RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Ma rencontre Skan ( Flash-back )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazazel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 57
Armure : Aucun pour l'instant

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   Dim 26 Mar - 20:40

C'était ma rencontre avec Skan.

C'était il y a quelques semaines après mon suicide je me suis retrouvé devant une porte grande et imposante, elle était violette et sombre comme la mort. Je marchais prudemment et sûrement, je vérifiai chaque pas avant d'avancer dans cette endroit obscur et remplie de ténèbres.

Quelques pas plus tard, tout s'assombri et il était impossible de voir quoi que ce soit. Je marchais dans cette noirceur avec des pas hasardeux et failli tomber sur ce sol infernal puis tout s'éclaira de nouveau et je vis pour la première fois celui qui deviendra mon maître. Il portait un surplis et dégageait et une puissance meurtrière qui en la ressentant m'immobilisa sur le coup, je n'ai même pas eu le temps de réagir que je transpirais et une vision de mort était venu dans mon esprit. Mon cerveau me disait de m'enfuir mais mon corps n'obéissant pas je préfèra rester calme malgré la tension dans cette partie des enfers et en cachant ma peur au fond de moi je passa à côté de lui en l'ignorant , mon corps s'arrêta car son énergie me disait que si je bougeait, même d'un sourcils c'était la mort assuré et à cause de la tension, de son énergie mortelle, mon corps se mit à rire et la folie s'agrandissait dans mon esprit. Je l'ignora en rigolant et prononça les mots :

''--Hors de ma route, minable !''

Je m'attendais qu'il s'énerve suite à mon arrogance et je me suis mis en garde de combat
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   Lun 27 Mar - 8:35

En ce jour-là, Skan n'était pas encore de la partie concernant le conflit avec Pséma. Il attendait les ordres et s'en fichait pas mal du reste, de toute façon, il finirait par tous les éliminer alors bon. Oui, malgré sa longue inactivité, le spectre de la chimère était toujours aussi sur de lui et de sa force inégalable. C'était pas demain que quelqu'un réussirait à le faire ployer comme l'avait réussit Minos des années auparavant. C'était dommage que ce dernier ait disparu d'ailleurs, le spectre aux yeux rouges n'aurait ainsi jamais sa vengeance ...

M'enfin bref, qu'a cela ne tienne, il n'allait pas arrêter de vivre pour autant et c'est donc le cœur léger que l'étoile céleste de l'illusion allait faire un petit tour dans le monde de la surface afin de l'éradiquer pour s'occuper. Au pire, il dirait que c'est l'oeuvre des chevaliers noirs et ça passerait non ? Puis il n'y avait pas de mal à faire un peu d'exercice de temps en temps pour garder la forme ...

Ces joyeusetés avaient vraiment mit le spectre de bonne humeur en tout cas, il avait juste choisit un village non loin du château de pandore et éviscérer tout les habitants dans le plus grand des calmes, ça faisait du bien sérieux, c'est qu'il aurait presque fait une crise de manque le pépère.

De retour aux enfers, c'est donc presque en chantonnant que l'illusionniste allait exposé sa joie meurtrière devant une armada de soldats squelettes totalement tétanisés par l'apparente folie de l'homme aux yeux de rubis, de peur qu'il les massacre tous comme à son habitude quoi.

Seulement, sur le chemin, il allait se passer un truc des plus drôle. Une âme errante l’interpella alors qu'il n'avait même pas fait attention à sa présence pour le traiter de minable ... De minable quoi ! Il en avait du cran ce marmot, personne ne s'y était risqué jusqu'à présent, pas même les autres étoiles célestes.

C'est donc ainsi qu'a l'instar de l'inconnu, il allait commencer une crise de fou rires incontrôlée devant l'arrogance de son interlocuteur.

"- Tu as du cran gamin, personne n'avait jamais eu le courage de m'insulter de la sorte, pas de chance pour toi, j't'avais même pas remarqué en plus ... "

Habillant son regard d'un sourire marqué par la folie renaissante de la chimère sanglante, ce dernier allait ensuite passer ultra rapidement derrière l'adolescent impudent pour recommencer à parler mais pour annoncer une question des plus pertinentes.

