saint. Mon sourire se matérialisa en expression de haine, comme si le regarder en face me donnait l’envie de vomir. Une Aura bleutée apparut autour de moi, et je sentais mon corps se régénérer, s’apaiser. En même temps, mon Cosmos n’était plus le même. Je ne pouvais expliquer ce qui se passait en cet instant. C’était comme si mes forces me revenaient, et encore plus fortes qu’avant. Je me souvins alors des paroles prononcées par Isaac, mon maître. Lorsque mon cœur, mon corps et mon esprit ne feront qu’un, quand ils seront en paix, et quand je serais à l’écoute de ma propre Cosmo-Energie, je pourrais m’éveiller au 7ème Sens, l’Ultime Cosmos des Chevaliers.
Balançant mes bras sur les côtés, mon Cosmos explosa tout autour de moi, telle une transformation en Super Saïyen (oui on trouve de sacrées histoires dans le futur). Le temps autour de moi semblait perturbé. Les débris de colonnes du temple qui s’écroulaient s’arrêter alors de tomber, toute vie autour s’arrêtait, puis reprenait son cours instantanément. Des sortes de brèches d’espace-temps apparaissaient autour de moi. Des éclairs temporels apparaissaient également et frappaient Connor de plein fouet. Ce qui s’annonçait n’allait pas être beau. Tous ces changements temporels affectaient fortement le Chevalier Noir, qui pouvait revoir tous les moments importants de sa vie défiler devant lui. Les bons tout comme les mauvais, toutes ses mauvaises actions, ses crimes incessants, sa soif de pouvoir idéaliste. Il pouvait voir également son futur. Son corps décédé près d’un temple, le néant, Pséma enfin terrassé, la paix enfin revenue. En bref, tout ce qu’il ne voulait pas voir.

« Chrono Divide !!! »

Cette arcane interdite enseignée par mon maître était mon meilleur atout. Le 7ème Sens s’est éveillé en moi, je dois en profiter. Alistraë est sauve, et Connor bientôt sous terre. Tout semble bien se profiler. Je peux mourir tranquille.

Alistraë

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Ven 21 Avr - 13:54

Le calme était revenu, la puissante explosion avait laissé ses marques au niveau du temple noir, quelques colonnes s’étaient fissurées et menaçaient de s’écrouler à la moindre opportunité. Je n’étais pas loin de leur ressembler, mon corps était meurtri et je ressentais mes forces me quitter, s’écoulant des plaies qui m’avaient été faites. Mais il était enfin temps, que je passe à l’offensive, que je retourne au Saint Noir du Poisson ses attentions à mon égard. Je lui reconnaissais un certain mérite à rester face à nous, alors que son destin semblait déterminé. Je dois reconnaitre que je n’étais pas surprise par l’aplomb dont il faisait preuve. J’avais croisé de nombreuses personnes qui mettaient leur devoir devant toutes autres considérations. Après tout, nous avions tous nos objectifs, nos visions de ce que devait être le monde, ou une raison de se battre. Et seul, les plus déterminés, les plus résolus, pouvaient se targuer d’être appelés Chevalier. Malgré tout, il restait un ennemi, un être malsain, qu’on devait éliminer. Le combat que je menais, n’étais pas seulement pour l’empêcher d’apporter une quelconque assistance à son chef, ce fou qui désirait renverser les Dieux pour son seul profit. Le Black Saint du Poisson devait périr pour ce qu’il représentait, pour ce qu’il pourrait apporter, s’il quittait cette île.

Lorsque je vis l’attaque qu’il me réservait, je commençai à serrer les dents, prête à encaisser cette dernière. Il était clair que notre ennemi désirait m’éliminer afin de pouvoir s’occuper du Saint de l’Horloge. Mais une fois de plus, ce dernier fit montre de sa force de conviction en s’interposant entre moi et la puissante vague de cosmos qui s’apprêtait à me frapper. Outre sa conviction, mon camarade démontrait aussi sa force de volonté, en se permettant d’interpeller celui qui désirait nous rajouter à la liste de ses victimes. Les paroles ne furent pas les seules à le viser, Hawk libéra son arcane la plus puissante, preuve qu’il était digne de son rang, s’il fallait encore des preuves. Il avait atteint les limites du 7ème sens et rien ne pourrait protéger sa cible de son attaque. Concentrant à mon tour mon cosmos, je fis appel à l’arcane que le Black Saint avait retourné plusieurs fois contre nous.

