RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Une dame blanche sur la voie des Trépassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Une dame blanche sur la voie des Trépassés   Mar 11 Avr - 16:42

[Je suis en route pour le tribunal après m'être fait incinérer par Minos]

J'ai été allongée sur un lit de lave incandescente ici

- Sont-ce là les Enfers ?

Souffla une voix perdue depuis l'ombre la plus intense. Face à elle s'élevait la fameuse arche porteuse de mots qui n'avaient guère de sens pour elle. Perdre tout espoir ? C'était mal la connaître. Surtout qu'en plus de la force d'âme la caractérisant, la puissance de l'amour la submergeait. En plus de la flamme d'une autre volonté qui s'était embrasée le jour même de sa mort. Odin n'était pas paru comme elle s'y attendait mais autre chose s'était passé. Le goût d'une existence plus qu'inachevée en elle s'était éveillé. De quoi rendre la jeune femme encore plus irraisonnable qu'auparavant. Il le fallait pour oser ainsi s'avancer, fendre et remontée la nuée des défunts qui faisaient tout pour refluer.

D'un regard, elle avait balayé l'état de délabrement grossièrement caché de l'arche. Elle avait bien été consolidée mais pas encore assez tromper ses yeux de féline. De quoi lui enlever une bonne part de son agressivité et faire sourire l'ancienne Zeta Prime.

S'arrêtant un instant, elle contempla ses mains, l'état général de son corps. Enfin, ce qui lui en tenait désormais compte. Sa véritable enveloppe n'était plus que matière ardente fusionnée avec d'innombrables roches en fusion au plus profond du volcan. Un enterrement digne des anciens vikings, un bel hommage au fond. Minos aurait très bien pu la laisser pourrir et servir de nourriture aux corbeaux.

Henriques...

Songeant à celui pour qui elle en était arrivée là, la belle nordique se jura qu'elle poursuivrait le combat. Elle l'attendrait tout comme elle attendrait celui qui en ces lieux l'avait expédiée. Personne d'autre n'avait le droit de la juger. Encore plus entêtée que de son vivant, il en faudrait plus qu'un peu pour la détournée de son idée.

Déjà se débarrasser de cette infamante nudité...

Non pas qu'elle eut jamais eu honte de son apparence mais elle tenait avant tout à sa dignité. Embrasant ce qu'il lui restait de cosmos, elle se para de neige et de glace. Opacifiant tout ce qui devait l'être, elle paracheva sa tenue en y ajoutant une sublime paire d'ailes de papillon aussi délicates que translucide.

En certaines chansons, les âmes se rendaient au tribunal des dieux sous l'apparence d'un papillon. Le symbole lui plaisait et montrerait à tous qu'en Asgard même les félins pouvaient se parer d'une paire d'ailes.

Ainsi cheminerait désormais la féline trépassée...

=> Retroussons nos manches et traversons l'Achéron
Revenir en haut Aller en bas
 

Une dame blanche sur la voie des Trépassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-