" Maintenant, donne-moi une seule raison de te laisser en vie minable "

Retour de karma pour le coup. Le suicidé avait intérêt à bien choisir sa réponse car de cette dernière dépendrait son avenir tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Hazazel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 57
Armure : Aucun pour l'instant

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   Mar 28 Mar - 9:52

Avec la menace présente face à moi, l'épée de damoclès au dessus de moi , je devait mesurer l'importance de mes mots car la moindre petite syllabe aurait une influence sur mon futur. Mon côté fou et destructeur pourrai ressurgir à tout moment en cas de stress je devais le contenir à tout prix, si je le laisse sortir je le provoquerait encore une fois et j'aurai signé mon arrêt de mort.

En me vidant l'esprit je pensa mes mots et dit :

*--Non,désolé c'est mon côté fou furieux qui a repris le contrôle au mauvais moment. Je t'en supplie ! Ne me tue pas je ferait tout ce que tu voudras, alors ne me tue pas !--*

Je le baissa la tête et me tut. Mes mains et tout mon corps tremblaient, je n'osais même pas faire un pas. Quoi que je fasse je ne devais surtout pas le contrarié et j'ai pris conscience que le fossé qui nous sépare était aussi grand que la distance entre la terre et le ciel.

La terreur dans mon corps était à son maximum et je suit mit à dire :

*--Je vais tout t'expliquer, je vais de te dis ce que qui c'est passé. Alors ne me tue pas ! --*

Je savais que si la réponse ne lui satisfaisait pas je serais mort sur le coups. Pour commencer je lui est expliqué mon histoire, mon suicide car j'avais perdu goût à la vie. Il avança d'un pas et en reculant je suis tombé sur le sol des enfers. Il me regardait de haut pour me dire que je n'était qu'un insecte et que c'était moi le minable.

*--En fai...fait j'ai deux personnalité celle là, comme je suis maintenant et l'autre qui t'a dit que tu était un minable. Je choisis la quelle prendre et sous la pression de ton énergie meurtrière, je suis devenu celui qui t'a traité de minable. Sous cette deuxième personnalité, je suis très arrogant et j'aime la torture physique et psychologique.--*

Et puis en le regardant je me mit à genoux et dit :

*--Si il y a quelque chose que je peut faire pour que tu me pardonne dit le moi. Je ne savais pas que tu étais aussi puissant.--*

Je me releva et je changea d'expression, mon autre personnalité est arrivée.

Je le regarda de haut et dit avec arrogance :

*--Pourquoi me suis je mit à genoux face à toi ?! tu veut me tuer et bah fait le, mais je ne mourrai pas tant que je ne t'aurai pas fait avouer ma supériorité. Je sais que tu es plus fort que moi,mais c'est pour l'instant ! Alors que décide tu vais je vivre ou mourir ! --*
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   Lun 10 Avr - 12:49

Pfff ... le spectacle était vraiment pathétique ... a peine un petit mot dit, et l'inconnu venait de se dégonfler et d'implorer pour sa vie. Ce minable ne valait même pas la peine d'être tué tant il était faible. C'était rare pour le spectre de la chimère d'avoir à ce point pitié de quelqu'un ...

Cet individu ne méritait pas plus que la boue il il s'était lui-même jeté les genoux les premiers pour espérer une bonne grâce.

Soudain, une information plus importante venait de se faire émettre. Alors ainsi, ce suicidé avait deux personnalités pour se protéger lui-même. C'était déjà un peu plus amusant ça, ça lui ra pellait sa propre vie, c'est donc ainsi que l'illusionniste noir se mit à rire comme un dingue avant d'ouvrir de nouveau sa bouche alors que la mauvaise personnalité semblait avoir reprit le dessus.

"- Je vois, tu es amusant gamin. Je te prends avec moi et je ferais de toi un spectre. "

Seulement, comme vous pouvez vous en doutez, ça ne serait pas sans un petit test préalable.