… « Que les frappes jumelles te rappellent à qui tu as à faire, Twin Choc !»…

Je savais qu’il pouvait se prémunir de son effet, mais c’était encore notre meilleure chance, pour nous assurer la victoire. J’aurais pu moi aussi libérer ma plus puissante arcane, mais elle n’aurait pas achevé notre ennemi et il aurait pu l’utiliser à son tour, mettant ainsi fin à tout espoir de victoire. A la différence de Saint de l’Horloge je gardai le silence, préférant conserver mes forces, de plus je n’avais rien à dire à celui qui se tenait devant nous, rien qui n’avait déjà été dit.

récapitulatif combat:

Dernière édition par Alistraë le Dim 23 Avr - 12:04, édité 1 fois
Connor

Black Saint

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Ven 21 Avr - 16:33

A qui il avait affaire ? Il le savait depuis bien longtemps et ne perdrait pas de temps à lui répondre. C'était une denrée trop précieuse en cette fin de vie pour la gaspiller. Pousser à leurs ultimes points ses forces suffirait largement à combler le Black saint. A lui seul, il parvenait à retenir et épuiser deux adversaires qui finiraient par prendre un bain de pieds dans la lave que le volcan commençait à déverser avec une rare générosité.

Ainsi, le temps, le seul, le vrai, aurait sans doute le dernier mot mais il ne serait pas sa seule victime. Tout se finirait en un bain de sang. Enfin si sang il resterait vu le zèle confirmé des spectres à vider l'île de toute vie. " Du travail propre et bien fait " se surprit-il à penser. Une constatation qui l'amena même à sourire à l'idée de finir en ce genre de compagnie. Une expression bien trompeuse que la sienne mais qu'importait au fond. Pséma n'avait plus la moindre emprise sur lui. Les hérauts l'en avaient dégagée.

Rester à mener les choses à leurs termes, les amener au plus loin. Il avait un but et ferait tout pour l'atteindre. Qu'importait la douleur, qu'importait les blessures qu'il s'auto-infligerait. Cela faisait partie du jeu et il le savait, il l'avait accepté. Plus que sa noirceur, sa cruauté, il mettait en avant son courage et sa dignité.

Se redressant seul au milieu de ses roses alors qu'au loin se précisaient les premiers champs de lave, le seigneur des sombres Poissons, embrasa son cosmos. Plus brillante que jamais, son aura illumina l'ensemble des lieux tandis qu'il faisait une nouvelle fois la pleine démonstration de l'étendue de son talent.

D'un geste digne d'un Cygne Noir, il étendit les bras, reproduisant la Chrono-exécution qui s'abattit aussitôt sur les deux tendrons. Il avait bien noté que le silver n'aimait pas être oublié, aussi s'était-il efforcé de le combler tout en ressortant son fouet d'épines. Son regard se tourna alors vers les Gémeaux. Le gamin pouvait bien se jeter sur ses attaques de cosmos mais contre son fouet, il était plus qu'impuissant. Un constat qui n'avait pas échappé à Connor qui de trois coups cingla celle qui devrait lui asséner le coup de grâce, visant les deux masques qui l'encadraient. A défaut de lui offrir une belle balafre, il marquerait les deux faces de poupées qui l'entouraient.
Shushu

Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Sam 22 Avr - 17:35

Le combat touchait à sa fin. Courageux Chevaliers que nous sommes, nous sommes parvenus à résister aux attaques menées par l’un des plus puissants Black Saints, êtres censés indestructibles et dont leurs idéaux les avaient menés à une guerre sans merci contre toutes les factions, surtout dû à la volonté d’un seul d’entre eux qui se trouvait en ce moment sur le volcan de l’île de la Reine Morte.