"- Enfin, ça c'est si bien sur tu résiste deux minutes contre moi. "

Les yeux de la chimère du monde des morts s'injectèrent de sang. Il n'irait pas à son meilleur niveau, très loin de là, mais il serait amusant de voir l'insecte se débattre pour sa vie.

"- Cours. "

Le jeu était lancé et Hazazel avait quelques secondes pour prendre de l'avance. A sa place, je pense que j'en profiterais car encore une fois, tout son futur en dépendrait. Même si c'est vrai qu'au pire, un petit dessert après avoir tué tout un village n'était pas vraiment de refus, l'important pour l'instant était surtout l'amusement du psychopathe.

Revenir en haut Aller en bas
Hazazel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 57
Armure : Aucun pour l'instant

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   Lun 10 Avr - 19:45

Je réfléchis, à mes mots et j'attendais de voir ce qu'il disait :


"- Je vois, tu es amusant gamin. Je te prends avec moi et je ferais de toi un spectre. "


Pendant un instant, mon côté faible se croyais sauver mais moi je savais qu'il n'allait pas m'entraîner comme ça. Il devait cacher quelque chose et mon intuition m'à donné raison :


"- Enfin, ça c'est si bien sur tu résiste deux minutes contre moi."

Je réfléchis à une stratégie et j'en ai eu une qui servait de mes deux personnalité. D'abord je prendrait de l'avance en courant avec mon côté faible qui courira sûrement pour sauver sa peau et si il nous rattrape je laisserai la place à mon côté démoniaque, il y a au moins de quoi survivre devant lui deux minutes ou même plus.


"- Cours. "


Ce mot annonçait le départ de son test. Il ne m'en fallait pas plus pour que je laisse la place au côté faible et pour courir comme si j'allais mourir dans dix secondes. J'étais tellement effrayé sous cette personnalité que je n'avais plus aucune notion du temps, combien de temps s'était écoulé 10 ,20 ,5 ? Je ne le savais pas mais je courait. Je me cacha derrière un mur et je me concentra pour laisser la place à ma deuxième personnalité au cas où il arriverait, tout en essayant de cacher ma présence. Je ne bougea même plus et attendais. C'était tout ce que je pouvais faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   Mar 11 Avr - 8:57

Le jeune homme avait décider de prendre au pied de la lettre la chimère et se mit vraiment à détaler comme un lapin. Décision clairvoyante remarque au vu du fossé qui séparait les deux hommes. Enfin fossé, à ce niveau-là, c'était carrément un univers voir même peut-être une galaxie entière.

Enfin bref, après donc avoir laisser la marge confortable de trente secondes d'avance, soit un quart du temps, Skan commença donc à avancer doucement, en quête de sa proie. Ce dernier utilisait son environnement pour se protéger car il était trop faible pour le faire lui-même, c'était bien pensé. Hélas, une petite dissimulation du tout petit cosmos qu'il émanait aurait été bien plus intelligent mais bon, il ne devait surement pas maîtriser cette énergie au vu de la nature de cette dernière. Ce qui, évidemment, donna encore plus envie à la chimère de faire sortir son hypothétique apprenti de son trou en explosant littéralement le mur derrière lequel était Hazazel, le manquant pas de bien sur le faire voltiger en même temps. Ce fût assez drôle à voir ça par contre.

Avec tout ça, il restait encore quarante-cinq secondes de jeu, ça passait bien trop vite en fait, il aurait du prévoir trois minutes ... Enfin, c'est pas grave, il allait faire avec.

"- Relève-toi si tu ne veux pas que je t'atomise sur place. "

C'était au sens littéral du terme qu'il fallait prendre cette phrase ... Ouais, ok, Skan n'était pas quelqu'un de très amusant. Surtout qu'il venait d'enflammer une toute petite partie de son cosmos afin d'attaquer avec son black illusory blast. Cette attaque avait beau être la plus faible de son répertoire, elle était suffisamment puissante pour tuer la majeure partie des lambda. S'il réussissait à résister à ça, Hazazel mériterait peut-être sa survie. Enfin survie, façon de parler hein, c'était un spectre donc il était déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hazazel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 57
Armure : Aucun pour l'instant

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   Mar 11 Avr - 14:45

J'étais vraiment effrayé, j'avais peur qu'il ne me trouve et il devait déjà être à ma recherche. Je reprenais ma respiration quand j'entendit un bruit derrière moi et je me retourna aussi tôt. Le mur contre lequel je me cachais était détruit et je voyais celui qui me cherchais.