Ne montrant toujours aucune expression, aucune parole, ce dernier dans un ultime effort lança une dernière attaque. Il recopia de nouveau ma technique Chrono Execution. Cet imbécile n’avait toujours pas compris qu’il pouvait s’acharner à copier mes techniques spéciales, il ne pourrait jamais les maîtriser correctement. Le Chrono Execution est efficace car il affecte aussi le temps au niveau du corps de l’adversaire, ce qui lui donne l’impression de vieillir et de perdre aussi son énergie. Mais je voyais clair dans le jeu de Connor. Puis, cette attaque … je la connaissais par cœur. Je savais exactement l’impact qu’elle avait, et quelles molécules, quelles cellules il y fallait inverser le temps pour être efficace.
Avant même que Connor me touche, mon Cosmos, alors éveillé au 7ème Sens, s’intensifia de nouveau autour de moi. Les brèches temporelles que j’avais provoqué précédemment jouaient un impact sur l’environnement autour de nous. La maîtrise du temps utilisée par le Black Saint n’était pas parfaite, et en plus de cela, comme le temps changeait dans la zone de combat, son attaque semblait encore plus lente que jamais. Je laissa Connor me toucher. En revanche, ce qu’il ne s’attendait pas, c’est que de mon côté, moi le maître du temps, je pu revenir quelques secondes en arrière, juste au niveau de mon corps, effaçant ainsi toute trace de son assaut. Alistraë était touchée aussi, mais elle allait s’en remettre. C’est elle qui allait pouvoir terminer cette vermine de Black Saint. Tout ce que j’avais prévu s’était produit. Mes sacrifices n’auront pas été vains, et comme je le voulais, c’est la Sainte d’Or qui allait lui porter le coup de grâce, car elle seule en était capable.

Connor se trouvait à quelques mètres de moi, sentant que ce serait surement les dernières prises d’air de toute sa chienne de vie. Je le regardait dans les yeux, très attentivement, essayant de contempler quelques émotions de peur en lui.

« C’est terminé Chevalier Noir. Tu as voulu une nouvelle fois copier mes attaques. Je vais te montrer une dernière fois comment manipuler le temps. Tu as vu, tout comme moi, ton futur, tout à l’heure. Il ne se trouve pas parmi les vivants. Tu auras été redoutable, mais toi et tes amis êtes finis maintenant. »
« Chrono Execution !! »

Les rafales de Cosmos temporel que j’envoyait sur Connor était emplies de colère et de rage. Ce n’était pas assez puissant pour le terrasser en revanche. Je regardais Alistraë, le visage à découvert, droit dans les yeux, le sourire aux lèvres, lui indiquant que la voie était libre.

Alistraë

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Dim 23 Avr - 12:11

La fin était proche, la fin de ce combat, la fin de la folie qui avait gagné cette île, la fin de cet adversaire qui avait décidé de suivre la voie du dénommé Pséma. Mais elle n’arriverait pas sans un dernier effort de la part de tous les protagonistes présents, je le savais. Lorsque je le vis se jouer une nouvelle fois de mes arcanes, je ne cacha pas ma frustration. Il était vraiment un maitre dans l’art de survivre. J’aurais pu être vexée de constater qu’il maitrisait mieux que moi cette technique qui lui avait permis de se protéger de mon attaque. Malgré tout, l’utilisation de l’illusion, ne lui permettait pas d’échapper totalement à l’arcane que j’avais utilisé. Il ne restait plus qu’à voir ce qu’il comptait faire, maintenant. L’attaque du Saint de L’Horloge, quant à elle le frappa de plein fouet, mais notre ennemi, fit preuve une nouvelle fois d’une impassibilité qui forçait le respect. Il devait être de ceux qui ne montrent nullement leur émotion, préférant cacher ces dernières sous un masque neutre. Cachait derrière ce masque, comme moi derrière le mien, il observait les autres, les analysait, afin de savoir comment agir. Mais là devait s’arrêter la comparaison, entre nous deux, à la différence de ce Black Saint, le masque que j’abordais me protégeait des autres, de leurs regards. Mais ce dernier était tombé, il y a peu, sans que je me sente menacée par ceux-ci. Ici, en ce lieu, je savais que je n’avais rien à craindre, que cette protection n’était pas nécessaire. Pour cela le Saint de l’Horloge avait toute ma gratitude et mon respect. Il se pouvait que mon visage ne lui était pas familier, qu’il ne savait rien de mon passé, mais cela n’avait pas d’importance.

Alors que j’encaissais l’attaque du Sombre Poisson, je sentis mon cosmos vaciller, s’affaiblir. Par cette attaque volée, il me privait de la possibilité de libérer ma plus puissante arcane. Mais au vu de son état et malgré la capacité dont il venait de faire montre, il me restait encore assez de force pour le terrasser. Lorsque son fouet, vint me frapper, j’aurais pu le remercier d’éviter mon visage. Mais que cela soit volontaire ou non, le fait qu’il l’avait épargné ne changeait rien. Malgré tout, je lui en étais d’une certaine manière reconnaissante, car par son geste, il sauvegardait celui de ma sœur disparue.

L’explosion qui s’était produite au pied du volcan, avait libérer le sang de ce dernier. Un flot de lave s’écoulait, menaçant, détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage. Bientôt, ce dernier viendrait jusqu’à nous, purifiant cette terre. Mais cette menace, ne me détournerait pas de mon devoir, la mort était une chose qui n’avait que peu d’incidence sur mes choix et mon sens du devoir. Rassemblant les forces qui me restaient, je libérai sur notre ennemi, ma dernière arcane. Rien ne pourrait protéger le Black Saint de cette dernière. Sa puissance était celle d’une tempête galactique et sa vitesse celle de la lumière.

… « Que la Tempête Galactique t’emporte. Galaxian Storm !! » …

Il ne me restait plus qu’à espérer qu’il ne nous réservait pas une autre mauvaise surprise. Car à la suite de mon attaque, je ne pourrais plus rien faire, si ce n’est me sacrifier pour permettre à Hawk de quitter ce champ de bataille. Quoique je doute qu’il accepte de m’abandonner, son honneur l’en empêchant certainement.

récapitulatif combat:

Connor

Black Saint

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Dim 23 Avr - 21:06

Tenir, encore et encore, en dépit de tous les coups du sort. Personne ne pouvait en cet instant dénigrer le talent immense du Black saint. A lui seul, dépouillé du surplus de pouvoir octroyé par Balmung, il se maintenait envers et contre tous. Plus que les deux saints en aussi piteux état que lui, c'était l'île et son volcan sur le point d'exploser qui aurait le dernier mot.

Face à l'Etoile de la Mort qui s'était brutalement envolée à quelques dizaines de lieues d'eux avant de traverser le ciel et d'enfin piquer droit vers la terre pour se fondre en son sein, il n'avait pas fui. L'Etoile éblouissante de la Mort. Combien d'êtres pouvaient se vanter de l'avoir contemplée et suivie sans détourner les yeux.

Regarder le Soleil ou la Mort en face. Il était de cette trempe et plus qu'aucun de ces deux saints, il avait décidé de sa fin. Le temps était venu, le signe lui était apparu enfin.

Bloquant sans le moindre effort le coup du plus faible, il se désintéressa de l'attaque imminente qui finirait par l'atteindre dans le dos. Que lui importait de périr. A présent, son devoir était accompli tout comme son navire était sur le point de sombrer.

Mes chères roses...

C'était l'oeuvre la plus belle qu'il avait créée en plus d'autres menues structures qui peut-être lui survivraient. Le temps de la recherche parmi les vivants était achevé. Quelques centièmes de seconde, le temps que les Gémeaux se décident à réellement frapper, lui suffirent. Il était prêt depuis si longtemps.

D'un geste, il se saisit de sa plus belle réussite, l'ultime greffon qui le mènerait à la mort. D'un geste il se le planta droit dans le cœur. Un instant suspendu dans le temps, un instant suffisant pour que son ultime cosmos n'explose et n'induise la croissance instantanée de la plante. Devenir l'une de ses roses était son dernier message. Ce n'était pas les coups encore trop faibles des deux saints qui lui feraient franchir l'ultime porte mais bien sa seule volonté.

" Le Capitaine coule avec son navire. A défaut de l'Océan, ce sera la mer la plus étincelante qui m'engloutira. Devoir accompli contrairement à vous, Pséma, adieu, ô chef le plus lamentable qu'il soit. "

A ses mots, un sourire se dessina enfin sur ses lèvres tandis que, yeux grand ouverts, il entrait dans le royaume de la mort emportant avec lui ses plus immenses trésors. Expression à tout jamais figée dans la lave qui vint aussitôt l'emporter. L'ultime liberté, celle de choisir sa propre mort et celui qui la lui donnerait.

Death Queen Island, Death Queen Island avait eu le dernier mot.

Ishiro

Black Saint

Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   Lun 24 Avr - 0:05

Victoire de Hawk et Alistraë, vous pouvez poster dans le topic de récup et demander vos gains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2