La puissance de son attaque était tellement puissante qu'elle me fit saigné et men torda le bras gauche.


La peur s'empara de moi et je recula d'instinct. Car oui , on a tous un instinct de survie devant , la mort. Je me mit à transpirer de partout. Pourquoi avais-je peur de quelque chose que j'ai déjà vécu, la mort. Je me mis à rigolé ,je le regarda dans les yeux et je dis :

"---Je savais que tu allais me trouvé, je pense qu'il ne doit plus resté beaucoup de temps et je pense pouvoir te retenir les secondes restantes ---"

"---À toi de jouer, je fais mon boulot, alors toi fait le tiens. ---"

Mon expression du visage changea et une envie de tuer se dégageait de mon corps. Je le regarda dans les yeux et je m'approcha de lui en repensant à son regard supérieur qui m'énervait au plus haut point. Je le regarda avec haine et dis :

"---tu va me le payer, je vais me venger même si pour ça je dois mourir ! ---"

Je mis toute ma colère dans mon poing droit et sans faire exprès, de l'énergie violette venais s'y mêlé. Je me concentra et frappa de tout mon possible sur son visage.

Je recula de quelques pas pour voir le résultat de mon coups.

Était-il énervé ? Avais-je réussi son test ?

Je toucha mon bras pour essayer de calmer la blessure et je lui :

"---Plus je prend de dégâts, plus je frappe fort.---"

Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   Mer 12 Avr - 14:27

Et bien voila qui était intéressant. Il avait le bras amoché suite à l'attaque de Skan mais Hazazel avait bien tenu le coup. Il avait même sciemment changé de personnalité pour passer à celle qui était plus vindicative afin de trouver la force de frapper Skan en plein visage.

C'était amusant ... Il y croyait vraiment là ? Effectivement, c'était pas mal de réussir à utiliser un peu de cosmos sans faire exprès mais jamais de la vie ce genre de choses ne ferait plier un être comme la chimère qui avait déjà connu la mort au combat lors de son match nul contre Zanmato du lotus. Il avait même combattu Minos et défait des êtres légendaires telles que Gilles de Rais et Inferno du démon. Ce n'était donc pas un gringalet comme ça qui allait le faire bouger avec un coup aussi faible.

Le pire fût quand même la remarque comme quoi la douleur le rendait plus fort, cette dernière fît carrément exploser de rire le fou furieux qui allait ensuite reprendre la parole.

"- Et bien tu ne dois pas avoir bien mal dans ce cas, enfin j'espère pour toi. "

Il ne restait plus que vingt secondes, c'était le bon moment pour conclure en beauté, même si la survie du suicidé était assurée, encore que pas forcement.

Le spectre chargea pleine vitesse sur son futur apprenti et il lui planta littéralement son poing dans le ventre avant de le retirer, créant une bonne giclée de sang pour se retourner, laissant le brun se torde de douleur.

"- Survie et reviens ici dans un mois en sachant faire appel à ton cosmos, si tu ne viens pas ou que tu échoue, je te trouverais et je te détruirais aussi facilement que je viens de te percer ton jolie ventre. "

La messe était clairement dite et la chimère du monde des morts était on ne peux plus sérieux. Puis bon, au moins ça donnerait du baume au cœur à Hazazel pour son entrainement non ?

L'illusionniste noir partit ensuite comme il était venu. Il avait d'autres chose à faire que de rester ici avec quelqu'un qui n'avait aucune utilité pour le moment. Peut-être que ça changerait d'ici un mois, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ma rencontre Skan ( Flash-back )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre Skan ( Flash-back )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-